French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
djorie
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:59

Je croise les doigts pour que la suite se passe bien.

Owen a intérêt à être au top, l'avenir de Ianto et Jack est en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
peggy wolf
Douce immersion dans l'imaginaire…….
peggy wolf

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:05

voici un nouveau chapitre
j'espère qu'il vous plaira

peggy

Quand Owen arriva le lendemain matin, il trouva le capitaine endormis le front sur la main du jeune homme.
Il alla faire du café discrètement sans réveiller l’immortel, qui avait besoin de sommeil car depuis le coma du gallois, il dormait plus.
Jack se réveilla quand Gwen et Tosh passèrent le sas d’entrer.
T : « Alors jack, comment ça va ce matin ? »
J : « Ca va merci, en tout cas mieux que Ianto. »
T : « Maintenant qu’Owen a trouvé comment l’aider, je suis sûr qu’il va se réveillé. »
J : « J’aimerais que ce soit le cas.
Dis-moi Owen, quand tu vas pouvoir opérer Ianto ? »
O : « Dans une heure je pense.
Je vais commencer a préparé le bloc ensuite je préparé Ianto, il faudra aller vite.
On exactement 2 min 30 avant que le manque d’oxygène faces des dégâts dans son cerveau. »
J : « Bon je te laisse te préparé. »
Ianto se balader dans le hub quand la version plus jeune de lui apparus.
I : « J’en ai marre de tes épreuves. »
G : « Ne t’inquiète tu arrives à la dernière épreuve : la foi. »
I : « Et comment puis-je te prouver ma foi ? »
G : « C’est simple, dans exactement 30 min ils vont essayer de te sauver mais ça ne marchera pas, tu vas mourir.
C’est simple si tu as la foi en tes amie tu vivras sinon j’ai bien peur que tu mourras. »
I : « J’ai la foi en mes amis »
G : « Qui vivra verra ! »
Puis il disparut.
https://www.frenchficsfanart.com/t2758-peggy-wolf http://iantojones.skyrock.com
mumu71
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13    Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:39

Et bien la dernière épreuve ne semble a 1 ère vu pas très compliqué et pourtant rien n'est moins compliqué que la confiance. Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 3690441360
https://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
CptJackHarkness
CptJackHarkness

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:17

Cette dernière épreuve a l'air bien compliquéTorchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 3421360609 Mais Ianto a confiance et foi en ses amis, alors tout devrait bien se passer et il sera sauvéTorchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 3421360609 La suite stp !!!

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

https://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:13

c'est clair que vue l'ultimatum de la Mort il faut vraiment qu'il ait foi en ses amis ... enfin ça va Jack est la et à cotés de lui depuis le début ... Courage Ianto ... ait confiance
bravo a l'auteur
N.
peggy wolf
peggy wolf

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:20

merci pour tous vos commentaire ça me fait plaisir
voici l'avant dernier chapitre

peggy

Owen et Jack installa Ianto sur la table d’opération pendant que leurs collègues c’était mis derrière la rambarde pour surveiller toute l’opération.
O : « Tu es prés Jack ? »
I : « Je suis prés allons-y. »
O : « Tosh tu es prête, dès que Ianto est mort tu lance le chronomètre et du me dit dès qu’on arrive à 2min30. »
T : « Je suis prête. »
O : « Bon allons-y. »
Le médecin commence par ouvrir soigneusement le crane d’Ianto.
O : « Jack, passe-moi les palettes du défibrillateur s’il te plait. »
Le médecin posa les palettes sur le torse du jeune homme, il y a eu un choc puis le cœur du gallois s’arrêta net.
La course contre la monte commença, en très peu de temps le parasite mourus, Owen commença à dégager les filaments un à un pour enfin retiré entièrement le parasite.
Puis il referma avec soins.
T : « Owen ca fait déjà 2 min30 ! »
O : « Jack, vite passe-moi les palettes, il faut absolument redémarrer son cœur ! »
Ianto marcher dans le hub quand tout se mit à trembler et une voix se fit entendre
V : « C’est maintenant d’avoir la foi. »
Alors se mit à prier
I : « Je vous en prie laisser moi vivre, je veux rejoindre mes amis. »
Quand soudain il y eu un flash lumineux et puis plus rien.
Ianto n’est plus.

