French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour

+17
natasia
homer
Aynath
prue
christelle72
Pandi
bleuri59
Yseult
Cissy
catouchka
jennifer222
EmmaAngel
Aragone17
ozias
aviva94
djorie
Louzanes
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour  Empty
MessageSujet: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:22

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Lilie 45
Prénom, surnom : Aurelie apres niveau surnom Lilie
Mme, Melle, M. :Melle
Famille :
Métier/occupation :ASH dans une maison de retraite

Personnel :

Ce que tu aimes :Les chevaux , les animaux , le dessin , les mangas et faire les boutiques , allez au ciné , faire des calins a mon chat :) ....
Ce que tu détestes :Les hypocrites , les gens qui juge sans connaitre la personne , les homophobes , l'orage lol , et ma phobie les araignées Bonjour  2250307123
Ta plus grande qualité :Toujours la pour mes amies et ma famille
Ton plus gros défaut :Fleur bleu , trop sensible et naïve
Ton vice : Les kinder :p ben quoi je suis gourmande lol
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :pessimiste ^^"
Plutôt chic & classe ou décontracté :decontractée et chic quand il le faut ^^
Plutôt ville ou village :Village
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? :Il y a de cela 1 ans ma meilleure amie avait mit plein de journaux dans un grand carton , il y avait plein de truc dedans , et aussi des choses inutiles mais tellement delirant ^^
Quel genre de musique écoutes-tu ? :Alors j'ecoute des BO de films , dessin animé , disney , variété francais et aussi années 80 90
Mer ou montagne, ou encore plaine :Montagne , plaines
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :De mon ordinateur lol d'ailleurs je l'emmene partout quand je part en voyage je sais c'est honteux lol
De quoi pourrais-tu te passer ? :De la télé
Quelle est ta plus grande peur :De perdre quelqu'un qui m'es cher , famille ou amies
Quel est ton plus grand rêve :Que je puisse faire enfin le metier que je veux faire c'est a dire soigneur animalier dans les zoos
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :Les mangas , la lecture , les chevaux , les animaux
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Non
Écris-tu ?dessines-tu ? :Dessines mais depuis Juin j'ai arretée enfin avec les horaires que je fais j'ai plus le temps
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :Franchement je ne m'en rappel pas^^'
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Je suis sur d'autre forum et il y a des membres qui ont des creas donc montages , fanart fanfics ^^
Comment as-tu decouvert ce forum ? :En cherchant des fics sur Esprits Criminels
Sur quel Fandom crées-tu ? :
Quel genre écris-tu ? :
Couples préférés ? :Oula il y en a un paquet lol mais je vous en quelque s'un : mon premier couple chouchou Garcia/Morgan !!! Lois/Clarck ,Samia/Boher , Barbara/Abdel , Laura/Almonzo , Harm/Mac , Haley/Lucas , Luka/Abby , Carter/Lucy , Cordelia/Angel , Ross/Rachel ect......
Quel style préfères-tu ? :Alors que se soit film ou serie : Action , romantique , comedie musicales , comedie

Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal :Un cheval
Si tu étais une boisson :Ice tea
Si tu étais un parfum de glace :Vanille
Si tu étais un plat :un chili corne carne
Si tu étais une couleur :violet
Si tu étais une saison : printemps
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Cédric dans le petit Lord
Si tu étais une personne publique[b]
[b]Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :
Pégase
Si tu étais un héros : superman :p
Si tu étais une ville :Toulouse ou marseille (Deux coup de cœur pour moi ^^)
Si tu étais un monument :Le Colisée de Rome
Si tu étais une musique :BO de Love actually
Si tu étais un livre :et si c'etait vrai de Marc Levy
Si tu étais un objet :Un vase en porcelaine
Si tu étais un programme tv :une chaine pour tout petit ^^
Si tu étais un film :Darckshadow une tuerie se film ^^ ou Bridget Jones je me retrouve totalement dans se film
Si tu étais un genre de jeu :Secret girls ( on y es jouer beaucoup avec mes soeurs plus petites lol )
Si tu étais une destination de vacances :Au Texas la je serai heureuse avec tout ses rantch et ses chevaux ^^
Si tu étais un dicton ou une citation :Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Je suis une fan de plus belle la vie et j'ai eu la chance de rencontrer certains acteur et meme de visiter les studio grace a une realisatrice super qui es Octavia LaRoche qui avait fait le reportage " tous au mistral " es ce que d'autres personne adore cette serie ? ^^ et je fais partie du groupe des Boh'girls ^^ voila je voulais vous faire partager se super souvenirs pour moi qui restera gravée ^^

A bientot sur le forumBonjour  1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Louzanes
Le rêve devient ta réalité….
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:46

Je te souhaite la bienvenue sur FFF
Avant de te faire un topo de nos us et coutumes pourrais-tu avoir l'amabilité de remplir le petite formulaire mis à la disposition des nouveaux arrivants

Pourrais-tu également renseigner ton âge dans ton profil, ceci est pour les cadeaux d'annif et aussi pour faire sa demande d'accès au delà de l'horizon arigatou arigatou

PS : Formulaire de présentation

Bonjour  Signn10
https://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:43

Merci beaucoup pour l'accueil ^^ , pas de soucis je vais le faire de se pas :)
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:01

Bonjour  486449819 parmi nous,

Tu as vraiment un gout éclectique, je me retrouve énormément dans ta liste clin d\'oeil

Djorie.
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Louzanes
Louzanes

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:02

Tu n'as pas besoin d'ouvrir un nouveau post pour cela, il te suffit d'éditer ton premier post clin d\'oeil

Sinon, je viens de m'apercevoir que tu n'étais pas en règle avec la maison et sans cela lorsque moment sera venu, tu ne pourras pas accéder au delà de l'horizon

Tu va devoir signer la charte ici : Charte FFF et le règlement là : Réglement FFF

Une fois que ces petites formalités seront faites, tu te rendra vite compte que si nous préservons notre petite havre de paix c'est pour deux raisons
La première le respect que nous donnons à nos membres qu'ils soit lecteurs ou auteurs pour leur contribution à faire grandir notre petit coin de paradis soient avec leurs écrits soit avec leurs commentaires car ici point de remarque désobligeante sur ta façon de procéder dans ta fiction ou ton dessin pas de rabats joie pour t'indiquer tes fautes d'ortho ou de syntaxe.

Ce qui m'amène au second point, notre liberté de nous exprimer soit par nos mots soit par des smileys lorsque nous lisons des fics ou voyons des fanarts.

Liberté et respect sont les maître mots de ce forum où chacun même si parfois cela tourne au flood, peuvent se détendre. A toi, de trouver ton petit nid sur les terres de FFF arigatou

Bonjour  Signn10

Dernière édition par Louzanes le Lun 22 Oct 2012 - 18:03, édité 1 fois
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:03

Bonjour  245163Espritscriminels

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Bonjour  VPY7d
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:38

Mercii a tous pour votre super acceuil sa fait chaud au coeur ^^

@djorie : ha ^^ sa fait plaisir :)

@Louzanes : Oui je cherchais au debut mdr et quand j'ai vue dans les autres presentations je me suis dit allez hop ^^

@aviva: Merci ^^
Louzanes
Louzanes

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:02

Oui, je sais que ce petit formulaire fait très administratif mais cela permets en plus de l'évolution de vos goûts, d'apprendre à se connaître un peu clin d\'oeil

surtout qu'il y a 3 dragons sur ce forum qui protègent bien leur petit domaine rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Quand autres, certaines sont a éviter surtout si tu tiens si tes chouchous rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

voler voler voler

Bonjour  Signn10
ozias
ozias

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:07

Bonjour  486449819
https://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:08

Bonjour  486449819

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bonjour  Banniz10 ** Bonjour  Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:11

