French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARGUERITE R - JONES
Le rêve devient ta réalité….
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval
Mon Fandom du moment: : Maléfique

Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13   Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:16

Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 2152170178

Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 2652155019

Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Aynath
Lentement le rêve s'empare de toi….
Aynath

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Merlin & Ar
Mon Fandom du moment: : Merlin

MessageSujet: re   Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 11:48

arigatou arigatou merci pour les reviews

Partie 5

.
— Le nom du traitre est l'agent de liaison Stan Canan, commença Jack en les regardant tour à tour…
Steve sentait la nervosité monter d'un cran et, en dévisageant son coéquipier de fortune qui semblait encore pire que lui, il espérait réellement extraire Danno de ce pétrin.
— Danny est retenu dans les docs,… dit-il en apercevant le regard noir de l'ex-navy mais, loin d'être touché, il continua,… exactement au même endroit où vous étiez mais, si j'ai bien compris les coordonnées qu'il a pu me transmettre, c'était deux sous-sols plus bas…
McGarrett n'avait aucune envie de savoir le ''comment du pourquoi'' ce Bauer avait pu avoir autant d'information, alors que lui, il n'avait eu en tout et pour tout qu'une pauvre vidéo ! Oh, oui, dès qu'il le trouvera, il allait lui faire la fête !
— Dans un premier temps, Steve et moi, nous pénétrerons jusqu'au lieu où il est détenu…
— Vous pensez qu'il agit seul ? coupa Kono qui regardait le plan qu'il venait d'exposer sur la table.
— Oui,… j'ai interrogé son ex-femme qui m'a avoué…
Sa femme ! ragea Steve qui commençait à sérieusement s'emballer contre ce terme qui lui poignardait le cœur.
— Non,… reprit Jack en plantant un regard qui en disait bien long sur ce qu'il savait de tout ce qui se passait entre Danny et lui,… vous êtes un peu mal informé, Rachel est bien son ex-femme, il y a quelques mois, comme je vous le disais,… dit-il sans lâcher McGarrett des yeux,… il a surpris à cette époque sa femme et Stan dans le même lit… Danny apprend que cela dure depuis un moment et, a donc préparé le dossier du divorce mais, au lieu de le faire valider, il me l'a envoyé…
— Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? s'interrogea Lori qui se doutait très bien des raisons.
— C'est à Danny de vous le dire mais, en tout cas, moi, je l'ai déposé ce matin au tribunal dès mon arrivée ici,… comme il me l'a suggéré si jamais, il lui arrivait quelque chose…
Un silence sembla subitement prendre l'espace de la pièce : Il n'y avait plus rien à ajouter. En restant en constante liaison avec son équipe, Steve et Jack partirent en direction des docs.
.
Non loin du lieu, l'ex-navy regardait Jack qui semblait bien plus habitué à ce genre de situation. Ce dernier, en se sentant scruté, le fixa quelques secondes en lui disant :
— Je sais ce que vous pensez mais, je peux vous assurer que si cela n'était en aucun cas une personne qui ne vous tiendrait pas à cœur, vous seriez encore plus sur vos gardes,… dit-il en posant une main amicale sur l'épaule de Steve,… mais, je sais que Danny tient à vous…

Sur ces belles paroles, il intima le silence absolu via ses oreillettes à l'équipe five-0 qui les surveillait grâce à leurs caméras, cordialement importé par Bauer. Steve avait l'impression d'effectuer une opération commando et, en sachant que Danny avait plusieurs soucis tant au niveau du cartel que de Wo-fat, qu'il tenta de rester concentré.

Les jambes fléchies, ils avancèrent tous les deux à petits pas et, en se couvrant mutuellement, Jack se demandait si Stan ne faisait pas tout cela par intérêt personnel. Il n'y avait personne aux alentours mais, pour plus de sureté, il préférait agir comme à l'accoutumer…

Steve le suivit sans dire un mot et, en veillant sur ses arrières, ils pénétrèrent dans l'enceinte totalement déserte. Une fois arrivée au lieu que Danny avait donné à Jack, ce dernier lui fit signe qu'il n'y avait personne. McGarrett tentait de relativiser mais, plus il approchait du but, plus il avait peur pour la vie de son ami. Si Stan osait lui faire le moindre mal, il serait prêt à lui enfoncer une grenade dans la bouche !

Il s'arrêta lorsque Jack lui fit comprendre que la voix de Canan résonnait dans l'une des pièces dont ils longèrent doucement le couloir. D'où ils étaient, ils aperçurent deux hommes qui semblaient garder une porte. Le cœur palpitant, Steve contourna cette entrée par un sens tandis que Jack passa de l'autre côté. En temps normal, Steve serait plus détendu mais là, il s'agissait de bien plus… et comme Jack lui avait fait remarquer, il paraissait perdre le contrôle de la situation.

Ils arrivèrent tous les deux en même temps et, d'un geste brusque, ils donnèrent un coup violent derrière la nuque de leurs cibles respectives. Jack les empoigna en enroulant une languette de sécurité autour des poignets puis, il se plaça derrière Steve pour que ce dernier ouvre la porte. D'un coup de pied rageur, McGarrett défonça cette entrée et, le cœur battant à tout rompre, il s'allongea lorsque Stan le pointa d'une arme. Jack le seconda en tirant une balle qui atteignit l'épaule de Canan.

Très vite, Steve se jeta sur lui pour le désarmer. Bauer en profita pour détacher un Danny inconscient. Ce dernier maintenu par son supérieur, Jack força Stan à s'assoir durement sur la chaise et, en le fusillant de son regard noir, il lui tonna :
— Stan ! Vous me connaissez assez bien pour savoir que je ne vais pas y passer par quatre chemins : pour qui travaillez-vous ?
Il attendit deux minutes puis, n'obtenant aucune réponse, Bauer tira un coup sur la cuisse de ce dernier qui se mit à hurler de douleur.
— Je ne vous dirais rien ! grinça-t-il entre ses dents puis, en dévisageant Steve il ajouta,… Vous ! Il n'aurait jamais dû vous rencontrer ! hurla-t-il froidement.
McGarrett avait ce qu'il voulait et, en fixant Jack, il se ressemblait tant qu'il n'avait pas vraiment besoin de se parler alors, en lui déposant Danny entre les bras, Steve prit une grenade qu'il dégoupilla et la tendit de force à Stan. Ce dernier ne riait plus et, les mains tremblantes, il osa dire :
— Vous n'avez aucun droit de faire cela !
— Oh ? fit mine d'être étonné l'ex- navy seal,… l'extraction du lieutenant est officieuse,… donc si vous repeignez les murs de ce bâtiment, dit-il avec un rictus de fausse-peine,… cela ne me dérange nullement,… sur ce, je vous laisse !
Jack sortit de la salle suivi par Steve lorsque Stan bafouilla :
— J'étais seul sur le coup !
— Et ces hommes à terres ?
— Des amis qui me devaient une fleur,… souffla-t-il avant de hurler, enlevez-moi cette grenade !
— Pourquoi le trahir ! tonna Steve en s'avançant vers lui, j'espère pour vous que vous ne l'avez pas donné ni à Jomax et ni à Wo fat ! Parce que je vous assure,… cingla-t-il en le toisant de toute sa hauteur d'une voix glaciale qui le fit tressaillir,… je vous tuerais de mes propres mains !
— Je n'ai rien dit ! répondit-il en tendant la grenade,… mais, je sais comment prendre contact avec Wo fat, continua-t-il en faisant de gros yeux sur cet objet qui allait surement exploser.
Un cri résonna dans toute la pièce lorsque ladite grenade lâcha un son sonore qui fit sursauter de frayeur Stan. Elle venait d'exploser en pulvérisant de la peinture rouge entre ses mains. Jack sourit en entendant l'équipe dont il venait d'informer que le ravisseur a été neutralisé.
Plus tard…
Steve attendait dans le couloir de l'hôpital en compagnie de toute l'équipe. Rassuré que l'ex-navy tenait à son ancien collègue, Bauer lui conseilla de tout lui avouer car, ce ne sera jamais Danny qui lui en ferait part puis, avec un sourire, Jack repartit pour d'autres missions avant de lui enserrer la main d'une bonne poigne. Le corps las, McGarrett, trainait des pieds et, le cœur palpitant encore de terreur, il grogna entre ses mains. Comment lui pardonner quand, Danny lui avait menti ? Tant menti sur sa vie ? Il ne savait pas… et cette question qui lui brulait les lèvres : Comment connaissait-il son père ? Il ne savait plus qui Danny était…
Les paupières closes, Danny entendait la radio à ses côtés. Ses sens commençaient à s'éveiller doucement… Il sentait une légère couverture sur son corps puis, en tentant d'ouvrir son regard, il cligna plusieurs fois avant d'apercevoir un Steve totalement furieux. L'obscurité qui gagnait les prunelles de son vis-à-vis le fit frissonner. A quoi pouvait-il s'attendre ? Il avait déjà tant dissimulé à son supérieur,… à son ami,… Williams ne se sentait pas fautif, il avait fait ce qu'il avait à faire et, face au regard de l'ex- navy seal, il ne tranchera pas. Le cœur palpitant, il serra des dents.

Le temps parut soudainement se suspendre comme si cela pouvait leur donner la possibilité de reprendre leur amitié là où elle avait flanché mais, aucun des deux ne fit de geste et, en campant sur leur position, chacun ressentait leur lien se défaire… douloureusement… Il n'y avait plus rien à faire… Danny aurait tellement voulu lui dire ces quelques mots qui le rongeaient depuis si longtemps mais, à l'heure actuelle, les comptes étaient encore de vigueur. Le regard brillant, une music se fit entendre et, tristement, elle semblait les désigner tous les deux…

( trés belle chanson soit dit en passant )

Things will never change -/- Les choses ne changeront jamais
And our hearts will always separate. -/-Et nos cœurs seront toujours séparés.
Forget about you-/-T'oublier
I'll forget about you. -/-Je vais t'oublier
The things we never say-/-Les choses que nous ne disons jamais
Are better often left alone. -/-Sont souvent meilleures, mises de côté.
I'll forget about this time. -/-Je vais oublier ce moment.

Le silence… tel était surement sa punition, Danny n'aurait jamais imaginé que ce genre de situation lui arriverait, surtout de la part de McGarrett…

But it's the same old situation-/-Mais c'est la même routine
We made it through this far. Oh. -/-On l'a fait jusqu'au bout. Oh.
We watched the rockets kiss the sky. -/-Nous avons regardé les fusées embrasser le ciel.
I saw the flames burn out in your eyes. -/-J'ai vu les flammes s'éteindre dans ton regard.

Steve aurait souhaité que les choses se passent différemment mais, lorsque rien n'avait été dit,… lorsque rien n'avait été révélé,… lorsque le silence était devenu leur seul allié, leur chemins semblaient péniblement se séparer ici,… car que pouvait-il faire de plus ? Danny était en vie… mais, les blessures que ce dernier lui infligeait restaient marquées à jamais sur son âme trahie…

And nothing that I do-/-Et rien de ce que je fais
Will ever be enough for you-/-Ne sera jamais assez pour toi
Whatever I do, whatever I do. -/-Quoi que je fasse, quoi que je fasse.
Take me as I am-/-Prends-moi comme je suis
I'll never be the other man. -/-Je ne serai jamais un autre.
I'll forget about this time. -/-Je vais oublier ce moment.

Danny continuait à le fixer et, le cœur en décomposition, il pensait durement que tout était fini entre eux : une amitié qu'il avait longuement désiré voir évoluer autrement. Force était mal connaitre l'ex-navy seal. Le silence était le pire des maux de la terre et, face à sa vérité, il ne desserra pas de sa mâchoire contractée de peine.

So won't you save this conversation -/-Donc tu ne sauveras pas cette conversation
And find a better time? Oh, oh. -/-Et trouver un meilleur moment ? Oh, oh.
Don't you ever understand-/-N'as tu jamais compris
That if it hurts I'll do whatever I can? -/-Que si ça fait mal je ferai tout ce que je peux ?
And if it's set in motion-/-Et si ça se met en mouvement
I'll watch it all pass by. -/-Je le regarderai s'en aller.
And leave the rest unspoken-/-Et laisserai ce qui reste de sous-entendu
I'll never change my mind. -/-Je ne changerai jamais d'avis.

Steve n'avait aucune envie de parler ! Il tentait de garder la maitrise de ses membres ! La rage qui lui tordait l'estomac ne s'estompait pas et, la douleur de le perdre lui disait de rester de marbre… Le souffle court, il ne cachait nullement sa contrariété. Il était seulement blessé… blessé d'avoir été mis à l'écart d'une vie dont il tenait trop bien. Alors,… à quoi bon discuter lorsqu'il n'y avait plus rien à sauver…

Leave it unspoken, leave it unspoken, Leave it unspoken, leave it unspoken now. (x4)
Laisse le sous-entendu, laisse le sous-entendu, Laisse le sous-entendu, laisse le sous-entendu (x4)

Tous les deux espéraient briser le silence baigné de cette chanson mais, la fierté ou la peur les terrassaient sur place. Ils n'avaient que les sous-entendus,… juste des sous-entendus qu'ils ne s'avoueront jamais.

So just let me go -/-Alors laisse-moi partir
I won't change my mind. -/-Je ne changerai pas d'avis.
I'd rather be lonely -/-Je préfère être seul
Than be by your side. -/-Que d'être à tes cotés.
And nothing you say -/-Et rien de ce que tu dis
Could save us this time. -/-Pourra nous sauver de ce moment.
I'd rather be lonely. -/-Je préfère être seul.

Sans un mot, Steve hocha de la tête comme si la fin de leur alliance venait de prendre fin. Williams le suivit de son regard désolé et, en se mordant la lèvre inférieure, il entendit la porte claquée. Le corps tremblant de spammes incontrôlables, il éclata en sanglots…

— Comment va-t-il ? demanda Kono en le voyant sortir de la chambre de leur ami.
Steve, la gorge nouée, la dévisagea comme si tout cela n'était qu'un mauvais rêve. Sa seule raison de se lever le matin était dans la pièce d'à côté et en vie… Cependant, sa colère s'éternisait à le bruler de l'intérieur. Il avait besoin de bien plus pour lui pardonner…
— Il est en vie… souffla-t-il avant d'ajouter,… je vais interroger Stan…
Kono le regarda s'en aller. Elle savait depuis un certain temps que Danny comptait bien plus à ses yeux mais, son comportement lui donnait envie de la claquer contre un mur et de lui hurler qu'il n'était qu'un sombre imbécile. Williams avait ses torts mais, jamais il n'aurait mis la vie d'autrui en danger. Elle soupira puis, elle prévint son cousin que leur commandant arrivait à l'agence et qu'il n'était pas de bonne humeur.
Fatiguée par toute cette agitation, adossée à la porte, elle entendait les sanglots de son collègue. La tête basculée en avant, elle préféra le laisser seul un instant. Danny n'avait pas besoin que ses amis l'observent en pleine démonstration de solitude. A cette minute, les mains en forme de poings, elle ne comprenait pas Steve. Il avait remué ciel et terre pour le retrouver et, maintenant, il l'abandonnait !
— Comment se porte-t-il ? entendit-elle de la voix de Rachel.
Une colère noire s'empara subitement de la plus jeune et, le corps frissonnant de rage, elle la toisa de toute sa haine :
— Comment osez-vous venir ici ? !
— C'est mon…
— Non ! Il a divorcé ! Vous n'êtes rien qu'un parasite qui l'a aussi trahi ! hurla-t-elle en la désignant d'un index avant de la tapoter à chacun de ses prochains mots,… si, jamais, vous vous approchez de lui, je vous jure ! Je jure que je vous fais la peau !
— Je,… bredouilla l'ex-femme de Danny en reculant nerveusement de quelques pas,… dites-lui de me pardonner…
Seulement, Kono avait besoin de passer sa colère et, toujours aussi froidement, elle lui tonna :
— Pardonner ! Quel bien petit mot après tout ce que vous lui avez fait ! Vous nous avez caché des informations ! Vous avez joué avec une vie ! Mais, non de dieu ! Ne pensiez-vous pas à votre fille !
Elle leva la main en la regardant d'un air assassin en poursuivant méchamment :
— Taisez-vous ! Je ne veux même pas le savoir !
Le souffle court, Kono la suivit de son regard noir. Rachel ne méritait aucun traitement bénéfique de leur part. Chaque membre de l'équipe avait souffert et, si Steve n'avait pas eu le soutien de Bauer, elle n'osait imaginer la fin… Elle effaça ses larmes et se décida enfin à voir son collègue.
Danny serra rageusement des dents pour éviter de pleurer à nouveau. Il détourna son visage à l'opposé de sa collègue. La poitrine comprimée, il avait si honte de lui,… si honte d'avoir mis son équipe en danger. Les yeux fermés, il pensait régler cette affaire seule mais, tout avait si mal commencé…
— Danny, appela-t-elle sans le forcer à la regarder,… je suis contente que tu ailles mieux…
Le silence pouvait-il avoir quelque chose de serein ? Le lieutenant Williams ne lui répondit pas, de toute manière, sa gorge était si serrée que la seule chose qu'il aurait pu faire était de se lamenter. Le regard de Steve lui avait suffi pour comprendre qu'il avait été seulement une déception. Alors, sur un fond de radio, Kono resta à ses côtés. Elle ne savait pas ce que ce dernier ressentait pour leur supérieur mais, avec le peu d'espoir qu'elle détenait, elle le laissa seul pour toucher quelques mots avec l'ex-navy seal.
Au QG, Steve s'enferma dans son bureau. Le corps stressé, il faisait les cent pas. Il n'arrivait pas à se retirer de la tête que Danny était sain et sauf mais, il craignait encore que Stan lui ait menti. La respiration saccadée, il allait sortir lorsque, furieusement Kono débarqua dans son bureau. Une colère bien ancrée au fond de ses prunelles qui semblaient lui dire de se taire.
— Tu as fait ton possible pour le retrouver ! et,… dit-elle en le fixant froidement,… tu l'abandonnes au pied de son lit sans rien lui dire ! tu aurais dû lui dire ce que tu…
— Kono ! coupa rageusement le commandant,… quoiqu'il ait pu te dire je m'en tape ! Il m'a menti ! insista-t-il sur le dernier mot.
La jeune femme le dévisagea en secoua gravement la tête et, d'une voix maitrisée, elle ajouta :
— Je n'ai pas eu besoin qu'il me parle,… il m'a simplement suffi de le regarder et,… dit-elle en levant ses bras de chaque côté,… tu as été trop loin avec lui…
— Bien,… reprit durement Steve sans relâcher la tension,… dis-moi ce que j'aurais dû faire ? nargua-t-il,… tu aurais préféré qu'il se fasse descen…
McGarrett eut à peine le temps de finir sa phrase qu'un bruit de claquement résonna à travers la pièce. Dépité, il venait de recevoir une gifle de Kono dont le regard accusateur le mitrailla jusqu'à faire de sa respiration un besoin vital.
— Tu peux nous prendre pour des imbéciles ! Mais, on savait tous à quel point vous vous attachez l'un à l'autre ! cingla-t-elle en retenant ses larmes au bord des yeux,…
Le visage rouge de colère et le souffle extrêmement entrecoupée, elle poursuivit en le désignant de son index :
— T'es-tu seulement demandé pourquoi il ne t'a rien dit ? s'écria-t-elle en alarmant Chin et Lori qui arrivèrent au milieu de leur discussion,… il ne voulait pas te mêler à ses anciennes affaires parce qu'il ne voulait pas que tu sois une cible potentielle ! Il ne voulait pas que tu sois blessé par sa faute !
— Comment veux-tu que je le sache ? s'exclama Steve pour sa défense.
Son interlocutrice ricana froidement en lui tournant le dos :
— Il n'a pas eu besoin de me le dire,… si tu n'as pas été capable de le comprendre alors,… soit honnête avec lui,… dis-lui qu'il peut foutre sa vie en l'air…
Le commandant n'appréciait pas du tout le ton de désinvolture de sa collègue et, emporté par sa colère qui ne cessait encore de le ronger, il l'empoigna par les épaules en la plaquant contre le mur vitré :
— Je t'interdis de dire ça de lui ! lui cria-t-il entre deux souffles.
— Pourquoi ? lui répondit-elle d'un calme exemplaire.
— Parce qu'il a mis sa putain de vie en danger !
— Non, il a fait son job… l'informa-t-elle tout aussi sereinement…
Chin qui observait la scène allait intervenir lorsqu'il comprit enfin où elle voulait en venir. Si Steve ne désamorçait pas cette bombe qui le maintenait dans cet état de rage, il perdrait définitivement Danny.
— Non ! tonna Steve qui tremblait de terreur,… j'ai failli le perdre ! Danny m'aurait…
McGarrett se tut soudainement. Le visage décomposé, il contempla son équipe quelques secondes puis, le regard fuyant, il entendit Kono :
— Danny, t'aurait quoi !
Les yeux brillants, il était trop tard pour reculer… trop tard pour rattraper son erreur… alors, pour la première fois, il se sentait faiblir. Ses sentiments avaient pris le dessus et, toute colère s'évapora lorsqu'il murmura doucement :
— Il m'a abandonné…
Mais, les larmes rageusement bloquées au bord des yeux, il continua à travers sa respiration saccadée :
— Il ne m'a pas fait confiance… il… ne se rend pas compte…
Steve renifla et, le visage subitement baigné de ses perles, il avoua :
— Comme je tiens à lui,… je l'aime…
.
A suivre

Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Ban_me10
https://www.frenchficsfanart.com/t4445-aynath http://www.schevalierkiraeridine.com/
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13   Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:41

Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 3543406167

Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 2652155019

catouchka
catouchka

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13   Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:14

Un sauvetage dans les règles de l’art et un Steve que la colère étreint avec force. Il a eu peur pour Danny, il a sauvé Danny, mais il ne lui pardonne pas ses mensonges et son comportement… Un silence pesant, vraiment pesant dans cette chambre d’hôpital où ils sont incapables de communiquer… Kono n’a pas ménagé Steve dans cet affrontement brillamment mené et qui aura au moins permis au Seal de baisser les armes et de dire tout haut ce que tous savent déjà. La verni a craqué, Steve est bien ébranlé…

Très belle chanson au passage... Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 2652155019

Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13   Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:17

Kono a réussi à faire dire à Steve ses sentiments réels!!! Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 1916874526 Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 1916874526 Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 1916874526 Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 1916874526 Reste à ce que cette tête de mule retourne voir Danny qui est dans un sale état! Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 2921550616

Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Signat10Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
homer

Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13   Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 12:56

Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 82699569

Merci Louzanes pour ce kit
Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 91202212
Aynath
Aynath

MessageSujet: suite   Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:48

arigatou arigatou pour les commentaires

Partie 6

.

Tout était diffèrent. Plus rien ne semblait redevenir comme autrefois. C'était la fin… la fin d'une amitié… la fin d'une alliance… il ne restait plus rien.

Immobile, les mains dans les poches, Steve fixait un point imaginaire sur le soleil couchant. Deux semaines que le lieutenant Williams avait repris ses fonctions. Deux semaines à traquer Jomax et, durant tout ce temps, il n'arrivait pas à s'ôter de la tête qu'il l'avait trahi… trahi leur amitié… Il se revoyait encore leurs armes l'une en face de l'autre. Cette scène, il la revivait comme si plus rien n'avait la possibilité d'être pardonné.

Il croisa ses bras et en inclinant son visage au sol, il serra durement ses dents. Il n'arrivait pas à l'écouter. Il lui était inconcevable de lui laisser une seconde chance. Steve donnait entièrement de sa personne lorsqu'il appréciait quelqu'un et, Danny avait simplement réduit à néant sa confiance. Même si, les zones d'ombre autour de son ancien poste auprès de la cellule anti-terroriste lui avait été révélé, il n'arrivait pas à admettre qu'il était passé à côté de ce mensonge. Il devenait trop humain… pour un ex-navy, il trouvait qu'il baissait la garde et, maintenant, il devait se reprendre et oublier qu'une seule personne avait réussi à s'immiscer dans sa vie comme dans sa tête.

Pourtant, il l'aimait… Steve aimait Danny… mais, la douleur était si poignante que le pardon semblait ne plus avoir de place. Comment pouvait-il se retrouver avec lui ? Lorsqu'il le regardait, la déception venait en premier lieu… puis, c'était au tour de la colère d'avoir été trompé… mais, le pire dans toute cette agitation, était qu'il continuait à l'aimer aussi fort ! Comment reprendre après tout ça ?
— Steve ? entendit-il de la voix de Kono qui refermait la porte.
Il pivota pour la regarder. Il devait surement faire pitié avec ses cernes et ses traits tirés par la fatigue mais, quoiqu'il faisait, le sommeil ne voulait pas de lui… alors, il venait au bureau pour réfléchir.
— Que fais-tu là ?
Aucun mot ne suivit sa question. Il était plus sage d'oublier et de tourner la page parce que plus rien ne rattraperait le mensonge du lieutenant Williams. Alors, en ouvrant son tiroir, il en sortit une lettre qu'il tendit à sa collègue. Sans oser la regarder, il détourna les yeux vers l'extérieur. L'obscurité avait pris sa place puis, le silence fut soudainement brisé par Kono.

Comment pouvait-elle croire que son supérieur pouvait laisser Danny s'en aller ? Les larmes bloquées au bord des yeux, elle avait envie de lui prendre une grenade et de la lui foutre en pleines dents ! Comment osait-il continuer dans cette direction ? Toute la semaine, elle avait cru que durant leur recherche intensive sur Jomax, il se calmerait pour pouvoir discuter avec Danny mais, le cœur serré, force était de constater que celui qui lui servait de capitaine n'était qu'un lâche qui se dissimulait derrière un faux prétexte ! Un lâche qui avait seulement peur d'avouer ses sentiments ! Elle n'abandonnera pas l'affaire ! Elle se battra pour eux ! Et si elle devait les enfermer dans la cellule, elle le ferait !
— As-tu accepté ? ! Steve !
…. …. ….
La tension au sein de l'unité se faisait ressentir. Danny avait raconté à Steve tout ce dont il savait déjà mais, il s'était tu pour l'histoire de son père. Kono avait bien compris que Williams jugeait que son supérieur n'était pas encore prêt à écouter la vérité. Tant qu'il resterait campé dans cette rage contre ce dernier, Danny ne pouvait rien lui dire. Il fallait que Steve se calme et, peut-être, qu'il lui pardonne ses erreurs.

La nuit venait de s'endormir sur la ville lorsqu'elle se dirigeait en direction de la demeure de Danny. Elle venait d'apprendre qu'il démissionnait et, loin d'elle l'envie de le voir repartir, elle devait tenter quelque chose. Elle avait l'appui de Chin et de Lori. Ces deux derniers s'occupaient des paperasses restantes et tentaient aussi de trouver le moindre indice qui pourrait les aider à trouver Woo-Fat. Pour le moment, elle devait discuter avec Williams et si, avec leur têtu de supérieur, elle ne pouvait rien en tirer, peut-être qu'avec Danny…

Elle soupira fortement.