J : « Qu’est ce qui se passe ? »
O : « Je n’arrive pas à faire redémarré le cœur d’Ianto.
J’essaye une dernière fois.
Allez Ianto ne nous laisse pas ! »
Le médecin le choqua une dernière fois.
Comme par miracle le cœur d’Ianto repartis tranquillement.
O : « Ca y est on la récupéré, il est là, maintenant il faut attendre son réveillé pour savoir si il y a des dommages. »
Le jeune fut réinstallé dans son lit sous haute surveillance du médecin et du capitaine.
Les heures semblais longue et tout le monde attendais avec impatience le réveille du gallois.
Après 5h d’attente, Ianto ouvrit doucement les yeux, il se mit à toussé car le tube qui l’aider à respirer le gêné.
O : « Doucement, je vais te l’enlever ! »
Quand le médecin lui retira le tube, Ianto prit une grande inspiration comme c’était la première fois qu’il respiré.
O : « Jack, Ianto est réveiller, viens vite ! »
Owen vérifia l’état de son patient, tous était en ordre.
Jack arriva en courant vers son amant, il l’embrassa tendrement sur le front.
J : « Eh ! Comment tu te sens ? »
I : « j’aiii la foi… »
O : « il dit quoi ? »
J : « Il dit qu’il a la foi.
Ca veut dire quoi ? »
O : « j’en sais rien, mais on lui demandera quand il ira mieux.
Il respire déjà tout seul. »
Un pas après l’autre jack. »
J : « Repose toi, on parlera plus tard. »
Le jeune homme fermis les yeux et s’endormis.
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:09

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 2652155019 Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 2652155019Magnifiques chapitres Peggy... Après bien des épreuves, toujours réussies, Ianto est à bout et on le serait à moins... Extraordinaire Owen, Ianto a de la chance d'avoir un tel médecin pour veiller sur lui... J'ai eu peur pour Ianto, mais la foi l'a sauvé ainsi qu'Owen...

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
CptJackHarkness
CptJackHarkness

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:18

Magnifique suite peggy Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 1916874526 Ianto est sauvé et c'est tout ce qui compte Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 1916874526

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

djorie
djorie

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:36

Quel suspense dans les deux derniers chapitres, j'ai bien crû qu'il n'allait pas réussir la dernière épreuve.

Finalement Ianto est sauvé bravo bravo un peu de repos, un câlin de son capitaine et le récéptionnsite sera comme neuf.

bravo bravo pour ces deux chapitres.
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:42

Ianto avait raison d'avoir foi en ses amis! Le voilà sauvé!! Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 1916874526 Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 1916874526

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Signat10Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
peggy wolf
peggy wolf

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:29

Ravi que ça vous plaisent, j'ai pris beaucoup de plaisir à ecrire cette fic
Merci pour commentaires cela m'a fait trés plaisir.
Voici le dernier chapitre

PEGGY

Après quelque heure de repos bien mérité, le jeune homme ouvrit doucement les yeux
C’est Tosh qui la première se rendis près du gallois.
T : « Bonjours Ianto, comment vas-tu ? »
I : « Pas très bien, je me sent vidé. » dit-il dans un soupir.
T : « Tu veux que j’apelle jack ? »
I : « Oui. »
Tosh appela jack et Owen qui la rejoignirent rapidement.
J : « Tu es enfin réveillé, tu nous as fait peur, on a cru te perdre. »
I : « Désolé. »
J : « Tu es épuisé, ne parle pas économises tes forces. »
Ianto acquiesça un avec la tête.
O : « Je vais te faire un scanner pour si tout va bien là-haut, après tu pourras te reposer.
Mais ne compte pas te lever avant deux semaines et marcher avant trois semaines.
Tes muscle n’ont pas beaucoup travaillé c’est temps-ci, alors il faudra que tu réapprennes à marcher.
Ne t’inquiète pas ça revient vite, c’est comme le vélo ça ne s’oublie pas. »

