French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Un petit coucou !!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un petit coucou !!! Empty
MessageSujet: Un petit coucou !!!   Un petit coucou !!! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:50

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Heleaena
Prénom, surnom : Hélène - Lélé
Mme, Melle, M. : Mlle
Famille : « mystère »
Métier/occupation : Collège

Personnel :

Ce que tu aimes : la vie, les amis, la famille, bref tout
Ce que tu détestes : les défauts des gens ainsi que les miens
Ta plus grande qualité : gentillesse, à l'écoute
Ton plus gros défaut : timide et un peu faignante
Ton vice : ????
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : optimiste et réaliste
Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté
Plutôt ville ou village : village surtout
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : sérieux = livres
Quel genre de musique écoutes-tu ? : du rock et un peu de tout
Mer ou montagne, ou encore plaine : montagne et plaine
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : les livres et l'eau et les aliments et les vêtements
De quoi pourrais-tu te passer ? : de tout ce qui reste
Quelle est ta plus grande peur : les gastéropodes et les gros chiens
Quel est ton plus grand rêve : devenir écrivain
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : ?
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non

Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écris des histoires et un peu de dessin
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : avec ma grande imagination
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en cherchant sur mes séries
Comment as-tu trouvé ce forum ? : en parlant avec Juliabaku et peu t'être avec une autre personne mais je ne m'en souviens plus
Sur quel Fandom crées-tu ? : aucun je crois
Quel genre écris-tu ? : de l'historique surtout et un peu de policier
Couples préférés ? : Sam et Dean Winchester, Charlie et Don Eppes, … j'ai oublié
Quel style préfères-tu ? : le fantastique et l'horreur

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un chat
Si tu étais une boisson : de l'eau
Si tu étais un parfum de glace : la fraise
Si tu étais un plat : le strudel aux pommes
Si tu étais une couleur : le rouge
Si tu étais une saison : l'été
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Titi
Si tu étais une personne publique : Kate Winslet
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : une sorcière
Si tu étais un héros : Catwomen
Si tu étais une ville : Trsce
Si tu étais un monument : les pyramides de Khéops
Si tu étais une musique : Vrapci i kommarci ou j'ai demandé à la lune
Si tu étais un livre : le journal d'Anne Frank
Si tu étais un objet : une dague de l'espoir
Si tu étais un programme tv : charmed
Si tu étais un film : titanic
Si tu étais un genre de jeu : aventure
Si tu étais une destination de vacances : Croatie
Si tu étais un dicton ou une citation : « Le temps passé n'est plu, l'autre encore n'est pas et le présent languit entre vie et trépas » de Chassignet

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? non
Revenir en haut Aller en bas
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
juliabaku

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: Un petit coucou !!!   Un petit coucou !!! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:55

salut, et bienvenue sur le forum^^

Bon je sais je me répéte (peut être du au fait que je suis trop resté avec Nonna) Mais amuse toi bien sur le forum (avec les topic qui son réservé à ton âge!!!^^)

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Un petit coucou !!! Sign310
https://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Un petit coucou !!!   Un petit coucou !!! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:14

Un petit coucou !!! 146413 à toi

Ravie de faire ta connaissance Heleaena Un petit coucou !!! 953944 , et merci à JB. Un petit coucou !!! 100320

J'ai hâte de lire tes histoires et comme te la déjà dit JB, amuse toi bien et interdiction d'aller vers l'horizon (toute façon tu ne peu pas y mettre ne serai se que un orteil, ou je te le coupe et je ne me laisse pas soudoyé,ce qui ne veux pas dire que tu ne doit pas essayée Un petit coucou !!! 822143 )
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit coucou !!!   Un petit coucou !!! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:45

Bienvenue chez les fous ^^

Amuse toi bien sur le fofo, et surtout prend du plaisir c'est tout ce qui comptes ;)
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Un petit coucou !!!   Un petit coucou !!! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:55

Et bien si à ton âge tu ne l'avoues déjà plus, ça promet!!!! :mangacontant:

Et ravie de voir que tu ne te souvenais même pas que je t'avais parlé du forum!!!! :mangacolére: La mémoire ça se travaille mademoiselle!!!! :mangacolére:

Bien sûr, je rigole, ravie que JB ait réussi à te ramener ici où je pense que tu devrais te plaire!!!! :manganeutre:

Mais il va te falloir attendre un peu avant d'aller voir ce qu'on écrit et dessine "au-delà de l'horizon". Je te préviens que Lillie veille à la porte avec un gros gourdin en main... :mangajeveuxpas

Alors Un petit coucou !!! 486449819 et amuse-toi bien!!!!

Un petit coucou !!! Signat10Un petit coucou !!! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Un petit coucou !!!   Un petit coucou !!! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:47

Bonjour Heleaena

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce
tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics.

Un petit coucou !!! 391359fff     Un petit coucou !!! 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Un petit coucou !!!   Un petit coucou !!! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:47

Salut à toi :mangamerci: ,

Sois la bienvenue sur le forum, amuse toi, n'hésite pas à t'installer dans le coins détente ne te gênes pas pour inviter des ami(e)s à toi, ils seront les bienvenues également :mangacontant:

Un petit coucou !!! 626718suitsignCali ** Un petit coucou !!! 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: hey   Un petit coucou !!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:37

coucou toi

bravo mercii de m'avoir fait découvrir ce super site :mangacontant:

super présentation :mangayoupi.:

sa sert a rien que je te dise bienvenue puisque je suis arrivée après toi mais tu vois l'idée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: merci   Un petit coucou !!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:39

merci a toi gromlette!!!

et merci a tout le monde

et c'est sur que tu ne peux pas me le dire mais merci quand même si le geste qui compte.

:mangacontant:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit coucou !!!   Un petit coucou !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:16

bienvenue à toi!!!!

bravo

Ah JB il va y avoir de la concurrence pour Charlie!!!! :mangacontant:

Un petit coucou !!!
Page 1 sur 1