French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
peggy wolf
Douce immersion dans l'imaginaire…….
peggy wolf

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Empty
MessageSujet: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:48

me voici avec nouvelle fic j'èspère qu'elle vous plaira et vous inquiété pas j'ai déja des chapitres d'avance
peggy

ETRANGE MALADIE
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de (Russell T. Davies). Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
Rating : PG-13
Pairing : Ianto/jack
Résumé : Ianto a une étrange maladie
Pensées d’Ianto.

Il est de 23h quand le capitaine reçoit un étrange coup de téléphone du jeune gallois.
J: « allo! »
I: « Jack…. »
J : « Ianto c’est toi ? »
I : « Jack aide moi ….. »
J : « Ou tu es ? »
I : « Chez moi…. »
J : « Ne bouge pas j’arrive. »
Sans attendre la réponse Jack se précipita vers l’appartement d’Ianto, il entra et courra vers la chambre du gallois.
Le spectacle qu’il vit dans la chambre lui glaça le sang, Ianto était allongé en sueur sur son lit semblé avoir du mal à respirer.
Le capitaine s’approcha du lit, Ianto avait les yeux fermé et quand jack lui toucha le front le jeune homme ouvrit lentement les yeux.
J : « Eh !!Qu’est ce qu’il t’arrive ? »
I : « je sais pas …..J’ai chaud. »
J : « je reviens. »
Jack alla dans la salle de bain cherché une serviette humide et en même temps il appela Owen
O : « allo jack ! »
J : « Owen j’ai besoin de toi c’est urgent, rejoint moi chez Ianto. »
O : « j’arrive. »
Le capitaine s’assit sur le lit du jeune homme le dos au mur, installa Ianto entre ses jambes pour qu’il soit en position demi-assise tout en lui taponnant la serviette sur le visage.
J : « Ca va aller, Owen va arriver, respire. »
Owen arriva 10 min plus tard, il ravala un juron quand il vit l’état de du jeune homme
O : « Jack ! Il faut l’emmener au hub, ici je ne peux rien faire. »
J : « ok, on n’y va. »
Jack prit Ianto dans ses bras, l’emmena a sa voiture suivit de près d’Owen.
Le capitaine laissa le volant au médecin et s’installa à l’arrière avec le gallois.
Jack avait installé Ianto à côté de lui et lui caresser le visage comme pour lui dire que tout aller bien se passer.
Le voyage se fit dans le silence
Arrivé au hub le médecin ouvrit les portes au capitaine qui se rendit à l’infirmerie et installa le gallois le plus confortablement possible.
Owen releva la tête du lit, installa des électrodes sur le torse de Ianto pour surveiller des constantes et il lui un masque à oxygène
Le capitaine resta auprès du jeune le temps qu’Owen faisait les premiers examens à Ianto.
Vingt minutes plus tard Ianto s’était endormis, fatiguer de suffoquer.
O : « Jack, j’ai fait tous les examens et ce que j’ai trouvé m’inquiète beaucoup. »
J : « Qu’es ce que tu as trouvé ? »
O : « Beaucoup trop de globule blanc, on dirait que son corps se bat contre une super infection.
J’aimerais lui faire un scanner. »
J : « d’accord. »
Le médecin fit un rapide scanner au jeune homme, les image qu’il vit le fis pâlir d’horreur.
O : « Non de dieux !! »
J : « qu’est ce qu’il se passe ? »
Jack s’approcha de l’ordinateur pour voir ce qui affoler le médecin.
O : « Regarde. »
Le médecin pointer une sorte de masse noire avec des filaments dans le cerveau du jeune homme.
J : « c’est quoi ? »
O : « on dirait une sorte de parasite, regarde ça bouge ! »
J : « il a pu attraper ça ou ? »
O : « je ne sais pas. »
J : « tu penses que tu peux le retiré sans danger ? »
O : « je ne crois pas les filaments sont trop profond dans le cerveau pour que je puisse les enlevé sans causé des dégâts irréversible. »
J : « Alors on peut faire quoi ? »
O : « Pour le moment, je peux soigner les symptômes et apporter du confort a Ianto.
Je continu à chercher. »
J : « Merci, fais ce que tu peux je te le laisse.
Je vais faire du café, on va en avoir besoin. »
Pendant ce temps Owen posa une perfusion à Ianto et lui injecta un produit pour lui faire baisser sa fièvre.
Dix minutes plus tard jack arriva avec deux cafés et en donna un a Owen qui était penché sur les résultats de la prise de sang du gallois.
Le jeune était surveillé de très près par le médecin et le capitaine.
Le reste de la nuit de passa calmement Owen travaillant sur les examens de Ianto, jack surveillant le repos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t2758-peggy-wolf http://iantojones.skyrock.com
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:01

