Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Allo! Salut! Bon Matin! Bonsoir! Dim 8 Jan 2012 - 8:46
Bonjour à tous :) !
Pseudo : PuffyIII Prénom, surnom : Marilyn (Dondon) Age : 18 ans Mme, Melle, M. : AUCUN Famille : Okay bah comme tout le monde j'ai une maman. J'ai perdu mon papa a 11 ans. J'ai un grand frère et une grande soeur :) Localisation : Québec Métier/occupation : Étudiante au Cégep :P
Personnel :
Ce que tu aimes : Beaucoup de chose xD : Ma famille, mes amis, le théâtre, les jeux video (Zelda et Final Fantasy de préférence XD) Ce que tu détestes : L'homophobie et les personnes hypocrites. Ta plus grande qualité : Persévérante ? XD Ton plus gros défaut : Je peux être très paresseuse quand je veux XD Ton vice : A l'école secondaire, moi et mon meilleur ami, on était très méchant XD (Mais les gens idiots croyais qu'on les aimais =_=) Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Réaliste. Je ne suis pas du genre a être négative, mais c'est rare que je suis positive aussi XD Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté :P Plutôt ville ou village : Ville, même si je viens de petit village perdu. Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : C'est très raaaaare que je fais des cadeaux, même à noël. Donc je vais dire pratique et sérieux :P Quel genre de musique écoutes-tu ? : Aerosmith, Within Temptation, Phil Collins, Owl City, McFly, James Blunt, John Barrowman :P Mer ou montagne, ou encore plaine : Euh... disons Mer XD De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De mes jeux videos. Sérieux, je ne pourrais pas. De quoi pourrais-tu te passer ? : De mon coloc. Quelle est ta plus grande peur : Les marionnettes (Si si XD) Quel est ton plus grand rêve : Voir un spectacle de John Barrowman ? XD Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Écouter de la musique, jouer au jeux video (genre que BEAUCOUP), sortir avec mes amis, écouter plein de série tv génial :D As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Noooon !
Écris-tu ?dessines-tu ? : Je dessine pas. J'ai tellement pas de talent pour sa alors je m'abstiens XD. J'écris mais c'est très très rare XD Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Je n'écris pas beaucoup, je préfère lire et faire des montages ^^ Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : J'était quand meme très jeune quand j'ai découvert les fanfictions. Je sais que ma soeur avait peut être 12 ans quand elle a commencé a lire des fanfics slash de Harry Potter. Donc dans ce coin la j'ai commencé XD. Pis pour le montage, cela fait longtemps aussi xD. J'ai arrété depuis un temps, faudrait bien je mis remette ! Comment as-tu decouvert ce forum ? : Je dois avouer mon secret (que je vais écrire en bas XD) Sur quel Fandom crées-tu ? : Euh... rien XD (La dernières fois était sur Dragon Ball Z XD) Quel genre écris-tu ? : Les rares fois que j'écris c'est slash :P Couples préférés ? : Torchwood (JACK/IANTO *O*) Quel style préfères-tu ? : Tout les styles je les lis ^^
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Un chaaaaaaaaaat Si tu étais une boisson : Smirnoff ? :P Si tu étais un parfum de glace : Vanille Si tu étais un plat : Des sushies Si tu étais une couleur : Le Rouge Si tu étais une saison : L'été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Garfield Si tu étais une personne publique : Naoko Mori (Parce qu'elle trop sexy et qu'elle est japonaise bon.) Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Un Elfe =D Si tu étais un héros : Atos (Les trois mousquetaires) (Ouais, je sais. Il est un Mec. Mais un mec trop classe. Et pour moi un héro) Si tu étais une ville : Londre Si tu étais un monument : ------ Si tu étais une musique : You'll be in my heart - Phil Collins Si tu étais un livre : Candide - Voltaire Si tu étais un objet : Un ordi XD Si tu étais un programme tv : Torchwood - Doctor Who Si tu étais un film : Transformers ou Pirates of the caribbean Si tu étais un genre de jeu : RPG - Aventure Si tu étais une destination de vacances : Hawaii ! Hawaii ! Si tu étais un dicton ou une citation : Everybody Lies (Dr.House)
Voila, maintenant voici ma raison principale de ma présence ici XD.
Sur FF.Net, j'aimais beaucoooooup les fanfics d'Aragone17. J'adorais, j'avais tout le temps hâte aux nouveaux chapitres. Jusqu'à ce que je vois qu'elle ne postera plus jamais sur FF.Net :( ! Alors depuis ce temps là, je croyais seulement qu'elle postera plus jamais. Mais non ! On dirais bien que tu poste tes histoire ici maintenant ma chère ;) ! Seulement j'ai l’impression qu'il faut un autorisation spéciale ? Je ne sais pas ce que je dois faire pour l'avoir cette autorisation, mais je veux vraiment relire et continuer tes histoire :)
Zéphyra Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 237 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 40 Localisation : Derrière mon ordinateur Mon pairing du moment: : Hannibal /Will Mon Fandom du moment: : Hannibal
Sujet: Re: Allo! Salut! Bon Matin! Bonsoir! Dim 8 Jan 2012 - 10:28
Bienvenue parmi nous Marylin
Pour répondre à ta question qui était de savoir ce qu'il fallait faire pour avoir accès à toutes les fanfics sans exception, je me permets de te poster ce lien... tout y est expliqué
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 14507 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
Sujet: Re: Allo! Salut! Bon Matin! Bonsoir! Dim 8 Jan 2012 - 10:35
Bienvenue à toi Puffy.
J'espère que tu te plairas chez nous dans ce lieu de liberté et de respect.
Liberté parce que sur FFF chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative.
Respect entre membres, entre modos et membres, même si nous nous lançons quelques fois des petites piques, ce n'est jamais méchant enfin parfois cela dérape un peu dans la joie et la bonne humeur
Si l'on aime une histoire ou un montage, on le fait savoir au travers d'un commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Si l'on n'aime pas, on passe simplement son chemin.
Une autre règle très importante : préserver les plus jeunes en postant "au-delà de l'horizon" toutes créations susceptibles de les choquer.
Si tu ne l'as pas encore fait, n'oublie pas de signer la charte et le règlement du forum : ici
, et d'indiquer ta date de naissance dans ton profil pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles où tu devras attendre l'autorisation de Miss Lillie gardienne de l'accès tant convoité .
Tu m'a trouvée faut dire que je ne me cachais pas non plus, j'ai décidé de réduire les forums et sites où je publiais, mais je continue à écrire . Je suis ravie de t'accueillir dans notre petit coin de paradis et comme te l'a mentionné Zephira il faudra montrer patte blanche à Miss Lillie, la gardienne des lieux
En cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos, il y en a toujours une ou deux qui surfent sur le fofo.
Bonne navigation et bonne lecture
Le silence est parfois plus éloquent que les mots
**
Tyoris Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2251 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 41 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
Sujet: Re: Allo! Salut! Bon Matin! Bonsoir! Dim 8 Jan 2012 - 10:45
Bienvenue parmi nous
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 52
Sujet: Re: Allo! Salut! Bon Matin! Bonsoir! Dim 8 Jan 2012 - 11:40
Marilyn alias Puffy !
Tu m'as l'air hyperdynamique .
Amuse-toi bien parmi nous et si tu as le moindre problème n'hésite pas à sonner chez l'une des modos ;)
Merci Aragone pour ce super kit !
Louzanes Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8407 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 48 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
Sujet: Re: Allo! Salut! Bon Matin! Bonsoir! Dim 8 Jan 2012 - 11:43
à toi
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 10704 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
Sujet: Re: Allo! Salut! Bon Matin! Bonsoir! Dim 8 Jan 2012 - 11:56
videl Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 913 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 42 Localisation : Entre Camelot et Cardiff
Sujet: Re: Allo! Salut! Bon Matin! Bonsoir! Dim 8 Jan 2012 - 12:59
sur le forum
catouchka Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 13913 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 46
Sujet: Re: Allo! Salut! Bon Matin! Bonsoir! Dim 8 Jan 2012 - 13:39
à toi sur ce forum Puffy. Passe de bons moments parmi nous...
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi... Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 38469 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Allo! Salut! Bon Matin! Bonsoir! Dim 8 Jan 2012 - 16:56
Bienvenue à toi Puffy... J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu trouveras de quoi alimenter ta curiosité. Il y a du slash, mais aussi plein d'autres sections qui valent le détour. Peut-être nous feras tu partager tes propres créations un jour...
Et en cas de besoin, n'hésite pas à faire appel aux modos...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4683 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 39
Sujet: Re: Allo! Salut! Bon Matin! Bonsoir! Dim 8 Jan 2012 - 17:06
parmi nous.
Djorie.
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7292 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 58 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
Sujet: Re: Allo! Salut! Bon Matin! Bonsoir! Dim 8 Jan 2012 - 17:22
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)
Dernière édition par aviva94 le Jeu 8 Mar 2012 - 10:47, édité 1 fois
Chatyne Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1768 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 43
Sujet: Re: Allo! Salut! Bon Matin! Bonsoir! Dim 8 Jan 2012 - 18:38
DSandrine
Invité Invité
Sujet: Re: Allo! Salut! Bon Matin! Bonsoir! Dim 8 Jan 2012 - 18:51
Merci beaucoup tout le monde :)
ozias Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1934 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 52 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: Allo! Salut! Bon Matin! Bonsoir! Dim 8 Jan 2012 - 19:11
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Allo! Salut! Bon Matin! Bonsoir! Dim 8 Jan 2012 - 20:14
Merci (Je me rend compte que j'adore ces smileys, tellement drôle XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Allo! Salut! Bon Matin! Bonsoir! Dim 8 Jan 2012 - 21:01
sur le forum et amuse toi bien
Invité Invité
Sujet: Re: Allo! Salut! Bon Matin! Bonsoir! Dim 8 Jan 2012 - 23:57
Merci à toi :)
duneline Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1236 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 43
Sujet: Re: Allo! Salut! Bon Matin! Bonsoir! Mar 10 Jan 2012 - 10:25
C'est toute ma vie... la paresse...^^
EmmaAngel Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7513 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 38 Mon pairing du moment: : Hardy Boys Mon Fandom du moment: : WWE Univers
Sujet: Re: Allo! Salut! Bon Matin! Bonsoir! Mar 10 Jan 2012 - 10:27
Hello Puffy Soit la Parmi-nous.
Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE
Admin Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 509 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 105 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
Sujet: Re: Allo! Salut! Bon Matin! Bonsoir! Dim 4 Mar 2012 - 15:33
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et désormais votre) forum, nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.
N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.
Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.
Si vous rencontrez le moindre soucis prenez immédiatement contacte avec une de nos modératrices générales ou de sections elles vous viendrons en aide au plus vite.
Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.
Respectueusement Admin
L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.
Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Allo! Salut! Bon Matin! Bonsoir!
Allo! Salut! Bon Matin! Bonsoir!
Page 1 sur 1