| Vous mangez quoi au réveillon? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13929 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 46
 | |
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2688 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 37 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Jeu 25 Déc 2014 - 21:59 | |
| Pour le réveillon, j'avais fait : Foie gras avec tranche de mangue, confit de figues Cassolette de St Jacques Magret de canard, chutney mangue, fagot de haricots verts et mini gratin de pommes de terre aux cèpes Bûche glacée au 3 chocolat Comme ma poupette s'est finalement endormie vers 23h (énervée par l'esprit des fêtes sans doute) j'ai pu boire une coupe de champagne avec mon dessert | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10483 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Ven 26 Déc 2014 - 14:19 | |
| et bien tu t'es surpassé Demetra! tout ça est vraiment délicieux et dur de rester réveiller surtout avec le manque de sommeil du à ta pitchoune je suppose. alors avec la champagne j'imagine bien...  | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2688 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 37 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Sam 27 Déc 2014 - 18:24 | |
| Merci Mumu :D C'était bien bon, j'étais contente mais à la fin, on n'avait plus faim :p
On remet ça pour le réveillon du Nouvel an, tous les 3 au calme ;) | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13442 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Jeu 24 Déc 2015 - 18:17 | |
| Allez c'est parti, on commence par l'apéro : cidre aux litchis avec perle de saveur curaçao. Chips aux truffes, boudin blanc, tartare de saumon, carpaccio de boeuf, saumon fumé au boursin, jambon cru au boursin, saumon fumé à l'aneth et basilic, oeufs de cailles et tomates, olives, feta, magret de canard fumé, chèvre chaud, toast au crémeux de chèvre/tomates séchées et basilic
 Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Tyoris Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2242 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 40 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | |
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13442 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Jeu 24 Déc 2015 - 18:55 | |
| Entrée froide: barquette de melon à la feta, piment d'espelette, tomates, jambon cru.   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3677 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 61 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Jeu 24 Déc 2015 - 19:45 | |
| | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Jeu 24 Déc 2015 - 20:12 | |
| Potage au fromage de chèvre et magret de canard fumé.   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Jeu 24 Déc 2015 - 21:27 | |
| Entrée chaude: mille feuille de pommes et magret de canard fumé au calvados.   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Jeu 24 Déc 2015 - 22:16 | |
| Petit sorbet au marc de champagne pour faire glisser   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Jeu 24 Déc 2015 - 22:36 | |
| Dinde farcie aux épinards, sauce chèvre et moutarde à l'ancienne, palets de légumes, rostis, fagots de haricots verts au lard.   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Jeu 24 Déc 2015 - 23:32 | |
| Petite assiette de fromages   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Jeu 24 Déc 2015 - 23:54 | |
| Sablé amaretto caramel beurre salé ganache au chocolat / ananas rôti à la vanille et flambé au rhum sauce chocolat amaretto   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Ven 25 Déc 2015 - 14:57 | |
| Miam, c'est chez toi que j'aurais dû aller réveillonner Yseult  | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10483 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Ven 25 Déc 2015 - 17:52 | |
| tu as du te régaler yseult, ça m'a mis l'eau à la bouche | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Ven 25 Déc 2015 - 18:41 | |
| Mais comment arrives-tu à avaler tout ça?   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 51
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Ven 25 Déc 2015 - 20:55 | |
| Chaque année, c'est toujours aussi coloré et bien garni ! J'espère que tu as bien apprécié ton repas   Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Sam 26 Déc 2015 - 19:00 | |
| Tout cela me semblent absolument délicieux  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6651 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 60 Localisation : LILLE
 | |
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Jeu 31 Déc 2015 - 18:14 | |
| Apéro: cava/triple sec/ sucre de canne/perles de saveur. Toast au paté/ Toast au boursin/ Toast aux oeufs de loempes / Cuisses de grenouille / Verrine mousse citron et tartare de saumon/ Verrine cheesecake, saumon, crumble/ baguette chèvre, abricot/ baguette thon, tomates/ baguette poulet/ choux au comté/ choux aux oignons / choux au roquefort/ olives /feta / boudin blanc aux champignons des bois /saucisson au roquefort / chips et chips fourrées au chavrou/ feuilleté fromage ,jambon/ feuilleté fromage / boules frites au fromage / Panés de poisson/ Mini fricadelle   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Jeu 31 Déc 2015 - 18:59 | |
| Entrée froide: Carpaccio aux deux saumons et sauce yaourt citronnée.  Casse-Couilles aussi a droit à son saumon   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Jeu 31 Déc 2015 - 19:44 | |
| Entrée chaude: crottin de Chavignol et tomates   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6651 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 60 Localisation : LILLE
 | |
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Jeu 31 Déc 2015 - 21:32 | |
| Velouté de pommes de terre au saumon fumé   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon?  | |
| |
|
 | |
| Vous mangez quoi au réveillon? | |
|