Ouh là ! ça craint vraiment

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 VPY7d
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:19

Ca commence très fort avec déjà un Ianto sur le carreau!!! Toi tu vas nous attirer les créatures... Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 1990061059

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Signat10Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:28

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3421360609 tu commences fort Peggy Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 384165100 t'as tes vaccins à jour j'espère parce que tu vas avoir la visite des petites Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3350550132 le Gallois infecté, (se frotte les mains, une nouvelle victime Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3690441360 à épingler sur le tableau de la Bestiole) Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 2739894538

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Banniz10 ** Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:41

Pourquoi est-ce que c'est toujours Ianto qui trinque, hein ? Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 2921550616Remarque, c'est le meilleur moyen pour qu'il se fasse câliner pas Jack... Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 384165100

Mais enfin, son état n'est pas rassurant. C'est quoi ce parasite ? Dans son cerveau en plus !Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 2190857471 quelle horreur ! Il l'a chopé où ce truc ?... Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 2250307123

Bon début Peggy... Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 1916874526

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
CptJackHarkness
CptJackHarkness

Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:39

Encore une fiction où c'est Ianto qui en prend plein la tête Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 2921550616 Son état est assez préoccupa,t,; il a un parasite profondément encré dans le cerveau et Owen ne sait pas comment lui enlever, Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 4158581148 Tu commences très fort en tout cas peggy Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 2739894538

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

https://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:45

Pauvre Ianto pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar

Je crois que ces ennuis ne font que commencer, mais Jack veille sur lui et Owen va vite trouver un remède interogation

Très bon début bravo bravo et Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 2152170178 Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 2152170178
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
prue
prue

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:46

Ianto est malade, il a un parasite dans la tête pleurer à chaude lar deviens fou deviens fou
J'espère que Owen va vite trouver quelque chose pour le guérir
Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3543406167 Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3543406167 Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3543406167 Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3543406167 Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3543406167 Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3543406167

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
https://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:32

Et bien on entre tout de suite dans le vif du sujet!!!
Un parasite dans son cerveau Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3421360609
Et bien espérons que notre cher docteur Harper trouve quelque chose et ce rapidement.
Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3543406167
https://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
peggy wolf
peggy wolf

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:44

je suis contente que ca vous plaise
malheureusement pour ianto ça ne s'arrange pas