Kono pouvait comprendre leurs situations respectives : une forte amitié suivie d'une trahison et… un amour naissant qui empirait de jour en jour. Si au moins l'un d'eux n'était pas amoureux de l'autre, elle aurait pris le temps de réfléchir mais, Steve l'avait avoué à tout le reste de l'équipe et Danny… pauvre Danny, il suffisait de regarder au fond de ses yeux combien il était déjà épris.

Elle se gara devant le garage de son ami. Quelque chose lui parut soudainement étrange. Très vite, en sortant son arme, elle distingua deux policiers à terre et, en sachant qu'elle avait pourtant appelé dix minutes avant de venir, l'agresseur avait dû se faire passer pour l'un des hommes de la brigade de surveillance et… le cœur palpitant, elle n'avait pas pensé à mettre son gilet lorsqu'elle le vit…
Deux coups venaient d'être tirés dans sa direction.
.
.
Une respiration… lente, elle sortit son portable…
Une seconde plus douloureuse pour donner assez d'air à ses poumons, elle composa le numéro du five-0 tout en tremblotant de ses doigts ensanglantés.
Une troisième respiration difficile à inspirer… « Kono ? » entendit-elle de son cousin… et, le souffle tellement entrecoupé, la seule chose qu'elle put lui répondre fut un court et pesant cri de douleur… un simple cri de désespoir… amer et rempli de déception…
Une dernière respiration… des larmes dévalèrent de ses yeux… le noir complet l'envahit lorsqu'elle entendit l'intonation de la voix de son interlocuteur…
… … …
Au QG, Chin devint blanc comme un linge et, en mettant son gilet, il tonna en regardant Steve à travers la vitre :
— C'est Ko… C'est… Kono… Danny… begaya-t-il avant de fixer son téléphone, elle… a…
Le regard de l'ex-navy passa par toutes les formes : colère et peur se lisaient facilement lorsqu'il prit sa veste. Chin le suivait comme un automate. Lori avait rapidement appelé les secours et dépêcha une unité sur les lieux de la demeure qu'occupait Danny. Elle resta au QG pour continuer ses recherches. En arrivant sur les lieux, les ambulanciers étaient déjà sur les lieux. Un flic s'approcha de lui :
— Nous avons un décès dans le living-room et une blessée qui est prise en charge par les ambu…
La respiration saccadée, il n'écouta pas le reste… il n'arrivait pas à croire que cela continuait… Sa tête parut se jouer de lui. Comment tout cela avait-il pu en arriver jusque-là ? Le pas rapide, il aperçut deux ambulanciers qui montèrent un brancard dans l'arrière de leur véhicule. Le visage pâle et endormi de Kono lui fit l'effet d'une torture. Pourquoi ?... Etait-ce de sa faute ? Il aurait dû mettre plus de flics ! Il aurait dû lui-même s'occuper de la surveillance ! Il aurait-dû…
— Comment va-t-elle ? hurla-t-il en se reprenant rapidement.
— Elle a perdu beaucoup de sang,… répondit l'ambulancier,… pour le moment, son état est instable, il faudra attendre l'avis d'un chirurgien…
— Bien, répondit nerveusement Steve avant de se tourner sur Chin, vas-y, Lori ne va pas tarder, occupes-toi d'elle…

Il se devait de rester lucide… et bien que son regard se brouilla, il passa vite-fait un coup de manche sur ses yeux humides… il ne l'abandonnera pas ! Il ne laissera personne faire du mal à Danny ! L'arme en main, il pénétra dans la demeure entourée de policiers. L'un d'eux l'informa qu'il n'y avait aucune trace de Danny tandis qu'un second arriva en lui tendant un polaroid :
— Il semblerait que Kono ait eu le temps d'écrire le numéro de la plaque sur… bredouilla le jeune flic en croisant le regard dénué d'étincelle de Steve,… sur la boite à gant avec son sang…
L'ex-navy parut nager en plein délire… la poitrine serrée, il distingua Max qui s'approcha de lui en murmurant d'une voix professionnelle :
— L'ex-femme du lieutenant Williams est décédée,… nous sommes arrivés trop tard…

Steve se félicita d'avoir placé Grâce dans un établissement en dehors de la ville lorsque, subitement, le visage de l'ambulancier s'interposa dans sa mémoire : il l'avait déjà coincé. Le cœur affolé, il courut vers l'extérieur et, comme si le temps se jouait de lui, il lâcha un hurlement de terreur avant de tirer sur les pneus. Les yeux brillants, il rejoignit le véhicule qui glissa sur le côté et, la gorge nouée, il entendit deux coups de feu qui l'immobilisèrent sur place.
— Non ! s'écria-t-il,… non ! Non ! Non !
Les policiers arrivèrent autour de l'engin et l'ex-navy, en se figeant, n'en pouvait plus… Lui qui avait déjà vécu encore pire que tout ce qu'il venait de vivre n'arrivait plus à sortir de son cauchemar ! Son unité était en train de se faire descendre les uns après les autres… Non, il ne voulait pas voir le résultat… c'était au-dessus de ses capacités. Danny venait d'être kidnappé… Kono, mortellement blessée… et Chin...

Les mains sur la tête, comme un fou, Steve respira avec énormément de difficulté. Il essayait de se reprendre… mais, à travers les sons des gyrophares… et le mélange des lumières rouge et bleu, sa vision se troubla avant de lâcher un autre cri… un cri désespéré ! Max le dépassa et s'approcha du véhicule. Sans montrer la peur qui l'assaillait, il bascula son visage vers le ciel et, en souriant, il remercia leurs destinées.
— Ils sont en vie ! s'écria-t-il en se tournant sur Steve.
Chin avait reçu une balle sur la clavicule gauche et une seconde sur l'arrière de son épaule droite. Max en déduit qu'il avait dû tenter de protéger sa cousine. En regardant les ambulanciers le placer sur un brancard, il entendit Chin lui chuchoter :
— Comment va-t-elle ?
— Vous avez fait ce qu'il fallait… maintenant, reposez-vous…

La colère… Steve commençait à la ressentir sur chacune de ses parcelles de peaux : il voulait lui faire la peau ! Il voulait trouver Woo-fat et lui arracher chacun de ses membres ! Il voulait la guerre ! Il allait l'avoir ! Le regard mauvais, il se releva et sortit son portable. Une fois rassuré que Lori était saine et sauve, cette dernière l'informa qu'elle avait peut-être une piste sur Woo-fat et que grâce à Chin, elle avait localisé un endroit susceptible d'être son point de chute. Le sourire méchant, il lui demanda de le rejoindre à l'hôpital.
— Allô ? entendit Steve de son interlocuteur.
— C'est Steve Mc Garret !
— C'est encore le problème avec Danno ?
— Quand pourras-tu être là ?
— Dans trois heures…
— Okay… je dois prévenir le gouverneur Denning et s'il est contre mon idée, j'en ferais une affaire personnelle !
.

A suivre

https://www.frenchficsfanart.com/t4445-aynath http://www.schevalierkiraeridine.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13   Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:04

Certes il fallait un électrochoc pour sortir Steve du marasme dans lequel il se complaisait, mais là c'est un peu fort: Kono aux portes de la mort, Chin gravement blessé et Danny aux mains de Wo Fat qui ne va sans doute pas lui faire de cadeau!!!! Si après tout ça il ne se décide pas à tourner la page il faut l'abattre!!! Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 1990061059

Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Signat10Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
homer
homer

Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13   Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 11:36

Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 82699569

Merci Louzanes pour ce kit
Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 91202212
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13   Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:59

Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 3543406167

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13   Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:15

Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 2250307123Une hécatombe ce chapitre, heureusement l’équipe de Steve est encore en vie mais vraiment mal en point. Danny a été enlevé et l’angoisse est remontée d’un cran dans le cœur de Steve. Combien de tourments et de malheurs vont-ils devoir encore affronter avant de s’avouer leur amour mutuel. Deux vraies têtes de mule ces deux là. Une course contre la montre vient encore de s’engager pour retrouver Danny et en vie de préférence, hein… Qui donc Steve a appelé à la rescousse ? Jack Bauer ?

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Aynath
Aynath

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13   Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:35

arigatou arigatou pour les commentaires !

Partie 7

.
Steve venait de donner un énorme coup sur son bureau. Le regard extrêmement noir, il fusillait Lori. Il essayait… de toutes ses forces de retenir ses mains ! d’éviter de les poser autour du cou de cette dernière. Le corps tremblotant de nervosité et surtout d’une très lourde colère, il les posa docilement sur le dossier de sa chaise et, pour se calmer, il ferma ses paupières,… juste le temps de VRAIMENT se calmer mais, la rage était trop tenace à canaliser et, le corps chancelant, il se rua subitement sur elle.
La haine au ventre, il empoigna le cou de cette soi-disant amie et, en braillant de toute sa fureur, il avait les yeux si rouges qu’il avait l’impression qu’ils allaient exploser…
.
Quelques minutes avant…
L’ex-navy venait de pénétrer dans la pièce principale lorsqu’il croisa le regard indéchiffrable de l’officier Weston.
— Que se passe-t-il ? demanda-t-il inquiet.
Lorsqu’il fit un pas dans sa direction, elle recula et, en le fixant, elle bredouilla :
— Je suis désolée… je… je ne pensais pas que…
Steve, le souffle court, posa une main lasse sur sa bouche avant de les poser ensuite sur ses hanches.
— Je t’écoute ! tonna-t-il en se retenant de déraper.
Il n’aimait pas la tournure de la situation tout comme il n’appréciait –mais alors, absolument– pas le tournent de tout ce merdier.
— Je… bafouilla-t-elle comme si elle allait avoir une douce consolation si elle avouait ce qu’elle avait fait,… je sais où est actuellement Wo Fat et,…
Un grognement non contenu de la part de l’ex-navy la fit taire mais en croisant le regard rempli d’éclair, elle reprit rapidement :
— Je ne voulais pas de mal à Danny, je te promets, je devais juste lui communiquer tous les éléments que je détenais te concernant pour lui et… et…
Le son d’un horrible son de tonnerre venait de lui arracher les oreilles : Qu’avait-elle osé faire ? Qu’avait-elle pu faire ? Les mains tremblantes avec violence, il resta à la fixer. Il se contenait… il tentait de toutes ses forces de dire à ses mains de prendre le téléphone et d’appeler un officier pour l’arrêter. Le pire ce fut qu’elle osa s’approcher devant lui en tendant ses poignets ! La goutte d’eau ! Ce n’était qu’une pure plaisanterie de mauvais gout.
— POURQUOI ! hurla-t-il en giflant les mains de cette traitresse,… tu as joué la comédie jusque-là ! pourquoi !
Le silence… il ne le supportait plus.
— REPONDS ! reprit-il avec plus de force en la voyant reculer tout en sursautant.
Il ne la reconnaissait plus ! Comment avait-elle pu livrer Danno ! ? Comment avait-elle pu lui faire cela ! ? Puis, en apercevant une lueur de haine dans ses yeux, il comprit… ce n’était pas contre Danno… ce n’était que contre lui…
— Savoir que tu tenais encore plus à lui ! répondit-elle sans le lâcher des yeux, ça m’a écœuré ! Si tu savais comme je m’en étais voulu pour lui ! je m’en voulais qu’il t’était arrivé malheur ! Mais,… mais, quand j’ai enfin compris ! Compris que je ne t’aurais jamais ! Je n’avais qu’une seule envie ! Celui que jamais ! Jamais, il ne t’ait ! Alors…
— Alors, tu l’as vendu à Wo Fat !
— Non ! osa-t-elle tonner, il ne devait que s’en prendre à toi ! Je… je ne pensais…
— A quoi pensais-tu ? Espèce de… grogna-t-il en serrant durement ses dents contre son poing droit avant de lui décocher un regard assassin,… Danny travaillait sous couverture avec Jomax ! Tu crois qu’il ne s’est pas lui-même dit qu’il ferait d’une pierre deux coups !
— Pardon… souffla-t-elle…
— As-tu la moindre idée de ce que tu viens toi-même de provoquer ! brailla-t-il en tentant de rester derrière son bureau,… tu viens de signer son arrêt de mort ! Alors, maintenant, tu vas me donner l’adresse !
Lori déposa un bout de papier sur la table et, en baissant piteusement son visage au sol, elle regrettait amèrement d’avoir été dépassée par ses sentiments. Elle n’acceptait pas que Steve puisse aimer un homme… seulement un homme au lieu d’elle.
— Comment as-tu fait pour passer tout ce temps à mes côtés sans que je…

Il y avait tellement de rage en lui qu’il ne savait plus comment l’évacuer… une de ses mains s’abattit durement contre son bureau ! Il réalisait encore qu’il s’était encore fait avoir ! Comment avait-il pu en arriver là ? Ses sentiments avaient-ils à ce point aveuglé ses jugements ? Les paumes sur le bureau, il baissa la tête tout en la secouant nerveusement… Il y avait une telle colère en lui qu’il glissa sa main gauche sur le meuble et envoya brutalement tout ce qui s’y trouvait en l’air… La respiration saccadée, il ne voyait plus rien… il avait négligé ses propres règles au détriment de son équipe et à cette seconde, les membres tremblotant de violence, il s’en voulait terriblement… tout cela ne venait finalement que de sa personne.

Il revoyait encore le visage pâle de Kono et… le corps blessé de Chin… puis, en pensant à Danny, le cœur affolé, il aurait dû lui dire… il aurait dû… il releva subitement son regard affreusement noir sur son interlocuteur et se jeta sur elle.
— Comment as-tu pu me faire ça ? hurla-t-il en resserrant ses doigts autour de son cou…
Même si elle devait mourir sous ses mains, il n’aurait aucun regret mais, à cet instant, Jack arriva pour le séparer d’elle.
— Steve ! tonna-t-il…
McGarrett se redressa et, la douleur d’avoir été à nouveau trahi, il posa ses paumes sur ses yeux rougis avant de laisser ses larmes couler. Pendant ce temps, Jack appela un officier qui vint saisir Lori mais avant de s’éloigner les mains menotter, elle s’arrêta en chuchotant :
— Rachel… elle n’est pas la mère de Grace…
En quoi cette information allait-il l’aider ? Danny avait-il eu une maitresse ? C’en était trop… Tout devenait tellement compliqué, qu’il préféra ne plus réfléchir. Il interrogerait cette garce plus tard ! Cela ne lui donnait que de la nausée. Jack, en se tournant sur l’ex-navy, lui tapota doucement son épaule. Steve s’essuya rapidement le visage et, en se reprenant, il tendit le bout de papier avec l’adresse.
— Lori m’a…
— Je sais, coupa Bauer, j’ai tout entendu…
Sans dire un mot, ils se préparèrent comme le jour où ils avaient libéré Danny… sauf que cette fois-ci, ils étaient seuls : plus de Kono et de Chin pour surveiller leur arrière. Le gouverneur avait prévenu qu’il fermerait les yeux pour cette nouvelle extraction… si et seulement si, Steve acceptait de quitter l’unité des five-0. Pour Danny, le choix n’était plus d’actualité : il le ferait… par amour. Il s’en voulait de ne pas l’avoir écouté… maintenant, il devait vivre avec le regret de n’avoir rien avoué.

.
A la guerre comme à la guerre ! Le visage peint en noire, Jack et Steve se trouvaient non loin de la planque de Wo Fat. Perdu au milieu de la forêt à l’est d’Honolulu, ils aperçurent plusieurs hommes qui patrouillèrent autour de la demeure. L’ex-navy, le cœur battant, avança en même temps que son coéquipier de fortune pour assener un coup brutal sur la nuque de deux hommes. Jack saisit une radio pour capter les transmissions et, à cet instant, la voix de Wo Fat se fit entendre :
— J’en ai bientôt fini, nous allons bientôt repartir !
Steve, les mains moites, prit une profonde respiration et, en fixant Jack, ils continuèrent leurs avancés avant que Wo Fat ne se rend compte de leur présence. Très vite, ils atteignirent l’entrée mais, il y avait trop de monde. Ils devaient faire vite… lorsque, soudainement, Steve sentit une main sur son épaule opposé de la présence de Bauer. En se retournant avec son arme prête à tirer, il distingua difficilement : le capitaine de corvette Joe White.
— Tu croyais t’en sortir seul petit ? lui souffla-t-il.
— Comment… s’étonna l’ex-navy qui se sentait nerveusement à fleur de peau puis, sans le lâcher de son regard, Joe se tourna sur son coéquipier.
— J’ai bien cru que vous m’aviez oublié, murmura Jack au capitaine.
Steve, totalement perdu, ne préféra rien savoir. Il avait déjà du mal à se concentrer que tout cela pourrait attendre.
— Bien, reprit Joe, écoutez-moi bien les enfants, j’ai des hommes postés tout autour de la maison et, ah, d’ailleurs, bien nettoyé, dit-il en balayant de ses yeux les alentours,… ce que je vous propose, c’est de laisser mes hommes commençaient l’attaque puis, Steve, tu te concentres à trouver Danny tandis que Jack et moi, on s’occupe de Wo Fat… ah, et prenez ces masques à gaz, finit-il par dire en les leur tendant.
Steve patienta avec eux quelques minutes puis, lorsque Joe ordonna à ses hommes d’attaquer, ils se séparèrent comme prévu. Très vite, la maison se retrouva dans un brouillard brumeux. Le masque en place, il dégaina son arme sur certains hommes et, en tentant d’éviter certains tirs adverses, il hurla le nom de Danno.

Tout se passa si rapidement, qu’il avait du mal à se situer dans le temps et dans la maison. La seule chose dont il se souvint fut de tomber sur un Williams le visage en sang et ligoté. En lui détachant les cordes, ce dernier essaya de l’avertir que Wo fat était derrière lui mais, le bruit de deux intonations siffla et, d’une lenteur à faire frémir Danny, Steve tomba sur son ami pendant que Joe venait de tuer Wo fat.

