| Vous mangez quoi au réveillon? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13442 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13929 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 46
 | |
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13442 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13929 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 46
 | |
 | |
Yseult Modo section

| |
 | |
juliabaku Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2125 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Dim 23 Déc 2012 - 20:55 | |
| repas de fête dites-donc. Tout cela me paraît fort appétissant !!
Quoi que j'ai hâte d'être à demain et aprés demain à la maison. La mama prépare de délicieux plats.
24 au soir, on est à 4 Apéritif : des petites brochettes de crevettes, de boudins blanc/ Entrée : Escargot à l'ail. (miam!!!) Plat : Homard + crabe. (se léche les babines.) Dessert : Brioche perdu (au chocolat pour moi ^^) avec une boule de glace.
Pour le 25 au soir : plus nombreux. Apéritif : oeuf de caille, petites brochettes, escargots, saucisses coctail Entrée : Coquille saint Jacques. Plat : Euh...Je m'en souviens plus xD!!! Fromages puis dessert : Mignardises.
J'ai hâte de déguster tout cela!! Allez on va donner un coup de pouce au chef demain. ^^
"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
| |
|
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6651 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 60 Localisation : LILLE
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Dim 23 Déc 2012 - 23:20 | |
| Tu n'as pas seulement oublié la cuillère Yseult, tu as aussi oublié l'assiette de ce pauvre casse-couille Moi demain je fais Soupe de champagne avec ses toasts Foie gras Flan au parmesan et saint jacques rôties Canard aux girolles Bûche glacée  Ne cherchez pas à être heureux soyez le | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 51
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Dim 23 Déc 2012 - 23:40 | |
| Oh ça a l'air extra chez toi, Brigitte ! J'arriiiive ! Mmm le flan parmesan St Jacques, j'en salive...  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Lun 24 Déc 2012 - 14:09 | |
| Voilà apéro pris (soupe champenoise aux fraises et amuse-gueule)  et pendant ce temps casse-couilles roupille   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
juliabaku Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2125 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Lun 24 Déc 2012 - 14:33 | |
| xD!!!
Bon apéritif!!! au moins s'il dort, il l'embête pas où ne vient pas te piquer ton repas. "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
| |
|
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6651 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 60 Localisation : LILLE
 | |
 | |
mamypirate Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4107 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 69 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Lun 24 Déc 2012 - 16:02 | |
| Il est tout mimi ! on se demande pourquoi tu l'as affublé d'un nom pareil !!!  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Lun 24 Déc 2012 - 16:17 | |
| pour moi ce sera Apéro: bonbon au fromage, cookie au fromage, endive et tomate cerise au thon, verrrine au saumon fumé, whoopies pie au foies gras Entrée: soupe de maïs pimentée (et pour l'avoir goutée en la faisant elle est pimentée  ) plat: pizza maison (pizza hawaii sans anana (il y en avais pas  ), pizza chorizo, pizza 4 fromages et pizza bolo) et un café gourmand en dessert (cake au chocolat, glace pomme-canelle, cookie et un mini crunchie) tout fait maison  |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1236 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 43
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Lun 24 Déc 2012 - 17:28 | |
| Moi, ce sera le réveillon au taff!  Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.  "Le véritable amour efface l'intolérance et les différences." Duneline 16/03/12 | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Lun 24 Déc 2012 - 18:12 | |
| Entrée froide: entrée saumonée: cornet aux deux saumons, dôme au saumon et bouchées au saumon  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| |
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Lun 24 Déc 2012 - 20:20 | |
| Velouté de chou-fleur   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Lun 24 Déc 2012 - 21:03 | |
| Entrée chaude: feuilleté aux cuisses de grenouilles  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Lun 24 Déc 2012 - 21:57 | |
| petit sorbet à l'ananas pour faire glisser   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Lun 24 Déc 2012 - 22:38 | |
| plat: lapin sauce citronnée   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Lun 24 Déc 2012 - 23:24 | |
| petit plateau de fromages   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Mar 25 Déc 2012 - 0:15 | |
| et enfin le dessert: fruits frais et ganache au chocolat + macarons (chocolat, fraise, caramel, ananas, café) accompagné d'un petit Baileys   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Mar 25 Déc 2012 - 20:55 | |
| Tu as vraiment mangé tout ça?  J'espère que tu t'es régalée!  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Mar 25 Déc 2012 - 20:56 | |
| C'était bon, voui  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Lun 31 Déc 2012 - 19:12 | |
| Bon réveillon Santé, je prends l'apéro aux fruits de la passion   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon?  | |
| |
|
 | |
| Vous mangez quoi au réveillon? | |
|