CHAPITRE 2
Vers 6h du matin quand Jack et Owen se rendis compte qu’Ianto étais réveillé.
J : « Eh ! Comment ça va ? » En enlevant le masque a oxygène du jeune homme.
I : « Paaas …..Bien. »
Le capitaine embrassa tendrement le front du jeune homme
J : « Ne t’inquiète pas, Owen va trouver comment te soigné. »
I : « Qu’est….ce que …j’ai ? »
O : « tu as un parasite dans le cerveau et malheureusement je ne peux pas te l’enlever sans crée de dommage, tu comprends ? »
I : « je vais……mourir ? »
J : « Non ne dis pas ça, on va trouver une solution.
Bat toi d’accord ! »
Jack devait lui remettre son masque à oxygène car Ianto avait du mal à respiré.
Ianto acquiesça de la tète
O : « Repose toi tu en as besoin. »
Le gallois ferma les yeux, pendant que le médecin vérifier sa température.
O : « ce n’est pas vrai ça, sa température est toujours haute, je comprends vraiment ce qui se passe. »
J : « je peux faire quelque chose pour l’aider ? »
O : « oui, tu peux lui passer un linge humide sur le visage sa lui fera du bien.
Pendant que moi je continue mes recherches. »
Jack alla chercher une bassine d’eau fraiche avec une serviette, rafraichis Ianto qui gémit de bien-être.
Soudain les yeux du gallois se révulsa, son corps se mit à trembler violement.
O : « Jack il convulse, met le sur coté. »
Le capitaine suivit les ordres du médecin à la lettre et tourna le jeune homme sur le côté.
Ianto trembla encore pendant deux minutes, se mit a respiré de moins en moins et tomba dans l’inconscience.
O : « ok, il respire mais pas pour longtemps.
Je l’intube. »
Jack resta près du gallois pendant qu’Owen l’intuber et le brancher sur une machine qui l’aiderait à respirer.
O : « Jack il est dans le coma, je suis désolé. »
J : « Tu crois qu’il va s’en sortir. »
O : « je l’espère, dis-moi toi qui a beaucoup voyagé avec le docteur, tu n’as jamais vu ça avant. »
J : « non malheureusement. »
O : « Parle lui ça peut l’aider, tu penses que je peux appeler Martha pour lui demander si elle a déjà vu ça ? »
J : « Soit discret je ne veux pas que l’unit mette son nez dans nos affaires. »
O : « je serais discret ne t’inquiète pas. »
L’immortel prit une chaise, s’installa près de Ianto, lui prit la main et se mit à lui parler tout bas.
J : « Je t’en prie ne me laisse pas, accrochetoi.
Je te laisserais pas te séparé de moi.
Je t’en prie Ianto ne meurt pas. »
Il se mit soudain a pleuré a chaude larmes, laissant toute s’angoisse sortir.
Pendant cetemps-là, Owen appelaMartha.
M: « Martha Jones. »
O: « Martha c’est Owen. »
M : « ça va ? »
O : « Oui et toi ? »
M : « Oui, tu me connais boulot, boulot et les autres ça va ? »
O : « C’est pour ça que je t’appelle, Ianto est gravement malade et je voulais savoir si tu pouvais m’aidais. »
M : « Ah mince !Je t’aiderais si je le peux. »
O : « d’accord ! Alorsvoila-il une sorte de parasite dans le cerveau avec des filaments qui s’enfonce loin dans le cortex cérébral. »
M : « ça me dit rien mais je vais chercher dans notre base de donnés. »
O : « Soit discrète jack ne veut pas que l’unit s’en mêle. »
M : « Ne t’inquiète pas je serais discrète, au fait comment il va ? »
O : « Mal, il est dans le coma, intubé avec une forte fièvre. »
M : « Et comment jack prend ça ? »
O : « Mal, il est dévasté mais il tient bon pour Ianto. »
M : « dis-lui que je fais des recherches.
Dis-lui aussi de garder espoir pour Ianto, je te tiens au courant. »
O : « Je lui dis, je te tiens au courant de l’état d’Ianto. »
M : « Merci je dois te laisser, salut ! »
O : « A bientôt, salut ! »

Dernière édition par peggy wolf le Mar 17 Juil 2012 - 15:52, édité 3 fois
mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13    Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:50

c'est de pire en pire. pauvre Ianto!!! Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 2155133871
bon puisque Martha est sur le coup j'espère que ça va aller. Avec 2 médecins pour lui tout seul il a interêt a sans tirer.
bon je vais me faire des cheveux blanc en attendant la suite moi!!! Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3690441360
CptJackHarkness
CptJackHarkness

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:03

Pauvre Ianto, il va de plus en plus mal Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 2155133871 Espérons qu'avec Martha et Owen comme médecins sur son cas, ils vont réussir à le sauver

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

djorie
djorie

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:07

Il va de plus en plus mal pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar

J'espère que Martha va aider Owen a combattre cette maladie.

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3543406167 Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3543406167 Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3543406167
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:13

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 2155133871Ianto est au plus mal et Jack est dévasté... La tension est palpable et l'inquiétude aussi... Martha entre en scène, j'espère vraiment qu'elle pourra trouver des infos susceptibles d'aider Owen à soigner Ianto et surtout à le sortir de son coma...

Très beau chapitre Peggy... Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 1916874526 Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 1916874526

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:49

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 384165100 Chère Peggy, tu joues avec nos nerfs Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 384165100, le Gallois dans le coma, tu viens de gagner une place dans le marécage Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 1990061059j'espère que Martha pourra les aider, je vois mal le Capitaine se passer de son Gallois Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 952962191, beau chapitre la Miss, un autre Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3767345554

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Banniz10 ** Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
peggy wolf
peggy wolf

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:52

merci pour vos com'
voila un nouveau chapitre , j'èspere qu'il vous plaira

Owen alla rejoindre Jack qui avait essuyé ses larmes en entendant le médecin approché.
O : « Jack, j’ai parlé à Martha ça ne lui dit rien, elle va chercher discrètement dans la base de donné de l’unit.
Elle nous tien au courant. »
J : « d’accord. »
O : « Il y a une chose qui m’intrigue comme même, c’est comment Ianto s’est fait infecté ? »
J : « Tu n’as rien trouvé sur le corps d’Ianto ? »
O : « Non c’est ça qui m’étonne justement. »
J : « Il faut absolument trouver une solution, je ne supporterais pas de perdre Ianto. »
O : « J’aimerais faire d’autre teste pour savoir de quoi est faite cette bestiole mais c’est risqué pour Ianto, alors j’hésite. »
J : « Tu parles de quoi au juste. »
O : « j’aimerais faire une biopsie du parasite, ça veut dire ouvrir le crane et prendre un morceau du parasite pour l’étudier.
Mais c’est risqué pour Ianto car si le parasite bouge, il peut faire de sérieux dégâts. »
J : « Effectivement c’est dangereux mais nécessaire, tu crois pouvoir y arrivé. »
O : « Je crois que oui, il faut juste que prépare tout en détail. »
J : « D’accord, je te le laisse je vais accueillir les filles, elles ne vont pas tarder à arrivées. »
O : « Ok, je t’appelle si il y a du nouveau. »
Jack partis accueillir Gwen et Tosh pendant qu’Owen préparé tout le protocole pour l’intervention d’Ianto.
Pendant ce temps-là, Ianto se retrouvé dans un hub étrangement éclairé et silencieux.
I : « Il y a quelqu’un ? »
C’est alors qu’un jeune garçon apparus devant le gallois.
I : « Qui est tu ? »
G : « Tu le sais très bien Ianto, regarde-moi bien ! »
I : « Non désolé, je ne voie pas. »
G : « Je suis toi à l’Age de douze ans. »
I : « Pourquoi est tu ici ? Et où sont les autres ? »
G : « Regarde ! »
Le jeune garçon agita sa main et une sorte d’écran apparus.
Ce que vit le gallois lui fit peur, on n’y voyait Ianto allongé sur un lit avec Jack à ses coté.
I : « Je n’ai pas l’air bien. »
G : « C’est vrai, tu es dans le coma et tu risques de mourir ! »
I : « Alors qu’est-ce que fais ici ? »
G : « J’ai ton sort entre les mains, si tu réussis les épreuves que je te donne, tu te réveilles sinon tu meurs.
C’est aussi simple que ça.
I : « Si j’ai bien compris, c’est toi qui décide si je dois vivre ou mourir. »
G : « C’est correcte, alors réussi et tu rejoindras tes amis. »
Sur ces mots le jeune homme disparus laissant Ianto à ses interrogations.

mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:16

Et bien c'est plus qu'étrange tout ça Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 761416901
Ianto dans le coma qui se trouve en face de lui même mais a l'age de 12 ans. C'est pour le moins surprenant.
Mais ce qui l'est encore plus c'est que ce lui lui donne des épreuves a passer.
Il réussit c'est bien. il vit. Et inversement il se plante il meurt.
Pourquoi se voit-il a 12 ans Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3421360609 cela aurai pu être a n'importe quel age mais non!!!
Je suppose qu'il doit bien y avoir une explication Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 4221747814 ou alors c'est purement le hasard.
Et pourquoi cet autre lui même voudrai lui faire passer des épreuves au risque de le faire mourir? Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3189643450
Oui je sais j'en ai plein des questions. Mais en même temps c'est ta fic qui devient étrange qui fait que... Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3690441360
Si le parasite ne lui a pas été transmis alors....Que veut dire tout ça?
J'espère que Ianto gagnera toutes les épreuves. Ce dont je ne doute pas vraiment par ailleurs... c'est un battant.
Maintenant j'attend Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 2152170178 qui j'espère nous apportera quelques réponses.
peggy wolf
peggy wolf

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:35

t'inquiète pas mumu71 tu auras tes réponse

peggy
CptJackHarkness
CptJackHarkness

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:02

Cette histoire devient de plus en plus étrange, mais bon à Torchwood, on sait que c'est un mot qui ne surprend personne.Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 1990061059

Vivement la suite Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 1990061059

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:22

bizarre bizarre ...
a quand la suite ?
en tout cas bravo
N.
djorie
djorie

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:53

C'est de plus en plus étrange.

