French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Empty
MessageSujet: Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G   Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:03

Alors Voici une fic ( ma première ) faites avec Dean et Sam W.

C'est une sorte de Os.

Disclaimer: La série appartient à Eric Kripke et je n'ai rien gagné à avoir écrit ceci.

Résumé : Dans une ville des Etats - Unis, nos deux frères préférés, encore enfants, vont avoir affaire avec une créature que tous les enfants ont entendus parler et qui pouvez nous faire peur et ces deux petits garçons vont apprendre à se débrouiller tous les deux, à faire une équipe soudée après un début solitaire et pas très rassurant pour des enfants de cet âge.

Ps : cette histoire est issue de notre imagination débordantes face avec cette série que nous aimons toutes les deux et vu que l'on a bien aimé on a eu envie de vous la faire partager.

Bonne lecture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G   Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:04

Auhourd'hui
23 h 38 mins
Sacramento – Californie

Il faisait déjà nuit, nuit noire lorsqu'une ombre d'un être informe rampa sur les murs d'un motel miteux. Il observait un des deux garçonnets en train de faire un bon gros somme. Il les avait regardé lorsqu'ils étaient en train de manger tranquillement, l'un faisant de temps à autres un air de chien battu pour obtenir son dû. Le plus vieux des deux avait fait à manger malgré son jeune âge, pas plus de 12 ans et allait étrangler son jeune frère si celui-ci demandait autre chose. Il avait vu la scène d'une petite dispute entre ces deux là. Cela faisait déjà deux jours qu'il les voyait tournoyer autour de lui. Puis une petite lueur dans la couleur sombre de la pièce.

Dean- Sammy, tu vas arrêter ! Je ne suis pas un de tes super-héros et va dormir, il est presque minuit ! dit le plus vieux en regardant son réveil
Sam- Mais il y a quelqu'un qui me regarde ! répliqua le plus jeune en faisant le bébé.
Dean- Va dormir et si demain ça recommence tu viendras avec moi. Deal ?
Dean n’avait pas fait ention à ce que venait de dire Sam, il était trop fatigué.
Sam- Deal !

Alors face à cette promesse, le petit garçon de sept ans retourna se coucher.
Le grand entendit alors la porte se refermer puis un bruit de verre, du verre cassé.
Il leva sa tête, prit son arme préférée, un calibre 45 donné par son père pour le jour de ses sept ans et commença à marcher vers la chambre du petit et d'une main tremblante tourna lentement la poignée et vit une scène horrible faisant revenir un souvenir vieux de deux ans, l'épisode de la strige …

Deux jours auparavant
7 h 30 mins
Même ville

Dean- J'ai compris papa, tu me le répètes à chaque fois, je ne suis pas débile !
John- Je sais Dean mais il faut quand même que tu le saches, tu le protèges, je reviens dans une trois jours minimum, sinon tu appelles …
Dean- Le coupant - Tonton Bobby, je sais et je garde toujours mon arme sur moi et je garde toujours un œil sur Sammy.
John- Bien mon garçon et fais attention à toi.

Le père, John, décoiffa son ainé avec sa main et pour une fois, une des rare fois, lui fit un baiser sur le front.
Il n'aimait pas perdre de vue ses deux garçons, ses deux merveilleux garçonnets. Il savait qu'il pouvait faire confiance au plus vieux mais le souvenir de cette sorcière sur son fils si jeune l'avait chamboulé.

John- Allez, au revoir !

C'est au moment où la porte se referma que le Sammy de la conversation montra le bout de son nez, il était encore endormi et avait son coussin sous le bras. Du moins ce qui en restait du coussin. Auparavant, il avait appartenu à Dean à Lawrence mais celui-ci lui avait donné et depuis le temps il ressemblait à un coussin sans coins ou très peu vu que le petit adorait mordiller dedans lors de ses cauchemars ou lorsqu'il voyait un clown à moins de deux cents mètres.

