| Besoin d'aide pour cadeau de mariage | |
|
Auteur | Message |
---|
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8403 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 48 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Besoin d'aide pour cadeau de mariage Mer 9 Mai 2012 - 18:14 | |
| Coucou les filles J'ai besoin de vous !!! Helpppppppppppppp voilà, le 22 mai, on va avoir notre anniversaire de mariage. Je cherchais une idée de cadeau pour l'ours lorsqu'hier, il m'a dit qu'il aimerait un blouson En fond il aimerait ce genre là  Et en style de blouson, ceci  Un blouson chic et habillé pour sortir Voilà, donc si vous avez des idées d'où je peux trouver cette perle pour le moment rare, prévenez-moi | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7292 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 58 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour cadeau de mariage Mer 9 Mai 2012 - 18:56 | |
| Eventuellement, tu peux aller voir sur ce site, ils ont des choses sympas.  Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour cadeau de mariage Mer 9 Mai 2012 - 21:34 | |
| Tu as essayé zalendo?  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
juliabaku Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2125 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour cadeau de mariage Jeu 10 Mai 2012 - 9:25 | |
| Si tu souhaites des cadeaux originaux et super sympa, va sur le Dindon. Là bas tu trouvera des idées amusantes. (Moi le 22 mai, ce sera l'anniv' de ma petite soeur...J'ai trouver les cadeaux un mois à l'avance!!! xD!!) "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
| |
|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3677 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 61 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour cadeau de mariage Jeu 10 Mai 2012 - 9:46 | |
| Essaies sur "rue du commerce "ou "amazon " ou simplement sur les sites de la redoute ou des 3 suisses.
| |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8403 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 48 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour cadeau de mariage Ven 11 Mai 2012 - 16:49 | |
|
Dernière édition par Louzanes le Dim 13 Mai 2012 - 19:51, édité 1 fois | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour cadeau de mariage Ven 11 Mai 2012 - 22:03 | |
| Moi j'aime bien, le truc c'est qu'il faut que l'ours aime...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour cadeau de mariage Dim 13 Mai 2012 - 17:39 | |
| Euh je ne serais pas te dire je tombe sur la page d'accueil mais la marque me semble pas mal   Fili Forever !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour cadeau de mariage Dim 13 Mai 2012 - 19:48 | |
| Oui c'est parce que j'ai acheté le blouson qui était le dernier | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour cadeau de mariage Lun 14 Mai 2012 - 10:07 | |
| Peut-être une veste genre matrix?^^
Ou du moins quelque chose dans ce style? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour cadeau de mariage  | |