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3543406167 Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3543406167 Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3543406167
peggy wolf
peggy wolf

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:27

Nouveau chapitre demain avec de plus en plus de mystère

Peggy
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:05

Ianto jeune pourrait faire mourir Ianto adulte? C'est une vision initiée par le parasite ce nouveau rebondissement? Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3421360609
Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3543406167

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Signat10Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:09

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3421360609 ben pourquoi Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 384165100 Peggy tu nous tiens en haleine Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 3350550132 Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 2739894538

peggy wolf
peggy wolf

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:31

voici un noouveau chapitre mais j'avoue ça vous éclaire pas d'avantage mais c'est promis vous aurez des réponses.

C’est vers 8h que Gwen et Tosh arrivèrent au hub qui était étrangement silencieux.
Jack les accueilli avec le visage triste, elles comprirent toute suite que quelque chose n’allais pas.
T : « Jack tu n’as pas l’aire bien qu’est ce qui se passe ? »
J : « C’est Ianto, il est gravement malade. »
G : « qu’est ce qu’il a ? »
J : « Il est dans le coma. »
T : « Oh ! Non qu’est ce qui s’est passé. »
Jack se mit à leur raconté tout ce qui s’est passé avec les larmes aux yeux.
Tosh le prit alors dans ses bras.
T : « Je suis sûr qu’il va s’en sortir, Owen va trouver une solution. »
J : « Je l’espère Tosh, je l’espère. »
G : « Ianto est fort, il va s’en sortir. »
T : « On peut le voir ? »
J : « Bien sûr, venez. » dit-il en essuyant ses larmes.
Le capitaine ainsi que ces collègues se rendirent auprès du jeune homme.
Tosh s’approcha lentement du gallois et lui caressa tendrement la joue.
T : « Owen, il va s’en sortir ? »
O : « Je ne sais pas encore, je cherche. »
J : « Ce n’est pas la peine de rester tous là, Tosh, Gwen allais à votre poste.
Je vous préviens s’il y a du nouveau. »
O : « Je pense que je pourrais te présenter le protocole pour l’intervention de Ianto dans un peu prés une heure. »
J : « Ok, alors réunion dans une heure. »
Le capitaine repris sa place auprès du jeunes homme et se mit à lui parler avec tendresse.
Ianto parcourrais le hub en se demandant bien qui était réellement ce jeune garçon et quelles épreuves pouvais t’il bien lui préparé.
C’est alors qu’une fillette apparus près de Ianto.
F : « Bonjour, comment tu t’appelles ? »
I : « Ianto et toi ? »
F : « Moi c’est Toshiko et j’ai six. »
I : « Oh ! Non ! Je rêve ou quoi, moi maintenant Tosh et après se sera qui ! »
F : « Tu peux m’aidais, j’ai perdus mon ballon dans le bureau la haut. »
I : « Je te suis allons s’y. »
La fillette pris la main du jeune homme, l’emmena dans le bureau et ils commencèrent à chercher le ballon.
I : « Toshiko je l’ai trouvé, viens le cherché. »
T : « Ouais, tu es trop fort ! »
Elle prit son ballon et se mis à courir sur la passerelle.
T : « Viens on va jouer à cache-cache. »
I : « Attend c’est dangereux tu vas tomber ! »
Soudain la fille glissa sous la barrière de la passerelle, elle s’accrocha au rebord pour ne pas tomber dans vide.
T : « Ianto aide moi ! Je vais tomber ! »
I : « Accroche-toi ! J’arrive ! »
Le gallois se précipita vers la fillette quand jack apparus dans l’embrassure d’une porte un poignard en pleine poitrine.
J : « Ianto, je t’en prie aide moi ! »
I : « J’arrive ne bouge pas. »
J : « j’ai besoin de toi ! »
Ianto ne savait pas quoi faire d’un côté il y avait une fillette suspendus dans le vide et l’autre il y avait son capitaine qui était blessé.
T : « Je vais tomber ! Viens m’aidais ! »
J : « Non ! Aide moi, tu es rien pour elle, moi je t’aime. »
Le jeune homme aida Tosh à remonter sur la passerelle, elle le prit alors dans les bras.
T : « Merci. »
J : « Tu m’a encore laissé mourir tout seul ! »
Elle disparut alors ainsi que jack, laissant Ianto dans un grand désespoir dans un hub silencieu
x.

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant