French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G Empty
MessageSujet: Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G   Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:21

On me l'a demandé, le voici :p.

Titre : Le cadeau de Mère
Fandom : NCIS
Pairing : Jethro Gibbs/Donald "Ducky" Mallard
Rating : G
Disclaimer : Patàmoi...
Ndla : Ecrit pour le Merry Merry Christmas Challenge 2008 de la communauté LJ Frenchdrabble, sur le thème 20 "Le cadeau fait de la main de mamie".

Le cadeau de Mère

L’homme sourit en tendant un paquet à son amant. Ce dernier souleva un sourcil, intrigué.
« C’est un cadeau de Mère, j’espère qu’il te plaira. »
Le marine tourna la tête vers la porte par laquelle la vieille femme avait disparu plusieurs heures plus tôt. Ce n’était pas la première fois qu’il passait Noël avec Madame Mallard et son fils. Et, à chaque fois, il avait le droit à un cadeau. Il se souvenait des mouchoirs en tissu, des cigares ou des cravates luxueuses. La nouvelle tendance, depuis l’année dernière, était des présents faits par elle-même. Son dernier cadeau avait été une écharpe tricotée par ses soins. Cependant, elle s’était servie d’un de ses Corgies comme mannequin et l’écharpe était bien trop courte.
Il tendit la main vers le paquet et le prit avec précaution. Ce qui était à l’intérieur semblait souple. Rapidement, il déchira le papier et se retrouva devant… un pull. Il le déplia. Un long silence suivit sa découverte durant lequel il fixa le vêtement. Puis, il se mit à rire. Ducky, amusé, l’accompagna dans son hilarité.
« Je crois que Mère a essayé de rattraper son erreur de la dernière fois.
- Je vois ça… Ce pull est dix fois trop grand pour moi. »
En effet, ils pouvaient y entrer tous les deux. Ce qui ne semblait pas une mauvaise idée à Gibbs. Il observa le vêtement.
« - Cela a dû lui prendre beaucoup de temps !
- Oh oui, près de six mois…
- Six... six mois !? »
Le médecin légiste hocha la tête.
« - Elle l’a commencé puis l’a défait. Ensuite, elle s’est rendue compte qu’elle n’avait pas assez de laine bleue, elle a pris de la rouge qu’elle a dû compléter avec de la verte pour les manches. D’ailleurs, elle en avait fait une plus longue que l’autre. Heureusement qu’elle s’y était prise tôt… elle ne l’aurait pas terminé pour le réveillon sinon ! »
Gibbs sourit, tout en secouant la tête d’incrédulité. Madame Mallard se donnait toujours beaucoup de mal pour lui.
« - Je la remercierai demain matin.
- Tu… tu comptes porter ce pull ?
- Bien sûr ! Ta mère me l’a tricoté, ce serait très impoli de ma part de ne pas le porter au moins une fois. »
Ducky sourit, heureux que son amant ne prenne pas mal les enfantillages de sa chère mère.
« J’espère qu’elle appréciera mon cadeau.
- Ne t’inquiète pas ! Bien qu’elle ne devrait pas en boire, un bourbon de plus de vingt ans d’âge fera son bonheur ! »
Il rit.
« - Et ton cadeau te plaît ? » le questionna l’agent du NCIS.
Le petit sourire du légiste au souvenir de la surprise de son amant remplit ce dernier d’autosatisfaction.
« - Tu sais que ça me plaît… mais toi, tu vas t’y ennuyer… un an d’abonnement à l’opéra… Je pourrais toujours demander à d’autres personnes de m’y accompagner si…
- N’y pense même pas ! »
Ducky se pencha et embrassa le marine d’un baiser tendre.
« - Ce qui me fait penser que je ne t’ai toujours rien offert !
- C’est bien vrai. »
Le médecin prit son amant par la main et l’entraîna hors du salon.
« - C’est dans ma chambre, viens.
- Oh ! … Dis-moi, Duck, ce n’est pas un autre pull fait par ta mère ? »
Le rire du plus vieux s’éleva.
« - Non, non, ne t’inquiète pas. Il n’y a pas d’autre pull… Nous n’avons même pas besoin de vêtements pour ça. »
Gibbs sourit et prit son amant par la taille tandis qu’ils montaient les escaliers. Ils traversèrent le couloir sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Madame Mallard ou ses chiens.
Le marine soupira d’aise en se retrouvant dans un lit, au chaud, collé contre son amant.
« Joyeux Noël », murmura-t-il.

