French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 0:01

Des retrouvailles tout en douceur et une demande qui va faire battre un coeur... Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 2652155019

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Signat10Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Zéphyra
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zéphyra

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Hannibal /Will
Mon Fandom du moment: : Hannibal

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:31

Merci beaucoup pour vos commentaires arigatou Voici une suite qui est certainement l'avant-dernier chapitre ^^

(Je rappelle à tout hasard qu'il est interdit de torturer l'auteur avant la fin totale de l'histoire rire démoniaque )

Chapitre 5

POV Brian

J : Epouses-moi !

Je regardais Justin en fronçant les sourcils. Que lui arrivait-il ? Avec cette question, je réussis enfin à lire ce qu'il y avait dans son regard, c'était tout simplement de la peur. Mais bon sang, de quoi pouvait-il bien avoir peur ? Je me redressais un peu dans le lit pour m'adosser au mur derrière nous tout en gardant Justin dans mes bras, il devait certainement trouver ce silence pesant. Je plongeais mon regard dans le sien.

B : Pourquoi ? Je veux dire... quand je te l'ai proposé il y a un an, on est tombé d'accord sur le fait que ce n'était pas indispensable, tu te souviens de ce que tu m'avais dit le jour de ton départ ? Tu m'as dit "on a pas besoin d'alliances ou de serments pour se prouver qu'on s'aime, on sait qu'on s'aime, c'est suffisant." Et tu avais on ne peut plus raison. Alors que s'est-il passé à New-York, Justin ? Qu'est-ce qui a changé à ce point depuis ton départ pour que tu ressentes autant de peur ? D'ailleurs j'aimerais bien savoir de quoi tu as peur.

Justin s'était tendu dans mes bras lorsque je lui avais demandé la raison de sa demande, mais plus je développais ma question et plus il se détendait. Il embrassa ma poitrine, à gauche, juste sur mon coeur et soutint mon regard.

J : Rien à changé depuis mon départ Brian. C'est juste que... et bien, je ne sais pas, je voulais rendre tout un peu plus... officiel.

B : Officiel ? Justin, j'ai gardé Britin malgré ton départ, tu ne penses pas que les gens se doutent pourquoi je l'ai fait ?

J : Si mais...

B : La vraie raison.

J : Je... j'ai revu Ethan à New-York, il est venu à mon expo et...

B : Et quoi ? Tu crois si peu en tes sentiments que tu as peur de craquer pour le premier cloporte venu. Je ne t'ai jamais enchaîné Justin, si tu veux aller voir ailleurs, tu es libre.

Je relâchais mon étreinte et sorti du lit. Avoir évoqué Ian... euh Ethan, enfin son violonniste, m'avait un tout petit peu irrité c'est vrai.

B : Sans compter que si c'est uniquement pour cela que tu m'a fait ta demande, c'est la pire des raisons que tu pouvais trouver.

Justin ne disait rien et je n'aimais pas ce silence, ce que je n'aimais pas non plus c'était la tristesse qui avait prit place sur son visage. Je l'avais blessé en mettant un peu en doute la force de ses sentiments, je le savais, mais je n'y peux rien, il agissait en totale contradiction avec sa déclaration d'il y a un an, tout ça pour de mauvaises raisons.

J : Je suppose que tu ne dois pas te gêner.

Ce n'était qu'un murmure, mais je l'avais bien entendu. Je me tournais vers lui alors que je mettais mon pantalon, je le regardais, lui demandant implicitement de développer.

J : Pour coucher ailleurs, je suppose que depuis un an tu ne t'es pas vraiment privé.

B : Pourquoi l'aurais-je fait ?

Cette question était à double-tranchant et puis elle avait l'avantage de ne pas donner de réponse particulière, sauf que s'il savait vraiment ce que j'avais fait durant l'année qui vient de s'écouler, il se serait mordu les doigts d'avoir dit ça. Comme il ne répondait pas, je finis de m'habiller et je sors de la maison, je retourne dans ma voiture, je rentre à Pittsburgh. Bien sûr je l'attends, je vais le ramener, mais je pense que le trajet dans la voiture va être très long.

POV Justin

Et merde, tu parles de retrouvailles. Pourquoi je lui ai demandé de m'épouser, pourquoi j'ai sorti cette excuse, j'aime Brian, bien plus que je ne pourrais le dire, je ne voudrais pas le perdre et pourtant, si je continue comme ça, c'est bien ce qu'il va se passer. Il faut que j'arrange le coup, mais comment ? Après l'avoir engueulé parce qu'il changeait pour moi il y a un an, voilà maintenant que je lui reproche d'être redevenu celui qu'il était avant, il faudrait vraiment que je sache ce que je veux. Je me lève du lit à mon tour et m'habille, Brian m'attends dans sa voiture, je le rejoins en vitesse et nous roulons vers Pittsburgh, mon estomac se tord, pour un peu je pleurerais presque, mais je ne dois pas, je n'en ai pas le droit, c'est moi qui ait installé ce climat.

J : Tu peux m'amener au Diner s'il te plaît ?

B : Humm

Super, bon il faut vraiment que je fasse quelque chose parce que je ne vais pas réussir à supporter ça plus longtemps. Brian s'arrête devant l'établissement et je m'apprête à sortir de la voiture, mais il retient mon bras.

B : Bah alors, tu ne dis pas au revoir ?

Je le regarde et sans plus réflechir je me jette sur ses lèvres et je l'embrasse comme si je n'allais pas le revoir pendant des mois. Lorsqu'on se sépare il esquisse un sourire.

B : Je serais au loft ce soir, si ça te dit de passer.

J : Entendu, je viendrais. A ce soir.

Je sais que j'ai déconné, je vais tout faire pour me ratrapper, je l'ai blessé et même s'il n'en montre rien, je sais que mes mots l'ont vraiment touché. A peine entré dans le Diner, je suis prit dans une étreinte à couper le souffle par Debby. Tout de suite elle voit bien que quelque chose ne va pas. Elle me fait m'assoir et tout en me servant à manqer elle me demande de lui raconter ce qu'il se passe. Une fois que j'ai terminé mon histoire, elle me regarde en fronçant les sourcils.

D : Tu as été injuste avec lui Justin.

J : Je sais, mais...

D : Non tu ne sais pas, comment le pourrais-tu d'ailleurs puisque Brian est loin d'être expressif. On pensait tous qu'une fois que tu serais parti il reprendrait sa vie d'avant, les boîtes, les bars, la baise... ça a été vrai, les deux premières semaines, mais ensuite, il s'est noyé dans son travail, on ne le voyait presque plus, Mickael était obligé de le forcer à venir ici si on voulait le voir. Votre éloignement le faisait souffrir, mais il savait que c'était bon pour toi que tu sois à New-York, alors il t'attendait, une fois je l'ai même vu rembarrer un type pourtant canon qui lui faisait du gringue... il ne t'a pas trompé Justin... jamais.

Après les mots de Debby, je me sentais encore plus mal que jamais, j'avais reproché à Brian des choses qu'il n'avait pas fait, comment voulez-vous vous sentir bien après ? Je n'avais hâte que d'une chose, que la journée se passe vite et que la soirée arrive pour que je puisse me faire pardonner auprès de l'homme que j'aime plus que ma propre vie.

J : Debby, je suis un idiot.

Elle me regarde en ayant un sourire amusé et attendrit.

D : C'est bien de le reconnaître Sunshine, mais ne t'en fais pas, je suis certaine que Brian te pardonnera.

Oui, moi aussi... tout du moins je l'espérais.

A suivre...

Dernière édition par Zéphyra le Mar 6 Déc 2011 - 17:43, édité 1 fois
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:44

cette suite ne fait que me conforter dans l'idée que le mariage n'apporte jamais rien de bon, la preuve, rien que d'évoquer le sujet, ils s'embrouillent rire démoniaque

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Jsc_ba10 
Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
https://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:29

Moi j'ai adoré cette suiteQueer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 2652155019 Brian qui ne veut pas avoir l'honneur d'être resté fidèle Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 2652155019 Justin qui n'ose pas lui dire qu'il a vraiment envie qu'ils se marient.

C'est pas le mariage qui embrouille tout, c'est le manque de communication Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 1990061059

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Bri_ba10
Ne cherchez pas à être heureux soyez le
https://www.frenchficsfanart.com/t1983-bleuri59
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:41

Citation :
Je rappelle à tout hasard qu'il est interdit de torturer l'auteur avant la fin totale de l'histoire Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 384165100

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 384165100 ben pourquoi veux-tu que nous te torturions Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 3421360609, à moins que tu ais égorgé un des persos, Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 384165100, bon c'est pas gagné cette histoire, alors va y avoir mariage ou pas Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 3421360609, sinon tu peux passer à la lune de miel directement Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 3310333581 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 3310333581 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 3310333581 tu peux pas de ce côté de l'horizon Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 3690441360

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Banniz10 ** Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Zéphyra
Zéphyra

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:53

Merci pour vos commentaires les filles :j\'aime: :j\'aime:

Non Aragone, mais j'ai fait ma demande cependant sucette au caramel
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:00

Décidément, il n'y arriveront jamais à se mettre d'accord ses deux là... On se marie, on se marie pas... Justin ne voulait pas de ce mariage la première fois parce qu'il voulait Son Brian et qu'il ne reconnaissait plus Son Brian, celui qui ne croit pas à l'amour mais à la baise... Au final ce Brian là s'est définitivement délesté de son syndrome de Peter Pan. Celui qui considérait l'amour fidélité comme un sacrifice, n'a au final rien sacrifié du tout, il a simplement évolué et Justin dans cet échange ne lui a pas vraiment laisser le temps de répondre à sa demande...

Tu vas nous arranger ça, hein !? Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 3767345554

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:11

Zéphyra a écrit:
Merci pour vos commentaires les filles :j\'aime: :j\'aime:

Non Aragone, mais j'ai fait ma demande cependant sucette au caramel

On va appuyer ta demande.

Liiiiiiiiiiiiiiillie, il y a urgence rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

homer
homer

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:17

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 82699569
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:00

Zéphyra a écrit:
Merci pour vos commentaires les filles Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 2652155019

Non Aragone, mais j'ai fait ma demande cependant Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 4079679510

Lillie Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 384165100 une candidate pour embarquer dans le pays merveilleux Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 384165100

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Banniz10 ** Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:56

Il est évident qu'un an de séparation, surtout lorsqu'on sait son amant plutôt "sensuel", ne peut qu'amener à avoir des doutes...
Maintenant il y a peut-être des moyens plus intelligents de vérifier... Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 384165100 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 384165100 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 384165100
Dépêche-toi de nous les rabibocher... Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 4079679510

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Signat10Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
jennifer222
jennifer222

Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny et steve

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:39

Merci pour cette suite,j'ai hate de voir la suite des évenements!! :j\'aime: :j\'aime:

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
https://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
peggy wolf
peggy wolf

Féminin Zodiaque : Balance
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:25

franchement j'adore ta fic, j'ai découvert QAF depuis peu et j'adore

continue à ecrire c'est géniale j'ai hate de lire la suite

peggy
https://www.frenchficsfanart.com/t2758-peggy-wolf http://iantojones.skyrock.com
Zéphyra
Zéphyra

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:40

Merci beaucoup pour vos commentaires arigatou Je suis contente que cela vous plaise. J'écrirais la suite dans quelques jours bravo

Edit : Je ne pourrais poster la suite de l'histoire qu'après noël. Je voulais juste vous le signaler ^^
Zéphyra
Zéphyra

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:02

Coucou :)

Désolé pour le retard, mais voici enfin la suite et fin de mon histoire. Je me doute que certains (certaines) d'entre vous n'aimerons pas cette fin, mais... j'ai voulu me faire plaisir rire démoniaque Alors j'espère que vous aimerez un peu quand même heu

POV Justin

Je suis devant la grosse porte en fer du loft de Brian, je ne sais pas encore comment je pourrais commencer la conversation, quelque chose me dit que les premiers mots que je prononcerais seront primordiaux. Brian ne sait pas que je suis de l'autre côté de sa porte, j'ai profité que quelqu'un entre dans l'immeuble pour y entrer à mon tour, alors, je prends quelques minutes pour réflechir à ce qu'il m'a dit. C'est vrai que vu la manière dont je lui ai fait ma demande en mariage, enfin étant donné l'explication que je lui ai donné, il était en droit de mal réagir, lui parler d'Ethan n'était pas vraiment la meilleure des solutions. J'ai passé un an loin de l'homme que j'aime et j'en ai tout simplement assez, j'adore mon boulot, mais je serais tout à fait capable de le faire depuis ici, après tout, il me suffira simplement de faire mes dessins depuis Pittsburgh et de les envoyer à la Galerie à New-York après, ce ne serait pas compliqué.

Je ne suis pas plus avancé qu'il y a cinq minutes, mais je ne vais pas rester éternellement dans le couloir. Je sais que, même s'il m'a embrassé avant de me laisser devant le Diner, Brian a été blessé par ce que j'ai dit quand j'ai insinué qu'il m'avait trompé. Avoir eu par Debbie la confirmation qu'il n'avait rien fait me fait me sentir encore plus mal, je dois me ratrapper, je ne veux pas le perdre. J'entre dans le loft. Brian est là, sur le canapé, il regarde un film avec James Dean. Je m'approche doucement, j'arrive derrière lui et passe mes bras autour de son cou, glissant mes mains dans son t-shirt, lui caressant la poitrine. Je lui mordille le cou. Il sourit.

B : Bonsoir mon ange.

J : Ce n'est pas à cause de ce que je t'ai dit ce matin que je veux t'épouser. Je le veux parce que je t'aime et parce qu'après avoir passé une année loin de toi, j'ai envie de partager mes jours et mes nuits, partager ma vie avec toi... tout simplement.

Après ces quelques mots, Brian me fit passer par-dessus le dossier du canapé et je me retrouvais assis sur ses genoux, il glissa une main sous mon pull et me caressa le dos tout en plongeant son regard dans le mien.

B : Tant que cela ? Mais qui te dit que moi j'en ai envie et quand bien même j'en aurais envie, comment tu feras pour ton travail ? Ne crois pas me faire jouer le rôle de l'épouse qui suit son mari en déplacement, il en est hors de question, j'ai ma boîte à faire tourner ici.

Je le regardais le plus sérieusement du monde tandis que je répondais à ses interrogations.

J : Bien sûr que tu en as envie, comment ne pourrais-tu pas avoir envie d'épouser le meilleur homosexuel qui existe sur terre... formé par tes soins. Quand à mon travail, ce n'est pas compliqué, je n'ai pas besoin d'être physiquement à New-York, j'ai déjà demandé à Toby, il est d'accord pour que je travaille d'où je veux à partir du moment où il reçoit mes créations en temps et en heure... il m'a dit que je pouvais dessiner depuis le pôle nord si ça m'amusait.

Lorsque Brian pose son regard sur moi, je peux y lire l'infini tendresse et le profond amour qu'il ressent pour moi, la seule fois où j'ai vu une telle intensité dans ses yeux, c'était le jour où il m'avait offert Britin en me disant qu'il voulait prouver à l'homme qu'il aimait combien il l'aimait. Un sourire tendre fleurit sur les lèvres de Brian.

B : Tu as tout prévu alors ?

J : Oui, sauf une réponse négative, cela je ne l'ai même pas envisagé.

POV Brian

Un mois plus tard

Je ne sais pas ce que me réservera cette nouvelle année, mais tout ce que je sais, c'est que le Brian que j'étais il y six ans est définitivement mort, je fais ce constat alors que je suis en train de constater avec horreur les premières rides qui ornent mon visage, pour l'instant elles sont près de mes yeux, mais dans quelques années, j'en aurais partout... quelle horreur. Je sors de la salle de bain et je m'étends sur mon lit. Oui, j'ai bien dit sur mon lit, je ne me suis pas glissé sous les draps, il fait un peu trop chaud pour un mois de Février.

Je baisse mon regard sur ma main où brille mon alliance... et oui, ce petit crétin a réussi, il m'a passé la corde au cou comme on dit, mais vous me connaissez, je n'ai jamais fait quelque chose que je ne désirais pas. Le jour de notre union, je ne sais pas qui pleurait le plus : Debbie ou bien Emmet, j'ai même fini par me demander si ce n'était pas un concours entre les deux. J'ai vu que Michael faisait un peu la tête. Je pensais que Ben l'aiderait à m'oublier, mais j'ai l'impression qu'il aura toujours des sentiments amoureux pour moi, même si je sais qu'il aime son mari. J'aime Michael bien sûr, mais je n'en suis pas amoureux, je ne l'ai jamais été. La seule personne qui a réussi à me faire ressentir cela, je l'ai épousé il y a une semaine.

J : Tu ne dors pas encore ?

Je regarde Justin qui vient d'arriver dans la chambre. Je lui sourit.

B: Mais non voyons, j'attendais mon petit mari adoré.

Cette déclaration me fait avoir un coup de poing dans le bras. Je n'en attendais pas moins de sa part, néanmoins, j'adore l'entendre rire comme il fait en ce moment. Il se couche à côté de moi et se glisse automatiquement dans mes bras.

J : Méfies-toi, à ton âge il faut que tu dormes beaucoup sinon tu seras fatigué demain.

Je le plaque sur le matelas en ayant un sourire un tantinet sadique.

B : Tu vas voir jeune blanc bec ce que les mecs de mon âge savent faire.

Et je lui ai prouvé deux fois cette nuit-là que ce n'était pas parce qu'on avait trente-cinq ans qu'on était plus bon à rien. Avant de s'endormir, il m'a regardé dans les yeux et m'a dit qu'il m'aimait. Je lui ai dit je t'aime et nous avons fermé les yeux. A présent qu'il est près de moi, je me sens complet. Ah oui, je ne vous ai pas dit, j'avais envoyé un carton d'invitation à ma mère pour mon mariage... elle me l'a retourné avec une bible et quelques versets soulignés en rouge... Vous croyez qu'elle va aimer notre photo de mariage à Justin et moi ? C'est étrange, mais quelque chose me dit qu'elle ne la mettra pas sur sa cheminée ou dans sa cuisine. Peu importe, j'avais les gens qui font ma famille près de moi, je n'attends plus rien de ma mère. Je pose un dernier baiser sur les cheveux de Justin Kinney-Taylor et je m'endors doucement...comblé pour la première fois de ma vie.

FIN
halianna
halianna

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:09

j'adore cette fin .... j'adore tout simplement
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:23

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 2652155019Tu as voulu te faire plaisir et tu me fais plaisir... J'adore cette fin, c'est exactement celle qui convient, elle est magnifique, fidèle aux personnages et à leur personnalité... Merci de l'avoir écrite.

Bravo pour cette histoire, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire... Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 1916874526 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 1916874526 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 1916874526

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Zéphyra
Zéphyra

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:35

Merci à vous deux, je suis contente qu'elle vous ait plu arigatou
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:36

Une très jolie fin, tout en douceur... Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 2652155019
Merci d'avoir partagé cette fiction avec nous. Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 2371081705

Zéphyra
Zéphyra

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:42

Merci pour ton commentaire Cissy arigatou
mamypirate
mamypirate

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:40

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 1916874526 Merci pour cette histoire, ils ont enfin réussi à se marier. Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 1979987647
https://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
Zéphyra
Zéphyra

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:42

mamypirate a écrit:
Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 1916874526 Merci pour cette histoire, ils ont enfin réussi à se marier. Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 1979987647

Oui, il était temps, n'est-ce pas ? rire démoniaque

Merci pour ton commentaire arigatou
mamypirate
mamypirate

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:46

Ben ouais ils ont mis le temps et la série m'avait laissée sur ma faim ... Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 384165100
https://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
homer
homer

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:53

Jolie fin Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 2652155019
bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:50

Et pourquoi n'aurions-nous pas aimé une aussi belle fin ? Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfantsQueer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 3 2652155019 J'adore les histoires qui finissent bien. Ils s'endorment en se déclarant leur amour, quoi de plus beau ?

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant