Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7513 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 38 Mon pairing du moment: : Hardy Boys Mon Fandom du moment: : WWE Univers
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Déc 2011 - 12:33
12 H 32
Rrrrrrrrrrrroh Videl J'en suis toujours au même stade. Je travail mon chapitre 7 et je remanie ma vidéo. Celle qui accompagnera mon Drabble sur Angel & Wesley .
Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 51
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Déc 2011 - 13:11
13h10 : Videl, Emma, j'en suis au même stade
Je vais quand même me laver et m'habiller, on va au bowling !
Merci Aragone pour ce super kit !
Louzanes Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8403 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 48 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Déc 2011 - 13:23
13h22, je suis énervé après mon jeu Fallout ! j'vais faire un massacre !
allez les filles, allez vous habiller
EmmaAngel Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7513 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 38 Mon pairing du moment: : Hardy Boys Mon Fandom du moment: : WWE Univers
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Déc 2011 - 13:38
13 H 37
C'est fait J'ai même sorti mes Teckelous d'amouuuur.
Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE
juliabaku Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2125 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Déc 2011 - 13:46
13h46 : je viens de finir un nouveau chapitre de Stange Family. J'ai bien entamé ma petite histoire perverse sur Junjou romantica.
"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)" "Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles." "Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez." "Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy) " Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 51
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Déc 2011 - 13:47
13h45 C'est fait aussi ! on est sur le départ. Bon après-midi à vous
videl Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 913 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 42 Localisation : Entre Camelot et Cardiff
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Déc 2011 - 15:46
15h45 je me suis mis en jogging finalement et là en même temps que je suis sur mon PC et regard Neverland. Assez mignon comme téléfilm.
Bon sinon toujours un peu mal à la tête, mais ça va
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 14502 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Déc 2011 - 17:01
17 h 00 je suis rentrée, j'ai froid et il pleut , j'ai bien envie de me mettre en pygmoisa et me coller devant la TV avec la boîte de chocolat
Le silence est parfois plus éloquent que les mots
**
EmmaAngel Modo section
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Déc 2011 - 17:04
17 H 03
Oh oui Il me plaît ton programme Aragone. Je travail toujours sur mon chapitre 7
Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE
natasia Modo section
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Déc 2011 - 17:11
17h10 Suis rentrée aussi, le bowling et les courses sont faits.
Le programme d'Aragone est plus qu'alléchant !
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 14502 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Déc 2011 - 17:15
17 h 14 ça y est je suis en pymoisa et je dois plancher sur ma fic, il faut vraiment que j'avance Mardi je reprend le boulot et je n'aurai pas le temps, à moins de mater un film et de m'y coller ensuite , en ce moment j'ai la flemme , hello les filles.
Emma tu y arrives sur ton chapitre
**
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2125 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Déc 2011 - 17:25
17h25 : viens de finir de se faire coiffer par une coiffeuse à domicile. Trop contente... Bon maintenant faut continuer à écrire...Si j'arrivais à me concentrer, mon cochon d'inde Chibi n'arrête pas de couiner quand je mets des Yaoi.
"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)" "Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles." "Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez." "Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy) " Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8403 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 48 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Déc 2011 - 17:47
17h47 Je vais me défouler sur mes histoires, ils ont intêret à pas trop m'énerver mes persos parce que là j'ai envi de sang tellement je suis énervée
Aragone envoies le chocolat !
EmmaAngel Modo section
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Déc 2011 - 18:03
18 H 01
Bof Aragone C'est compliqué comme toujours avec Pardonner Pour Renaître. C'est bizarre...
Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE
Aragone17 Modo section
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Déc 2011 - 18:15
18 h 15 où veux-tu que je les envoie les chocolats Louz , courage Emma, moi aussi je rame sur mon histoire en ce moment
**
catouchka Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 13929 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 46
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Déc 2011 - 18:18
18 H 19
Je prends note : une qui veut nous faire croire qu'elle a fait les courses alors qu'elle passe son temps au bowling ; une qui se prélasse en tenue décontractée en s'empiffrant de chocolat ; une qui chante "miroir mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle" ; une qui a des envies de meurtres (pour ne pas changer) et une qui pleure (pour ne pas changer)...
Et moi !... Ben...
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi... Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Déc 2011 - 18:23
18h23 : viens de finir un avatar, est entrain de commencer son chapitre 3 de sa fic perverse et après va se mettre en pyjama pour regarder des manga toute la soirée!!!
Aragone17 Modo section
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Déc 2011 - 18:30
18 h 30 ben voui je suis en vacance et je ne m'empiffre pas de chocolat
**
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Déc 2011 - 18:36
18h36 ! comment ça j'ai toujours des envies de meurtre Catouch', viens ici t'expliquer !
EmmaAngel Modo section
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Déc 2011 - 18:39
Hey C'est moi celle qui pleure. Reviens Catouchka
Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Déc 2011 - 19:46
19h47 : j'ai passé mes mains à l'eau chaude car elles étaient aussi glacée que celle d'un mort, alors que je n'arrête pas de taper sur mon clavier depuis ce matin.
natasia Modo section
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Déc 2011 - 19:48
19h45 Catouchka ! Va faire les courses avec deux gosses insupportables et ensuite ranger leurs affaires, faire leur lessive, leur faire à manger tout en les entendant s'étriper ! et après on parlera d'aller se prélasser...
Et toujours pas d'inspiration...
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Déc 2011 - 20:11
20h12 Niveau inspiration, je suis bien
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Déc 2011 - 20:25
20h26 : Mes mains sont à nouveaux glacées!!! Snifff
natasia Modo section
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Déc 2011 - 22:16