Tout était brumeux… tout était bruyant… mais, la seule chose qu’il entendit avant de fermer les yeux fut : « Grace est ta petite sœur »…
.
.
Partie 8 & fin
.
Trois jours plus tard…
Steve sentait une odeur familière à ses côtés. Elle était toujours aussi douce qu'à ses souvenirs. Il essaya de bouger ses doigts lorsque, ceux de sa main gauche fut bloqués par… une autre chaleur. Il réussit néanmoins à grogner puis, en papillonnant des paupières, il entendit la voix de Danno.
— Steve… attends, je,… Je baisse les stores…
Les yeux enfin adaptés à la lumière de la pièce, il croisa enfin les yeux de son ami. Ce dernier se pencha vers son visage dans l'intention de l'aider à se redresser quand, subitement une main de Steve se posa sur sa nuque. Le souffle court, Danny posa son regard sur les lèvres qu'il avait tellement eu envie de gouter puis, comme un rêve éveillé, il sentit celles de l'ex-navy contre les siennes. Son cœur venait d'exploser… Les paupières closes, il ne fit pas attention à ce dernier qui s'écarta légèrement de lui.
— Je t'aime Danno… réussit-il à lui avouer avant de se rendormir.
Le lieutenant Williams partit voir si Chin et Kono allaient mieux.
— Tu nous as fait une trouille bleue,… marmonna Chin en le regardant.
— Oui et regarde dans quel état cela nous a mis, renchérit Kono.
— Je suis vraiment… vraiment désolé… répondit piteusement Danny en les dévisageant.
— Ne t'inquiète pas pour ça, Danny, les amis ça sert à se soutenir,… reprit Chin qui, à son désarroi ne pouvait plus bouger ses épaules avant plusieurs semaines.
— Va le voir, ajouta Kono, je sais que tu meurs d'envie de le retrouver et, dit-elle en lui décochant un clin d'œil, donnes-lui une tape derrière la tête de ma part…
Steve sentait un poids sur sa hanche. D'une main, il cherche l'objet lorsqu'il reconnut des cheveux au toucher.
— Pardon, entendit-il de Danny.
Les yeux en grand, il contempla son ami qui était bel et bien en vie. Le visage encore amoché, il paraissait encore plus inquiet que lui.
— Danno, dit l'ex-navy en se raclant la gorge, je… écoute, pour… pourquoi tu…
Il grogna avant de se faire aider par le lieutenant pour se redresser. Steve jeta un œil vers l'extérieur qui indiquait que la nuit était déjà là.
— Oui, reprit Danny en faisant les cent pas devant lui, je sais que tu as plein de questions et je sais que…
— Danno, ça peut attendre…
— Non ! s'exclama-t-il en se figeant face à lui, je dois te le dire… voilà, je… Grace n'est ni ma fille et ni celle de Rachel : c'est ta petite sœur… dit-il avant de lever une main, non attends s'il te plait, laisse-moi finir,… Rachel était bien enceinte quand j'ai quitté l'agence anti-terroriste mais, il y a eu des complications, elle a fait une fausse-couche… puis, en arrivant ici, elle a voulu me suivre pour continuer à veiller sur moi et, parce que nous étions mariés… dit-il rapidement comme s'il ne voulait plus se rappeler cette période de sa vie,… Lorsque j'ai rencontré ton père, en faisant cavalier seul, je suis devenu son indic concernant Wo Fat puisque j'avais repris ma couverture auprès de Laferté et de Jomax mais, un jour, ton père a été trop loin… alors, il m'a dit de prendre en charge sa fille…
— Je… coupa Steve, mon père aurait eu une liaison avec une autre femme ?
Danny se devait de lui dire alors, en respirant profondément, il lui révéla la dernière partie du puzzle :
— Non…
— Non, … non… quoi ? commença à flipper l'ex-navy.
— Ta mère est en vie…
Le monde parut s'écrouler autour de lui. Danny avait travaillé avec son père. Sa mère était en vie et, en plus, il avait une petite sœur.
— Je sais que cela fait beaucoup à digérer
— Non, tu crois ?
— Et, reprit Danny, j'avais promis à ton père de ne rien te dire car, ta mère était un témoin à charge contre Wo Fat et, quand, je t'ai rencontré chez lui, je ne pensais pas tomber sur toi aussi vite…
— Depuis quand t'occupes-tu de Grace ? Sait-elle que je suis…
— Depuis deux ans, elle vivait avec Rachel et moi… avant cela, elle avait été placé dans un établissement… un orphelinat, je sais que c'est injuste mais, ton père devait la protéger et, il venait la voir aussi souvent qu'il le pouvait sauf qu'un jour, une personne avait dû en entendre parler alors, comme il me connaissait bien, il m'a demandé de la prendre,… chose que j'ai acceptée… alors, j'ai pu retoucher des photos pour introduire Grace dans les miennes… et oui, elle sait… mais, je lui ai appris à faire semblant car, elle savait que c'était pour protéger sa mère et son grand frère et cela même si, des fois, cela a été dur pour elle car, elle aimait passer du temps avec toi…
— Mais,… attends, comment as-tu connu mon père ?
— Ta mère étant sous protection et très souvent déplacée, il cherchait à coincer Wo Fat et, un jour, il m'a coincé pendant que Laferté s'enfuyait… d'où, dit-il en baissant son tee-shirt de son épaule droite, j'ai eu cette cicatrice grâce à lui,… et, c'est là, que je lui ai murmuré que j'étais sous couverture pour la cellule… je ne sais pas pourquoi, vu ma dégaine à cette époque, comment il a accepté de me croire… dit-il en riant, je lui ai donné mon numéro de badge puis, lorsqu'il avait réussi à me localiser, je suis devenu son indic mais, mes informations étaient faibles car, mon travail consistait à suivre Jomax...
— Okay… je te suis… enfin je crois… mais, pourquoi Stan t'a…
— Il a couché avec ma femme pour l'éloigner de moi et, il… dit-il en prenant une respiration gênée, il m'a fait comprendre qu'il m'aimait et que Rachel n'était rien…
— Là, oui, je te suis…
— Concernant Lori, continua-t-il en apercevant un regard interrogateur, elle était venu me voir un jour avant que je me fasse kidnapper par… les hommes de Wo Fat,… elle… elle m'a dit de ne plus m'approcher de toi et que, jamais, je ne… compterais… pour toi… et…
La gorge nouée, il se tut en sentant une main de Steve contre la sienne.
— Elle se trompe, justement je tiens beaucoup à toi et,… répondit l'ex-navy, j'ai mal digéré tout ce que je ne comprenais pas autour de toi…
— Et, reprit plus fébrilement Danny, quand j'étais séquestré chez Wo Fat,… c'est lui qui m'a dit qu'elle l'avait réussi à avoir ses coordonnées grâce à Jomax que vous avez réussi à serrer… car, elle est allée le voir en lui proposant un deal…
— C'était quoi ce deal ? s'inquiéta subitement Steve.
Danny ferma quelques instants ses paupières avant de lui dire :
— Elle lui a fourni de quoi s'évader… mais, reprit-il nerveusement tout en laissant sa main sous celle de l'ex-Navy, elle s'est fait prendre à son propre piège parce qu'il l'a descendu il y a trois jours… quand tu es venu me… libérer… elle était enfermé pas loin de sa cellule…
— Alors, il est encore en liberté ?
— Oui mais, sans Wo Fat, il est moins dangereux… on l'attrapera…
— Je ne peux plus Danno, souffla-t-il en baissant ses yeux, le gouverneur m'a posé un ultimatum si j'allais te secourir…
— … je… je suis désolé…
Steve releva subitement son regard sur son ami et, en le fixant de ses yeux bleus foncé, il ajouta :
— Ne t'excuses pas, tu en valais la peine… je t'aime Danno…
Le lieutenant Williams se pencha pour déposer ses lèvres contre les siennes puis, en s'écartant pour ne pas se jeter sur lui, il lui répondit :
— Je t'aime…
L'ex-navy réalisa qu'à cet instant que Stan et Lori s'étaient joué d'eux seulement à cause de leurs sentiments et, pitoyablement, il se rendait compte qu'aimer avait beaucoup d'incidence dévastatrice. Puis, en regardant Danno, il savait qu'il faisait le bon choix… après tout, il pourrait toujours se mettre à son compte…

Fin
Un OS conclura les retrouvailles entre la petite sœur et la mère !
Et la fin de Jomax
J'avoue que je n'ai pas regardé la saison 3

MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13   Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:54

Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 2652155019 Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 2652155019 Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 2652155019

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13   Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:13

Très belle fin avec une succession de coups de théâtre! Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 1916874526 Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 1916874526
Hâte de lire l'OS! Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 3767345554

mumu71
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13    Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:21

Comme je te le disais sur MDS j'ai hâte de lire l'OS.
Quant à cette fic je l'ai adoré.
J'ai été complètement prise dedans du début à la fin.
Alors bravo et arigatou de l'avoir partagé avec nous.
https://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13   Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:18

Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 1916874526Voilà un épilogue avec des rebondissements et des révélations spectaculaires… Steve et Danny se sont retrouvés et l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre est enfin révélé. Étonnante et incroyable révélation que celle de la sœur de Steve et de sa mère revenue d’entre les morts…

Hâte de lire l’OS… Merci pour cette Histoire Aynath… Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 1916874526

jennifer222
jennifer222

Mon pairing du moment: : Danny et steve

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13   Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:44

tres belle histoire,tres intense!merci de l'avoir partager avec nous :j\'aime: :j\'aime: bravo bravo bravo

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
https://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13   Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:53

J'ai crus que jamais ils allaient etre ensemble!!
Mais je suis heureuse de voir que danno n'est pas un traitre et que finis "bien"

a bientot

Hawaii 5-0 - Double jeux - Steve / Danny - PG13
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2