Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8403 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 48 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
Sujet: Re: Horloge parlante... Mer 28 Mar 2012 - 20:10
Un rendez-vous d'école ??? La dernière fois , ils ont des problème à leur école
ton amie fait quoi Christelle ??
catouchka Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 13929 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 46
Sujet: Re: Horloge parlante... Mer 28 Mar 2012 - 20:14
Sympa ta copine Christelle Elle trouvait que tu monopolisais trop l'autre pc Tu vas pouvoir nous écrire deux fois plus de fictions alors...
Toujours rien Brigitte Bon sang, Yseult va devoir se faire pardonner notre inquiétude quand elle sera de nouveau parmi nous...
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi... Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
bleuri59 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6651 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 60 Localisation : LILLE
Sujet: Re: Horloge parlante... Mer 28 Mar 2012 - 20:20
catouchka a écrit:
Sympa ta copine Christelle Elle trouvait que tu monopolisais trop l'autre pc Tu vas pouvoir nous écrire deux fois plus de fictions alors...
Toujours rien Brigitte Bon sang, Yseult va devoir se faire pardonner notre inquiétude quand elle sera de nouveau parmi nous...
Non toujours rien
Ne cherchez pas à être heureux soyez le
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5205 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 45 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
Sujet: Re: Horloge parlante... Mer 28 Mar 2012 - 20:27
[quote="catouchka"]Sympa ta copine Christelle Elle trouvait que tu monopolisais trop l'autre pc Tu vas pouvoir nous écrire deux fois plus de fictions alors...
oui , mais faut attendre un peu , j 'étais surchargée de corrections avec les évaluations de Paques .....mais très bientôt en congé
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4684 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 39
Sujet: Re: Horloge parlante... Mer 28 Mar 2012 - 20:34
EmmaAngel a écrit:
12 H 40
Le DRH vient de me rappeler. J'ai le job Suis trop contente. Ce n'est que pour un mois, mais c'est déjà ça. Ca va me faire des sous Je commence demain matin.
Félicitation Emma, trop contente pour toi. Tu sais on commence par un mois et après .....
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 51
Sujet: Re: Horloge parlante... Mer 28 Mar 2012 - 20:48
Je suis vraiment très très contente pour toi, Emma ! Et une fois qu'on a commencé, il y a toujours d'autres opportunités à saisir ! Bon courage pour demain
Merci Aragone pour ce super kit !
EmmaAngel Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7513 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 38 Mon pairing du moment: : Hardy Boys Mon Fandom du moment: : WWE Univers
Sujet: Re: Horloge parlante... Mer 28 Mar 2012 - 20:51
Merci Djorie Merci Natasia. Je suis un peu stressé quand même. Je n'ai jamais touchée à une caisse et j'ai passée les six dernières années avec des chiens.
Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE
bleuri59 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6651 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 60 Localisation : LILLE
Sujet: Re: Horloge parlante... Mer 28 Mar 2012 - 21:20
Je l'ai retrouvée. Ouf
Ne cherchez pas à être heureux soyez le
EmmaAngel Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7513 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 38 Mon pairing du moment: : Hardy Boys Mon Fandom du moment: : WWE Univers
Sujet: Re: Horloge parlante... Mer 28 Mar 2012 - 21:21
Tant mieux
Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Horloge parlante... Mer 28 Mar 2012 - 21:57
Félicitations Emma: tu vois que nos voeux t'ont accompagnée!!! Juste un conseil: laisse tes vampires au vestiaire sinon ils vont effrayer la clientèle...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 14502 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
Sujet: Re: Horloge parlante... Mer 28 Mar 2012 - 21:59
Cissy a écrit:
Félicitations Emma: tu vois que nos voeux t'ont accompagnée!!! Juste un conseil: laisse tes vampires au vestiaire sinon ils vont effrayer la clientèle...
pourquoi ça mettrait de l'animation dans le magasin, imagine deux vampires affamés et notre Emma le sourire aux lèvres , moi j'imagine bien la scène
Le silence est parfois plus éloquent que les mots
**
EmmaAngel Modo section
Sujet: Re: Horloge parlante... Mer 28 Mar 2012 - 22:02
Merci Cissy C'est vrai, vous m'avez portée chance
Oh oui Ca me plairais d'avoir mes deux vampires avec moi
Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Horloge parlante... Mer 28 Mar 2012 - 22:08
Suis pas sûre que ça plairait à ton patron... quoique...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
videl Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 913 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 42 Localisation : Entre Camelot et Cardiff
Sujet: Re: Horloge parlante... Mer 28 Mar 2012 - 22:44
félicitation Emma pour ton job
jo Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3677 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 61 Localisation : Sur Gayland, ma planète
Sujet: Re: Horloge parlante... Mer 28 Mar 2012 - 23:04
Contente pour toi Emma.