FIN

Dernière édition par Gred le Mer 14 Déc 2011 - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G   Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:42

bravo

Voilà un couple inédit et fort attendrissant finalement....
A quand un lemon???? :mangadémoniaqu

Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G Signat10Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G   Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:44

N'est-ce pas qu'ils sont adorables ?

Je n'écris que très rarement de lemon mais si jamais j'ai l'inspi, je le ferai :).

Merci pour ta review.
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G   Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:44

Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un couple pour le moins..... original, mais comme d'habitude tu sais les rendre cohérent et nous entrainer dans ton histoire donc si tu en à d'autre (avec des couples peu commun) je prend^^.

Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G 626718suitsignCali ** Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G   Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:41

Et encore une fois merci pour la review et le compliment. Je n'ai pas encore d'autres drabbles/fics sur ce couple mais si j'en écris un autre, je le posterai avec plaisir. Sur NCIS, j'ai aussi écrit du AbbyTim et du TimTony, je vous les posterai à l'occasion :).
Chatyne
Le rêve devient ta réalité….
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G   Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 8:14

Tu as réussi à rendre ce couple original, fort attachant. bravo
On pourrait presque croire que c'est un passage de NCIS.

Je suis impatiente de pouvoir lire tes fics sur Tim/Tony.

DSandrine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G   Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:53

Mais c'est un passage de NCIS... Non ? *prend ses rêves pour la réalité* :p

Merci pour ta gentille review. Dès que je suis moins surchargée de boulot, promis, je poste mes Tim/Tony ^^.

Poutoux
Gred
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G   Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:03

C'est franchement tout mignon, j'adore :mangacontant:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G   Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:18

ha honte a moi, je n'ai pas encore mis de commentaire!!! Mais je dois avouer que je l'avais déjà lue!! :mangacontant:
Et franchement j'adore tous ce que tu écris. C'est vraiment tout en douceur et en tendresse. Tu écris vraiment très bien et cette fic ne fais pas exception.
:mangaj\'yvaisj faire un tit montage sur cette fic tient
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G   Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:29

Merci les filles, je suis contente que ça vous plaise :).

Merci Stéphanie pour tes gentils compliments et pour ta manip ^^.

Gred
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval
Mon Fandom du moment: : Maléfique

MessageSujet: Re: Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G   Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:43

Un couple un peut bizarre, mais mignon Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G 1990061059
https://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
mamypirate
mamypirate

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G   Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:55

je viens de découvrir cette histoire et c'est un couple qu'on ne voit jamais. Pourquoi pas ? ils ont l'air très heureux ensemble. Tiens tu me donne une idée ça ferait bien une demande ça avec un Tony/Mc Gee en prime à moins que tu ne veuille t'y coller ?Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G 384165100
https://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G   Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:39

Je sais que le couple est bizarre mais je les trouve trop trop meugnons ensemble ! :)

Mamypirate, si tu écris une fic Gibbs/Ducky et McGee/Tony, je suis preneuse !

Merci pour vos reviews !
mamypirate
mamypirate

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G   Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 0:22

moi écrire ??? euh non suis incapable d'aligner 3 lignesLe cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G 1990061059
https://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate

Le cadeau de Mère - NCIS - Gibbs/Ducky - G
Page 1 sur 1