| Vous mangez quoi au réveillon? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6651 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 60 Localisation : LILLE
 | |
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13442 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Lun 31 Déc 2012 - 19:30 | |
| et comme à Noël, Casse-couille roupille   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14502 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Lun 31 Déc 2012 - 19:34 | |
| Bon appétit les filles et bon dodo au matou  . ce soir c'est réveillon en famille, 12 à table et les petits plats dans les grands,  Foie gras fait maison, pintade aux raisins et pommes de terre persillées, champignons, salade fromages, bûche fait maison nappage noix de coco, Miam, alcools à profusion  (personne ne reprend la voiture ensuite), ils pourront cuver sur le canapé  . Pour finir champagne et échanges de voeux  . Bon Réveillon à tous  | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13442 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Lun 31 Déc 2012 - 19:54 | |
| Entrée froide: Melon, ananas et charcuterie   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8403 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 48 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Lun 31 Déc 2012 - 20:24 | |
| Entrée froide pâté pigeonneau avec des cramberries caramélisés avec un peu de coriandre et de poivre. J'arrive avec la photo  
Dernière édition par Louzanes le Lun 31 Déc 2012 - 20:51, édité 3 fois | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Lun 31 Déc 2012 - 20:46 | |
| Soupe de poulet tomatée aux vermicelles   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Lun 31 Déc 2012 - 21:42 | |
| Entrée chaude: quatuor de chèvres chauds   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6651 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 60 Localisation : LILLE
 | |
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Lun 31 Déc 2012 - 22:25 | |
| Contrefilet sauce Madère   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Lun 31 Déc 2012 - 22:54 | |
| Et voilà, petit plateau de fromages  Et dessert : gâteau aux fraises et gâteau aux fruits rouges   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13929 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 46
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Mar 1 Jan 2013 - 8:24 | |
| | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Mar 24 Déc 2013 - 12:50 | |
| Comme d'hab, je fais réveillon toute seule chez moi et je vais bien manger (en tous cas, j'espère ) Casse-couille, lui, a déjà faim   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3677 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 61 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Mar 24 Déc 2013 - 13:01 | |
| Un ventre sur pattes aussi ce gentil minou ? | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Mar 24 Déc 2013 - 15:39 | |
| Vu l'heure à laquelle mes yeux se ferment depuis un mois, autant que je commence le réveillon dès maintenant. Cette année, j'ai décidé de faire un repas "tour du monde" ApéritifEspagne: Sangria + Tortilla + Jambon Serrano Grèce: Olives + Tarama + Feta Mexique:chips et sauces mexicaines (une piquante et une au fromage) + nachos gratinés avec piments   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13929 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 46
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Mar 24 Déc 2013 - 18:09 | |
| | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Mar 24 Déc 2013 - 18:14 | |
| Entrée froide Norvège: Mousse et terrine de saumon de Norvège   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Mar 24 Déc 2013 - 19:33 | |
| Angleterre: Soupe de poulet à l'anglaise   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Mar 24 Déc 2013 - 20:33 | |
| Entrée chaudeMaroc: Roulé à la viande Tunisie: Brick à l'agneau   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14502 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Mar 24 Déc 2013 - 20:46 | |
| Miam, ça donne faim, bon appétit Yseult  | |
|
 | |
galifret Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 626 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 30 Localisation : A Filory avec El et Q Mon pairing du moment: : Eliver-Queliot Mon Fandom du moment: : CMBYN-Magicians
 | |
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Mar 24 Déc 2013 - 21:36 | |
| Pour faire glisser: Sorbet au fruit de la passion en provenance du soleil.   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Mar 24 Déc 2013 - 23:30 | |
| Plat: caille farcie (Portugal)   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Mar 24 Déc 2013 - 23:55 | |
| Et on termine par la France pour les fromages  Et l'Italie pour le dessert: Duo de tiramisu et verre d'Amaretto   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Mar 31 Déc 2013 - 14:48 | |
| Je sens que je vais pas la faire longue ce soir, donc j'ai déjà commencé le repas. Apéro: Cocktail fruité. Mini-bouchées à la reine, mini-bouchées chèvre-lardon, brochettes de tomates mozzarelle, toast pâté, toast rillettes de saumon, toast oeufs de loempe, anchois à l'huile, oeufs de caille, croquette au camembert, poisson pané, pingouin olives-fromage   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Dernière édition par Yseult le Mar 31 Déc 2013 - 17:00, édité 1 fois | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon? Mar 31 Déc 2013 - 16:48 | |
| Entrée froideMille-feuilles de saumon-Boursin Verrine de saumon sur mousse de Boursin Oeufs de caille au saumon-Boursin   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi au réveillon?  | |
| |
|
 | |
| Vous mangez quoi au réveillon? | |
|