French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à tous !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:28

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Ekilio
Prénom, surnom : Yann
Mme, Melle, M. : M. (la dernière fois que j'ai vérifié, du moins)
Famille : Un père et une mère, oui, comme beaucoup de gens. Ah, et célibataire (au cas où des fans en délire vaudraient se jeter sur moi, tout ça...)
Localisation : Entre la chaise et le clavier. Et les deux sont situés à Toulouse
Métier/occupation : Glandeur professionnel, mais sur ma fiche de paye c'est marqué "développeur web"

Personnel :

Ce que tu aimes : Un message de forum est limité à 64000 caractères, je n'aurais pas assez de place pour tout mettre. En gros, tout ou presque.
Ce que tu détestes : Moi ? Et aussi le chocolat.
Ta plus grande qualité : J'suis obligé d'en avoir une ? Bon, heu... Que je sais finir The Day of the tentacule et Indiana jones and the fate of atlantis en moins d'une heure (les plus agés comprendront)
Ton plus gros défaut : J'ai l'ongle du pouce du pied droit plus long que le gauche, c'est terrible mais je n'y peut rien...
Ton vice : les MMORPG ? L'écriture ? Le RP dans les MMORPG ? Sinon, jamais de drogue, alcool, cigarette ou sexe (quoi que pour l'un des quatres je serait pas contre O:-) )
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Quand je parle aux autres ou des autres : optimiste à l'extrême. Quand je parle du monde : réaliste. Quand je parle de moi : pessimiste.
Plutôt chic & classe ou décontracté : Ca dépends de ce que je trouve sur le haut de la pile de vêtements
Plutôt ville ou village : Ville, très clairement.
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Heu, plutôt "ah désolé, j'ai complètement zappé ton anniversaire ! Bon heu... Tu veux quoi ?"
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Classique, variété française, new age, relaxation, métal (doux), chants grégoriens, rock
Mer ou montagne, ou encore plaine : Forêt ?
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Un ordinateur avec internet, je pense.
De quoi pourrais-tu te passer ? : La sinusite que je me coltine depuis trois jours
Quelle est ta plus grande peur : Ne pas être là quand mes amis ont besoin de moi
Quel est ton plus grand rêve : Gagner au loto, pour pouvoir enfin être peinard
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : L'informatique, le droit, la politique, la science fiction, les blagues pourries (et généralement orientées sur le dessous de la ceinture), le bénévolat, la lecture, le japon (ore wa nihon go no gakusei desu) et quelques autres
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Oui, c'est par ici et ça parle heu... de tout. Quelques poèmes, quelques dessins, quelques textes sur la politique, quelques idées sur l'évolution de la société, sur les EIP aussi... Bref, plein de choses.

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris. Je suis daltonien et je n'arrive pas (malgré des années de cours de dessin) à me représenter mentalement une forme, et je suis donc totalement incapable de dessiner.
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Aucune idée. J'ai vu un film que j'aimais bien, je me suis dit "tiens, j'écrirais bien sur ça"
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Heu, une recherche sur forumactif m'a fait tomber sur le forum, voila tout ^^'
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Cf. question précédente.
Sur quel Fandom crées-tu ? : Hum, c'est un peu compliqué. En gros, je m'inspire en très très largement dérivé (pas le même pays, pas les mêmes personnages, mais un peu la même idée) de "Ecrire pour exister", un film basé sur les "Freedom Writers".
Quel genre écris-tu ? : Nouvelle / tranche de vie
Couples préférés ? : Heu... Aucune idée ^^'
Quel style préfères-tu ? : Science fiction, mais pour l'instant je n'arrive pas à en écrire

