French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:39

oui ça c'est sur pour les réponses on repassera Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 761416901
je suppose quand même que cette histoire avec tosh petite est une épreuve. Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 3421360609
en tout cas je ne vois que ça. c'est a dire le choix cornélien qui s'offre a Ianto.
Sauver la fillette qui si elle tombe meurt Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 4221747814 ou venir en aide a jack son amant qui toutefois est immortel.
Et je suppose aussi qu'il a réussi l'épreuve. Moi si j'avais été à sa place c'est la petite que j'aurai choisi donc...
Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:02

Que pouvait faire Ianto dans une telle situation interogation

Sauver la fillette ou accompagner Jack dans la mort en sachant qu'il allait revenir je deviens dingue je deviens dingue

Il a fait ce que tout le monde aurait fait à sa place, sauver la petite Tosh, si toutes les épreuves sont aussi éprouvantes que celle-là, Ianto va devoir faire preuve de courage.

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 82699569 Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 82699569 Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 82699569

https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:42

espèrons qu'il réussisse toute les epreuves
N.
peggy wolf
Douce immersion dans l'imaginaire…….
peggy wolf

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:34

Voilà un petit morceau de réponse

peggy

Une heure plus tard, le capitaine et ses collègues étaient dans la salle de réunion pour parler de l’intervention d’Ianto.
Owen alluma la cctv pour surveiller le jeune homme durant toute la durée de la réunion.
J : « Alors Owen tu as trouvé quoi ? »
O : « Rien du tout à part que si nous ne trouvons pas de solution, Ianto va mourir, il s’affaiblit d’heure en heure.
C’est pour ça que je faire une biopsie du parasite. »
G : « Ce n’est pas dangereux pour Ianto ? »
O : « Si le parasite bouge il peut créer de sacré dégâts dans le cerveau d’Ianto. »
T : « Il risque de bouger, si tu veux faire une biopsie, ça m’étonnerais qu’il le laisse faire. »
O : « c’est vrai mais je pense l’endormir avant, le problème c’est le réveille mais je pense y arrivé. »
J : « Tu vas faire quoi exactement ? »
O : « Je vais endormir Ianto, lui faire petit trou dans son crane ou je passerais une seringue pour endormir le parasite.
Puis je regarde notre chère petite bête, je lui prends un petit morceau et je referme. »
G : « Ca à l’aire compliqué. »
O : « Ca l’es mais je pense y arriver, il faut juste que je commande certain instruments et qu’on installe un bloc opératoire.
J’espère être prêt dans deux jours. »
J : « bon, voilà ce que nous allons faire, Tosh tu aide Owen pour le bloc, Gwen toi tu surveille la faille quant à moi je vais dans mon bureau m’occuper de certains dossiers pour changer les idées.
Owen tu me tiens au courant s’il y a quoi que soit. »
O : « ok, Tosh tu viens avec moi. »
Le médecin et la japonaise se rendirent à l’infirmerie tandis que la galloise rejoignit son poste.
Pendant ce temps le capitaine se mit à lire des dossiers pour éviter de penser que son gallois pouvait mourir à chaque instant.
Alors jack alluma la cctv pour surveiller le jeune homme.
Ianto c’était assis sur le sofa pour réfléchir quand le jeune Ianto s’assis à côté de lui.
I : « Qui est tu ? »
G : « Voyons Ianto réfléchis, tu le sais pourtant. »
I : « J’ai beau réfléchir, je ne trouve pas. »
G : « Je vais te donner un indice.
On m’appelle Morrigan en Irlande, Odin en Scandinavie ou encore la faucheuse.
Alors tu as trouvé ? »
I : « Tu es la mort c’est ça ? »
G : « Enfin, tu as trouvé. »
I : « Alors pourquoi tu me fais passer des épreuves ? »
G : « Je te donne une chance de vivre, saisie là. »
I : « Pourquoi une chance de vivre et à quoi sert ses épreuves. »
G : « Tu trop jeune pour mourir et les épreuves sont là pour me prouver que tu mérites vivre. »
I : « Comment ça si je mérite de vivre ? »
G : « Pour mériter de vivre du devra me mon montré que tu possèdes les quatre principales qualités de l’homme. »
I : « Qu’elles sont ces qualités ? »
G : « La bonté d’âme, le courage, l’esprit et la foi.
Tu as déjà démontré ta bonté d’âme en sauvant la petite Tosh au lieu d’aider l’homme que tu aimes.
Tu c’est ce qui te reste à me prouver. »
I : « Je vais te prouver que j’ai ses qualité et je rejoindrais mes amis. »
C’est alors que le jeune Ianto disparus laissant le gallois a ses interrogations.
https://www.frenchficsfanart.com/t2758-peggy-wolf http://iantojones.skyrock.com
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:41

Pendant qu'Owen prépare une intervention chirurgicale risquée, le coma de Ianto n'est pas de tout repos... Le jeune homme est victime d'un phénomène étrange. Sans que personne ne s'en rende compte, il livre un combat silencieux pour rester en vie... Est-ce un effet du parasite ?

De plus en plus étrange cette histoire... Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 1916874526

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
CptJackHarkness
CptJackHarkness

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:30

Je viens de lire les deux derniers chapitres et je dois dire que cette fiction devient de plus en plus étrange, et que j'ai vraiment trsè très envie de lire la suite Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 1916874526

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

https://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:30

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 2325459160

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Signat10Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:32

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 3421360609 pauvre Ianto, il lutte pour sa survie tandis que Owen fait de même Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 384165100 bien après Jack et Tosh ce sera le tour de qui Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 3350550132 Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 82699569

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Banniz10 ** Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13    Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 7:31

Donc la 1ère épreuve a été passé avec succès.
Il va remporté les autres. Car Ianto possède tout cela: la bonté d'âme puisqu'il vient de le prouver mais aussi le courage, l'esprit et la foi.
Je suis quasi certaine que tout ceci ne sera qu'un formalité pour lui Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 1990061059
djorie
djorie

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:21

Ianto va réussir à passer ces épreuves, il est obligé d'y arriver, des personnes attendent son retour

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 82699569 Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 82699569
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
peggy wolf
peggy wolf

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:10

pas nouveau chapitre aujourd'hui je suis en week end chez mes parents reprise lundi
passer un bon week end
prue
prue

Féminin Zodiaque : Bélier

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:42

Bon weekend. A lundi

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
https://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
peggy wolf
peggy wolf

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:39

Merci j'ai passé un super week end
voici un nouveaux chapitre.

Après deux jours de préparation Owen et Tosh avait installé un bloc opératoire au sein de l’institution.
Le médecin était fin prêt à opéré Ianto dont l’état ne c’était pas à améliorer.
O : « Jack, je suis prêt à opéré Ianto. »
J : « bon quand tu veux, heureusement que la faille est tranquille en ce moment. »
O : « bon, on va y aller si tu veux bien mais avant toute chose, je vais lui brancher des électrodes pour surveiller son activité cérébrale. »
Pendant qu’il parler Owen brancha les électrodes sur le front du jeune homme sous la surveillance du capitaine et de ses autres collègues.
O : « Tiens c’est étrange je détecte une activité cérébral comme si il était réveillé. »
T : « Qu’est ce ça veut dire ? »
O : « J’en sais rien mais je vais surveiller, on dirait presque qu’il entend tous se qui l’entoure. »
L’opération dura près de deux heures, Ianto fut endormis prudemment, Owen fis sa biopsie sans problème.
A la fin de l’intervention, le gallois fus réinstallé dans son lit sous étroite surveillance.
O : « Jack, je vais étudier mon prélèvement, je te tien au courant.
N’hésite pas à lui parler. »
J : « merci Owen pour tout ce que tu fais. »
O : « Je ne fais que mon travail et puis Ianto est mon ami, je ne peux pas le laisser tomber. »
Tour à tour les amis d’Ianto lui tenaient compagnie avec douceur et tendresse.
Tosh avait pour lui des gestes d’une mère pour son fils, le coiffant, le rasant, lui caressant la joue, le massant même parfois pour lui rendre un peu de normalité.
Ianto était resté sur le sofa quand un jeune garçon s’assit à côté de lui.
I : « Qui est tu ? Attend je sais tu t’appelles Owen c’est ça ? »
O : « Comment tu me connais ? »
I : « Je t’ai connus quand tu été bébé.
Et qu’est-ce que tu veux ? »
O : « La maitresse m’a donné un problème et je n’arrive pas à le faire.
Tu peux m’aider ? »
I : « Oui, je peux, lis-moi ton problème. »
O : « Deux pères et deux fils sont dans un ascenseur et pourtant quand la porte s’ouvre il n’y a que trois personnes.
Pourquoi ? Sachant que personne n’est descendu entre temps.
Alors tu as trouvé ? »
I : « Laisse-moi le temps de réfléchir ! »
O : « Si tu trouves, se serais super, parce que d’habitude j’ai que des mauvaises notes."
I : « Ca y est je crois que j’ai trouvé ! »
O : « Alors c’est quoi ! »
I : « Au fait c’est simple, il s’agit d’un grand-père, son fils et son petit-fils. »
O : « J’ai rien compris. »
I : « Je vais t’expliquer le grand-père c’est le père de son fils ça fait un père et son fils.
En suite le petit fils c’est le fils de son père ça fait encore un père et son fils.
Le compte est bon on n’a bien deux père et deux fils. »
O : « Je crois que j’ai compris, grâce à toi je vais avoir une bonne note. »
Sur ces mots le jeune Owen disparus laissant le gallois à ses pensées.
mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13    Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:14

Owen a opéré Ianto avec succès. c'est déjà ça!!!
L'histoire du problème je me doutais qu'il y avait un truc du genre!!!
Qu'il est fort ce Ianto. Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 1916874526
Bon pour le moment les épreuves semblent être à sa portée.
pourvu que ça dure
djorie
djorie

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:07

Owen et Ianto ont réussi chacun leur épreuve bravo bravo

J'espère que l'état de Ianto ne va pas se dégrader avant qu'il ait terminé les épreuves.

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 2152170178 Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 2152170178 Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 2152170178
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:59

Je prends connaissance aujourd'hui de toute ton histoire. Cela a déjà été dit : il règne une atmosphère bien étrange...
Ianto a pour l'instant réussi les premières épreuves, espérons que cela dure !
bravo Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 2152170178

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:10

Intervention réussie, bravo Owen... Épreuve réussie pour Ianto... Jusque là Ianto a tout bon, pourvu que ça dure, au moins le temps qu'Owen trouve quelque chose pour le ramener parmi les siens en bonne santé... Notre beau Gallois n'est pas encore sorti d'affaire...

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:39

Owen a réussi son intervention, mais Ianto n'est pas encore sorti d'affaire!!! Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 4158581148 Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 4158581148 Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 4158581148

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Signat10Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
peggy wolf
peggy wolf

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:29

Voici un nouveau chapitre
ca sonne la fin, il reste un ou deux chapitres

peggy

O : « jack, j’ai trouvé quelque chose tu peux venir ! »
J : « J’arrive ! »
Jack embrassa tendrement le front du gallois et alla trouver le médecin dans son labo.
J : « Alors, Owen qu’est-ce que tu as trouvé. »
O : « Voilà ce que j’ai trouvé, il semblerait que le parasite sois d’origine extraterrestre.
Et qu’il se nourrit des influx nerveux d’Ianto, ce qui bloque pas mal de chose de son cerveau.
La mauvaise nouvelle c’est que la seule façon de lui enlever c’est la mort. »
J : « Comment ça la mort ? »
O : « C’est simple, si tu meurs tu n’as plus d’influx nerveux donc le parasite meurt. »
J : « Tu comptes tuer Ianto ! »
O : « Oui mais pas pour longtemps, juste le temps de lui enlever le parasite. »
J : « C’est de la folie, il déjà faible tu risques de vraiment de le tuer ! »
O : « Jack, si je ne fais rien, il va comme même mourir. »
J : « Et tu vas faire ça comment ? »
O : « Je tue ianto, je lui ouvre le crane et je lui enlève le parasite.
J’espère que ça va marcher. »
J : « ok, tu as mon feu vert, si il y a une chance il vaut mieux la tenter.
Tu peux être près quand ? »
O : « Je pense demain. »
J : « J’aimerais rester un peu seul avec Ianto, tu veux bien ? »
O : « Bien sûr, il est tard, je vais partir.
A demain ! Je dis aux filles de partir aussi, bonne soirée. »
J : « Merci à demain. »
Le capitaine s’asseya près du gallois, lui pris la main et se mit à lui parler avec douceur.
J : « Ianto, je sais que tu m’entends.
On va essayer de te soigner, alors accroche toi, bat toi.
Je ne veux pas te perdre, tu es trop important. »
Jack resta toute la nuit auprès d’Ianto
Les pas de Ianto le mena sur la passerelle quand soudain une petite fille apparut de à l’autre extrémité.
I : « Tu t’appelles bien Gwen c’est ça ? »
G : « Oui, et toi, qu’elle âge tu as ? »
I : «je m’appelle Ianto, J’ai 25 ans et toi ? »
G : « moi, j’ai 8 ans »
Quand soudain la passerelle s’effondra au trois quart laissant une corniche de quelque dizaine de centimètres entre Ianto et Gwen.
G : « Ianto, j’ai peur, viens m’aider je vais tomber ! »
I : « Ne t’inquiète pas j’arrive ! »
Le jeune tourna le dos à la petite file, respira un bon coup et commença sa traversé vers Gwen.
Ianto avança prudemment sur la corniche, un pas après l’autre.
Soudain, son pied droit glissa mais il se rattrapa de justesse.
La traversé fut lente et fragile.
A l’arrivée Gwen se jeta dans les bras d’Ianto en pleurant.
I : « Ca y est c’est finis, tu n’as plus rien à craindre. »
G : « Merci Ianto, tu es mon héro ! »
Puis elle disparut et Ianto se mit à crier
I : « J’en ai marre de tout ça. »
Puis il se mit à pleuré
I : « Je veux juste me réveiller et retrouver ceux que j’aime. »
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:35

C'est drôle cette projection dans l'enfance de ses compagnons d'armes... Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 1990061059

natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:37

Il a sauvé Gwen... était-ce bien utile ? rire démoniaque rire démoniaque clin d\'oeil

Owen n'a pas intérêt à se planter lors de l'opération je deviens dingue

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 2152170178

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
CptJackHarkness
CptJackHarkness

Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:57

Bon alors Owen a trouvé ce qu'Ianto a dans la tête et le seul moyen de lui enlever est de le tuer, t'as pas intérêt à te louper Harper Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 2921550616

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

https://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:36

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 761416901 pourvu que tout se passe bien Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 384165100

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Banniz10 ** Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 5:45

Tu sais que le délai est très court avant une mort définitive heu Owen aura-t-il le temps de retirer l'alien avant qu'il ne soit trop tard interogation

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 VPY7d
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13    Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:04

Ianto commence à en avoir ras le bol et ça ce comprend. Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 761416901
Ce n'est pas tant les épreuves que le fait qu'il soit coincé qui le gène.
Owen quant à lui va tenter l'opération en provoquant la mort de Ianto. Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 3322882179
Il a très peu de temps devant lui. s'il reste mort plus de quelques minutes (3 à 5) je crois alors les dommages causés à son cerveau seront trop importants. Et ça c'est s'il arrive à lui faire repartir le coeur.
C'est pourtant la seule solution. Owen est un formidable médecin et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour ramener Ianto.
Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 2 3543406167

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant