French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zéphyra
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zéphyra

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Hannibal /Will
Mon Fandom du moment: : Hannibal

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Empty
MessageSujet: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:09

PDF -Retrouvailles

Bonsoir,

Voici une fic qui comportera plusieurs chapitres, ne me demandez pas combien parce que pour le moment je ne le sais pas encore, c'est un pairing tout nouveau pour moi, je n'ai encore jamais écris sur eux, donc je demande l'indulgence du jury

L'action se situe un an après le dernier épisode de la saison 5 de Queer As Folk.

Disclamer : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Russell T Davies, Ron Cowen et Daniel Lipman. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Prologue

POV Justin

Cela fait maintenant un an que je suis à New-York, je suis heureux ici, c'est vrai. Je suis reconnu professionnellement, la dernière exposition que j'ai faite a été un franc succès. Tout est vraiment parfait. Oui enfin, tout sauf que pendant toute cette année, je n'ai pas revu Brian une seule fois. Oh bien sûr nous sommes en contact avec nos ordinateurs et puis le téléphone, mais ce n'est pas pareil. J'ai failli revenir à Pittsburgh pour mon anniversaire, mais au dernier moment, je n'ai pas pu y aller, il y a eu un mouvement de grève du personnel de tous les aéroports. Inutile de vous dire que j'étais furieux et déçu. Lorsque j'avais appelé Brian pour lui dire que finalement je ne pouvais pas venir, tout ce qu'il m'a dit c'était que ce qui l'ennuyait dans tout ça c'était qu'il allait devoir se chercher un autre coup pour la soirée. Même s'il ne me l'a pas dit explicitement, je savais pertinemment qu'il avait été déçu, depuis le temps que je le connais, je sais lire entre les lignes. Il me manque, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point. D'ailleurs tous mes amis de Pittsburgh me manquent et ma famille, j'espère bientôt pouvoir les retrouver. Debbie m'a dit que si elle ne me voyait pas à Noël, les boules du sapin seraient... comment dire... enfin vous devinez où est-ce qu'elle irait les prendre... c'est Debbie. Quoi qu'il en soit, j'essaye de faire en sorte de me libérer au moins une semaine pour les fêtes, mais ce n'est pas facile.

A : La terre appelle Justin.

J : Humm ?

A : Tu comptes garder ton crayon en l'air combien d'années ?

J : Oh excuses-moi Amy, j'étais dans la lune.

Amy est la fille chez qui j'ai habité pendant trois mois quand je suis arrivé à New-York, c'est une cousine de Daphné, ma meilleure amie. Au début, j'ai eu du mal à parler avec elle. Elle est très sympa, c'est juste que j'étais à moitié dépressif quand je suis arrivé, Brian me manquait déjà à peine j'avais embarqué dans l'avion à Pittsburgh alors je ne voyais pas comment j'allais réussir à vivre ici sans le voir. Je sais, je suis pathétique, mais je préfère dire que je suis "ridiculement romantique". Je n'y peux rien, j'ai essayé de changer cette partie de moi, mais je n'y arrive pas. Bref, Amy était devant moi et riait à l'évidence que je venais d'annoncer.

A : Dis moi quelque chose que j'ignore pour une fois.

J : Et bien j'ai fini le dessin que je vais donner au musée pour la prochaine exposition sur les nouveaux talents et... j'ai eu un mail de Brian.

Un grand sourire vint fleurir sur les lèvres de mon amie.

A : Oh Justin c'est super, alors qu'est-ce qu'il te dit ton mec, que tu lui manques, qu'il a du mal à vivre sans toi...

Là c'est à mon tour de rire. Ces mots-là n'étaient évidemment pas marqués sur le mail qu'il m'avait envoyé, mais on pouvait les deviner, enfin "je" pouvais les deviner.

J : En quelque sorte oui.

A : Sérieusement, un jour il faudra que tu me le présente, parce que....

Je la vois qui se dirige vers mon classeur où je range tous mes dessins, elle en sort deux ou trois.

A : je connais déjà son visage, même un peu plus, mais je ne l'ai jamais rencontré en chair et en os.

Le dessin qu'elle me mis sous le nez me tira un sourire nostalgique, c'était un nu que j'avais fait de Brian pour le Centre Gay et Lesbien de Pittsburgh il y a un peu plus de six ans, je l'avais réalisé la deuxième ou troisième fois que j'avais couché avec lui. Dessin qui avait été acheté par Brian et lorsque je suis parti l'année dernière, il me l'a donné, enfin disons que je l'ai trouvé dans mes bagages et je suis certain qu'il n'y est pas allé tout seul.

J : Si tu veux je peux... enfin si jamais j'arrive à aller là-bas à noël, je pourrais te faire une petite place dans mes bagages, comme ça tu rencontreras tout le monde et puis, je suis certain que ta cousine serait heureuse de te revoir.

A : Super, Justin... tu es vraiment chou.

J : Merci, mais rien n'est encore fait.

A : Rho, ne soit pas défaitiste comme ça, tu verras, je suis sûr que nous passerons Noël à Pittsburgh.

POV Brian

Une année entière que Justin est parti et je n'aurais jamais pensé que ce petit crétin me manquerait à ce point. Il est la première personne à qui j'ai dit "je t'aime". Oui bon, je le lui ai dit parce que j'avais eu peur de le perdre après l'explosion du Babylon, mais cela ne voulait pas dire que ce n'était pas sincère, je n'ai jamais dit quelque chose que je ne pensais pas. La deuxième fois où je le lui ai dit, je suis certain qu'il ne l'a pas entendu, cela s'est passé après que nous ayons fait l'amour pour notre dernière nuit ensemble avant qu'il s'en aille pour aller habiter à la Grosse Pomme. Nous venions de finir et il dormait pour récupérer un peu, moi je voulais profiter de chaque instant avec lui parce que quelque chose me disait qu'on allait attendre longtemps avant de se revoir. Bref, il était là, dormant comme un ange, j'ai passé doucement ma main dans ses cheveux comme j'aime le faire lorsqu'il dort et je lui ai murmuré que je l'aimais, quelques heures plus tard, je me retrouvais seul dans ce grand lit froid. Vous me connaissez, je ne me suis pas laissé abattre, pendant toute cette année, je me suis jeté à corps perdu dans le travail et bien sûr je suis allé au Babylon qui avait été reconstruit. Au début, je me disais que j'allais recommencer la vie que j'avais avant Justin, après tout, cela m'avait bien réussi à l'époque. Oui, mais c'était avant. Avant que Justin ne débarque sur Liberty Avenue, avant que Mickael ne se marie avec son professeur, avant, avant, avant... On ne peut pas revenir en arrière, il ne faut pas s'appitoyer sur le passé, il faut continuer à avancer et puis, les mecs n'avaient plus la même saveur, je n'éprouvais plus le même plaisir que je ressentais avec lui. Alors je me suis un peu coupé de tout ça : les sorties, la bande... je suis presque devenu sauvage. Je dis bien presque parce que je travail toujours donc à mon boulot je vois Cynthia et il m'arrive même d'avoir la visite de Debbie qui me demande si je mange bien, si je vais bien et qui m'engueule quand je suis trois jours sans donner de nouvelles.

Lorsque Justin m'avait appelé un peu avant son anniversaire pour me dire qu'il ne pouvait finalement pas venir à cause de la grève, je m'en étais un peu douté, j'avais suivi les informations, mais cela m'avait déçu. Bien sûr, je n'ai pas voulu le lui montrer. Il doit certainement pensé que je suis redevenu l'ancien Brian Kinney, celui qui couche à droite et à gauche. J'espère qu'un jour je pourrais le revoir et alors il réalisera que cet homme-là a changé... pas complètement, il ne faut pas non plus exagérer, mais aujourd'hui, alors que je referme doucement la porte de Britin que je n'ai jamais pu me résoudre à revendre, je ne souhaite plus qu'une chose, que Justin me revienne enfin. Mais ça, je ne le lui dirais jamais parce que je suis sûr qu'il le devinera.

Je remonte dans ma voiture et roule en direction de Pittsburgh, Liberty Avenue pour être plus précis. Comme je le disais à l'instant, je n'ai jamais pu me résoudre à revendre le manoir que j'avais acheté pour que nous puissions y habiter tous les deux, parce que j'espère qu'un jour ça se fera, tout simplement. Les alliances non plus je ne les ai pas rendues, par contre, ne me demandez pas pourquoi, parce que je n'en sais rien.