Owen fis un scanner au jeune homme qui ne vit rien d’anormal.
Pendant les deux premières semaines Ianto se reposa sous l’œil attentif de ses collègues
Le jeune homme reprenais des force, reaprenez à marcher.
Un jour jack questionna le gallois sur ses premières paroles lors de son réveille.
J : « dis-moi, Ianto tu peux m’expliquer quelque chose ? »
I : « Bien sûr, tu veux savoir quoi ? »
J : « Le jours de ton réveille, tu as dit que tu avais la foi.
Tu me dire de quoi tu parler ? »
I : « Je suis pas sûr que ce soit réel. »
J : « Raconte-moi comme même. »
Ianto se mit alors raconter avec émotion tous se qui c’était passé lors de son coma.
J: « C’est horrible, tous ce que tu as du vivre pour revenir vers nous. »
I : « Je savais que je reviendrais vers vous et puis Owen m’a aussi sauvé. »
J : « Il a fait du bon boulot c’est sûr, mais toi comment as-tu fait pour ses épreuves ? »
I : « J’ai fait ce que je pouvais et j’ai plutôt bien réussi. »
J : « Plutôt oui.
Ca été une épreuve pour tout le monde, maintenant tout es rentré dans l’ordre.
Tu es en bonne santé, tu marches de nouveau.
Je ne quitterais plus jamais et n’essayer pas de mourir avant l’Age. »
I : « Promis. » En l’embrassant tendrement.
La vie repris son cours habituel, le jeune homme remercia généreusement ses collègues de l’avoir aidé à surmonter ces épreuves.
Surtout Tosh car il avait vu les images de son coma et les soins qu’elle lui prodigué.
Ianto et jack étaient plus amoureux que jamais et croquer la vie a pleine dents, savourant la vie de couple.

FIN
djorie
djorie

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:33

bravo bravo pour ce dernier chapitre.

Jack et Ianto filent le parfait amour, ils sont vraiment trop mignons :j\'aime: :j\'aime:

Merci pour cette histoire.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:21

Ils vont pouvoir récupérer de cette épreuve ensemble! Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 1916874526 Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 1916874526 Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 1916874526
Merci pour cette histoire Peggy Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 2371081705

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Signat10Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13    Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 7:36

Magnifique fin.
Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 1916874526 pour cett histoire et Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 2371081705de nous l'avoir fait partager
https://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 7:38

j'ai rattrapé mon retard sur cette fic Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 2652155019une belle fin Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 1916874526 Peggy, merci d'avoir partagé avec nous Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 1990061059

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Banniz10 ** Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
prue
prue

Féminin Zodiaque : Bélier

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:03

Ianto va mieux. Ils vont pouvoir être ensemble Ianto et Jack :j\'aime: :j\'aime:
Superbe fic bravo bravo bravo

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
https://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
CptJackHarkness
CptJackHarkness

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:39

Magnifique fin Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 1916874526 Jack et Ianto vont pouvoir vivre une belle vie de couple maintenant qu'Ianto est sauvé. C'était vraiment une très belle histoire, bravo Peggy

peggy wolf
peggy wolf

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:59

Merci pour tous vos messages ça donne envie d'en écrit d'autres

Peggy
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:16

Alors ne te gêne pas... Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 1990061059

natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:26

Merci pour cette histoire, Peggy !
Ianto a été sauvé grâce à sa foi et surtout grâce à ses amis. Owen est un as clin d\'oeil

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:37

C'est une très belle fin... Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 2652155019 Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 2652155019Ianto sauvé qui file le parfait amour avec son capitaine. La tendresse entre ces deux là fait plaisir à voir...

Merci pour cette histoire Peggy... Tu récidives quand tu veux... Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 1990061059

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:03

très belle fic ... et très belle fin ... bravo
N.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:13

Jolie fiction Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 1916874526

Merci Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 1990061059
callypso
callypso

Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13   Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack -  PG-13 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:24

:j\'aime: merci c etait trés beaux

Torchwood - Etrange maladie - Ianto/Jack - PG-13
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3