French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

 

 Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13

Aller en bas 
AuteurMessage
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 42

Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 Empty
MessageSujet: Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13   Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:51

Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas et sont la propriété de Tom Hanks, de Spielberg et de Stephen Ambrose.
Je ne retire aucun bénéfice financier de cette fiction.
Je ne prétends pas connaitre la vie des personnes réelles citées dans la série et toutes situations ne sont que pures fictions.


Le récit se situe pendant la bataille de Bastogne : La Easy Company, manquant de tout, doit absolument empêcher les Allemands de percer le front de Bastogne. A n’importe quel prix.
Dans le froid, la neige et sous les obus des nazis…


« Une promesse à un ami » :


Eugène Roe, nommé infirmier de la Easy, se cramponnait à son trou creusé dans le sol glacé de la Belgique. Le regard vide, inexpressif et prostré sur lui-même.
Ignorant l’appel du capitaine Winters, les cris de douleur du soldat touché et les pas précipités de ses camarades qui se portaient à sa rescousse.

« -Doc ! Ne cessait d’hurler Richard, voyant que le jeune infirmier ne quittait pas son abri. Eugène ! On a besoin de vous ! Roe ! »

Une main secoua Eugène, le tira de son refuge et le jeune homme, semblant récupérer ses esprits, finit par se rendre auprès du blessé.
Le capitaine Winters ne commenta pas son arrivée tardif, see contentant d’aider l’infirmier du mieux qu’il pouvait. Une jeep vint pour évacuer les blessés.

« -Roe, allez avec eux. Fit Richard, en l’accompagnant vers le véhicule. Restez là-bas et prenez un repas chaud. »

Eugène hocha de la tête, épuisé et monta dans la jeep. Maintenant la pochette de plasma bien levée.
Winters le regarda partir, songeur et préoccupé : Il avait remarqué que Roe s’isolait ces derniers jours et son expression absente sur ses traits juvénils.
Se retournant, il aperçut le furtif coup d’œil de Ronald Speirs à son encontre. Il y crut discerner, avant que le lieutenant ne s’éloigna, une lueur de jalousie…

…………………………………………………………………………………………………………….

La Lune, haute et glaciale, illuminait la forêt de Bastogne et son climat hostile à l’homme. Eugène, pelotonné dans une couverture, dormait profondément. Bien à l’abri dans son cratère.
Winters, à pas de loup, s’approcha de son infirmier et s’agenouillant au bord du trou, s’assura que le sommeil de Roe était paisible. Il était soulagé de le voir, enfin, céder à la fatigue et au sommeil.
Au vu des traits livides et las du jeune inifirmier, il soupçonnait que ce dernier avait connu des nuits agitées et tourmentées. Et que, surtout, Roe était à bout. Mentalement.
Les yeux bleus du jeune capitaine parcoururent le visage fin et la silhouette de Roe et notèrent, machinalement, la carrure svelte et menue de celui-ci.
Un sourire attendri se fit sur les lèvres de Winters : Il se dégageait de Roe une vulnérabilité et une innocence désarmantes.
Le jeune capitaine sut pourquoi son ami Nixon avait craqué pour leur infirmier et les raisons de son attachement pour Roe.
Un léger bruit fit relever, vivement, la tête de Winters qui vit le lieutenant Speirs faire sa ronde. Ce dernier, taciturne et imperturbable, l’observait.

……………………………………………………………………………………………………………………………

Richard, déconcerté, trouvait étrange que le lieutenant Speirs était toujours dans les parages. A croire que son officier le suivait. Haussant des épaules, il rejoignit Lipton et lui fit part de son ressenti vis-à-vis de Speirs.

« -Il a le béguin pour vous, mon capitaine. Déduisit Lipton, avec un sourire espiègle. Il est jaloux de l’attention que vous portez au petit. »

Sidéré par cette information, Winters ne sut que dire sur l’instant. Il fixait Lipton, les yeux écarquillés et la bouche bée : Il était loin de penser que son lieutenant pouvait avoir des sentiments pour lui.

« -A mon avis, vous devriez éclaicir la situation, mon capitaine. Recommanda son adjudant-chef, sérieusement. Speirs serait capable de neutraliser son rival… »

Lipton faisait allusion aux rumeurs qui couraient sur le lieutenant Speirs parmis les soldats. Mais Winters se refusait de prêter foi à des « on-dits » et déclara :

« -Speirs est un bon soldat. Il ne laissera pas ses sentiments interférer avec la mission. »

Il préféra ne pas voir l’expression dubitative de Lipton et se calant, confortablement, dans l’espace de son abri, il s’autorisa à fermer les yeux. Quelques minutes.


………………………………………………………………………………………………………………..

Les balles fusaient et les obus sifflaient. Eugène, se faufilant entre les trous, évitant les projectiles meurtriers, répondait aux appels de détresse des blessés.
S’oubliant, il dispensait ses soins, rassurait les soldats et ordonnait l’évacuation des mutilés.

« -Attention, Doc ! » Alerta une voix, pressante.

Eugène vit un obus plonger vers lui et se sauvant, il trébucha et s’étala sur la neige glacée. Un arbre, déchiqueté, tomba et manqua d’ensevelir Roe. Mais au moment fatidique, le jeune infirmier fut poussé brutalement sur le côté et un corps, musclé et solide, le protégea de possibles balles.
Roe, hagard, rencontra le regard indéchiffrable de Speirs qui le scrutait intensément. Winters, qui avait assisté à la scène, s’immobilisa, en attente. Il remarqua l’intérêt curieux de Speirs pour Eugène et retint son souffle.

« -Merci, mon lieutenant. Fit Eugène, qui se libéra de l’étreinte de Speirs. Vous êtes blessé ? »

Speirs jeta un regard, dénué d’émotion, à son bras qui saignait et murmura, avant de se relever :

« -Une égratignure. »

Il sentit le regard observateur de leur capitaine et sans un mot, s’en alla.

………………………………………………………………………………………………………….

Speirs, adossé à un tronc d’arbre, profitait du répit pour se détendre et se nourrir. Il ôta son casque, fouilla dans sa poche et ne trouva qu’un paquet de cigarettes.
Plus de barres de chocolat. Tant pis.
Le jeune lieutenant alluma une cigarette et les yeux clos, la fuma. Appréciant son goût.

« -Tenez, lieutenant. Fit Winters, qui s’installa à ses côtés. Fumer ne nourrit pas. »

Speirs, sans répliquer, accepta la barre chocolatée et la mangea, lentement et pensivement. Un silence agréable s’établit entre les deux hommes.
Winters leva la tête et contemplant les étoiles, se mit à parler :

« -Nixon vous est redevable. Vous avez sauvé la vie de Roe et croyez-moi, ce n’est pas rien. Eugène lui est très cher. Je vous remercie. Vous m’avez aidé à tenir ma promesse que j’ai faite à Nixon . La promesse de veiller sur son ange. »

Speirs tressaillit et lâcha son chocolat, réalisant la signification de cet aveu. Un sourire s’ébaucha sur ses traits réguliers et impassibles et le jeune lieutenant chercha le regard de son capitaine. Il lut dans les yeux bleus de Winters son assentiment et hardiement, il posa ses lèvres sur celles de son capitaine.


Fin.


Reviews ?


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12


Dernière édition par duneline le Jeu 12 Juil 2012 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38332
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13   Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:37

Très belle histoire, une fois de plus. Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 2652155019

Juste une question: pourquoi le pairing Roe/Winters, puisqu'il s'avère qu'en fait ce sera Winters/Speirs? Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 1990061059


Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 Signat10Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 42

Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13   Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:04

arigatou arigatou arigatou pour ta review!

Rien ne t'échappe, décidément! rire démoniaque
En fait, il me paraissait plus logique de mettre Winters et Roe car Speirs n'apparait que vers la fin...


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 42

Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13   Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:14


Eugène Roe:

Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 Bobac_Roe7


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 42

Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13   Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:19



Lewi Nixon:

Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 Tve27091-4-1365


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 4684
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13   Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:28

Encore une magnifique histoire :j\'aime: :j\'aime:

Et la fin quand Speirs comprend à travers les mots qu'il n'a rien à craindre, il se déclare en posant un baiser sur les lèvres de Winters.

bravo bravo Duneline
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 42

Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13   Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:25

arigatou arigatou arigatou pour ta review! :j\'aime:


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13919
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 45

Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13   Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:09

Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 2652155019 C’est excellent… Excellent et intense… Tout est dans les regards et ils sont incroyables dans cette histoire… Le regard protecteur et attendri, inquiet aussi de Winters sur Roe. Le regard intense de Speirs quand il sauve Roe, un regard comme pour chercher la réponse à ses tourments, ceux qui l’accablent de jalousie et probablement d’envie de vengeance. Un regard pour y chercher la raison de ne pas tuer un rival ou comprendre ce que le jeune homme a de si particulier pour qu’il suscite à ce point l’attention de celui qui occupe son esprit.
Et puis Lipton, plein de bon sens et qui détourne un peu plus le regard de Winters vers celui qui lui fait se poser beaucoup de questions par son attitude…
Et cet aveu qui ramène le calme et ébauche une nouvelle histoire…

J'ai vraiment beaucoup aimé... Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 2652155019

Je ne comprends pas le pairing dans ton titre ! Sans conteste c’est un Winters/Speirs et peu importe le nombre de scènes qu’ils ont ensemble dans cette histoire…
Tu le maintiens comme tel ou tu le modifies avant que je fasse le récap ?


Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 42

Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13   Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:22

arigatou arigatou arigatou pour ta review!

Bien, je vais changer le pairing. clin d\'oeil


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Contenu sponsorisé




Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13   Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Band of brothers - Promesse à un am i- Winters/Roe - PG 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: