French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à tous

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:54

Désolé de ne faire ma présentation que maintenant ben voyons

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Torcane
Prénom, surnom : Sarah Sarouille ça craint vraiment
Mme, Melle, M. : Melle
Famille : Deux grand frère, une petite soeur et mes parents
Métier/occupation : étudiante en Bande Dessinée.

Personnel :

Ce que tu aimes : j'aime créer,la littérature,la musique, les filmes et surtout rêver
Ce que tu détestes : la violence, le langage Msn. les Homophobes.
Ta plus grande qualité : La gentillesse, la joie, et la sensibilité
Ton plus gros défaut : La sensibilité
Ton vice : Le slash ( j'avoue)
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : je suis très optimiste.
Plutôt chic & classe ou décontracté : je suis toujours décontracté ou à de rare cas classe.
Plutôt ville ou village : village sans hésité.
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : totalement inutile mais marrant.
Quel genre de musique écoutes-tu ? : de tout, tout dépend mon humeur mais j'ai de la peine avec le rap
Mer ou montagne, ou encore plaine : Montagne
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon ordinateur
De quoi pourrais-tu te passer ? :
Quelle est ta plus grande peur : D'être seule.
Quel est ton plus grand rêve : De percer dans la Bande dessiné ou de voir en vrais Dylan Bruno donné un baisé d'amour à Rob Morrow mais comme je sais que ça ne risque pas d'être possible pleurer à chaude lar
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : La lecture, l'écriture, le dessin, les filme, la musique, la couture.
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :

Écris-tu ?dessines-tu ? : Oui je fais les deux.
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Ba disant que ça fais partie de moi. ça devient naturellement.
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Sur le net, et grâce à une très bonne amie.
Comment as-tu decouvert ce forum ? :En suivant les fics de Cissy et de Duneline.
Sur quel Fandom crées-tu ? : Sur aucun tout est dans ma tête ou sur mon ordinateur
Quel genre écris-tu ? : De tout en faite surtout de Slash et que du Slash( Ce n'est pas ma faute, avec les beaux mecs qu'ils nous mettent en acteurs nous ne pouvons que les imaginer ensemble. J'ai souvent voulu que les séries ont du slash dedans)
Couples préférés ? : Il y en a pas mal. Mais mes grand préférés sont Don/Colby David/Colby Dean/Sam Steve/Danny Mac/Donn Dany/Martin Reid/Hotch Reid Morgane. Gibbs/Tony(Je vais arrêté là) mais en particulier Don/Colby
Quel style préfères-tu ? : De tout mais j'ai une grande préférence ou il y a un des deux qui souffre un peu beaucoup pour après être bichonné par l'autre rire démoniaque

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Un tigre blanc
Si tu étais une boisson : du Ginger
Si tu étais un parfum de glace : Le Caramel
Si tu étais un plat : Une belle est grande pizza. ( miam)
Si tu étais une couleur : Le bleu
Si tu étais une saison : L'automne
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Brook dans One Piece
Si tu étais une personne publique : j'en sais rien.
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Elfe ou centaure.
Si tu étais un héros : Dardevil
Si tu étais une ville :Québec
Si tu étais un monument : Notre dame de Paris
Si tu étais une musique : Lilium
Si tu étais un livre : le nom du vent
Si tu étais un objet : un bloque de feuille
Si tu étais un programme tv : Supernatural
Si tu étais un film : L'immortel de Bilal
Si tu étais un genre de jeu : les RPG
Si tu étais une destination de vacances : Le canada
Si tu étais un dicton ou une citation :Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Je suis ici dans l'espoir de lire des fics avec des couple un peu rare oui j'aime lire les fics ou le dominant qui se trouve dans la plus pars des fics devient le dominé. sadique
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:59

Bonjour à tous Don-co11

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Bonjour à tous VPY7d
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
prue
prue

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:58

Bonjour à tous 486449819

Bonjour à tous 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
https://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: merci   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:05

Merci à vous deux.

Et d'être accueilli par une image de Don et Colby mais quel plaisir. Merci aviva94 Bonjour à tous 3625688270
Louzanes
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:30

Bonjour à tous 486449819 sur ce forum

Je vois que tu as signé la charte et le réglement te mettant ainsi en bonne place pour demander ton passeport lorsque moment sera venu pour le faire

Tu verras, ici on ne se prends pas la tête car on est là avant tout pour nous détendre et trouver des auteurs qui nous plaisent. auteurs que nous pouvons remercier par un petit com ou un smileys si tu es plus à ton aise avec. La seule chose que nous demandons c'est que si tu as des écrits ne convenant pas aux plus jeunes afin de les préserver, c'est d'attendre d'avoir ton accès pour au delà de l'horizon pour les poster

Si tu as le moindre souci, il y a toujours une modo à se balader sur le forum alors n'hésite pas à faire appel à elles

Bonjour à tous Signn10
https://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:38

Hello Torcane Bonjour à tous 1916874526Soit la Bonjour à tous 486449819Parmi-nous.

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:47

Bonjour à tous 486449819 Torcane

Attention a tes arrière Donnie est un sujet, sensible par ici ( tu comprendra très vite cet avertissement Bonjour à tous 384165100 )
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Louzanes
Louzanes

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:49

Pourquoi sensible ? interogation

On aime le Donnie nous Bonjour à tous 3690441360 Bonjour à tous 3690441360

Bonjour à tous Signn10
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:54

Merci xD à vous

J'espère que vous aimeriez se que j'écris. Et je verrais pour faire quelque dessins (pleins d'idées tordue dans ma tête.)

Oui je sais il y a pour le moment Cissy que j'ai vu quelle était une grande fane et qu'elle est un peu du genre ( on ne touche pas à mon Don colére) et je pense pas quelle soit la seule mais je vais prendre mon courage à deux mains et essayer de ne pas me faire tuer

Ein Cissy ne me tue pas svp

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:04

Tant que tu restes à une distance raisonnable de mon Donnie (quelques années lumières) tu ne risques rien... Bonjour à tous 1990061059
Par contre je veux bien le prêter pour qu'on le secoue un peu, mais faut me le rendre en bon état ensuite, pas comme cette folle de Louz' qui me l'abîme!!! Bonjour à tous 384165100 Bonjour à tous 384165100 Bonjour à tous 384165100 Bonjour à tous 384165100 Bonjour à tous 384165100

Je serai ravie de découvrir tes écrits: j'aime quasiment tous les couples que tu as cités même si je ne suis pas une slasheuse pure et dure et que je suis tout autant adepte du Don/Colby que du Don/Robin voire du Don/Liz. Bonjour à tous 1916874526

Et si tu aimes qu'on fasse un peu (beaucoup) souffrir un personnage pour qu'il puisse être chouchouté cela nous fait un point commun supplémentaire... Bonjour à tous 1990061059 Bon... je ne fais jamais beaucoup de mal à mon Donnichou... juste quelques égratignures hein... faut pas pousser.
Comme te le disais Louzanes, si tes écrits présentent des scènes susceptibles de choquer les plus jeunes (sexe détaillé, consenti ou non, grande violence, torture...) il te faudra attendre d'avoir ton passeport pour pouvoir les poster, ou passer par une modératrice pour le faire.
Tu as déjà trois des conditions requises: charte signée, règlement signé (j'ai d'ailleurs fusionné tes sujets car tu avais cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre") et date de naissance renseignée dans ton profil.
Il te reste à poster 15 messages dans les 12 prochains jours puisque tu es inscrite depuis le 27 avril et ensuite à faire ta demande.

Mais attention, au-delà de l'horizon il rôde des bêtes étranges : non il ne s'agit ni de Louzanes, ni d'Aragone, même si on pourrait s'y tromper... Juste leurs créatures maléfiques (mais qui ne sont pas à demi aussi maléfiques que leurs propriétaires...) Bonjour à tous 3350550132

Alors regarde un peu partout: si tu aimes numb3rs tu en trouveras en slash mais aussi en friendship, hétéro et divers si tu n'es pas fermée à d'autres horizons (ce qui serait dommage à ton âge Bonjour à tous 1990061059). Mais tu trouveras aussi beaucoup de fictions sur tes univers favoris, alors n'hésite pas à fouiner, et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos... Bonjour à tous 4079679510

Bonjour à tous Signat10Bonjour à tous Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:25

Mais si je reste a des années lumière de lui comment vais-je pouvoir voir si mon deuxième rêve se produit heu

Je ferais attention à ces bestioles étranges, je prendrais tout mon équipement pour être accepté et survivre rire démoniaque Dès que j'ai mon passeport au delà de l'horizon j'arrive sadique

Oui je fouillerais un peu partout et je suis impatiente de voir se qui si trouve déjà qu'au devant de l'horizon ( je crois que c'est ça) il y a de jolie trésors clin d\'oeil

je ne suis pas totalement fermée pour les autres type ,mais j'ai une très grande préférence pour le slash.
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:31

Et les vampires ? tu aimes où pas ?

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:33

Bonjour à tous 486449819 parmi nous.

Je pense que tu trouveras ton bonheur ici.

Djorie.
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Louzanes
Louzanes

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:37

D'abord madame Cissy !! Je prends grands soins de mes deux chouchous : Don /Colby surtout de Don, tu es mauvaise langue :pasd\'accord:

Tout ce qu'il subit est le fruit de l'excitation de petites Crysgules l'aimant à la folie ça craint vraiment

Bonjour à tous Signn10
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:42

Merci.

Je verrais si je me ferais tuer ou pas heu

Oui EmmaAngel j'adore les vampire, ( leurs peau claire, les canines qui sortent avec un filet de sang raaaa le rêve) dodo
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:46

Ben moi ça me fais rêver Bonjour à tous 384165100Surtout les deux miens et l'observateur
qui va avec Bonjour à tous 4079679510

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:01

Bienvenue sur le forum!

Bonjour à tous 3625688270

Bonjour à tous Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:14

merci Pandi clin d\'oeil
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:22

Sois la Bonjour à tous 486449819 sur le forum, Torcane ! bravo

Bonjour à tous Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:46

Bonjour à tous Beinve10

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bonjour à tous Banniz10 ** Bonjour à tous Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
jennifer222
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:21

Bienvenue parmi nous! sucette au caramel

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
https://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:18

Bonjour à tous 486449819
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:03

arigatou arigatou à vous
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:20

Bonjour à tous 486449819 Sur ce forum Torcane. J'espère que tu te plairas parmi nous... J'adore ton avatar Bonjour à tous 4079679510 Qu'est-ce que c'est ? Une de tes créations Bonjour à tous 3421360609

Bonjour à tous Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:19

Mercj Catouchka. Cet avatar est Sam et Dean, et non ce n'est pas une de mes créations, elle vient du net.

Mais bientôt j'aurais une de mes création et j'en mettrais quelques une sur le sit clin d\'oeil

Bonjour à tous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant