| Torchwood - Un soir de pluie - Jack/Ianto - PG-13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyoris Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2242 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 40 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | Sujet: Re: Torchwood - Un soir de pluie - Jack/Ianto - PG-13 Mar 15 Mai 2012 - 21:13 | |
| Merci | |
|
 | |
tia.j Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 290 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 36 Localisation : sous le soleil des tropiq Mon pairing du moment: : steve danno
 | Sujet: Re: Torchwood - Un soir de pluie - Jack/Ianto - PG-13 Dim 3 Juin 2012 - 5:59 | |
| Je te le dis je deteste gwen elle sert a rien. Mais comme il y a reconciliation c'est meilleur mmh Merci lol | |
|
 | |
CptJackHarkness Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
 | Sujet: Re: Torchwood - Un soir de pluie - Jack/Ianto - PG-13 Ven 8 Juin 2012 - 0:54 | |
| C'est une magnifique histoire !!!  Comme d'habitude, il faut que l'autre conne se mêle de tout et surtout de ce qui ne la regarde pas et ensuite elle fout le bordel  | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2242 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 40 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | Sujet: Re: Torchwood - Un soir de pluie - Jack/Ianto - PG-13 Ven 8 Juin 2012 - 21:35 | |
| Merci beaucoup | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10483 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Torchwood - Un soir de pluie - Jack/Ianto - PG-13 Mar 17 Juil 2012 - 11:45 | |
| waouh!!! j'ai adoré ta fic. je me suis demandé ce qui pouvait bien prendre a Ianto meme si j'avais mon idée sur la question. Et voir jack si malheureux de la situation puis si tendre quand il comprend ça m'a bouleversé.  et merci pour cette histoire. | |
|
 | |

| |
 | |
peggy wolf Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 93 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre folie et imagination Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Re: Torchwood - Un soir de pluie - Jack/Ianto - PG-13 Mer 18 Juil 2012 - 11:15 | |
| je trouve ta fic bien ecrite j'ai adoré
peggy | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Torchwood - Un soir de pluie - Jack/Ianto - PG-13 Mer 18 Juil 2012 - 16:05 | |
| j'ai beaucoup aimé ta fic, bravo N. |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Torchwood - Un soir de pluie - Jack/Ianto - PG-13 Mer 18 Juil 2012 - 21:14 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Torchwood - Un soir de pluie - Jack/Ianto - PG-13 Mer 18 Juil 2012 - 21:42 | |
| Merci Cissy, c'est chouette, je constate que tu n'as pas changé d'avis sur cette fic! Merci à nouveau | |
|
 | |
callypso Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2237 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 59 Localisation : devant mon écran
 | Sujet: Re: Torchwood - Un soir de pluie - Jack/Ianto - PG-13 Sam 25 Aoû 2012 - 13:53 | |
| je vien de lire ta fics et j ai adorer | |
|
 | |
IantoIsAlive Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 77 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 37 Localisation : Quelque part.. partie sauver Ianto. Mon pairing du moment: : Janto Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Superbe Jeu 11 Sep 2014 - 22:59 | |
| Ianto en colère, c'est génial. J'avoue que dans la série tv, Gwen n'est pas vraiment mon personnage préféré mais Jack, vis-à-vis du comportement qu'il a envers elle, m'énerve un tantinet plus. Pauvre Ianto. J'adore ces moments d'intimité et de colère de ce genre que l'on peut voir entre eux et qu'il nous manque un peu dans la série.  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Torchwood - Un soir de pluie - Jack/Ianto - PG-13 Ven 22 Mai 2015 - 22:54 | |
| Trop Trop Trop Mimi !!!!!!!!! J'adore : c'est tout doux et plein de tendresse!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Torchwood - Un soir de pluie - Jack/Ianto - PG-13 Dim 24 Mai 2015 - 11:22 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Torchwood - Un soir de pluie - Jack/Ianto - PG-13 Lun 25 Mai 2015 - 17:08 | |
| Je ne sais pas comment j'ai pu faire pour passer à côté de cette fic, je viens de la découvrir et j'avoue qu'elle est vraiment très belle. Pauvre Ianto au début je me suis demander ce qu'il pouvait bien lui arriver et comme bien entendu Gwen était encore derrière tout ça. En tous les cas je l'ai trouver  |
|
 | |

| |
 | |
Léa Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 44 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 22 Localisation : Blottie au chaud entre Jack et Ianto Mon pairing du moment: : Jack/Ianto Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Re: Torchwood - Un soir de pluie - Jack/Ianto - PG-13 Ven 20 Juil 2018 - 20:52 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Torchwood - Un soir de pluie - Jack/Ianto - PG-13 Sam 21 Juil 2018 - 18:20 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Torchwood - Un soir de pluie - Jack/Ianto - PG-13  | |
| |
|
 | |
| Torchwood - Un soir de pluie - Jack/Ianto - PG-13 | |
|