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Un paresseux !
Si tu étais une boisson : Du thé noir. Bien infusé.
Si tu étais un parfum de glace : Canelle
Si tu étais un plat : En inox, les plats en verre ça se casse trop vite.
Si tu étais une couleur : Vert d'eau. Me demandez pas pourquoi, je sais même pas à quoi ça ressemble, mais c'est une question dure pour un daltonien :p
Si tu étais une saison : l'automne, parce que c'est là qu'il y a mon anniversaire :p
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Yugo dans Yugo le négociateur, parce qu'il ne se bat jamais.
Si tu étais une personne publique : Heu, j'en sais rien, Jean Jaurès ? Pour ses positions sur la guerre. Ou peut-être Gandhi, pour certaines de ses idées.
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Vue la tendance de mes blagues, un satyre :p
Si tu étais un héros : Je n'en connais aucun qui soit non-violent
Si tu étais une ville : Toulouse, par pur chauvinisme.
Si tu étais un monument : Heu, là c'est dur. Pas un monument aux morts, pas non plus un arc de triomphe. La guerre ça va hein, merci... Ah si, la sculpture géante faite en CD je sais plus où pour une cause que j'ai oubliée (et donc j'ai totalement oublié aussi le nom de la sculpture, bien sûr).
Si tu étais une musique : La toccata et fugue de Bach. Mais me demandez surtout pas de la jouer.
Si tu étais un livre : C'est dur à dire, probablement "les thanataunotes" de Werber.
Si tu étais un objet : Un vibromasseur, parce que ça peut découvrir plein de choses très interessantes :p
Si tu étais un programme tv : La mire de Canal+ (quand ça affiche toutes les couleurs parce que c'est en panne)
Si tu étais un film : "Ecrire pour exister", parce que ce film est magnifique.
Si tu étais un genre de jeu : Un jeu de rôle sur table.
Si tu étais une destination de vacances : Chez moi ! (Mais je n'y vais qu'avec des jolies filles.
Si tu étais un dicton ou une citation : "un sourire coute moins cher qu'une ampoule et il éclaire mieux"

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?

Oui, plein ! Bon, d'abord, c'est peut-être mon daltonisme qui parle, mais noir sur noir, il n'y a plus d'espoir de lire les messages ^^'

Que dire d'autre... Ah, oui. Je me suis inscrit un peu par hasard sur le forum, à vrai dire, parce que ça me paraissait interessant. Mais je ne sais pas si je rentre vraiment dans la tranche des réçits qui peuvent y être publiés : la nouvelle sur laquelle je travaille est quasiment totalement inventée, bien que son personnage principal soit inspiré (très vaguement) d'une amie à moi, et que le début soit inspiré d'un film que j'ai vaguement évoqué (*se racle la gorge*) pendant le questionnaire des services de renseignements de présentation du forum. c'est vraiment une histoire inventée sans m'appuyer sur un univers existant.

Alors si ça ne va pas ici, tant pis, et je prendrais quand même plaisir à lire vos romans ! Et sinon, tant mieux, et j'aurais plaisir aussi (si j'ose ^^') à vous montrer mes débuts (c'est ma toute première nouvelle ^^').

Voilou voilou !

Ekilio, qui a tout dit dans l'interrogatoire le questionnaire

Dernière édition par Ekilio le Lun 9 Nov 2009 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:48

Ekilio a écrit:
Ta plus grande qualité : J'suis obligé d'en avoir une ? Bon, heu... Que je sais finir The Day of the tentacule et Indiana jones and the fate of atlantis en moins d'une heure (les plus agés comprendront)^

Ca c'est pour toi Cyssi!!!!

Bonjour à tous ! 486449819
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:37

Bonjour à toi Ekilio :mangaporte:

Comme l'a si bien dit Stephanie, personne ne vas te jeter de pierres, on est ici pour faire partager et découvrir plein de trucs marrants, originaux et *se gratte derrière l'oreille et regarde ailleurs* érotiques :mangaj\'yvaisj

Nan, pas cru ( faut aimer en fait :mangahein:: ) et pis ça passe ou pas :mangarire:

Sur ce :mangastart:

( J'ai adoré Ecrire pour exister, je comprend pourquoi on qualifie Hillary Swank de talentueuse et sublime dans ses interprétations :mangacontant: )
https://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:22

Salut à toi Ekilio et Bonjour à tous ! 486449819 parmi nous.

Ekilio a écrit:
Que dire d'autre... Ah, oui. Je me suis inscrit un peu par hasard sur le forum, à vrai dire, parce que ça me paraissait interessant. Mais je ne sais pas si je rentre vraiment dans la tranche des réçits qui peuvent y être publiés : la nouvelle sur laquelle je travaille est quasiment totalement inventée, bien que son personnage principal soit inspiré (très vaguement) d'une amie à moi, et que le début soit inspiré d'un film que j'ai vaguement évoqué (*se racle la gorge*) pendant le questionnaire des services de renseignements de présentation du forum. c'est vraiment une histoire inventée sans m'appuyer sur un univers existant.

Alors si ça ne va pas ici, tant pis, et je prendrais quand même plaisir à lire vos romans ! Et sinon, tant mieux, et j'aurais plaisir aussi (si j'ose ^^') à vous montrer mes débuts (c'est ma toute première nouvelle ^^').

Le hasard fait bien les choses, j'èspére que tu te plaira sur FFF.

Je te rassure ta nouvelle a tout à fait sa place ici:
La partie "fanfictions" est un espace où les membres peuvent mettre leurs récits tirer de séries, films, livres.....
Mais le forum posède aussi une partie "Originale" ou les membres peuvent poster leurs fics perso tirées entiérement de leur imagination.

:mangaclind\'oe

Bonjour à tous ! 626718suitsignCali ** Bonjour à tous ! 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:53

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:52

stephanie a écrit:
Ekilio a écrit:
Ta plus grande qualité : J'suis obligé d'en avoir une ? Bon, heu... Que je sais finir The Day of the tentacule et Indiana jones and the fate of atlantis en moins d'une heure (les plus agés comprendront)^

Ca c'est pour toi Cyssi!!!!

Mais pourquoi on s'acharne sur moi???? En plus je dois dater d'encore avant parce que sur ce coup-là je ne vois pas...

Stéph, on règlera ça en direct !!! Bonjour à tous ! 2316989514
Sur ce, te souhaite la bienvenue Ekilio.
Comme te l'ont déjà dit les copines et les "pas copines", la partie "originales" te tend les bras dans les domaines que tu préfèreras: friendship, slash, femslash, divers et... sais plus quoi...
En tout cas, enfin un garçon: et si tu recherches l'âme soeur, il y a quelques jeunesses avec lesquelles tu pourrais peut-être t'entendre... même si certaines sont fort mal élevées!!!! :mangacolére:

J'ai adoré ta manière pleine d'humour de répondre au questionnaire: visiblement tu ne te prends pas au sérieux, tout ce que j'adore (mais je te rassure tout de suite, je ne fais pas encore la sortie des maternelles quoiqu'essaient de te dire les méchantes langues du forum!!! :mangapasconten )

J'espère que tu te plairas ici et que tu aimeras nos petites histoires et nos grands dessins (ou l'inverse) et surtout que tu nous feras partager tes écrits... parce que sur ce coup-là la gent masculine est fort discrète, il faut le dire!!!!

Fais un tour, visite, fouine, fouille et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser...
Et juste un conseil: méfie-toi des perverses qui pullulent ici (je ne citerai pas de noms mais tu verras vite par toi-même.... :letempsestlong )
Bonjour à tous ! 486449819 :lemal:

Oups!!!! Désolée Stéph, j'ai effacé la moitié de ton message par une fausse manip...
Va falloir que tu le recommences.... :reinedesquiche

Bonjour à tous ! Signat10Bonjour à tous ! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:18

Merci à tous pour votre accueil ! (Ou dois-je dire "à toutes" ? ^^)

Je vais essayer alors de vous montrer mon petit bébé de nouvelle quand je l'aurais fini... Je n'ai fait que les quatre premiers chapitres pour l'instant (sur les six de la trame prévue). Mais j'avoue que je ne sais pas trop dans quelle catégorie ça ira ^^' Peut-être friendship... Dans tous les cas, en version NC-17 (c'est bien comme ça qu'on dit ?), parce que j'ai peur qu'elle choque un peu autrement ^^'

Et pour les jeux... Indiana Jones and the fate of Atlantis est sorti d'abord sur Atari, puis sur dosshell (je l'avais sous dosshell). The day of the tentacule je ne sais plus, je l'avais sous dosshell aussi je crois, c'était un des premiers lucas arts. J'me sens vieux maintenant, même si mon premier pc c'était quand j'avais quatre ans ^^

Et je serais ravi de heu... ah, oui, m'entendre, c'est une façon si poétique de le dire *se racle la gorge* avec les participantes féminines de ce forum *tente de réprimer un éclat de rire joyeux et amusé*

Et les perverses, c'est encore mieux... :mangacontant:

Pour finir... Jamais je ne me prends au sérieux, et jamais je ne dis un truc de sérieux quand ce n'est pas en privé ou dans une nouvelle ! Il y a bien assez de raisons dans le monde d'être triste, alors moi j'essaye de rendre tout le monde heureux, parce que même si je n'attire qu'un sourire c'est déjà ça !

*note sur un carnet* Bon, ça c'est fait : femme qui rit à moitié dans ton lit. C'est quoi déjà la suite ? Ah, oui : femme qui rit dans ton lit... trouve ça trop p'tit !
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:29

Alors, si je peux me permettre: si ta fic est NC-17 elle ira vraisemblablement au-delà de l'horizon. Demande ton embarquement dès à présent : il faut avoir plus de dix-sept ans, là déjà tu as bon, avoir écrit 5 messages (où tu veux et sur les sujets de ton choix, un commentaire à un wall ou une nouvelle comptent tout autant qu'un poème ou une création quelconque...) et être inscrit depuis dix jours.... Donc dans dix jours tu auras le feu vert et nous on pourra profiter de ta fic NC-17 :mangadémoniaqu

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:32

Houla, dans plus de dix jours, j'aurais pas fini de la relire et de la lécher dans dix jours :p

Là je suis en plein dans la découverte du forum, mais ensuite je commencerais le flood aveugle l'exploration constructive et raisonnée du forum assortie de commentaires judicieux.
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:25

Pfff meme pas marrant Cissy!!!

Et puis c'est pas moi qui ai commencé c'est Ekilio qui à mis que c'était pour les plus agées!!! :mangaheinçacra :mangadémoniaqu

Alors Ekilio j'espère que tu avais eu le temps de lire mon message parce que moi j'ai une toute petite mémoire et que je ne sais plus la partie que Cissy à gentillement effacer :mangajeveuxpas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:17

Ben oui mais c'est toi qui a dit que c'était pour moi je te signale...
Bon, vu que tu as la mémoire d'une gerbille, en gros tu expliquais à Ekilio que les originales étaient tout à fait bienvenues sur ce forum...
Voilà...
Et encore désolée d'avoir effacé... quoique... :mangadémoniaqu

Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:29

Ouaip, je l'avais lu :) Mais comme je lis le forum du boulot, et que le fond est pas heu... comment dire... discret ? :p parfois je reporte un peu ma réponse ^^
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:44

Bonjour à tous ! 486449819 à toi Ekilio.

Je suis désoleé de ne pa savoir put te souhaitée la bien venu avant ( était parti a venise... pour les études :mangaben: non je ne me vente pas, enfin su un peu...)

Je suis heureuse de voir quelles non pas réussis a te faire fuir, et de voir que tu as de l'humour ( va t'en falloir :mangahein:: )

Ha et pour le font noir désolée, le blanc nous sortais par les yeux.

Que dire de plus je crois bien que tous a était dit, on a toute hate de lire ta fics ( si c'est du NC-17 encore plus :mangadémoniaqu oui je fait partit des pe... euh rien oubli)

:mangaporte:
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:10

Ah, Venise, Venise... Une ville si pleine de charme ! C'est vrai, quelle meilleur endroit pour voir de jeunes et belles demoiselles en tenue légère qu'une ville où il faut être en combinaison d'homme-grenouille pour aller à la fac !

Bon, sinon, merci pour cet accueil :) Et le fond noir n'est pas vraiment un problème sur mon pc perso, mais l'un des écrans de mon pc de boulot (celui qui est invisible par mon chef :p) marche mal et est très sombre ^^ Du coup les citations sont pas super lisibles ^^

Et heu... Non, plein de demoiselles qui parlent de perversité et qui m'accueillent, comme ça, c'est plus ce qui me fait rester :p

Que dire d'autre... Ma fic bah quand je l'aurais fini déjà ^^ ou au moins assez avancée pour la faire voir au moins en partie ^^ Même si elle n'est pas spécialement érotique, plutôt un peu dure je pense... Enfin vous verrez :p

Quoi d'autre... Non, c'est bon, j'ai fait mon quota de blagues déplacées pour ce post, donc je relèverais pas le fait que tu fasses partie des pe... :p
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:37

Bonjour Ekilio

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce
tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Bonjour à tous ! 391359fff     Bonjour à tous ! 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Angelgym34
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Angelgym34

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Jack et Sam
Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:58

Évidemment toujours la même à la traine pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles.

J'espère que le forum te plaira autant qu'il nous plait à nous!!! Les membres sont super sympa et très marrants. On passe en tout cas de bons moments.

Dis-moi, juste question de curiosité, y'a un ascenseur dans ta fic???

Bonjour à tous ! 120805022939302004
https://www.frenchficsfanart.com/t708-angelgym34
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:59

Un ascenseur ? ^^' Heu, non, pas vraiment...

Mais il n'y a pas vraiment de "sexe", enfin ce n'est pas le thème réellement de la fic, ni de relation amoureuses à proprement parler... C'est plus la dureté de la chose qui pose problème.

Enfin, vous verrez ^^'
Angelgym34
Angelgym34

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Jack et Sam
Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:02

Bon alors il faut nous armer de patience si j'ai bien compris!!!

Les ascenseurs, c'est mon truc en fait donc je surveille la concurrence mdr ;)

Bonjour à tous ! 120805022939302004
https://www.frenchficsfanart.com/t708-angelgym34
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:39

Bienvenu !
https://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:50

bonjour,

Avec un peu de retard :oulàlà: , désolée, bienvenue à toi

biz

Bonjour à tous !
Page 1 sur 1