@Louzanes : Mdr je comprend tout a fait , et j'adore se genre de questionnaire ^^ , petit ? un peu long quand meme lol ;)

J'ai eu un soucis je voulais editer et mon message etait partie enfin mon questionnaire donc obligée de le refaire totalement >< lol

@Ozias et Aragone : Merci ^^
Louzanes
Louzanes

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:12

non, il n'est pas partie c'est parce que je l'ai remis au début de ton post comme je te l'avais expliquer dans mes posts précédents
et je vais en faire de même avec celui que tu as amélioré clin d\'oeil

Bonjour  Signn10
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:15

Haaaaa la honte Bonjour  4158581148je suis désolée j'avais pas fait attention Bonjour  2155133871
Louzanes
Louzanes

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:16

No souci, cela ne me dérange pas pour le moment, je suis là clin d\'oeil
Voilà tout remis avec tes nouvelles réponses

Cédric, un super dessin animé ça

Bonjour  Signn10
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:34

Merci beaucoup en tout cas , c'est tres gentille de ta part ^^

Ha oui , j'adore se dessin animé , je suis tres nsotalgique et j'avoue que je me regarde beaucoup de vieux dessin animé en se moment n_n
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:51

Hello Lilie Bonjour  1916874526Soit la Bonjour  486449819 Parmi-nous.

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
jennifer222
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:58

Bonjour  299083260 Bonjour  299083260

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
https://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:13

Merci a toutes les deux pour vos accueil ^^
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:51

Bonjour  486449819 à toi sur ce forum Lilie... J'espère que tu te plairas parmi nous... Si tu aimes PBLV et particulièrement le couple Thomas/Florian, tu vas pouvoir satisfaire ton besoin de lecture et de créations... devant l'horizon certes, mais et surtout derrière l'horizon... ces deux messieurs aiment bien ce coin là à l'abri des regards pas si indiscrets que ça... Enfin, il faut aimer le slash pour ça bien sûr...Bonjour  384165100 Euh "et je fais partie du groupe des Boh'girls" Bonjour  3421360609C'est quoi ça ???

Bonjour  Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...

Dernière édition par catouchka le Lun 22 Oct 2012 - 21:12, édité 1 fois
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:08

Rrrrrrroh Bonjour  3767345554Je n'avais pas vu Bonjour  3767345554Tu aimes le Cangel. J'ai une fic en cours au-delà de l'horizon Bonjour  1916874526 Bonjour  1916874526C'est cool Bonjour  1916874526 Bonjour  1916874526

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:13

Bienvenue à toi Lilie, j'espère que tu te plairas dans notre petit horizon un peu à part, peuplé de créatures bizarres dont les moindres ne sont pas les modos... Bonjour  1990061059 Mais n'hésite tout de même pas à faire appel à elles en cas de besoin, la plupart ne mord pas (à l'exception de miss Emma bien sûr... Bonjour  384165100) par contre je ne peux pas te garantir qu'elles n'en profitent pas pour te couvrir de chaînes... Bonjour  3350550132

Bonjour  Signat10Bonjour  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:14

Mais ça suffit oui Bonjour  2921550616Je suis la douceur même Lilie Bonjour  4079679510

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:16

catouchka a écrit:
Euh "et je fais partie du groupe des Boh'girls" Bonjour  3421360609C'est quoi ça ???

ce sont les fans du personnage de Boher dans PBLV sucette au caramel

Au fait bienvenue à toi Lilie (suis sur deux forum de Boher et Samia (tu y es peut-être) mais je dois avouer que je ne m'y connecte pas souvent clin d\'oeil )

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Bonjour  Jsc_ba10 
Bonjour  Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
https://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:23

Bienvenue à toi Lilie, j'espère que tu te plairas ici.

Bonjour  Bri_ba10
Ne cherchez pas à être heureux soyez le
https://www.frenchficsfanart.com/t1983-bleuri59
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:37

Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien!

Bonjour  3625688270

Bonjour  Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi

Bonjour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant