French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G

+5
djorie
catouchka
christelle72
MARGUERITE R - JONES
juliabaku
9 participants
AuteurMessage
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….
juliabaku

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G Empty
MessageSujet: Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G   Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:55

Avalanche

Série : Numb3rs
Rating : G
Pairing : Don Eppes et Charlie Eppes
Disclaimer: Les personnages de Numb3rs ne m'appartiennent pas. Je ne tire aucun bénéfice à les réutiliser pour mes fics.
La vidéo illustrant cette fiction ne m'appartient pas. Je ne tire aucun bénéfice à la réutiliser dans ma fic.

Le réveil était difficile...Il avait froid, il frissonnait grandement. Mais dans sa tête, Don Eppes devait absolument se réveiller. En entrouvrant ses yeux il ne vit rien. Comme si autour de lui tout était fermé. Les fenêtres, les portes, les volets. Que rien ne laissait passer la lumière. Il ne comprenait pas pourquoi il avait tellement froid. Pourquoi n'arrivait-il pas à bouger ? Comme si un poids énorme était sur lui. La seule source de chaleur qu'il avait été sur son bras. Levant son autre bras, doucement. Poussant le poids froid impressionnant, il se rendit compte au bruit et surtout par le contact sur son visage, qu'il s'agissait de neige.
Brusquement, l'agent du FBI tenter de se remémorer de se qu'il faisait ici. Sous la neige qui avait formé, heureusement pour lui, un petit dôme fragile au dessus de sa tête.
Le froid le mordant, lui rappela quelques brides de souvenir.

Il était venu dans les Alpes pour skier avec son petit frère, avant que ces derniers ne soient séparés par la longue distances qu'ils auront à parcourir pour se voir. Le petit frère, un vrai génie partirait en Anglettere, tandis que Don restait à Los Angeles. Les moyens de transports existent par dizaines pour les faire rejoindre.
Mais ils ne pourront plus se côtoyer comme autre fois. Tous les jours dans ses locaux du FBI à se disputer, à élaborer des stratégies pour se retrouver.
Ils avaient donc prit du temps, ensemble, avec leurs femmes respectives.

C'était pourtant une belle journée, que cette journée d'hiver. Don et Charlie avait décidé de partir skier des pistes faciles. Pourtant Don étant casse cou, aurait bien essayer quelques pistes rouges ou noires. Mais, ce n'était pas passer du bon temps tout seul qu'il voulait, mais bien rester avec son frère.
Amita et Robin avaient quand à elle préférait rester en ville pour visiter les petits commerces artisanaux.

Alors qu'ils s'amusaient tranquillement, en faisant attention à toutes les restrictions imposées par les moniteurs. Un bruit sourd se fit entendre.
Les moniteurs et toutes les personnes présentes commençaient à skier à toute allure.
Don et Charlie s'étaient brièvement retournés pour apercevoir l'avalanche, cette grande coulée de neige qui allait les submerger.
Ils commencèrent à leur tour de skier. Don distança de loin la coulée de neige. Mais en jetant un coup d’œil derrière, il vit que son petit frère avait plus de difficulté que lui à aller à son allure. La neige le rattraper.
Sans écouter les conseils des moniteurs, Don fit demi-tour et retourna vers Charlie.
Ce dernier l'attrapa dans ses bras, et l'un contre l'autre se serrèrent, tandis que la neige les engloutissaient. Ils avaient été fortement balancé, le froid les percuta. La coulée voulait les séparé, mais Don serrait fortement Charlie contre lui. Il était de son devoir de protéger son petit frère. Il posa sa main contre la tête de son frère. C'était la partie qu'il voulait protéger le plus. Son cerveau était un trésor pour ceux qui allait le rencontrer. Lui qui avait pu résoudre tellement d'affaire ne devait aucunement mourir maintenant. Il laisserait Amita dans une grande tristesse.
La douleur s'intensifia tandis que leur corps continuaient à être beloter d'un sens et d'un autre.
Et puis ce fut le trou noir. La perte de connaissance. Le plus grand risque était de ne plus se réveillait aprés ce genre d'accident, car le corps subit une hypothermie, les cellules ne fonctionne qu'avec une certaine chaleur. Et puis, la fin...

Mais heureusement pour lui, Don s'était réveillé. Sa volonté était plus forte que l'avalanche. Il se tourna désormais vers l'autre bras pour apercevoir Charlie recroquevillé sur le bras de son frère aîné. A première vu, Don craignait que Charlie ne dorme. Une avalanche de crainte, de peur, de tristesse commençait à monter en lui. Une avalanche de larmes humidifia son visage, perles salées qui se glacèrent rapidement, tandis qu'il appelait son frère par son prénom.
Étonnement, Charlie n'avait pas perdu conscience. Il était resté éveillé tout le long ou son frère était évanoui. Grâce au bras de ce dernier, il n'avait pas reçu de choc assez puissant pour lui faire perdre conscience. Charlie avait tenté de rester là pour réchauffer son grand frère, mais ses jambes étaient coincés sous une couche épaisse de neige. Cependant, le mathématicien murmura à Don qu'il allait bien. Qu'il resterait avec lui.
Don fut rassuré et ajouta que les secours devrait être déjà à leur recherche.

En effet, au dessus de la couche de neige, hélicoptère, agent de la sécurité et des habitués virent aider à déblayer la neige pour sortir les survivants.

FIN

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G Sign310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval
Mon Fandom du moment: : Maléfique

MessageSujet: Re: Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G   Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:08

J'aime beaucoup Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G 2652155019

Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G 2652155019

https://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
christelle72
christelle72

Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G   Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:33

Don dans son rôle de grand frère protège Charlie. Il s'en sorte finalement .

Heureusement d'ailleurs , faut pas trop l'abîmer le Donnie sinon.....

Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G 47218699661336250779sign_chris
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G   Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:34

LOL!!!

J'attends la remontrance de la Nonna. De l'impératice voulais-je dire. ^^ (Pas la déesse, ce titre est réservé à notre admin. ^^)

"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

christelle72
christelle72

Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G   Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:44

fais gaffe de ne pas atterrir dans sa cave surtout , je ne sais pas q'il y aura quelqu'un d'assez courage pour oser te sauverNumb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G 3350550132

Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G 47218699661336250779sign_chris
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G   Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:35

Don toujours présent pour son petit frère... Le grand frère protecteur qui donnerait sa vie pour sauver celui qui a le plus de valeur à ses yeux...

Belle histoire JB... Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G 1916874526

Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
djorie
djorie

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G   Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:42

J'aime beaucoup voir Don dans ce rôle, le grand frère protecteur et sous ta plume c'est un régal.

Merci pour ce texte JB
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G   Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:11

Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G 2652155019Ca faisait longtemps que tu n'avais pas écrit du numb3rs! j'adore quand mon Donnie protège son petit frère! Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G 3625688270

Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G Signat10Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
CptJackHarkness

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G   Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:57

Très beau texte JB clin d\'oeil bravo bravo bravo

Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

https://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge

MessageSujet: Re: Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G   Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:59

Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G 2652155019j'aime beaucoup cette relation fraternelle chez les Eppes, très beau texte la Miss Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G 1916874526

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G Banniz10 ** Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Louzanes
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G   Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:08

Joli texte JB. Une belle démonstration de l'amour fraternel des frères Eppes Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G 2371081705 Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G 2371081705

Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G Signn10
https://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G   Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:33

merci à toutes et à tous.

Je suis contente que cela te plaise beaucoup Cissy (j'avais pensé à toi en l'écrivan) et ne t'inquiéte pas je suis sur d'autres histoires de Numb3rs pour les défis. Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G 1990061059

Numb3rs - Don & Charlie - Avalanche - G
Page 1 sur 1