23h Je vais faire coucouche panier, papates en rond. J'ai lutté pour ne pas m'endormir devant Sherlock. Après ma grosse journée d'hier une autre m'attends demain. Mais quand vais je avoir le temps pour pouvoir lire tout ces textes sur le fofo qui me font les yeux doux ?
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 13442 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : Courcelles, Belgique
Sujet: Re: Horloge parlante... Jeu 29 Mar 2012 - 6:59
bleuri59 a écrit:
catouchka a écrit:
bleuri59 a écrit:
19h15 Toujours pas de nouvelles de Yseult
Ben oui, je me faisais la même réflexion après avoir constaté son absence... Mais où est-elle ?
Je ne sais pas Je lui ai laissé un message sur msn, sur fb, sur son tel. J'ai envoyé un message à sa maman. Je m'inquiète, elle qui vit derrière son écran !!!!!
alors premièrement oui je vis derrière l'écran mais il y a aussi celui de la télé qui me convient parfaitement deuxièmement, tu voulais quoi en envoyant un message à ma mère? Avoir l'adresse pour l'envoi de la couronne de fleurs?
6h58: suis à l'école et j'ai oublié d'allumer la radio donc je dois me contenter des oiseaux qui tchip tchip dehors en bruit de fond
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 10693 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
Sujet: Re: Horloge parlante... Jeu 29 Mar 2012 - 11:39
EmmaAngel a écrit:
12 H 40
Le DRH vient de me rappeler. J'ai le job Suis trop contente. Ce n'est que pour un mois, mais c'est déjà ça. Ca va me faire des sous Je commence demain matin.
Félicitations Emma
EmmaAngel Modo section
Sujet: Re: Horloge parlante... Jeu 29 Mar 2012 - 13:43
Merci à vous les filles
Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7292 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 58 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
Sujet: Re: Horloge parlante... Jeu 29 Mar 2012 - 13:49
13 h 49 Après un appel à l'établissement scolaire, je viens d'apprendre que pour septembre prochain,Toshi doit intégrer le collège qui vient d'être reconstruit juste au pied de notre immeuble. C'est génial, 5 mn pour aller en cours, elle aura plus de temps pour déjeuner le midi et pourra se lever un peu plus tard
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)
Louzanes Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8403 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 48 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
Sujet: Re: Horloge parlante... Jeu 29 Mar 2012 - 14:05
C'est super pour vous Dame Aviva
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 14502 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
Sujet: Re: Horloge parlante... Jeu 29 Mar 2012 - 18:31
18 h 30 je viens de rentrer du boulot c'est une bonne nouvelle Dame Aviva et un gros bisous à Toshi
Le silence est parfois plus éloquent que les mots
**
Sujet: Re: Horloge parlante... Jeu 29 Mar 2012 - 20:59
C'est super!!! Et je présume que pas mal de ses copines vont suivre....
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7292 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 58 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Mar 2012 - 5:45
Malheureusement, je ne pense pas, malgré que certaines habitent près de chez nous, elles resteront quand même en contact.
Toshi veut plutôt profiter de toutes les améliorations qui ont été mises en oeuvre, imagine 2 salles informatique et 2 salles multimédia avec un CDI pouvant accueillir 50 personnes contre 8 ordinateurs et un CDI de 30 personnes, sans compter les nouvelles salles de techno et autres matières particulières. Elle est vraiment ravie, la seule chose, c'est qu'elle ignore si ce collège a prévu le voyage en Allemagne qu'elle devait faire avec l'autre, mais elle m'a dit que ça n'avait pas d'importance.
Son objectif, c'est le brevet et elle veut tout mettre en oeuvre pour le réussir. Pour ce qui est du séjour linguistique, elle pourra toujours le faire en Eté 2013 par le Département, nous avons des possibilités sur quelques pays, ça me laissera le temps de prévoir son voyage.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)
Invité Invité
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Mar 2012 - 15:15
Hé bé! J'aimerais un tel CDI à mon lycée!^^
Bonne chance pour elle!^^
15h15: je vais terminer mon premier texte pour un concours de fiction (ça intéresse quelqu'un?)
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 13442 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : Courcelles, Belgique
Sujet: Re: Horloge parlante... Ven 30 Mar 2012 - 16:17
16h16: suis en congééééééééééééééééééééééééééééé et j'ai acheté des petits oeufs en chocolat pour mes enfants, enfin mes élèves et ils ont fabriqué un panier pour les mettre dedans. Mais vu que je suis pas douée pour deux sous en bricolage, ça ressemble à rien
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)