French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G

+5
aviva94
Cissy
catouchka
Aragone17
chinou44
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chinou44
Douce immersion dans l'imaginaire…….
chinou44

Féminin Messages : 180

NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G   NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:01

désoler mais j'ai eu des problème de correction. je suis ouverte à tout vos commentaire :j\'aime:

Chapitre 6

« Oui monsieur Takemoto. Nous allons bientôt passer à l’action
- …
- Oui monsieur le prix ne change pas : 300 000 000 $.
- …
- Le lieux de rendez-vous ne change pas non plus.
- …
- Bonne journée à vous aussi. Au revoir. »

Elle souriait seule dans son bureau. Quand on frappa à la porte :

« Entrez.
- Bonjour madame, Alphonse vient de se réveiller.
- Je peux lui parler ?
- Bien sûr, mais ne lui parlez pas encore de ses jambes. Je lui dirai un petit peu plus tard.
- Bien sur. Vous l’avez mis où ?
- Suivez-moi. »

Elle se leva et se dirigea d’un pas confiant vers la chambre d’Alphonse. Il était à l’étage. Là, au fond d’un couloir lumineux et chaleureux, se trouvait une porte en bois marron avec une gargouille gravée dessus. Le toubib s’arrêta et se retourna vers sa patronne. Il lui dit :

« Je rentre d’abord. Quand je vous le dirai vous pourrez rentrer. »

Elle hocha la tête. Il s’approcha de la porte entra et la referma derrière lui.

Trois jours, trois jours s’étaient écoulés et pourtant rien n’avait bougé. La balle ne correspondait à aucune arme enregistrée. Ils n’avaient pour seul indice tangible que le corps de leur marine et de la sève de sapin trouvée sur la balle. Ils étaient désespérés. L’avis de recherche sur la voiture de Gibbs ne donnait rien. Rien, rien.

« Tu sais Tony, hasarda Mac Gee, si ça trouve le patron est en pleine forme et il va nous faire un sacré scandale pour nous…
- Mac Gee stop ! dit Kate. Tu sais comme nous que ce n’est pas… »

Le téléphone de Tony sonna.

« Agent Dinozzo.
- …
- Non, ce n’est pas possible.
- …
- Si si on arrive. »

Il se leva de sa chaise et intima l’ordre à ses collègues de le suivre.

« Mais je vous jure, je ne suis pas Alphonse. Je suis son frère, Jethro.
- Arrêtez de mentir, intima-t-elle d’une voie forte. Si vous aimez tant que ça jurer, dites nous alors pourquoi vos empreintes et la prise de sang qu’on vous a faite disent que vous vous appelez Alphonse Gibbs.
- Nous sommes des jumeaux parfaits. Personne n’a jamais pu nous…nous… »

Il dut se taire car il avait fait un mouvement qu’il n’aurait pas dû faire et une douleur en sourdine venait de se réveiller. Elle inspira profondément puis fit un signe de tête au toubib. Ils sortirent de la pièce :

« Vous pensez que c’est possible qu’il ait un jumeau parfait ?
- Oui, dans ce cas il est normal que ses empreintes et le sang correspondent.
- Bien, bien mais ça veut aussi dire qu’il peut ouvrir la pièce ?
- Oui, ça veut aussi dire ça.
- Bien, alors on continue comme prévu. »

Ils laissèrent donc Jethro seul dans sa chambre et retournèrent à leur occupation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t2722-chinou44
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G   NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:23

Il est mal barré notre petit Gibbs et en plus son équipe n'a pas l'air très douée sur ce coup-là... NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 3189643450

NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Signat10NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G   NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:04

Pauvre Gibbs ; il faut absolument le sauver mais ils font quoi les autres .....j'attends la suite avec autant de plaisir que ce que je viens de lire
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G   NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 6:45

Ils se sont trompés ces imbéciles, ils n'ont pas enlevé la bonne personne NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 2921550616 et malheureusement pour Jethro ça ne sera pas un très gros problème pour eux... Satanée gémellité parfaite NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 2190857471 Il est mal barré Gibbs... NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 3767345554

NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G   NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 7:39

NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 3051995781

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Banniz10 ** NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
CptJackHarkness
CptJackHarkness

Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G   NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:15

NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 3051995781 Vivement la suite NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 1916874526

NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

https://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval
Mon Fandom du moment: : Maléfique

MessageSujet: Re: NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G   NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:41

Pauvre Gibbs NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 952962191

J'adore j'ai hâte de lire la suite NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 4079679510

NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 2652155019

https://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G   NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:45

je sais que j'ai été longue mais avec les cours... enfin vous m'avais comprise. mais bon trêve de blablatage et voici le chapitre 7.
je suis comme d'habitude ouverte a tout le commentaires. bonne soirée

[center]Chapitre 7[/center]

« Mais on va où Tony ? Tu sais que tu es casse-pieds à ne rien nous dire ! s’énerva Kate.
- On a retrouvé sa voiture dans un terrain vague. »

Mais au vue de sa mine ils se doutèrent que ce n’était pas une bonne nouvelle. Et en plus pourquoi Ducky les suivait si c’était une bonne nouvelle ? Quand ils arrivèrent, un nouveau frisson glacé les parcourut : là il y avait une Dodge 71 carbonisée et dedans un corps tout aussi carbonisé. Le cœur serré ils firent comme si de rien n’était mais ils n’en pensaient pas moins. Que faire si… Non, il fallait rester confiants et se dire que ça ne pouvait pas être leur patron. Ca ne pouvait pas être leur patron.

Ducky prit le corps, Tony appela une dépanneuse, Kate prit les photos et Mac Gee releva les indices. Ils faisaient tous ces gestes de manière mécanique. Ils attendaient de savoir si oui on non c’était leur patron.

Dans le bureau de sa patronne, dans la cabane au beau milieu d’une sombre et mystérieuse forêt :

« Bon une partie du plan tombe à l’eau. Hervé t’en pense quoi ?
- Et si on capturait son frère ? Tout serait réglé.
- Non, personne ne va voir le frère.
- Et pourquoi madame ? Lui il peut marcher et en plus…
- Non, j’ai dit non. Il y a une bonne raison à ça. Celui qui se trouve ici est un agent fédéral et pour combler le tout Hector a flingué un officier de la marine. Donc on ne peut rien faire à part attendre et espérer pouvoir aller à la base. Tu as les uniformes au fait ?
- Il faut encore attendre quelques jours.
- Bien, il va aussi falloir nous procurer un fauteuil roulant. Tu t’en occupes. »

Il hocha la tête et sortit.

Le lendemain matin à Washington, bureau du NCIS, salle d’autopsie :

Tout le monde était la, autour de Ducky. Il venait de recevoir le dossier médical de Gibbs, seul moyen de s’assurer si le corps lui appartenait ou pas. Chaque geste que faisait Ducky prenait, à leur gout, un temps considérable. Puis il se retourna vers eux et d’une voie calme :

« Ce n’est pas lui. »

Tout le monde ferma les yeux et ils purent reprendre leur souffle. Puis Ducky se retourna et dit :

« J’avais eu la bonne idée de prendre aussi le dossier du frère et devinez quoi ? On a voulu faire croire que le cadavre lui correspondait. Les fractures, les dents, enfin tout correspond.
- Ca veux dire que c’était bien le frère qui était visé. »

Tout le monde hocha la tête. Donc ils devaient axer leur enquête sur le frère et non sur leur patron. Enfin une piste sérieuse.

Pendant ce temps en forêt :

Dans la maison, dans la pièce à la porte avec une gargouille, un homme était assis sur le bord du lit. Il luttait contre la douleur qui lui assaillait le dos. Il posa un pied par terre puis l’autre et… ses jambes ne purent le soutenir plus de… en fait pas du tout. Ayant bien compris qu’il ne pourrait pas marcher, il rampa vers la porte. Il s’appuya sur une de ses mains pendant que l’autre s’approchait de la poigné il l’actionna et…
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge

MessageSujet: Re: NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G   NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:50

NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 3421360609Gibbs veut s'enfuir NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 4221747814 comment fera-t-il s'il ne peut pas marcher NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 384165100.

l'équipe sait maintenant que ce n'est pas lui le cadavre et que c'est son frère qui était visé NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 1990061059 l'enquête va pouvoir progresser NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 3690441360

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Banniz10 ** NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G   NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:04

Très bon chapitre.

NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 626718suitsignCali ** NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G   NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:11

Gibbs est toujours aussi mal en point, mais au moins l'équipe avance un peu dans l'enquête... Il est courageux Jethro, mais ce n'est pas rampant qu'il parviendra à s'échapper... NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 2190857471 Pauvre jethro... NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 3767345554

NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

MessageSujet: Re: NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G   NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:38

Super Chapitre NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 2652155019

Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 2652155019

CptJackHarkness
CptJackHarkness

MessageSujet: Re: NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G   NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:19

Pauvre Gibbs comme est-ce qu'il va faire pour s'enfuir s'il ne peut plus marcher NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 3421360609

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G   NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:35

Fidèle à lui-même Gibbs n'a pas l'intention de baisser les bras! Mais il est trop mal en point pour s'en sortir seul, il est plus que temps que l'équipe se bouge! NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 2921550616

NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Signat10NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G   NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:15

bonsoir, bonsoir. vois le chapitre suivant.

Chapitre 8

Ils retournèrent voir le frère de Gibbs, il aurait peut être quelques informations nouvelles pour eux. Il ne put rien leur dire de plus que la fois précédente, mais il avait cherché s’il lui restait une lettre de cette mystérieuse personne qui voulait absolument qu’il vienne dans cette cabane et… coup de chance inouïe il en avait trouvé une, la seule qu’il n’avait pas jetée. Kate en profita pour lui expliquer les derniers avancements de l’enquête, en omettant certains détails tout de même. A contre cœur il accepta qu’on le mette sous protection mais il voulait rester chez lui et pouvoir aller travailler. Tony affecta donc Patchi à sa protection à domicile.

La poigné se baissa et… comme par magie la porte s’ouvrit. Il n’aurait pas cru ça possible. La porte s’ouvrit. Il rampa le long du couloir et arriva devant des escaliers. Une seule solution lui vint à l’esprit : faire un roulé-boulé et espérer arriver intact en bas. Il ferma les yeux et inspira profondément. La douleur dans son dos était là, présente. Il aurait pu hurler de douleur mais se retint et roula. Ce fut long et douloureux. Il ne pouvait toujours pas bouger ses jambes et maintenant il sentait couler le précieux liquide chaud sur ses flans. Il avait dû rouvrir sa blessure. Mais il devait sortir. Il ne savait pas pourquoi mais une voix dans sa tête lui disait sors et enfuis toi dans la forêt. Plus il approchait de la porte, de la sortie, plus son instinct lui disait : non, fait pas ça. Mais il s’en fichait. Il leva la main et…

La lettre, seul moyen de savoir qui était cette personne. Abby avait passé une bonne partie de la journée à l’examiner. Quand les trois agents de terrain arrivèrent elle avait quelque chose pour eux.

« J’ai trouvé la ville d’où les lettres ont été expédiées.
- Et alors ? Tu as une photo de cette personne, une empreinte…
- Mieux que ça : un nom. Elle avait un grand sourire et la musique était de nouveau là.
- Alors tu attends quoi pour nous le dire. ?
- Elle s’appelle Anne Brigman, répondit Abby fière d’elle.
- Comment t’as fait ?
- J’ai simplement regardé la date d’envoi et le nom des personnes qui ont payé en carte.
- Et alors ?
- Brigman est le nom de jeune fille de notre mère. »

Ils se retournèrent : Alphonse était là avec Patchi à ses côtés. Il haussa les épaules et dit :

« Il a insisté pour venir. Je n’ai rien pu faire.
- Pas grave, par contre, Tony profita de la situation, vous restez ici, c’est bien plus facile pour vous protéger. Après quelque secondes il dit, toujours à l’attention d’Alphonse : Vous êtes avec nous. »

Il ne répondit pas, ne leva même pas la tête de ses chaussures et demanda :

« Quelle ville ?
- Comment ça quelle ville ? questionna Mac Gee.
- J’ai une petite idée de là où peut être située cette cabane mais il me faut le nom de la ville.
- Kansas city.
- Alors c’est ça. »

Gibbs baissa la poignée de la seconde porte. Elle était verrouillée. Trop beau pour être vrai. Il commençait à voir des points danser autour de ses yeux. Il n’allait pas tarder à tomber dans les pommes. Mais cette sensation de déjà vu allait toujours en grandissant. Par contre il lui était impossible de savoir où, qui, enfin tout quoi. Et alors qu’il venait de fermer les yeux car il sombrait lentement, il sentit des bras le saisir et il remonta les escaliers. Puis ce fut le trou noir.

je vous laisse faire vos hypothèse... pour Kansas city bien sur. sadique
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G   NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:42

NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 2190857471 NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 2190857471 NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 2190857471 Mais comment peux-tu nous laisser comme ça? Ils vont réussir à lui remettre la main dessus à Gibbs ? C'est quoi cette équipe de bras cassés hein? NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 2921550616 NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 2921550616 NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 2921550616

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G   NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:53

Cissy a écrit:
NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 2190857471 NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 2190857471 NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 2190857471 Mais comment peux-tu nous laisser comme ça? Ils vont réussir à lui remettre la main dessus à Gibbs ? C'est quoi cette équipe de bras cassés hein? NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 2921550616 NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 2921550616 NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 2921550616

Oui c'est vrai ça à croire que sans Gibbs ils sont bon à rien?!! Et en plus tu oses nous laisser comme ça NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 2921550616, tu cherches les ennuis pas possible!

NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 626718suitsignCali ** NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 246315cali10
christelle72
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G   NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:28

mais dans quelle situation mets-tu notre pauvre Gibbs. Allez,il faut le sortir de là

https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G   NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:45

a ce que je vois vous voulez qu'il s'en sorte mais si je décide du contraire... sadique

mais bon trêve de blabla. il ne reste plus qu'un chapitre et un épilogue.

sadique sadique

mais je ne sais pas quand je vais les poster.
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G   NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:00

chinou44 a écrit:
a ce que je vois vous voulez qu'il s'en sorte mais si je décide du contraire... NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 3350550132

mais bon trêve de blabla. il ne reste plus qu'un chapitre et un épilogue.

NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 3350550132 NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 3350550132

mais je ne sais pas quand je vais les poster.

Tu cherches les ennuis toi NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 2921550616 NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 2921550616 NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 2921550616 NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 2921550616

CptJackHarkness
CptJackHarkness

MessageSujet: Re: NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G   NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:33

Comme l'a dit Cali, est-ce que tu chercherais les ennuis NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 3421360609 NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 3421360609

MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

MessageSujet: Re: NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G   NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:21

NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 4158581148 NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 2152170178

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G   NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:48

désolé pour la si longue attente. mais pour me faire pardonner, je vous poste le chapitre 9 et l'épilogue. clin d\'oeil clin d\'oeil :j\'aime: :j\'aime:

Chapitre 9

« Alors racontez-nous. Pourquoi votre mère aurait voulu vous kidnapper ?
- En vérité c’est pas notre mère mais notre belle mère. Elle nous a toujours détestés et préférait une seule chose : l’argent.
- Elle n’est plus mariée avec votre père ?
- Si… enfin non. A vrai dire c’est plutôt compliqué. Mais on peut dire qu’elle n’est plus avec notre père, enfin pour le moment. Certes elle ne nous apprécie pas mais elle suit toujours ce que nous faisons auprès de notre père. Et j’ai, comment dire…
Il avait l’air gêné comme un petit garçon pris la main dans un boite de chocolats avant le diner. Puis au vu des regards insistant, il avoua :
- J’ai laissé échapper auprès de mon père que je m’occupais de ce virus, qu’il devait valoir beaucoup d’argent et que j’étais le seul à pouvoir ouvrir la porte.
- Vous plaisantez ! hurla Kate. Vous n’avez pas des consignes strictes comme : ne rien dire à personne ? »

Il n’avait toujours pas osé lever les yeux.

Quand Gibbs ouvrit les yeux il savait. Il savait où il était et qui le séquestrait. Enfin si on pouvait dire ça, car hormis la porte d’entrée toutes les autres étaient ouvertes, si on comptait qu’il en avait essayé une seule, celle de sa chambre. Il voulut lever un bras. Il était enchaîné. Il n’opposa aucune résistance. De toute façon il avait trop mal au dos pour ça. Puis elle rentra. Il prit les devant et dit :

« Alors Anne pourquoi tu fais ça ? L’argent ?
Elle ne répondit pas mais son regard en disait long.
- C’est bien ça. Je reconnais que changer de coiffure, prendre quelques rides et mettre du maquillage a failli me berner. D’ailleurs pas mal joué le coup de : « Je ne sais pas ce que c’est que des jumeaux parfaits ». Et si tu m’as confondu avec Al, ça par contre ça n’a rien d’étonnant, c’est que tu voulais accéder à la NASA. Si je réfléchis bien… Ah oui, le virus dont il nous a parlé ! Et pour finir ma démonstration, tu crois vraiment que personne ne saurait que tu m’as emmené dans la cabane de pêche de papa ? »

Gibbs arborait un grand sourire sur les lèvres. Anne ne répondit mais au vu de son regard il sut qu’il avait mis dans le mille. Puis d’une voix calme elle sortit la seule information qu’elle avait en sa possession, la seule qu’il ne savait pas encore.

« Bon passons. Alors ils sont où ? finit pas demander Mac Gee.

- Je suis sûr qu’ils sont à la cabane de pêche de notre père. Personne n’y va plus depuis des années et Anne à un double de la clef. Mais en fait… non rien.
- Tu nous caches quoi au juste ?
- Dans la cabane il y a tout un arsenal et elle a été construite telle un bunker. En clair, il ne faut pas y aller avec la force mais avec la ruse. »

Ils hochèrent la tête et commencèrent à réfléchir pendant qu’Alphonse essayait de se procurer les plans auprès de son père.

« A ce que je vois tu as tout compris. Mais je crois que le toubib ne te l’a toujours pas dit mais, un sourire sadique apparut sur ses lèvres : mais tu ne pourras plus jamais marcher. »

Cette phrase lui confirma ses plus sombres pensées. Il savait. Il savait que plus jamais il ne pourrait marcher. Il s’était fait une raison.

Soudainement quelqu’un frappa à la porte. Tout le monde sursauta et ils dégainèrent leurs armes. Anne lui mit un bâillon et sortit en fermant la porte de la chambre. Elle s’approcha de la porte et demanda :

« Qui est-ce ? »

Epilogue

« C’est moi, Alphonse. Je suis venu chercher... un truc, c’est papa qui me l’a demandé. »

Avec méfiance elle lui ouvrit la porte. Pendant plusieurs secondes elle scruta les alentour et…

« POLICE, PLUS UN GESTE ! TOUT LE MONDE RESTE CALME ! »

Anne allait fermer mais Alphonse fut plus rapide et la police entra et se dispersa dans toute la cabane. Plusieurs des hommes présents purent s’enfuir mais une plus grande majorité fut arrêtée.

Alphonse entra dans la chambre au premier et vit son frère. Il lui enleva son bâillon et malgré les récriminations de Jethro, Alphonse le porta jusqu’en bas où une ambulance venait d’arriver.

Le médecin avait raison : la balle lui avait bel et bien sectionné la moelle épinière.

Sur le moment Alphonse s’en était voulu. Mais aujourd’hui ils en plaisantaient. Car ce n’était la faute ni de l’un ni de l’autre mais plutôt de leur mauvaise habitude de se faire passer l’un pour l’autre.

Gibbs reprit malgré tout le service et ce fut donc le premier policier du NCIS en fauteuil roulant. On lui avait aménagé une voiture spéciale.

La vie avait repris son cours presque normalement.

PS de l’auteur : le plan d’Anne était simple. Elle comptait utiliser des costumes et des faux badges pour entrer dans le bâtiment. Pas la suite elle se serait servie d’un des deux frères pour ouvrir la porte du labo et aurait pris le virus.
Ce qu’elle ignorait c’est que trois jours après son arrestation, on avait réussi à synthétiser un vaccin. Son contact ne fut jamais retrouvé. Le numéro n’était plus attribué et personne ne connaissant son visage n’avait pu avoir une remise de peine.

Voilà, j’ai tout dit sur le plan machiavélique d’Anne. Des questions ?

Dernière édition par chinou44 le Dim 1 Avr 2012 - 9:55, édité 1 fois
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G   NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:53

au faite tant que j'y pense. j'ai écrit une autre fanfiction de NCIS. et oui je sais je écrit que sa. mais bon c'est ma série préférer. elle s'intitulera : ne jamais dire qu'une journée ne peut empirer. je ne vous force pas à la lire. c'est juste à titre informatif. bravo bravo :j\'aime: clin d\'oeil sadique
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

MessageSujet: Re: NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G   NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:51

Super histoire NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G - Page 2 4079679510

NCIS - Un inconnu pas si inconnu - L'équipe - G
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant