| Désolée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3677 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 61 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Désolée Jeu 23 Fév 2012 - 8:08 | |
| Juste un petit coucou pour vous dire que je suis désolée de ne pas être plus présente sur le forum en ce moment. Les soucis d'ordre privé et le boulot ne me laissent en ce moment pas beaucoup de temps libre. Mes comm' deviennent rares et les suites de mes fics toujours en cours d'écriture. Je suis en vacances vendredi et j'espère pouvoir être un peu plus active durant cette période. Bonne journée.  | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7292 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 58 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4684 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 39
 | Sujet: Re: Désolée Jeu 23 Fév 2012 - 12:25 | |
| Vivement vendredi donc et comme Aviva, j'espère que tes ennuis trouveront rapidement une solution. Ne t'en fais pas pour tes histoires, nous sommes très patientes sur ce forum Bisous. | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 51
 | Sujet: Re: Désolée Jeu 23 Fév 2012 - 16:47 | |
| Ne t'inquiète pas, jo... Résous tes problèmes en priorité. Nous, on ne bouge pas en t'attendant   Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13929 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 46
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Désolée Jeu 23 Fév 2012 - 19:40 | |
| Tu n'as pas à t'excuser Jo, mais ce geste de fait honneur et nous montre combien tu es attachée à ce forum et respectueuse de ses membres. Ne t'inquiète pas, ici, comme le disais Cat' (qui ne dit pas que des bêtises...  ) nous n'oublions pas que nous sommes un forum de détente et comme tout loisir, il passe logiquement après la "vraie" vie: la famille, les amours, le travail... C'est le contraire qui serait anormal. Alors prends le temps qu'il te faudra, viens nous voir quand tu le pourras, nous on ne bouge pas (il y en a, même si on voulait les faire bouger on ne pourrait pas...  )  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14502 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Désolée Jeu 23 Fév 2012 - 22:51 | |
| | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6981 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Désolée Ven 24 Fév 2012 - 5:10 | |
| Bon courage et j'espère que les choses vont s'arranger pour toi!
Dernière édition par Pandi le Dim 26 Fév 2012 - 1:04, édité 1 fois | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3677 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 61 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | |
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8403 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 47 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | |
 | |

| Sujet: Re: Désolée Ven 2 Mar 2012 - 8:41 | |
| Merci Louzanes  | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6396 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 43 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Désolée Mar 6 Mar 2012 - 14:18 | |
| J'espère que tout vas aller mieux pour toi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Désolée Mer 7 Mar 2012 - 20:52 | |
| Merci Cali. :j\'aime: Mes soucis sont sûrement ceux de tout le monde, problème d'argent, la santé qui yoyote (rien de grave je vous rassure) et mon mari qui va se faire opérer d'un kyste au rein mardi prochain (c'était prévu cette semaine mais le chirurgien a reporté). Et pour finir un temps pourri. Bonne nouvelle quand même j'ai repris l'écriture, à une vitesse d'escargot neurastheunique mais c'est mieux que rien. Encore merci pour votre soutien :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
| |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Désolée Mer 7 Mar 2012 - 21:14 | |
| Courage Jo: les choses finiront par s'arranger!!! Tiens bon...  Tu sais, un escargot neurasthénique qui écrit vaut mieux qu'un escargot hyperactif qui n'écrit pas donc...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13929 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 46
 | |
 | |
mamypirate Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4107 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 69 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Désolée Mer 7 Mar 2012 - 21:21 | |
| Bon courage à toi et ton mari | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4684 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 39
 | Sujet: Re: Désolée Mer 7 Mar 2012 - 21:28 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Jojotte. - Cissy a écrit:
Tu sais, un escargot neurasthénique qui écrit vaut mieux qu'un escargot hyperactif qui n'écrit pas donc...  Et Cissy a toujours raison, c'est une règle d'or. | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6396 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 43 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Désolée Mer 7 Mar 2012 - 21:44 | |
| - djorie a écrit:
- Je suis de tout coeur avec toi Jojotte.
- Cissy a écrit:
Tu sais, un escargot neurasthénique qui écrit vaut mieux qu'un escargot hyperactif qui n'écrit pas donc...  Et Cissy a toujours raison, c'est une règle d'or.
Aie maintenant elle va être ingérable la Cissy ...... | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8403 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 47 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | |
 | |

| Sujet: Re: Désolée Mer 7 Mar 2012 - 21:51 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Désolée Mer 7 Mar 2012 - 22:19 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Désolée Mer 16 Jan 2013 - 0:44 | |
| Une nouvelle fois je viens implorer votre pardon pour mes visites éclair. Je suis en ce moment démoralisée, au creux de la vague et plus le goût à grand chose. Passage à vide qui j'espère va vite disparaître.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Désolée Mer 16 Jan 2013 - 8:01 | |
| Courage ma belle, nous sommes avec toi et si tu as besoin tu as mon MP ^^ | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Désolée  | |
| |
|
 | |
| Désolée | |
|