French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Une nouvelle aide

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle aide Empty
MessageSujet: Une nouvelle aide   Une nouvelle aide Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:07

Coucou,

je sais cela ne fait pas si longtemps que je suis ici ( ou inscrite ) mais je me propose pour corriger, si j'ai le temps bien sur.
Je fais tout de même des erreurs ( l'erreur est humaine ) mais je ne me débrouille pas mal. Je suis bonne en dictée au moins.

Merci et à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle aide Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aide   Une nouvelle aide Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:37

Là, j'ai besoin d'aide.

Comme on doit le savoir ( j'arrete pas de le dire depuis quelques temps ), je suis sur une autre fiction ( avec mon Sam ) et j'ai envie que quelqu'un me corrige sans être inscris sur l'autre forum où je la publie ( pas envie de demander à Lady Winchester qui m'aide déjà pour celle avec son Deanouné ).

Donc si quelqu'un connait la série et veut bien, qu'il me le dise ( même si cette semaine, je serais pas trop là ).

Faut aussi savoir qu'elle est M donc un moment mon perso va faire des choses pas trop catholique ( et je sais que je suis trop jeune pour écrire sa mais faut crier sur une amie qui m'a fait découvrir les fics M et l'abruti qui est interessé par la chose comme il dit et qui me drague et me fait du pied au KT ).
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle aide Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aide   Une nouvelle aide Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:30

J'espère que t'as trouver quelqu'un depuis xD mais si non je veux bien t'aider pour corriger cette fanfic ou d'autres ^.^

Edit : :manga!!!!: Je croyais que ça faisait genre deux, trois mois mais non c'est carrément un an xD Désolée pour ce post inutile :mangaheinçacra
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

Une nouvelle aide Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aide   Une nouvelle aide Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 0:10

Misu-chan a écrit:
J'espère que t'as trouver quelqu'un depuis xD mais si non je veux bien t'aider pour corriger cette fanfic ou d'autres ^.^

Edit : :manga!!!!: Je croyais que ça faisait genre deux, trois mois mais non c'est carrément un an xD Désolée pour ce post inutile :mangaheinçacra

ce n'est pas grave tu peux poster un sujet dans le quel tu te propose d'être correctrice ou bêta ou les deux (en précisant les série ou les livres pour lesquels tu peux être bêta). On manque toujours de bras :mangaclind\\\'

Une nouvelle aide 626718suitsignCali ** Une nouvelle aide 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/

Une nouvelle aide
Page 1 sur 1