| Sherlock BBC. Visite à Buckingham. Holmes/Watson. Drabble. G | |
|
Auteur | Message |
---|
MAPI Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1389 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : La ville rose
 | Sujet: Sherlock BBC. Visite à Buckingham. Holmes/Watson. Drabble. G Lun 21 Mai 2012 - 14:09 | |
| Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas, je ne fais que m’inspirer de l’excellente série Sherlock (BBC) sans en tirer aucun profit.
Un grand merci à Glasgow pour la bêta.
Visite à Buckingham. Drabble de 511 mots.
- Tu portes des sous-vêtements ? demanda Watson. - Non.
Les deux hommes, malgré – surtout peut-être – l’incongruité de la situation, éclatèrent de rire. Ils se trouvaient à Buckingham Palace, attendant – assis sur un canapé probablement horriblement aussi cher qu’il était outrageusement décoré – que quelqu’un veuille bien leur donner la raison de leur convocation… certainement un bon vieux mystère à résoudre.
John se pencha pour pouvoir murmurer à l’oreille de son colocataire :
- Tu sais ce que je te ferais si nous étions à l’appartement ?
Sherlock lui répondit d’un simple sourire qui en disait très long sur tout le bien qu’il pensait de l’idée qui trottait en ce moment même dans l’esprit de son amant.
Lorsqu’ils virent apparaître Mycroft leur fou-rire recommença, agaçant l’agent du gouvernement britannique. On aurait dit deux adolescents partageant un secret hilarant. Et, de fait, ils en partageaient bien un, même plusieurs.
Au terme de la conversation, forcément houleuse – deux Holmes dans la même pièce plus de quelques secondes et c’était la guerre assurée – le cadet se leva et se dirigea résolument vers la sortie, toujours enveloppé de son drap blanc. Son aîné, ne supportant pas la défaite face à lui et surtout devant témoins posa son pied sur un bout du tissu qui traînait par terre, stoppant net le détective consultant qui était désormais quasi nu. Son corps n’était plus couvert qu’à partir des hanches dévoilant un dos parfait et une chute de reins alléchante. John avait beau connaître ces trésors par cœur il ne put s’empêcher d’y être sensible et, en dépit de la tension qui régnait à cet instant là, une bosse déforma son pantalon. Très gêné il croisa les jambes pour camoufler son envie mal venue et laissa Sherlock gérer la ‘crise’ à sa façon.
Le docteur avait déjà essayé d’apaiser les frères au cours de précédentes disputes, allant du simple échange d’insultes aux menaces de mort à peine voilées, et il avait appris que non seulement cela n’aidait pas mais qu’en plus les deux Holmes finissaient par se liguer contre lui. Il essaya plutôt d’éviter de se laisser aller à imaginer le torse finement ciselé caché à son regard, mais ce n’était pas évident. La veille encore il en avait retracé chaque courbe de sa langue, chaque minuscule sinuosité du bout de ses doigts, et de là où il se trouvait il ne pouvait pas ne pas voir la peau laiteuse de son amant. Même en détournant les yeux il avait encore dans son champ de vision l’arrondi d’une épaule, la ligne d’un flanc. C’était trop pour lui. Il bouillait intérieurement. Déjà le simple fait de savoir que son compagnon était nu sous ce drap l’avait mis dans tous ses états mais là… il ne tenait plus.
Réprimant un petit gémissement il se mit à prier silencieusement pour que Sherlock accepte enfin de s’habiller. Certes il lui faudrait longtemps avant d’oublier la vision de son colocataire dévêtu en plein milieu de Buckingham mais il ne doutait pas un instant que celui-ci saurait l’entraîner dans bon nombre de situations encore plus rocambolesques.
FIN
| |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4682 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 39
 | Sujet: Re: Sherlock BBC. Visite à Buckingham. Holmes/Watson. Drabble. G Lun 21 Mai 2012 - 18:36 | |
| Cette scène est terrible, voir les deux sur le canapé, j'en rigole encore. On aurait tellement aimé qu'ils se trouvent dans leur appartement  Mapi pour ce drabble | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14501 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Sherlock BBC. Visite à Buckingham. Holmes/Watson. Drabble. G Lun 21 Mai 2012 - 19:57 | |
|  très drôle cette scène, j'ai bien ri lorsque je l'ai vu dans l'épisode  et  pour ce drabble  | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1389 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : La ville rose
 | Sujet: Re: Sherlock BBC. Visite à Buckingham. Holmes/Watson. Drabble. G Lun 21 Mai 2012 - 20:34 | |
| Merci pour vos reviews ! :D | |
|
 | |
mamypirate Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4106 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 69 Localisation : Bretagne
 | |
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13886 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 46
 | Sujet: Re: Sherlock BBC. Visite à Buckingham. Holmes/Watson. Drabble. G Lun 21 Mai 2012 - 20:56 | |
| | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10916 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 52
 | Sujet: Re: Sherlock BBC. Visite à Buckingham. Holmes/Watson. Drabble. G Lun 21 Mai 2012 - 21:34 | |
| J'ai vu cet épisode il y a peu et j'aime beaucoup ta version, MAPI  :j\'aime:  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38452 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Sherlock BBC. Visite à Buckingham. Holmes/Watson. Drabble. G Lun 21 Mai 2012 - 22:00 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Sherlock BBC. Visite à Buckingham. Holmes/Watson. Drabble. G Lun 21 Mai 2012 - 23:58 | |
| Bonne petite fanfiction et belle usage de cette scène de la saison 2 =) Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Sherlock BBC. Visite à Buckingham. Holmes/Watson. Drabble. G Mar 22 Mai 2012 - 9:46 | |
| Merci à toutes, contente de voir que je n'ai pas été la seule à trouver cette scène hautement inspirante ^^ | |
|
 | |
olive200 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 40 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : bourgoin dans ma chambre Mon pairing du moment: : aucun je lis de tous Mon Fandom du moment: : Serlock/John
 | Sujet: Re: Sherlock BBC. Visite à Buckingham. Holmes/Watson. Drabble. G Mar 22 Mai 2012 - 21:31 | |
| scène très cocasse j'adore | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sherlock BBC. Visite à Buckingham. Holmes/Watson. Drabble. G Mer 23 Mai 2012 - 10:34 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Sherlock BBC. Visite à Buckingham. Holmes/Watson. Drabble. G Dim 16 Sep 2012 - 14:43 | |
| Charmant drabble pour une scène aboslument hilarante ! C'est vrai que vu sous cet angle, leur éclat de rire n'a rien d'anodin !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sherlock BBC. Visite à Buckingham. Holmes/Watson. Drabble. G Mer 19 Sep 2012 - 13:45 | |
| | |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 43
 | Sujet: Re: Sherlock BBC. Visite à Buckingham. Holmes/Watson. Drabble. G Lun 10 Déc 2012 - 13:10 | |
|  Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.  "Le véritable amour efface l'intolérance et les différences." Duneline 16/03/12 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sherlock BBC. Visite à Buckingham. Holmes/Watson. Drabble. G Lun 10 Déc 2012 - 20:02 | |
| | |
|
 | |
| Sherlock BBC. Visite à Buckingham. Holmes/Watson. Drabble. G | |
|