Ce soir, je reçois. Lindsay et Mélanie viennent me voir avec mon fils, cela fait un mois qu'on ne s'est pas vu, je suis pressé de voir s'il a encore grandit.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:19

Citation :
A : Rho, ne soit pas défaitiste comme ça, tu verras, je suis sûr que nous passerons Noël à Pittsburgh.

et si il ne peut pas aller à Pittsburgh, Monsieur Kinney n'aura qu'à aller à new yord! na heu

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Jsc_ba10 
Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
https://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:59

Une nouvelle aventure de Brian et Justin Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G 384165100 chouette Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G 4079679510 et le prologue donne envie de connaître la suite Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G 1990061059.

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Banniz10 ** Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:15

Un très bon prologue, bien alléchant ! Passeront, passeront pas ensemble leur Noël ? sucette au caramel

J'aime beaucoup ! :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G 3543406167

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
mamypirate
Le rêve devient ta réalité….
mamypirate

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:25

y'en a bien un des deux qui va réussir à faire le voyage !!!Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G 3421360609 et puis moi je veux lire ce mariage qui n'a pas eu lieu dans la série Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G 987942172
https://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
Zéphyra
Zéphyra

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:41

Merci pour vos commentaires, je suis contente que ça vous plaise arigatou Pour la suite, vous l'aurez demain dans la soirée clin d\'oeil
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:21

Début prometteur, j'attends la suite... Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G 1916874526

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Signat10Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:44

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G 2652155019 J'en rêve tant d'une sixième saison... Merci de me l'écrire... J'adore cette série, je l'ai vue un nombre incalculable de fois... Bref je suis acrro, très accro...

Le petit ange qui s'ennuie de son Brian... Évidemment, un an sans se voir, sans se toucher pour ces deux là c'est une éternité.
Sunshine est peut-être ridiculement romantique aux yeux de Brian, mais ce dernier l'est bien plus que lui... Le dessin, ce fameux dessin dans les bagages de Justin, le manoir où Brian a fait sa demande et où Justin a dit oui, les alliances... Cinq années d'une relation en dents de scie où ils n'ont cessé de se prouver qu'ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre.

Ces retrouvailles j'en rêve et ce premier chapitre est un délice... J'ai hâte de découvrir la suite... Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G 2652155019

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Zéphyra
Zéphyra

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:08

Merci beaucoup pour vos messages, ils m'encouragent énormément arigatou

@ Catouchka : J'aime beaucoup ta signature, elle est vraiment belle sucette au caramel
bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:34

J'ai beaucoup aimé ce prologue. Plein de sentiments cachés, de non dits.Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G 2652155019

Je me suis jetée dans le grand bain, n'ayant jamais regardé QAF, hormis quelques petits montages vidéo. Yseult a fait un peu mon éducation et m'a resitué l'action.

J'attends comme tout le monde la suite avec impatience.

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Bri_ba10
Ne cherchez pas à être heureux soyez le
https://www.frenchficsfanart.com/t1983-bleuri59
homer
homer

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:32

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G 82699569
jennifer222
jennifer222

Mon pairing du moment: : Danny et steve

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:54

J'aime beaucoup !Hate de lire la suite!!Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G 1916874526

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
https://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Zéphyra
Zéphyra

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:35

Merci beaucoup pour vos commentaires ♥

Voici la suite :)

Chapitre 1

POV Brian

D : Oh regardez il y a une exposition de jeunes talents au Musée d'Arts modernes de New-York ! Et le mieux dans tout ça c'est que Justin fait parti des exposants.

Après cette exclamation qui venait de Debbie, je m'attendais à la suite qui n'allait pas tarder à venir et je me maudissais encore une fois d'avoir accepté l'invitation de Mickael de venir manger avec lui, j'aurais dû me douter qu'il m'aurait fait venir au Dinner. Oui, je sais ce que vous allez dire, Debbie... au Dinner ? Exact, elle a tenté au moins deux fois de prendre sa retraite, mais elle n'y arrive pas, elle tourne cinglé chez elle...selon ses propres termes.

D : Tu pourrais y aller Brian.

Qu'est-ce que je disais, c'était ça la fameuse suite que j'attendais. Je tournais mon regard vers Debbie, elle me regardait en ayant un sourire amusé. Je lui rendis son sourire tandis que je lui répondais d'un air parfaitement calme.

B : Non Debbie, je ne pourrais pas.

D : Mais voyons, c'est idiot, depuis qu'il est là-bas vous ne vous êtes pas revus, vous vous manquez mutuellement, j'en suis persuadé.

Je haussais les épaules d'un air détaché.

B : Si tu y tiens tant que ça, tu n'as qu'à y aller.

Debbie reparti vers la cuisine en murmurant un "idiot" assez fort pour que je l'entende. Je retournais ensuite à mon hamburger, mais j'interrompis de nouveau mon repas et fixais mon meilleur ami qui arbhorrait pour le moment un sourire satisfait qui m'exaspérait au plus haut point.

B : Mickael, retire cet air idiot de ton visage, tu me coupes l'appétit.

M : Je sais pourquoi tu n'y vas pas en réalité.

B : Ah oui ? Alors vas-y, éclaire-moi de tes lumières.

M : Tu n'y vas pas parce que tu sais très bien qu'une fois sur place et près de lui tu n'auras pas la force de te séparer de lui encore une fois.

Je plongeais mon regard dans celui de Mickael et secouais la tête d'un air désespéré.

B : Mickael, tu es pathétique.

Puis je me levais de table et payais pour nos deux repas, je me dirigeais vers la sortie.

B : Je te dis à bientôt, je n'ai plus faim. Bye Debbie.

Je sorti sans écouter leurs appels, qu'ils me laissent un peu tranquille pour une fois. Je monte dans ma voiture, mais avant de mettre le contact, un sourire amusé vint fleurir mes lèvres. Je ne sais pas si Mickael réalise à quel point il a raison. C'est vrai, si je ne vais pas voir l'expo à New-York, c'est parce que je sais qu'une fois là-bas, je ne pourrais pas repartir... je me fais pitié des fois, je vous jure. Je mets finalement le contact et me dirige vers Kinnetic. Travailler pour oublier et ne pas sombrer, c'est mon credo en ce moment.

POV Justin

L'exposition est dans quelques jours et, comme toujours avant la présentations de quelques-uns de mes travaux, j'ai un trac fou, pourtant ce n'est pas ma première expo et j'espère que ce ne sera pas non plus ma dernière, mais je n'y peux rien, j'ai toujours attaché de l'importance à ce qu'on pense de mon travail. Il y aura quatre de mes dessins dans cette exposition, c'est beaucoup, surtout dans un musée de cette envergure. J'ai reçu des mails et des sms de presque toute la bande, Mel et Lindsay, Ted et Blake, je crois que cela ne fait pas longtemps qu'ils se sont remis ensemble ces deux-là. Emmet, Mickael et Ben. Oui, presque tout le monde, sauf Brian, en même temps cela ne me surprend pas, c'est toujours moi qui le contact en premier. Cela ne me dérange pas, c'est ainsi que je l'aime. D'ailleurs, je serais idiot de me plaindre de son comportement, lorsqu'il a voulu changer pour moi, je l'ai engueulé parce que cela ne lui ressemblait pas, ce n'était plus lui, je ne retrouvais plus le Brian dont j'étais tombé amoureux, la goutte d'eau fut lorsqu'il m'a réclamé un câlin, là j'ai explosé. Avec le recul, je sais qu'il a agit comme ça pour que je parte à New-York, s'il ne l'avait pas fait, probablement que je serais resté à Pittsburgh.

Là je suis devant mon ordinateur, je rédige un mail à destination de Brian. Je n'ai pas besoin de lui demander s'il va venir à l'exposition, je sais bien qu'il ne le fera pas, alors je n'évoque même pas le sujet. Une fois que le mail est envoyé, je reprend le dessin que je suis en train de faire, celui-là je ne l'exposerais pas, je le garderais pour moi. L'écran est séparé en deux parties, les deux personnages, qui se trouvent chacun sur une partie font exactement la même chose. Ils sont dehors à se promener dans la rue et regardent le ciel au moment où un avion passe. Oui, ces deux personnes c'est Brian et moi tout bêtement. Peut-être le lui offrirais-je un jour, je ne sais pas...

A suivre...
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:54

Citation :
B : Mickael, retire cet air idiot de ton visage, tu me coupes l'appétit.

je vois tout à fait la tête d'idiot qu'il peut faire , j'ai vraiment l'image devant les yeux mdr

Bon alors il va y aller ou pas à cette expo? Il y a pas moyen que Ben l'assomme et le tape dans un avion? Après tout il est costaud monsieur le professeur rire démoniaque

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!

https://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:12

Brian qui fait de la résistance comme toujours... Avouer ce qu'il ressent est pour lui quasi impossible... Debbie est toujours aussi géniale (je l'adore) et Mickaël connait tellement bien son ami que cela l'amuse...

Justin aussi connait bien SON Brian, avec ses défauts et toutes ses qualités, celles qu'ils cachent beaucoup et celles qu'ils osent montrer parfois...

Ira... Ira pas à cette expo !? S'il y va s'imagine bien le sourire de Brian quand il se retrouvera face à Justin... Il sourit et pince les lèvres... J'adore quand il fait ça...

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:25

catouchka a écrit:
Brian qui fait de la résistance comme toujours... Avouer ce qu'il ressent est pour lui quasi impossible... Debbie est toujours aussi géniale (je l'adore) et Mickaël connait tellement bien son ami que cela l'amuse...

Justin aussi connait bien SON Brian, avec ses défauts et toutes ses qualités, celles qu'ils cachent beaucoup et celles qu'ils osent montrer parfois...

Ira... Ira pas à cette expo !? S'il y va s'imagine bien le sourire de Brian quand il se retrouvera face à Justin... Il sourit et pince les lèvres... J'adore quand il fait ça...

oh je vois très bien de quel sourire tu parles. Il est craquant quand il le fait sucette au caramel

bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

Féminin Zodiaque : Gémeaux

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:25

Justin connaît bien son Brian Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G 2652155019

Je vais demander une autre leçon à Yseult, tous les autres personnages que tu cites, je ne connais pas. Mais je lis ça comme une originale et j'aime beaucoup.

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Bri_ba10
Ne cherchez pas à être heureux soyez le
https://www.frenchficsfanart.com/t1983-bleuri59
jennifer222
jennifer222

Mon pairing du moment: : Danny et steve

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:49

J'aime bien cette suite, tres coler au personnages et sa me fait aimer ta fic encore plus.bravo et merci pour cette suite...Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G 1916874526 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G 1916874526
Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G 3543406167 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G 3543406167

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
https://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Zéphyra
Zéphyra

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:05

Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis vraiment contente que cette fic vous plaise parce que comme je l'ai dit au début, c'est la première fois que j'essaye ce couple et comme je les adore je ne voudrais pas le "gâcher" ^^

arigatou
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:12

oh mais tu gâche rien, rassure-toi,au contraire tu nous donnes la saison qu'on a toutes espérées bravo

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:24

Il va y aller quand même à l'expo de son chéri Brian non? Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G 3421360609 Ce serait dommage de manquer ça tout de même... Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G 987942172
Et puis ce serait l'occasion de se retrouver un peu... Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G 1916874526

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Signat10Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Zéphyra
Zéphyra

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 0:35

Merci Yseult :)

@ Cissy : Réponse dans le prochain épisode sadique
homer
homer

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 7:59

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G 82699569
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:11

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G 2344776037 maintenant que forum a réouvert ses portes, faut notre dose de Brian et Justin... de bisous et câlins... Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G 2896993893

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Zéphyra
Zéphyra

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:42

Merci à toutes pour vos commentaires arigatou

@ Natasia : Aucun problème, je peux vous donner votre dose ^^

Chapitre 2

POV Justin

Nous sommes le douze décembre et l'exposition "Jeunes talents" touche à sa fin, on peut d'ors et déjà dire qu'elle a eu beaucoup de succès. Il y a deux jours, Mélanie et Lindsay sont venues voir l'expo, j'étais content de les voir, j'étais même très flatté qu'elles aient fait le voyage depuis Toronto pour venir jusqu'ici, oui parce que je ne vous l'ai pas dit, mais tandis que moi je partais à New-York l'année dernière, elles sont partis au Canada avec Gus et Jenny-Rebecca leurs enfants, Mickael a eu beaucoup de mal à voir partir sa fille, mais il s'y est résolu. Lorsque les filles ont appris que Brian n'était pas venu, Mélanie a encore affublé Brian de qualificatifs peu charmants et Lindsay n'a rien dit, mais je voyais bien qu'elle n'en pensait pas moins. J'ai ajouté que de toute manière ce n'était pas grave, je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne, il n'est jamais venu aux autres, alors pourquoi viendrait-il à celle-là. En tout cas, j'ai eu une excellente nouvelle, j'ai tellement bien travaillé ces derniers temps, que je vais être tranquille à partir de demain, soit la fin de l'exposition, jusqu'au mois de Janvier et j'ai bien l'intention de retourner à Pittsburgh pour toute cette période. Je ne l'ai pas encore dit à Amy, elle a du s'absenter quelques jours dans sa famille du côté de sa mère, j'espère que ce n'est pas trop grave. Je sais juste que ça ne touche pas Daphné puisqu'elle est sa cousine du côté de son père. Pour le moment je suis devant le dernier dessin que j'ai réalisé, c'est un portrait d'une dame âgée que j'ai réalisé en pleine rue, je ne sais même pas si elle s'est rendu compte que je la dessinais, je l'ai observé plusieurs jours durant avant de me décider à la dessiner. J'ignore tout d'elle, je sais juste qu'à quinze heures, tous les jours, elle s'assoit sur un banc à côté de l'entrée d'un des parcs municipaux de la ville, toujours le même, et nourrit les oiseaux qui se posent devant elle.

? : Tiens tiens, si je m'attendais à ça. Justin Taylor lui-même

Je me retourne en entendant cette voix que j'aurais préféré ne jamais retrouver et je fixais sans surprise son propriétaire. Bon sang, il ne peut pas me lâcher celui-là.

J : Ethan, que me vaut l'honneur de ta présence ?

Il me sourit, je ne sais pas ce qu'il a en tête, mais s'il pense qu'on se remettra un jour ensemble... il peut rêver. J'ai cru l'aimer, c'est vrai, je pensais être amoureux de lui, il me disait les mots que je voulais entendre, me faisait croire en sa sincérité, il m'a fait des promesses qu'il n'a pas tenu et en plus il m'a trompé. Ce sont tous ces souvenirs qui me reviennent en mémoire lorsque je le revois et honnêtement, ça me rend malade.

E : Et bien je donne un concert tout près d'ici alors je me suis dit que j'allais passer, pour voir ce que tu devenais, tu as toujours énormément de talent.

J : Merci, mais il n'y a pas que moi à cette expo.

E : Non, bien sûr, mais ce sont tes dessins que je préfère. D'ailleurs, je voulais en acheter un, mais on m'a répondu qu'ils étaient tous vendu

Là je fus étonné, non pas qu'il veuille acheter un dessin, après tout, si cela pouvait lui faire plaisir, mais que les miens soient déjà tous vendus, c'est étrange parce que personne du Musée ne m'a prévenu. C'est seulement maintenant que je réalise que je n'avais pas encore remarqué que chacun de mes dessins possède une gomette dans le coin gauche de la feuille, signe qu'ils ne sont pas à vendre.

J : Ah oui ? Je... je suis désolé pour toi, mais tu vois, je l'ignorais, personne ne me l'a dit.

E : Oups, j'espère ne pas avoir fait une gaffe.

Je le regarde en souriant et je ne peux pas empêcher la phrase qui va suivre de sortir de ma bouche.

J : Ce ne serait pas la première.

Un silence gênant s'installe entre nous, je décide de le briser et de m'éloigner d'Ethan qui me rappelle de plus en plus pourquoi j'aime Brian et pourquoi je n'aimerais toujours que lui.

J : Excuse-moi, je dois y aller. Adieu

E : Justin tu...

Je n'entends pas la fin de sa phrase, il m'agace, j'ai autre chose à faire que de l'écouter. Je vais voir la personne qui a organisé l'exposition.

J : Toby, tu n'aurais pas oublié de m'avertir de quelque chose ?

T : Non ? Qu'est-ce que je ne t'ai pas dit ?

J : Et bien je ne sais pas, par exemple le fait que mes dessins soient tous vendus.

T : Ah oui, ça m'était sorti de l'esprit, ça s'est passé le premier jour de l'expo, ils sont partis en moins de temps qu'il ne faut le pour le dire.

J : Ah bon ? Je peux voir le listing ?

T : Si tu cherches le nom de l'acquéreur, tu ne le trouveras pas, il a souhaité conserver l'anonymat. Oui, il a acheté la totalité de tes dessins à condition qu'on ne lui demande pas son nom.

J : Tu es sûr que ce n'est pas un plaisantin.

T : Persuadé, il a déjà réglé, l'argent va être transféré sur ton compte comme convenu.

J : Attends, tout mes dessins, mais il y en avait quatre... ça vaut une bonne somme tout de même.

Toby haussa les épaules.

T : Que veux-tu, c'est ça d'avoir une gueule d'ange comme la tienne, les gens sont prêts à tout pour avoir un dessin fait par toi.

Je ne lui répondis rien, mais je trouvais tout de même qu'il exagérait, c'est vrai, je ne suis pas renommé à ce point, on commence à peine à parler de moi. Je me demandais vraiment qui pourrait être assez fou pour mettre une telle somme dans des dessins, une petite partie de moi ne pouvait s'empêcher d'être flatté. Je fus sorti de mes pensées par un bip provenant de mon téléphone portable, j'avais reçu un message de Brian. Un sourire amusé fleurit sur mes lèvres, il s'était décidé à prendre des nouvelles de l'expo lorsque sa fin arrivait.

POV Brian

Je suis complètement taré, c'est un constat. Je viens d'envoyer un message à Justin pour lui demander des nouvelles de son expo, je sais bien qu'elle se termine demain, tous les jours je regardais sur internet les échos provenant du musée de New-York et je dois dire que les critiques sont unanimes. Ce n'est pas à cause du message que je dis que je suis taré, non c'est parce que vous ne devinez pas encore qui a acheté les dessins ? Bah oui, c'est moi. Que voulez-vous, j'adore son travail et puis, quoi qu'il en dise, je sais qu'il a été déçu de ne pas me voir à cette expo, tout comme il a été déçu de ne pas m'avoir vu aux autres. Pour celle-ci, je voulais y aller, mais au dernier moment, j'ai été overbooké, on a décroché un nouveau contrat à l'agence et je devais mettre en place une campagne de pub du tonnerre pour notre nouveau client, je ne pouvais donc pas m'accorder des vacances, ce n'était pas le moment. On vient à peine de finir cette campagne et le client semble content. Je dois dire que je suis assez fier de moi, professionnellement parlant tout roule comme sur des roulettes, c'est pour ça que j'ai pu acheter tous les gribouillages de Justin. Bien sûr je ne veux pas qu'il sache que l'acquéreur c'est moi, je le lui dirait moi-même quand on se reverra... si on se revoit. Bon, je vais aller me délasser sous une bonne douche et dodo de bonne heure, je suis vraiment nase.

Cela fait deux jours que l'expo est terminée, j'ai reçu des mails et des messages incendiaires de la part de Lindsay et Mickael, rha ils commencent sincèrement à me gonfler. Je n'ai même pas pris la peine de répondre, cela ne vaut pas le coup. Ce midi j'ai la flemme de chercher un endroit correct pour manger, je reste donc chez moi et je commande chez le chinois. Au même moment, je reçois un appel de Justin. D'ordinaire il m'envoit simplement un message, pourquoi m'appelle t-il ? J'avoue que cela m'inquiète un peu.

B : Allo ?

J : Brian, c'est Justin.

B : Justin... qu'est-ce qui se passe, un problème ?

J : Hein ? Ah non, non, ne t'inquiètes pas, j'aimerais juste que tu viennes me chercher.

B : Bien sûr mon ange, tu crois que je vais monter dans ma voiture et rouler jusqu'à New-York.

Je l'entends rire dans le combiné, bon sang son rire m'a manqué, sa voix m'a manqué... tout me manque chez lui. Aidez-moi, je deviens vraiment guimauve.

J : Non, pas à New-York, je suis à l'aéroport de Pittsburgh et... je sais que tu vas trouver ça stupide, mais je voulais que tu sois la première personne que je vois à mon arrivée.

Je mets un moment avant de réagir, il est là... tout près de moi, j'en ai pour cinq minutes en voiture et je le retrouve enfin... Bordel, il ne pouvait pas me faire plus plaisir.

J : Mais peut-être es-tu occupé, si tu ne veux pas c'est pas grave, on se retrouvera un peu plus tard alors je...

Je ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase, il avait mal interprété mon silence et je pouvais entendre une pointe de tristesse dans sa voix, il fallait que je le rassure tout de suite.

B : Ne bouges pas d'un pouce de l'endroit où tu te trouves, dans cinq minutes je suis là-bas.

J : Super, merci Brian. A tout de suite. Je t'aime.

B : A tout de suite.

J'ai attendu qu'il raccroche et lorsque ce fut fait, un sourire amusé se dessina sur mes lèvres et je murmurais.

B : Moi aussi je t'aime Sunshine

Puis je raccrochais à mon tour et parti pour prendre ma voiture, direction l'aéroport.

A suivre...

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant