| Les études de Lillie | |
|
Auteur | Message |
---|
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Les études de Lillie Mar 13 Oct 2009 - 21:53 | |
| Bon voila comme se forum et aussi un site de partage quiq permet de voir d'autre horizon (les juniors aussi y on acsé) j'ai décidé de vous faire un petit recape de mes etudes et de vous montrée un peu se que je fait en cour. Je commence donc par le debut c'est a dire la premiere semaine ( ou 5 jour en enfer) au Beaux art. J'ai donc fait un petit recap du travail final de mes camarades et de moi même. Nos prof nous on donné une photocopie d'une photo d'oeuvre d'art et a partir de cela nous avons du faire notre propre version.      Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Les études de Lillie Mar 13 Oct 2009 - 22:37 | |
| J'ai pas tout compris à vrai dire.... L'art contemporain et moi, ça fait deux... Mais je présume que c'est très bon!!!!! En tout cas merci de partager tes créas avec nous!!!!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Les études de Lillie Lun 29 Mar 2010 - 20:50 | |
| Les cour le retour, j'ai fait du dessin de modèle vivant cet après midi et j'ai décidé de vous montré le résultat ( que les perverses arrête de bavé tous de suite, c'est du nu féminin pas masculin :mangaclind\'oe ) (dessiné de la main gauche- je suis droitière pour infos) ( le buste main droite et gauche) ( main droite)  (main gauche) main droite   Fili Forever !!!! | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Les études de Lillie Lun 29 Mar 2010 - 21:08 | |
| Le problème c'est qu'on ne voit pas très bien les lignes.... :mangaclind\'oe (enfin sauf pour quelques uns) Mais ça a l'air plutôt réussi non??? :mangagéné:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14502 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Les études de Lillie Lun 29 Mar 2010 - 21:29 | |
| - Citation :
- que les perverses arrête de bavé tous de suite, c'est du nu féminin pas masculin
tu n'as pas l'autre version en stock :lol: :oupsssss: :Imsorry: c'est pas moi c'est l'autre  elle ne veut plus rentrer au bercail sinon pas mal comme croquis :;artiste;:  | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6396 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 43 Localisation : juste derrière vous ^^
 | |
 | |

| Sujet: Re: Les études de Lillie Mer 31 Mar 2010 - 22:18 | |
| et bien je dois avoir une ou deux dessins mais faudra que j'aille chercher sous l'oreillé de cali Je continu avec mon taff mais cette fois avec la couleur, j'ai décidé de reprendre les couverture des roman sentimentaux mais a ma sauce.   Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les études de Lillie Jeu 1 Avr 2010 - 17:15 | |
| c'est magnifique tout ca!!! Mais j'ai une tite question pourquoi est ce que tu dessines a la main gauche alors que tu es droitière  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les études de Lillie Jeu 1 Avr 2010 - 19:06 | |
|  :mangacontant: Très jolies les couvertures à la Barbara Cartland... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Cass Shelly Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 996 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 34 Mon pairing du moment: : Nasir/Agron
 | |
 | |

| Sujet: Re: Les études de Lillie Jeu 1 Avr 2010 - 20:00 | |
| - stephanie a écrit:
- c'est magnifique tout ca!!! Mais j'ai une tite
question pourquoi est ce que tu dessines a la main gauche alors que tu es droitière  Et bien dessiné de notre mauvaise "main" de temps en temps à plusieurs avantage. Premièrement cela permet de devenir ambidextre. Deuxièmement notre dessins devient plus précis, au début quand on commence à dessiné on à du mal de s'empêche de reprendre l'autre main et on est obligé de se concentré pour que les trait parte dans le bon sens mais au bout d'un petit moment cela devient automatique et on commence a se lâché, je trouve que le dessins devient plus "vivent"... Je vous conseil tous d'essayé   Fili Forever !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les études de Lillie Ven 2 Avr 2010 - 23:42 | |
| :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Même à moi???? :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les études de Lillie Sam 3 Avr 2010 - 0:54 | |
| Oui Cissy même toi ( toute façon cela ne pourrais pas être pire   Fili Forever !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les études de Lillie Sam 3 Avr 2010 - 18:59 | |
| pfff!!!! Un jour je te ferai un vrai dessin!!! Même avec les pieds tu seras verte de jalousie!!! :mangacolére:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les études de Lillie Dim 4 Avr 2010 - 11:42 | |
| Mais bien sur cissy ( prend pas tes rêves pour la réalité)  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les études de Lillie  | |
| |
|
 | |
| Les études de Lillie | |
|