French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à tous !!

+12
Zéphyra
homer
natasia
Chatyne
catouchka
aviva94
Pandi
Cissy
EmmaAngel
djorie
Aragone17
Louzanes
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous !!   Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!    Bonjour à tous !!   Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:03

État civil :

Pseudo : Fifiou38
Prénom, surnom : Tiphaine, Fifi, Tifi
Mme, Melle, M. : Mlle (et j'y tiens, je ne suis pas encore une madame ^^)
Famille : 1 soeur
Métier/occupation : Etudiante en DUT info-com

Personnel :

Ce que tu aimes : lire, regarder les séries télé, me mettre sous ma couette au chaud quand il fait moins 15 dehors et accessoirement le chocolat =)
Ce que tu détestes : le manque d'initiative, l'intolérance et l’ignorance qui vont souvent de paire.
Ta plus grande qualité : à l'écoute
Ton plus gros défaut : rancunière
Ton vice : j'ai un penchant un peu trop prononcé pour l'achat de vernis a ongle, je dois être un peu maboule mais j'adore ça !!
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste a tendance pessimiste
Plutôt chic & classe ou décontracté : chic et classe sauf quand je suis chez moi, la c'est plutôt décontractée
Plutôt ville ou village : VILLE !!
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : plutôt pratique pour moi et ce cadeau c'est une bouillotte pour quand il fait froid =)
Quel genre de musique écoutes-tu ? : de la pop, du rock, très peu de chansons françaises...
Mer ou montagne, ou encore plaine : je vis a la montagne donc je dirais la montagne...
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : d'eau? ^^
De quoi pourrais-tu te passer ? : des cours !!
Quelle est ta plus grande peur : de ne pas pouvoir faire ce que je veux de ma vie...
Quel est ton plus grand rêve : je sais pas vraiment en fait...
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : je suis une grande fan de lecture et pas seulement des fics... Et j'écoute beaucoup de musique...
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : je n'ai pas de site a proprement parler mais je suis administratrice du quartier Queer as Folk sur hypnoweb...

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris, pas beaucoup parce que j'arrive pas toujours a ma lancer mais j'adore ça...
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : la première fois que j'ai écris c'est pour inventer la fin de mes reve pour une série (Queer as folk)
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en fouillant sur le net...
Comment as-tu découvert ce forum? : En cherchant des fics sur les Bleus premiers pas dans la police.
Sur quel Fandom crées-tu ? : Queer as folk
Quel genre écris-tu ? :
Couples préférés ? : Brian/Justin, Chrolli, Kevin/Yann
Quel style préfères-tu ? :
Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : oui

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un singe
Si tu étais une boisson : de l'eau
Si tu étais un parfum de glace : caramel beurre salé
Si tu étais un plat : des lasagnes
Si tu étais une couleur : orange
Si tu étais une saison : été
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :
Si tu étais une personne publique : Lady Gaga
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : une licorne
Si tu étais un héros :
Si tu étais une ville : La mienne : Grenoble
Si tu étais un monument : le Taj Mahal
Si tu étais une musique : la nuit je mens de Alain Bashung
Si tu étais un livre : La poursuite du bonheur de Douglas Kennedy
Si tu étais un objet : une télé
Si tu étais un programme tv : Grey's anatomie
Si tu étais un film : Save me
Si tu étais un genre de jeu : un jeu de carte
Si tu étais une destination de vacances : la californie
Si tu étais un dicton ou une citation : "You're the only one you need, you're the only one you've got..." - BK

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
Rien qui ne me vient la tout de suite maintenant, mais si vous avez des questions j'y répondrais avec grand plaisir...

ps: Dur dur toutes ces questions quand on y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louzanes
Le rêve devient ta réalité….
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!    Bonjour à tous !!   Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:10

Bonjour à tous !!   486449819 à toi

J'espère que tu te plairas chez nous, dans ce havre de liberté et de respect. Tu verras par toi-même qu'ici chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucun remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative.

Si l'on aime, on le fait savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Si l'on n'aime pas, on peut simplement passer son chemin.

Par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon" toutes créations susceptibles de les choquer.

Si tu ne l'as pas encore fait, n'oublie pas de signer la charte et le règlement du forum, et d'indiquer ta date de naissance dans ton profil pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles

En cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos et je te souhaite une bonne navigation !

et si tu as pas signé la charte et le règlement du forum, tu pourras t'y rendre Ici

Bonjour à tous !!   Signn10
https://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!    Bonjour à tous !!   Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:13

Bonjour à tous !!   Bienve16

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bonjour à tous !!   Banniz10 ** Bonjour à tous !!   Aragon10

Dernière édition par Aragone17 le Ven 6 Jan 2012 - 22:16, édité 1 fois
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!    Bonjour à tous !!   Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:15

Dame aragone, nos deux bleus sont trop mimis :j\'aime:

Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!    Bonjour à tous !!   Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:18

Bonjour à tous !!   2371081705 Louz, mais c'est pénible ce truc, les images sont très grandes Bonjour à tous !!   3189643450 je ne sais pas d'où ça vient je les poste comme d'habitude pourtant.
Cali Bonjour à tous !!   3767345554 tu peux faire quelque chose Bonjour à tous !!   3767345554

https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Merciii !!   Bonjour à tous !!   Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:27

Date de naissance mise dans le profil : c'est fait
Signature du réglement et de la charte : c'est fait

Ça y est cette fois je crois que tout est en règle. Merci beaucoup pour cet accueil, je sens que je vais me plaire ici =) Et merci beaucoup aragone17 pour le petit (grand) cadeau de bienvenue ça m'a mit le sourire jusqu'au oreilles =D
Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!    Bonjour à tous !!   Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:31

Tu verras dame aragone et dame aviva sont des artistes en la matière clin d\'oeil

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!    Bonjour à tous !!   Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:32

C'est ce que je constate en regardant les autres présentations !! =)
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!    Bonjour à tous !!   Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:33

Bonjour à tous !!   486449819 parmi nous.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.

Djorie.
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!    Bonjour à tous !!   Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:34

au fait, tu es plutôt guimauve ou sadique ???

Non parce que certaines sont rudement atteintes sur le forum surtout une vieille harpie je deviens dingue je deviens dingue

Bonjour à tous !!   3690441360 Bonjour à tous !!   3690441360 Bonjour à tous !!   275581622 Bonjour à tous !!   934412870 Bonjour à tous !!   159642275

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!    Bonjour à tous !!   Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:37

Plutôt guimauve ou sadique? C'est une bonne question, je dois dire que ça dépends des fois et ça dépend du sujet aussi... Mais les trucs un peu sadique ne me font pas peur si c'est le sens de ta question =)
Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!    Bonjour à tous !!   Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:38

Non parce que si tu passes du côté obscure, lorsque tu pourras demander ton passeport pour l'au delà de l'horizon, tu pénétreras dans un monde vraiment chaud et remplis de perverses sadiques

Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!    Bonjour à tous !!   Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:40

fifiou38 a écrit:
Plutôt guimauve ou sadique? C'est une bonne question, je dois dire que ça dépends des fois et ça dépend du sujet aussi... Mais les trucs un peu sadique ne me font pas peur si c'est le sens de ta question =)

ben tu réviseras sans doute ton jugement lorsque tu verras notre chère Louz à l'oeuvre Bonjour à tous !!   384165100 sadique c'est son deuxième prénom Bonjour à tous !!   3350550132

Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!    Bonjour à tous !!   Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:43

Exactement, depuis le temps que vous me le dites c'est que cela doit être exact !! Bonjour à tous !!   3690441360 Bonjour à tous !!   3690441360

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!    Bonjour à tous !!   Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:44

J'arpente le forum depuis un moment , je me suis inscrite parce que je ne tenais plus de ne pas pouvoir passer du coté obscure, je ne vais pas reculer maintenant quand même =) J'ai hâte de pouvoir TOUTES vos fics sans exception... =)
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!    Bonjour à tous !!   Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:45

Hello Fifiou Bonjour à tous !!   1916874526Soit la Bonjour à tous !!   486449819 Parmi nous.
Il ne faut pas croire ce que dit Louzanes. Nous sommes toutes des Anges Bonjour à tous !!   384165100Sans exception.

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!    Bonjour à tous !!   Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:48

Venant d'une vampire, cela est bien étonnant ! rire démoniaque bravo

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!    Bonjour à tous !!   Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:51

Je ne crois que ce que je vois alors j'attends de lire ^^
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!    Bonjour à tous !!   Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:55

Dans ce cas, j'ai hâte d'avoir ton avis Bonjour à tous !!   1916874526
Fait gaffe Louzanes, je pourrais te mordre si je voulais Bonjour à tous !!   384165100

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!    Bonjour à tous !!   Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:55

Même pas peur !!! Bonjour à tous !!   3690441360 Bonjour à tous !!   3690441360 Bonjour à tous !!   3690441360

EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!    Bonjour à tous !!   Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:58

Tant pis Bonjour à tous !!   384165100J'aurais essayée Bonjour à tous !!   384165100

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!    Bonjour à tous !!   Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:00

Je vous donnerais mon avis promis !!
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!    Bonjour à tous !!   Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:03

Bonjour à tous !!   1916874526 Cool Bonjour à tous !!   1916874526

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!    Bonjour à tous !!   Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:04

Merci arigatou arigatou

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!    Bonjour à tous !!   Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:20

Bienvenue à toi Fifiou: je vois que tu as déjà eu l'occasion de faire la connaissance des folles en la personne de Dame Louzanes dites la Sadique, Dame Emma dite la Vampire et dame Aragone dite la Perverse...
Voilà un trio avec lequel les pauvres personnages qui hantent le côté obscur ne sont pas à la fête... Alors si tu tiens à ton Brian, ton Justin, ton Yan et ton Kevin, euh ton Chrolly (quésaco?) ne les laisse pas mettre leurs pattes dessus.
Heureusement il y a des anges dans mon genre qui partagent la guimauve et les histoires dégoulinantes de bons sentiments... Bonjour à tous !!   4079679510

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à faire appel aux modos... Bonjour à tous !!   3767345554

Bonjour à tous !!   Signat10Bonjour à tous !!   Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy

Bonjour à tous !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant