-Fandom série TV
-Titre:The First Kiss
-Pairing :Steve/Danny
-Rating G
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
Avec vos fic sur ces deux la,bah vous m'avez envie d'essayer,mon premier OS sur eux alors j'espere que vous aimerez.
***
Une de ses main monta du bas du dos jusqu’à son milieu ou il pressa le corps qui se trouvait dans ses bras un peu plus contre le sien. Sa langue avait rencontré sa consœur pour la caresser sensuellement. Un gémissement s’échappa des lèvres qui couvraient les siennes. Il senti des doigts glisser dans sa chevelure brune et à son tour il laissa un gémissement de pur plaisir s’échapper de ses lèvres. Ils se séparèrent à bout de souffle et ils se regardèrent intensément, regardant dans les yeux de l’autre toutes les couleurs qui dansaient.
Pour savoir comment ils en étaient arrivés à là, il faut remonter à quelques heures plus tôt. Ils étaient au bureau, enfermer, alors que dehors comme souvent sur cette ile, il faisait beau. Même si le jeune homme blond détestait le sable et toutes ces choses qui rendaient les lieux magnifiques il aurait tout donné à cet instant pour être libre de ses mouvements, surtout que Grace n’avait pas école et qu’il aurait pu passer cette journée avec elle. On dit bien que c’est quand on ne peut pas avoir quelque chose qu’on meurt d’envie de l’avoir. Et la Danny avait envie de sortir, prendre l’aire mais il ne pouvait pas. Pourquoi ? Car ils étaient sur cette enquête ou ils patinaient depuis quatre jours. Ils avaient chacun des choses à vérifier, des dossiers à regarder encore et encore. Steve était dans un état d’énervement tel que Danny préférait le laisser dans son coin car il ne l’avait pas comme cela depuis très longtemps, presque jamais à vrai dire.
Il regarda ses collègues qui avaient l’air aussi décourager que lui, Kono fixait la fenêtre, elle aussi devait rêver d’être ailleurs puis ses yeux se posèrent sur le bureau qui se trouvait en face du sien. D’où était placer le sien il avait une vue ou se trouvait son collègue et ami. Il le voyait plongé dans une lecture qu’il avait dû faire déjà plusieurs fois, il le voyait anxieux, énerver et c’était des traits qu’il voyait rarement chez son ami, qui gardait le plus souvent pour lui ses sentiments, ce que Danny lui reprochait asse souvent, c’était toujours lui qui racontait ses histoires, avec son ex-femme, sa fille mais lui qu’est-ce qu’il connaissait de Steve ? Qu’est-ce que le brun partageait avec lui ? Pas grand-chose malheureusement. Pourtant ils étaient amis, des amis très proches, ils avaient une complicité qu’aucun d’eux n’avait jamais eux avec personne.
D’un coup il le vit répondre au téléphone, parler quelques minutes et sortir de son bureau, parler a ses collègues et partir sans un mot pour lui, c’était bien la première fois. Il sorti à son tour et demanda à Kono et Chin ou le brun était parti et les deux lui répondirent simplement « voir un indic » Surpris et également vexer d’être mis sur la touche Danny jura a l’intention de son ami qui encore une fois ne partageai pas tout avec lui et qui encore une fois allait lui sortir l’excuse du «"Top secret ".
Danny n’en pouvait plus de rester enfermer. Enquête ou non il se décida à sortir. Il en avait trop besoin ! Il fit un signe a Kono et Chin et sorti retrouver la chaleur étouffante d’Hawaï. Il savait que Steve apprécierait moyennement qu’il soit parti, appart si c’était pour Grace. Ces deux-là s’adoraient ! La petite fille appelait même le brun « oncle Steve » ce qui avait tendance à gonfler le cœur du blond et il savait également que Steve était touché même si il ne le disait pas ouvertement. Pour Grace Steve ne dirait rien mais si il savait que c’était juste car le blond était vexer qu’il soit parti sans un mot ou alors qu’il avait juste besoin de sortir, le blond savait qu’il risquerait de se prendre une soufflante par le brun, qui était à prendre avec des pincettes en ce moment. Mais Danny ne mentirai pas, il avait besoin de sortir, de marcher un peu. C’était rare que Danny ressente ce besoin car il n’aimait pas Hawaï, mais il ne se voyait pas quitter l’endroit a pressent. Il avait eu aucun mal à comprendre son refus, son incapacité à partir de l’ile quand l’occasion c’était présenter. Il aurait très bien pus partir quand Rachel lui avait parlé de son désir de quitter l’ile avec Stan et les enfants car Danny ne se voyait pas être loin de sa fille. Mais il en avait été incapable, quitter Hawaï voudrai dire quitter son travail, ne plus voir Chin et Kono mais surtout ne plus voir Steve.
Avec Steve ils étaient très vite devenus amis, même si le brun avait tendance à conduire comme un dingue, à se mettre facilement en danger, ce qui a chaque fois faisait s’emballer le cœur du blond. Danny tenait énormément a Steve, il aimait travailler avec lui, il aimait sa présence mais il détestait quand l’ex navy se mettait volontairement en danger, tête baisser il plongeait dans la gueule d’où loup et quand Danny le regardait avec un regard noir, Steve le regarda avec un sourire en coin. Ce sourire aussi faisait accélérer le cœur de Danny, un peu trop même comme beaucoup de chose que faisait le brun. Parfois Danny ne comprenais pas ce qu’il ressentait pour son collègue, c’était bien trop fort, il tenait tellement a lui et quand le brun avait des regards, des sourires, des gestes pour lui et seulement pour lui Danny avait comme une sorte d’alarme qui se mettait en route pour lui faire voir que pour le brun aussi il comptait beaucoup.
Alors qu’il était toujours dans ses pensées son téléphone se mit a vibré dans sa poche, il décrocha de suite quand il vu que c’était Chin.
-Williams !
-Danny ? Ou es-tu ?
-C’est Steve qui demande ? Il est beaucoup énerver ? Dit lui que j’arrive ! Et pourquoi ce n’est pas lui qui appelle ? il as…
-Danny ! Son collègue avait haussé la voix pour que le blond se taise et l’écoute enfin.
-Quoi ?
-Danny Steve est..
Au son de la voix il comprit, quelque chose était arrivé à Steve. Son cœur s’emballa et sa gorge se noua. Il écouta les explications de Chin et quand celui-ci lui dit qu’il allait bien et qu’il se trouvait à l’hôpital, Danny coupa la communication et couru à sa voiture et parti en direction de l’hôpital se remémorant les mots de Chin.
« -Apres avoir été voir son indic il a voulu aller interroger quelqu’un et il s’est fait agresser. Ne t’inquiète pas il va bien, il a juste reçu un mauvais coup. Tu es sorti tu iras plus vite que Kono et moi à y aller. »
Il courait dans le long couloir blanc, des larmes avait coulé sans le vouloir, des larmes de colère mélanger avec celles de la peur. Il bouscula des personnes, se retournant à peine pour s’excuser, il croisa une infirmière qui lui indiça une salle de soin ou était son ami. Il entra dans la salle et il le vit enfin, le regardant avec un sourire, ce sourire en coin que Danny adorait et détestait à la fois. Il le regarda quelques instants puis s’approcha en lui collant un point sur la joue.
Le brun se massa la joue mais ne dit rien, il regarda son ami qui le regarda avec ce regard qu’il connaissait tellement, noir comme la nuit, il savait, oui il savait qu’il allait se prendre une soufflante.
-Danny…
-Quoi Danny ? Tu es un sale con d’égoïste ! Tu es encore aller te jeter dans la gueule du loup tout seul.
-Tu as peur ? Lui demandât-il avec un sourire.
-A ton avis ? et puis arête ce sourie débile, tu m’énerve Steven !
-Je vois ça.
-En plus tu es parti sans moi, c’est nouveau ?on est une équipe non ? On se dit tout, enfin normalement.
-Danny c’est…
-" Top secret " lui répondit l’homme en faisant des guillemets avec ses doigts.
-oui.
-Tu ma foutus la peur de ma vie encore une fois, quand Chin….
Danny continuait à parler mais Steve le regardait plus qu’il ne l’écoutait, après tout il n’avait rien de bien grave. Il était touché que son ami s’inquiète pour lui. Lui aussi ne supportait pas qu’il arrive quelque chose au blond. Il le regarda parler tout en s’agitant et Steve fus traverser d’une grande bouffé de désir. Ce n’était pas la première fois mais le brun n’avait jamais rien fait, rien dit. Et quand Danny s’arrêta devant lui en lui demandant s’il l’écoutait vraiment, Steve se leva, pris le visage du blond entre ses deux mains et colla ses lèvres aux siennes.
Dans un premier temps Danny fus trop surpris pour réagir mais il y répondit asse vite, comme si c’était la chose la plus naturelle qui pouvais se passer entre eux. Quand ils se séparèrent Steve avait de nouveau se sourire.
-Pourquoi tu as fait ça ? demanda Danny.
-Car j’en avais envie, pas toi ?
Et pour toute réponse Danny l’embrasa à son tour.
Et c’est comme cela que Steve et Danny se retrouvèrent à se regarder dans les yeux après un fougueux baiser.
-Et maintenant ?demanda le blond.
-Tu pense trop Danny.
A nouveau Steve déposa ses lèvres sur celle de Danny.
Se baisser fus le premier a beaucoup d’autres mais celui-ci restera inoubliable car c’était leur premier baiser.
FIN