French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G

AuteurMessage
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G Empty
MessageSujet: Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G   Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:54

-Fandom série TV
-Titre:The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David.
-Pairing Fred/David
-Rating G

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Une nouvelle idée en cette periode de noel.Un receuille D'os sur les premier noel de certains de mes chouchous. Voila la partie 1 Avec Fred et Davis de la série Physique ou chimie. Jespere que cela vous plaira.

The First Noel.
Partie 1 : Le souvenir de David.

Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G Pizap_12

On vie tous une première fois. Notre premier mot, notre première chute, notre premier ami, la première fois qu’on tombe amoureux et il y en a encore d’autres. Toutes ses premières fois on le peut les oublier. On n’oublie pas les sensations qu’on as éprouvé, le jour, la personne qui était avec nous et même si c’est souvenir peuvent rendre nostalgique ou triste, ils restent les plus beau.

David n’aimait pas les fêtes de fin d’année. Il ne pouvait pas faire ses courses tranquillement car il y avait toujours un tas de monde, des gens se bousculaient, parfois se disputait car il ne marchait pas assez vite. Il ne pouvait pas faire un pas sans que tout lui rappelle les fêtes de fin d’année. Plusieurs années étaient passées depuis la fermeture du lycée de Zurbaran, David était âgé de 29 ans et vivait à Madrid.Apres la mort de Fred il était parti finir ses études à l’étranger puis il était revenu dans son pays quelques année après. Il n’était plus tomber amoureux, il disait que l’amour sa pouvais tuer, car si Fred était mort c’était pour venir le sauver. Bien sûr il avait des aventures avec des hommes mais le plus souvent avec femmes car tout hommes lui rappelait trop son défunt amant, ceux qu’il choisissait était tous grand brun frisé, parfois, dans ses moments intimes il lui arrivait encore de l’appeler.

Il était resté en contact avec ses meilleurs amis : Joy, Paula, Ruth, Lola, Jules, Greg, César mais il les voyait peu, préférant rester seul. Ses amis savaient que David ne c’était pas remis de la mort de Frederic et qu’il s’en remettrait peut-être jamais. Parfois ils insistaient pour sa présence et quand il refusait il venait en surprise chez lui.

Ce soir c’était le réveillon de noël et ils avaient prévu de le fêter ensemble, David avait gentiment refusé en disant qu’il se sentait fatiguer car il avait de grosse journée de travail ces temps-ci. Les 7 amis n’avaient pas insisté mais une fois tous a table à manger, boire et rire Joy regarda autour d’elle et réalisa qu’il manquait deux personnes principale a cette table, elle se leva soudainement sous l’aire surpris de ses amis.
-Joy ?tout va bien ? lui demanda Jules.
-Ils ne sont pas là.
-Joy…
-Je sais je ne peux pas faire revenir Fred mais David oui !
-Il ne veut pas venir, on a essayé et il a dit non. Lui répondit Greg.
-Je…Je dois aller le voir excuser moi.

La jeune femme quitta la table et après cet habiller chaudement elle quitta la maison pour aller chez son ami.
Joy et David c’étaient beaucoup rapprocher a la mort de Fred. Joy et Fred étaient meilleurs amis depuis si longtemps que quand il a disparu elle ne l’a pas accepté et elle continuait à lui parler comme ci il était auprès d’elle. Elle ne voulait pas que David oublis son meilleur ami alors elle c’était mise à le suivre, a lui faire rappeler Fred jusqu’au jour ou David à craquer et c’est mis a pleuré dans ses bras. Lui il ne voyait pas Fred.
Son téléphone à la main il caressait l’écran ou était afficher une photo de son ex amant. Les larmes avaient coulé depuis longtemps, il avait la sensation qu’elles n’avaient jamais cessé de caresser sa joue depuis sa disparition. Il n’aimait pas noël, il haïssait ces fêtes et les gens heureux, lui il n’était pas heureux et son dernier noël c’était avec LUI il y a longtemps… Dans un accès de rage il se leva et balança son téléphone en criant :
« Je les déteste, je les déteste tous !! »
Au même moment Joy venait de rentrer dans le salon, son visage montrait la surprise et la frayeur.
-Joy…
-…
-Qu’Est-ce que tu fais la ?
-J’ai utilisé ma clé.
-Je me doute. Cette clé c’était en cas d’urgence.
-C’est une urgence. C’est noël et tu n’es pas avec nous.
-Ta pas compris encore ?
-Non. Non David j’ai rien compris car tu ne me parle pas. Je croyais que tu avais passé ce stade.
-Quel stade ?
-Celui de la colère.
-…
-Il me manque aussi.
-je sais.
La jeune femme s’avança et pris son ami dans ses bras. Comme quelques années auparavant il se mit a pleuré dans ses bras.
-Parle-moi.
-…
-David parle-moi.
-C’est tellement injuste…Il me manque tellement, je n’arrive pas Joy… Je n’arrive pas à vivre sans lui, c’était l’homme de ma vie, celui avec qui je voulais vieillir.
- Donne-toi du temps.
-Parfois j’ai l’impression que c’était il y a des années et d’autre fois j’ai l’impression que c’était hier.
-Je sais. Je suis là.
Il se dégagea de ses bras et regarda son amie avec un léger sourire sur ses lèvres.
-Je tes déjà parler de notre premier noël ?
-Non jamais, raconte-moi.
Ils s’assirent sur le canapé, David, la tête poser sur les genoux de Joy et celle-ci lui caressant les cheveux. C’était souvent comme cela quand il parlait de Fred.

Quelques année auparavant-Premier Noel Fred et David-Chez Fred.

Les deux hommes se trouvaient chez le brun, ses parents étaient partis en voyage pour les fêtes et avaient laissé la maison à Fred. Les deux amoureux avaient décidé de passer Noel ensemble chez le brun, les parents de David ne s’avant pas que le jeune homme était homosexuel.
-Tu peux rester cette nuit ?lui demanda Fred.
-Ouais, j’ai demandé à mes parents si je pouvais fêter noël avec des amis et ils sont dit oui, en ce moment ils sont plutôt coul.
-Avec des amis hein ?
-J’allais pas leur dire « maman, papa ce soir je dors chez mon mec et on fait noël en amoureux ».
-C’est vrai.
-Et puis ce qui compte c’est que toi tu sache ce que je ressens.

David lui caressa la joue et l’embrassa tendrement sur les lèvres. Les deux hommes c’étaient préparé un diner romantique, enfin Fred avait tout préparé car David et le romantisme sa faisait deux mais depuis Fred, il avait changé et faisait beaucoup d’effort. Ils avaient diné tout en riant, parlant de leur avenir ensemble. Depuis qu’ils étaient ensemble ils ne se voyaient plus vivre l’un sans l’autre. Leur amour étaient si fort que même eux ne se rendaient pas compte cas ce moment précis ils construisaient un amour éternel pour l’un et inoubliable pour l’autre.
David avait demandé du temps a Fred pour l’annoncer à ses parents, ils s’aimaient au grand jour au lycée, auprès de leurs amis mais en dehors du lycée ils faisaient attention. Seule les parents de Fred étaient au courant, ils avaient accepté David et l’appréciait beaucoup. C’est pour cela qu’ils avaient accepté que le garçon dorme chez eux et il le faisait asse régulièrement.

Apres le repas ils étaient montés dans la chambre du brun, après c’être prouvées leur amour ils étaient restés enlacés dans le lit.
-Il est quelle heure ? demanda David.
-00H05.
-C’est noël ! Joyeux noël mon amour.
-Joyeux noël à toi aussi.
Ils s’embrassèrent encore puis David se leva chercher quelque chose dans son sac.
-Qu’est-ce que tu fais ?
-C’est noël, je veux te donner ton cadeau.
-Maintenant ?on n’est pas bien là ?tu veux faire sa maintenant ?
-Oui, s’il te plait.
-D’accord je reviens.
A son tour Fred se leva, sorti de la pièce et revient quelques minutes après. Il regarda son amant d’un aire surpris, il s’attendait à voir un paquet sur le lit mais il ne vis rien. Il s’installa a ses coter et lui tendit une enveloppe.
-Joyeux noël !
David lui pris l’enveloppe et l’ouvrit avec hâte. Il regarda ce qu’il avait sous ses yeux puis son amant, à nouveau ce qu’il avait sous les yeux et encore son amant.
-Fred tu es l’homme le plus extraordinaire que j’ai jamais rencontré.
Un léger rire sorti d’entre les lèvres du brun.
-Ça te plait ?
-Comment ça ne pourrais pas me plaire ? Un abonnement d’une année pour aller voir les matches de mon équipe préféré pour un grand fan de foot comme moi, c’est un des plus beaux cadeaux que tu pouvais me faire. Merci.
Il le sera dans ses bras et l’embrassa passionnément.
-A mon tour ! Tiens, joyeux noël mon amour.
Il lui tendit une petite boite rouge. Sous le choc Fred mis du temps à l’ouvrir à cause de ses mains tremblantes. Quand il l’ouvrit une bague apparu.
-David…
-J’avais pas un rond mais je voulais te faire un aussi beau cadeau que toi tu me ferais. C’est la seule bague que j’ai plus t’acheter. C’est juste pour te dire que je t’aime.
-C’est la plus belle bague que j’ai jamais vu. Je t’aime.
David mis sa main derrière la nuque du brun et l’attira a lui pour l’embrasser. Ils s’allongèrent et restèrent enlacé.
-A coter mon cadeau est pas si beau que ça.
David se mit à rire suivit par Fred.
-Si mon amour il est géniale comme cadeau.

De nos jours

Joy l’avais laissé parler tout en lui caressant les cheveux, elle se souvenait parfaitement de ce noël ou tout exciter son meilleur ami l’avait appelé pour lui dire que David lui avait offert une bague signe de leur amour. Elle regarda son ami qui pleurait en silence. David ne connaissait plus la magie de Noel, ne fêtait plus ses anniversaire, mais elle était toujours là pour lui à ses moment-là. Elle l’avait promis à Fred, elle se l’était promis à elle-même.

FIN première partie.

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"

Dernière édition par jennifer222 le Dim 23 Déc 2012 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
mamypirate
mamypirate

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat

Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G Empty
MessageSujet: Re: Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G   Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:20

C'est trop triste Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G 2155133871 Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G 2155133871 J'ai vu seulement quelques épisodes
https://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G   Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:27

Une très belle histoire sur une série que je ne connais pas du tout! J'espère que la suite sera moins triste et que David réussira à tourner la page... Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G 3189643450

Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G Signat10Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
catouchka
catouchka

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G   Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:50

Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G 2155133871Que c'est triste ! Un noël rempli du douloureux souvenir d'un amour perdu...

Je connais un peu la série pour avoir suivi une saison entière peut-être ou un peu plus et j'adorais ce couple Fred et David... Mais je ne me souviens pas du décès de Fred dans la série... Il est vraiment mort dans la série ou c'est juste pour les besoins de ce texte magnifique que tu as écrit ?Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G 2250307123

Mode modo : tu as oublié le pairing dans ton titre : fandom titre pairing rating Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G 1990061059Je te laisse le rajouter moi je vais aller faire le récap.

Merci pour cette histoire Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G 1916874526

Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G   Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:51

Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G 952962191 moi je connais la série et j'ai versé ma petite larme à la disparition de Fred, j'aimais bien leur couple et tout ce qu'ils ont dû enduré pour être ensembles Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G 2190857471, merci d'avoir partagé avec nous Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G 1990061059

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G Banniz10 ** Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G   Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:45

Merci pour vos commentaires :j\'aime:

Cissy a écrit:
Une très belle histoire sur une série que je ne connais pas du tout! J'espère que la suite sera moins triste et que David réussira à tourner la page... Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G 3189643450
La suite ne sera pas sur eux je fait juste des OS des premier noel.J'ai jamais penser a écrire sur eux une fic.C'est mon premier écrit.

catouchka a écrit:
Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G 2155133871Que c'est triste ! Un noël rempli du douloureux souvenir d'un amour perdu...

Je connais un peu la série pour avoir suivi une saison entière peut-être ou un peu plus et j'adorais ce couple Fred et David... Mais je ne me souviens pas du décès de Fred dans la série... Il est vraiment mort dans la série ou c'est juste pour les besoins de ce texte magnifique que tu as écrit ?Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G 2250307123

Mode modo : tu as oublié le pairing dans ton titre : fandom titre pairing rating Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G 1990061059Je te laisse le rajouter moi je vais aller faire le récap.

Merci pour cette histoire Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G 1916874526
Oui Fred meur a la suite d'une prise d'otage dans la saison 7(la bague aussi apparaît dans la saison 7)
Je suis désoler j'ai pas fait attention,je croyait l'avoir mis.J'ai réctifié. sucette au caramel

Aragone17 a écrit:
Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G 952962191 moi je connais la série et j'ai versé ma petite larme à la disparition de Fred, j'aimais bien leur couple et tout ce qu'ils ont dû enduré pour être ensembles Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G 2190857471, merci d'avoir partagé avec nous Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G 1990061059
J'ai pleuré aussi quand il est mort,jai toujours aimer ce couple!

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

prue
prue

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G   Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:07

Magnifique 1ère partie bravo :j\'aime:
J'ai eu les larmes aux yeux pleurer à chaude lar

Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
https://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G   Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 23:11

C'est vraiment trop triste pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar

Je ne savais pas pour la mort de Fred, je n'ai suivi que quelques épisodes de cette série.

bravo bravo pour cet OS Jennifer222
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G   Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 23:20

merci pour vos commentaires :j\'aime:

homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G   Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 11:04

Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G 2652155019Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G 2652155019Joli OS sur un couple que j'aime beaucoup.

Merci Louzanes pour ce kit
Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G 91202212

Physique ou Chimie-The First Noel.Partie 1 : Le souvenir de David-Fred/David-OS-G
Page 1 sur 1