French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^

+14
Cissy
catouchka
Chatyne
EmmaAngel
Pandi
Aragone17
Yseult
christelle72
homer
jo
djorie
aviva94
Tyoris
natasia
18 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^   Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 23:30

Salut tout le monde!
Je suis Slashagogo.
J'ai presque 20 ans (Nom de Dieu, bientôt une grande fille!)
Je suis originaire du nord de la France mais depuis longtemps installé en Charente, à Angoulême pour être plus précise.
Je ne suis malheureusement pas fille unique chouiner(et ma soeur m'étripe si elle lit un jour ce commentaire sadique
Je suis en fac de psychologie à Poitiers, où j'ai eu le plaisir et la surprise de tomber sur une lectrice de fanfiction avec les mêmes goût littéraire que moi. La vie fait bien les choses des fois. Et je précise aussi qu'on a embarqué une troisième fille dans notre délire (on l'a pour ainsi dire dévergondée pour tout dire rire démoniaque)
Puisqu'on parle de mes goûts et bien continuons d'en parler:
Je suis une grande adepte du slash! J'ai plus ou moins découvert le concept grâce l'anime Naruto que je regardais dans ma jeunesse... (à 13 ans déjà j'avais l'esprit bien mal tourné heu) Enfin bref j'ai rapidement décidé que Naruto et Sasuke devaient finir ensemble, et qu'importe le scénario d'origine. C'est que je peux être têtue quand je veux!
De là est parti mon addiction pour les slash. C'est plus fort que moi, dès que je vois deux mec mignons ou stylé (et non des fois c'est pas la même chose!) dans une série mon cerveau m'envois immédiatement une image d'eux entrain de se bisouiller!
Du coup, pour être un peu plus précis, j'ai quelque fandoms qui me plaise particulièrement:
Harry Potter (j'ai un peu fait le tour depuis le temps mais j'ai encore rien contre un petit Harry/Severus de temps en temps)
Avengers ( Tony et Clint, Loki et Tony, du Bruce à la pelle, je les aime tous sauf Natasha mais j'ai tendance à ne pas aimer les nana peu importe le fandom)
Stargate Atlantis (Rodney c'est mon chouchou et même si j'ai rien écrit encore sur cette série je pense que ça ne devrait pas tarder)
Doctor Who (même si côté slash c'est pas toujours évident)
Torchwood (of course, qui n'aime pas Jack Harkness, je vous le demande!)
Les bleus premiers pas dans la police (quand les filles à la fac ont sue que je regardais ça je me suis fait pourrir. Il a suffit que je leur mette sous le nez un extrait entre Yann et Kévin pour qu'elles me supplie de leur passer tous les épisodes...)
Esprit criminel: Reid est trop mignon, Derek, on en parle même pas et Hotch...
Et pour finir: Supernatural! Le dernier et non le moindre! (Je suis folle de Castiel, la première chose que je ferais si je rencontrais Dean ça serait de lui rouler un patin... Crowley est trop stylé, il est méchant et pourtant je l'adore. Sérieusement qui enfile un tablier avant de torturer des gens ?)

Donc j'ai des goûts assez éclectiques, je suis ouverte à toute nouvelle proposition bravo

Bon je ne fais pas que lire. J'écris aussi et je mettrais probablement quelques fanfiction en ligne dans très peu de temps. Je dessine, il y a des jours où je fais des super trucs et d'autre où je suis complètement incapable de faire la moindre petite esquisse... Triste réalité.

En dehors des fanfiction j'ai tendance à dévorer les séries et à mettre la musique à fond (d'ici dix ans je suis sûre et certaine d'être déjà sourde)

Voilà, je crois que j'ai fait le tour. N'hésitez pas à me poser des questions!

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Slashagogo
Prénom, surnom : Marion
Mme, Melle, M. :
Famille : un frère, une soeur
Métier/occupation : étudiante (et non la psychologie n'est as tiré par les cheveux, enfin pas trop)

Personnel :

Ce que tu aimes : lire, écrire, dessiner.
Ce que tu détestes : l'intolérance
Ta plus grande qualité : la patience
Ton plus gros défaut : casanière sur les bords (j'ai tendance à préféré mon ordi aux vrais gens)
Ton vice :la gourmandise
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : optimiste mais pas non plus à côté de mes pompes.
Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté, sans hésitation.
Plutôt ville ou village : ville mais pas trop grande non plus
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : marrant et utile! pour noël j'ai eu droit à des chaussons en forme de chien (et rose fluo, s'il vous plaît)
Quel genre de musique écoutes-tu ? : De tout, du classique en passant par le rap (pas n'importe lequel mais bon...)
Mer ou montagne, ou encore plaine : plaine! rien de mieux qu'une grande étendue d'herbe pour me donner de l'inspiration.
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : C'est dur à dire mais je crois que je suis un rien matérialiste alors je pense que ça serait mon ordinateur... Je me fais un peu peur.
De quoi pourrais-tu te passer ? : Je ne sais pas.
Quelle est ta plus grande peur : perdre les pédales. A force de lire des livres et d'entendre parler mes profs de maladis de mentales et de lésions du cerveau, ça m'inquiète.
Quel est ton plus grand rêve : Pouvoir tout laisser tomber et voyager sans prise de tête.
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : J'aime dessiner, je suis une grande fan de série en tout genre (sans que ça ait rapport avec le slash ou les fic), J'adore le cinéma. Je ne suis pas complètement cinéphile mais presque.
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : aucun des deux.

Écris-tu ?dessines-tu ? : oui pour les deux mais au contraire de mes écris je préfère garder mes dessins pour moi et mes murs.
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J'écrivais déjà de petites histoires quand j'étais petite et je le suis mise à écrire des fic parce que la fac de psycho et ses 15 heures de cours par semaines étaient loin de remplir mes journées. Ça m'a donnée le petit coup de pouce dont j'avais besoin.
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Grâce à une amie.
Comment as-tu découvert ce forum? : J'étais à la recherche de fictions sur "les bleus: premiers pas dans la police".
Sur quel Fandom crées-tu ? : pour l'instant j'ai écris sur torchwood, supernatural, harry potter, docteur house, brothers and sisters
Quel genre écris-tu ? : slash!
Couples préférés ? : il y en a trop mais disons que j'ai un petit faible pour dean, crowley, castiel, tony stark, loki... Il commence à y en avoir beaucoup.
Quel style préfères-tu ? : ouverte à tout!
Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : oui

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un chat
Si tu étais une boisson : rhum
Si tu étais un parfum de glace : pistache
Si tu étais un plat : pâte à la carbonara (les vrais)
Si tu étais une couleur : violet
Si tu étais une saison : printemps
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Usagi-san de junjo romantica
Si tu étais une personne publique : je ne sais pas trop...
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : méduse
Si tu étais un héros : j'ai tendance à préféré les anti-héros alors je ne sais pas trop.
Si tu étais une ville : le Caire
Si tu étais un monument :pyramide d'egypte
Si tu étais une musique : "concerning hobbit" dans le seigneur des anneaux.
Si tu étais un livre : la guilde des magiciens
Si tu étais un objet : un cahier vierge
Si tu étais un programme tv : supernatural
Si tu étais un film : iron man
Si tu étais un genre de jeu :
Si tu étais une destination de vacances : l'irlande ou l’écosse
Si tu étais un dicton ou une citation : - Aucun Homme ne choisit le mal pour le mal, il le confond seulement avec le bonheur, le bien qu’il recherche.

Dernière édition par slashagogo le Mer 2 Jan 2013 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^   Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 0:07

Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ 486449819 parmi nous, slashagogo !

Peux-tu, s'il-te-plait, copier/coller et remplir le questionnaire que tu trouveras
ici, afin de répondre parfaitement à notre curiosité rire démoniaque bien que tu aies déjà indiqué beaucoup de choses très intéressantes sur toi ici clin d\'oeil M'enfin... c'est la règle ben voyons

J'espère que tu vas te plaire sur ce forum, havre de liberté et de respect.

Comme tu le verras, ici, chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative.

Si tu aimes, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, on peut simplement passer son chemin.

Il y a par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon"toutes créations susceptibles de les choquer.

Je vois que tu as signé la charte et le règlement du forum. N'oublie pas d'indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait. C'est important pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles, que te donnera la Déesse Lillie si elle le veut bien ;) le moment venu.

Avec tes goûts éclectiques, je pense que tu trouveras bien des lectures intéressantes. clin d\'oeil
N'hésite pas à poster tes fanfics ou autres créations, nous serons tou(te)s ravi(e)s bravo bravo

Enfin bref, je te souhaite une bonne navigation et en cas de besoin, fais appel aux modos !

Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Tyoris
Le rêve devient ta réalité….
Tyoris

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^   Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 0:12

Bienvenue parmi nous Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Saute6

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard

Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Signat10
Merci Lillie!!
https://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^   Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 5:56

Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ 245158MorganReid

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ VPY7d
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^   Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 9:31

Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ 486449819 parmi nous

Djorie.
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
jo
jo

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^   Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:39

Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ 486449819

Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Bannie10
https://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^   Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:48

Merci Louzanes pour ce kit
Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ 91202212
christelle72
christelle72

Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^   Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:58

Bienvenue parmi nous

Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ 47218699661336250779sign_chris
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau

MessageSujet: Re: Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^   Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:00

Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Bien10

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Jsc_ba10 
Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
https://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^   Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:47

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Banniz10 ** Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

MessageSujet: Re: Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^   Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:07

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien!

Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ 3625688270

Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^   Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:41

Hello Slashagogo Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ 1916874526Soit la Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ 486449819Parmi-nous.

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^   Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:46

DSandrine
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^   Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:00

Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ 486449819 à toi sur ce forum, Slashagogo... J'aime ton pseudo, au moins on comprend de suite où va ta préférence Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ 384165100 Passe de bons moments parmi nous. J'espère que tu nous feras profiter de tes écrits Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ 1916874526

Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^   Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:26

Bienvenue à toi Slashagogo... avec un pseudo pareil, je n'aurais jamais deviné que tu aimais le slash... Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ 1990061059
J'espère que tu te plairas chez nous. Comme dame NAtasia te l'a dit, ici règne une très grande liberté de ton et chacun peut à son gré laisser vagabonder son imagination. Nous tenons par contre à ce que règne le respect entre tous nos membres: on peut ne pas aimer, il y a certaines manières de le dire, et si on aime, ne pas hésiter à le faire savoir pour encourager les créateurs.

Cherche un peu partout, tu trouveras vraisemblablement des fictions, des montages, des dessins qui répondront à tes goûts. Fais attention à ne pas t'approcher du troisième sous-sol où Dame Aragone a entreposé ses créatures qui ne rechignent pas, entre deux Gallois, à croquer quelques Charentais puisque c'est dans cette région (la tienne non?) qu'elles sont nées... Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ 384165100 Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ 384165100 Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ 384165100 Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ 384165100 Donc munis-toi de tout ce qu'il faut pour leur échapper: de la viande galloise bien tendre devrait les détourner de tes propres appâts.

Et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos, il en traine toujours au moins une ou deux... (Faut bien faire le ménage de temps à autre... Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ 987942172)

Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Signat10Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
jennifer222
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Mon pairing du moment: : Danny et steve

MessageSujet: Re: Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^   Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:47

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
https://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^   Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:40

Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et désormais votre) forum, nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Si vous rencontrez le moindre soucis prenez immédiatement contacte avec une de nos modératrices générales ou de sections elles vous viendrons en aide au plus vite.

Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.

Respectueusement Admin

Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ 391359fff     Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^   Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:51

Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ 486449819 Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ 486449819
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge

MessageSujet: Re: Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^   Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:23

Bienvenue!

Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^ 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
https://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline

Heeellloooooooooo! Oui, c'est moi ^^
Page 1 sur 1