Dean- Tiens Sammy, ton ptit déj ! Tu aurais du dormir encore ! On dirait un martien !
Sam- C'est toi le martien !

Cette réplique amusa le petit Dean qui adorait voir son frère si réveillé le matin de si bonne heure.

Sam- Où est papa ?
Dean- Parti !

Bizarre se dit le petit cuisinier, en temps normal son petit frère était une pipelette du matin au soir.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G   Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:23

Un début prometteur... :moij\'envuexen

Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Signat10Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G   Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:15

Si tu veux en avoir encore, il faut attendre, la suite du moins le bout c'est une qui va bientôt s'inscrire.

Et si la curiosité démange, vas sur l'autre site.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G   Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:43

Kikou
Désolé, elle n'est pas encore inscrite donc c'est moi qui met la suite

2 jours plus tard

- Bah tu n’parles pas se matin ?

-Non, parce que tu n’as pas entendu ce que je t’ai dit hier soir !

- Ah, bah désolé j’étais trop fatigué donc j’tai pas trop écouté. Redis s’il te plaît ! dit-il un peut gêné.

Sam n’était pas très content que son grand frère ne l’ait même pas écouté la veille, surtout que c’était très important.

-Laisse tomber de toute façon ce n’est pas important, enfin pour toi !

-Sammy prends pas la mouche et si tu ne veux pas me parler je te laisserai tout seul alors !

Dean savait bien comment s’y prendre avec Sammy, mais il le trouvait vraiment bizarre ce matin tout particulièrement. D’habitude il lui disait vraiment tout mais là il ne voulait pas, Dean voulait étrangler Sam pour qu’il lui dise ce qu’il avait à lui dire.

-Bon, d’accord hier je t’avais dit que je ne voulais pas me coucher parce que quelqu’un me regardait et je n’aime pas ça du tout. En plus je crois que c’est la créature qu’on est en train de chasser !

-Tu en es sûr, Sam ? Et ne me mens pas !

-Oui Dean, j’en suis sûr et certain !

Dean n’en revenait pas, Sam avait vraiment un instinct de chasseur. Mais ce n’est pas ça qui l’inquiètait le plus : le fait que Sam allait peut être se faire attaquer ou le fait qu’ils étaient espionnés depuis la veille au soir.

La créature qui les épiait était maintenant partie dans une sorte de grotte sans doute son abri. Elle en avait beaucoup appris sur les deux petits Winchester, mais celui qui l’intéressait le plus c’était Sam. La créature était une sorte de zombie avec des poils, elle avait aussi de grandes dents. C'était un croquemitaine.

Dans la chambre de motel :

Sam était assis sur son lit et regardait Dean faire les cent pas devant lui.

-Alors si j’ai bien compris tu te sens épié !

-Oui je confirme. Mais il faut peut être qu’on appelle tonton Bobby, il pourra nous aider lui !

-Non il ne faut surtout pas. Je n’ai pas envie d’être traiter comme un bébé. Donc pas d’avis à ce que l’on appelle tonton Bobby !

Dean avait dit ça sur un ton que connaissait bien Sam et ça voulait dire qu’il ne fallait pas le contredire sinon il allait se prendre une droite. Donc il se résigna à le faire et se tut.

-Mais tu sais ce que ce croquemitaine veut ou pas ?

-Hé je ne suis pas monsieur « je sais tout » non plus faut pas exagérer !

-Ok calme toi, je n’ai rien insinué c’est toi. Alors tu vas aller avec moi à la bibli t, aller sur un ordi et moi je vais chercher des livres sur le sujet ok ?

-Ok !

Sam aimait bien quand Dean prenait les choses en mains, ça le réconfortait. Mais Dean ouvrant un livre l’étonnerait fortement mais bon ce n'était pas impossible.

Une fois à la bibliothèque Sam était allé directement vers les ordinateurs et Dean vers les livres. Il en trouva très rapidement et fit une tête de dégoût en regardant les photos. Sam, lui, était en train de chercher des informations sur les croquemitaines. Quand il en trouva il était dégoûté à vie de chasser ces monstres, et surtout quand il eut lu comment les tuer il faillit vomir ce qu’il avait dans l’estomac.

-Alors tu as trouvé quelque chose Sammy ? demanda Dean en s’approchant de lui.

-Oui mais je te dis, ne regarde pas la photo ! il fit une tête dégoût à l’attention de son frère.

-Oui je sais. Dans les livres c'est la même chose ! Alors tu sais comment on les tue ces fils de putes ?

-Dean ! Tiens ta langue quand tu veux dire des choses pareilles !

-Ok, bon alors tu sais comment on les liquide?

-Oui on doit avoir une épée pour ça. Et les couper en morceaux avec.

-Alors ça ça m’intéresse ! Bon on rentre on mange et on dort ok ?

-D’accord ça me va !

Ils rentrèrent au motel. Ils mangèrent ce que Dean avait préparé, ils discutèrent un petit moment puis ils se couchèrent. Mais ils ne savaient pas qu’ils étaient surveillé de très près par le croquemitaine.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G   Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:03

:félicitation: :moij\'envuexen

Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Signat10Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G   Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:24

Je ne suis pas sure pour ce week end ( débordée ) mais sur lundi sauf si l'autre auteur s'inscris ( il faut que je lui rappelle )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G   Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:25

Merci beaucoup !!!!!

:mangacontant:
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G   Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:12

:lasuite!svp:

Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G 626718suitsignCali ** Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G   Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:33

Celui-ci se léchait les babines à la vue de ce bambin de 7 ans préparant un mauvais coup. Il le sentait, il savait que ce petit était doté d'une grande intelligence humaine et de l'adrénaline pour prouver à son ainé sa bravoure et son courage.
Juste un détail tracassait le monstre, il y a avait quelque chose en cet être de maléfique, mais quoi, aucune idée.
Il regardait cette petite frimousse faire de longues recherches sur un livre démodé et sentant le moisi à tout les coups puis il entendit l'ainé lui dire qu'il allait l'emmener à la bibliothèque, quel crétin ! se dit la chose.

Sam -Tu es sûr que c'est prudent de nous séparer? Si papa apprend ça, on se fera disputer.
Dean -C'est pour ça qu'on appelle ça un secret, Sammy. Il ne faut rien dire à personne et fais attention si tu trouves d'autres informations. Et de toute façon ce truc n'ira pas te bouffer là-bas.
D'accord.

Les garçonnets se préparèrent, ils mirent leurs manteaux, leurs chaussures et partirent main dans la main en direction de la grande bibliothèque. Dean avait prétexté devoir chercher, sous la coupe de son cadet, d'autres informations mais c'était surtout pour laisser le petit en sécurité pendant qu'il irait protéger l'appartement et voir les environs au cas où la bête voudrait l'intello de la famille
Celle–ci ne se fit pas prier pour comprendre l'intention du plus vieux, trop prévisible à son goût mais si il allait le chasser alors on verrait qui rirait le dernier. Il suivit quelques instants ce jeune homme du regard et se dit qu'il avait à faire avec un futur grand chasseur et que le diner du lendemain serait bien meilleur, si il arrivait à... oui il arriverait dès ce soir à kidnapper le Sammy et le laisserait mijoter dans une petite cage qu'un stupide humain avait laissé trainer dans la foret à coté de sa maison.
Retournant au petit garçon, il comprit qu'il allait faire de nouvelles recherches. Par contre il trouva une autre idée beaucoup plus alléchante, plus appétissantes. S'il piégeait sa proie grâce au jeune chasseur, il en aurait deux pour le prix d'un et un très bon repas.

C'était vrai que pour Sam l'idée de désobéir était venue dans son cerveau mais elle était partie aussi vite qu'elle était venue. Une autre pourtant plus risquée était mieux. Ce n'était pas pour rien que son père et son frère le laissaient faire des recherches malgré ses sept printemps.

Du côté de Dean, rien n'était venu l'embêter à part l'odeur affreuse de l'égoût. Il avait mis tout autour de la chambre du sel, des coquillages et des symboles, tout pour protéger Sammy. Toujours protéger le plus jeune... Il se souvenait …

flash – back

Dans une chambre d’hôtel, il était en train de regarder la télévision. Il avait fini par se lever et se dirigeait vers la porte. Un dernier coup d'œil sur son petit frère et il sortit de la pièce, il avait besoin de repos alors il décida d'aller jouer aux jeux vidéos. Le bar était quasiment désert, d’ailleurs le propriétaire du bar avait très vite dû rappeler à Dean qu'il était tard.

Le propriétaire du bar : Hé ! J’voudrais bien fermer. dit celui -ci d'un air dur.

Dean n’insista pas et sortit du bâtiment pour retourner à la chambre du motel. Mais dès l’instant où il ouvrit la porte, il vit la lumière de la chambre de Sam qui était allumée et une personne, une forme était penchée juste au dessus de lui. Prudemment, il s'était avancé dans la pièce, sans aucun bruit, il avait poussé la porte de la chambre du bout des doigts. Il avait pu saisir le fusil mais lorsqu’il s’était apprêté à tirer, la créature l’entendit. Voyant le regard du monstre, Dean avait tardé à faire feu mais la seconde d’après, la porte d’entrée s’ouvrit dans un fracas, laissant apparaître leur père, le fusil en main, furieux.

John : Pousses-toi ! lui avait – il dit

La créature parvint à s’enfuir par la fenêtre et John s'était rendu au chevet de Sam qui se réveillait.

John : Sammy, Sammy, Sammy

Sam : (A moitié endormi) Qu’est qu’y a Papa ?

Il était alors apparu lentement dans l’ouverture de la porte, l’appréhension de la réaction de son père ne tarda pas à venir.

John : Où étais-tu passé ? (avec un ton dur)

Dean : J’étais parti faire un p’tit tour

John : Quoi ??

Dean : J’suis pas resté longtemps, j’suis désolé.

John : J’avais dit de ne pas sortir de cette chambre. J’avais dit qu’il ne devait surtout pas rester seul. (Lançant un regard plein de rancœur à son fil).

Fin du flash back

c'est juste pour dire que ce flash-back, c'est dans l'épisode la strige de la saison 1
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G   Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:13

Oui, je me souviens de cet épisode où les frères étaient enfants.
Le vôtre est tout aussi passionnant.
Alors la suite et vite!!!!
:manganeutre:

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G   Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:12

:lasuite!plusvi

Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G 626718suitsignCali ** Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G   Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:53

Faut savoir être patient mais ce n'est pas à moi de vous faire la leçon je ne le suis pas

j'essaierai de mettre la suite dans pas longtemps mais quand j'aurais le temps
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G   Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:51

Et là Dean tomba sur le journal de leur père, il leur avait laissé au cas où il se passerait quelque chose. Et il avait eu raison, et là Dean sentit un souffle chaud derrière lui. C’était le croquemitaine. Il prit son Beretta, mais il était trop tard il se fit assommer. Sa dernière pensé fut pour Sam. Le croquemitaine partit par la fenêtre et alla en direction de la bibliothèque.

Sam attendait Dean depuis des heures, il en avait vraiment marre. Il décida donc de désobéir à son grand frère et de partir pour le motel, puis il hésita un moment devant la porte de la bibliothèque. Mais il partit quand même et il s’avèra qu’à peine sorti il sentit qu’il était observé et encore pire quand il commença à avancer. Sam se retourna à plusieurs reprises et quand il s’approcha d’une petite forêt en bordure, il fut tout de suite emmené dedans.

Sam : Dean, Dean ! Au secours ! cria-t-il mais personne ne l’entendit apparemment.

Dean se réveilla doucement et mit sa main sur sa tête, il avait mal au crâne. Il se leva, prit son arme et le journal de son père et partit tout de suite en direction de la bibliothèque.

Dean : Sammy, Sammy tu es là ?

Quelle fut sa réaction quand il ne trouva pas son frère, il ne savait pas pourquoi, mais il savait que Sam était parti d’ici et s’était fait enlever. Donc il alla chercher un des livres qu’il avait pris tout à l’heure et chercha où pouvait habiter ce croquemitaine.

Sam se retrouva emprisonné dans une stupide cage quand tout à coup quelqu’un, ou plutôt quelque chose s’approcha de lui. Il prit peur et recula jusqu’à toucher les barreaux à l’autre bout de la cage. Le croquemitaine était laid et avait une haleine putride qui fit presque vomir Sam.

Croquemitaine : Alors Sammy tu aimes ma grotte ? dit-il sur un ton amusé.

Sam : Heu…c’est pas trop le genre d’endroit que je préfère ! dit-il avec de la peur dans la voix.

Croquemitaine : Ah, ah, ah tu me fais rire !

Sam était mal à l’aise face à cette immonde créature. Puis tranquillement elle s’approcha de lui et l’assomma et comme si de rien n'était et partit par là où elle était arrivée.

Un peu plus tard

Du côté de Dean il s’était souvenu que Sam lui avait dit comment tuer ces créatures. Mais où allait-il pouvoir trouver une épée ? Là il eut une idée et partit précipitamment de la bibliothèque. Il était parti dans une boutique de surnaturel. Il trouva ce dont il avait besoin et partit à la caisse.

Caissier : Bonjour, alors un jeune amateur de surnaturel à ce que je vois.

Dean : Oui, mais il faut que je me dépêche. Donc vous pouvez faire assez vite s’il vous plaît !?

En voyant ce qu’il avait dans les mains, il prit son article le passa devant la caisse et lui réclama l’argent. Dean lui donna ce qu’il avait demandé puis partit avec. Il rentra au motel et chercha les grottes où la créature aurait pu emmener Sam.

désolé, je n'ai pas pu mettre ce passage avant, ce para est de mon amie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G   Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:10

Ohoho Les choses se gâtent pour le petit Sammy!!!! Bon remarque, comme on sait qu'il est parvenu à l'âge adulte on se doute qu'il va s'en tirer mais quand même...
:moij\'envuexen

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G   Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:00

Faudra attendre un peu,
je suis débordée ( c'est la fin du trimestre )
pas juste !
ce week end, j'essaierai
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G   Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:18

désolé petit para mais le prochain est plus étoffé

Il regarda la carte géographique de la ville et trouva trois grotte pas loin du motel et de la bibliothèque. Il devait se décider, y aller sans crainte, il hésita et s'il se trompait et si son petit frère mourait, non, il ne fallait pas penser à cette dernière solution, pas de spéculations que des vérités. Respirant un grand coup puis deux, il réfléchit utilisant tous ses neurones. D'après les recherches effectuées principalement par son frangin, un croquemitaine est une créature aimant les endroits reculés et entouré d'arbres donc d'après ces informations il n'en restait plus que deux endroits. Il décida après plusieurs secondes réflexions que la seconde était la meilleur solution. Il souffla un bon coup et se prépara, surtout ne pas oublier l'épée.

Il se dirigea vers le parking où les caméras ne filmaient pas et prenant son gadget à piquer des bagnoles, il réussit à en ouvrir une. Installé à l'intérieur, il prit les fils et entrepris de mettre le contact.

Il mit le feu aux poudres et se dirigea à une vitesse folle vers le début de la forêt. Il ne mit que très peu de temps grâce à son impatience et se mit alors en route à travers la forêt. Les ronces et les hautes herbes l'empêchèrent de courir mais il put se diriger à vive allure.

Celles-ci retenaient le bas du jean préféré du jeune garçon, se débattant pour se défaire et avancer rapidement, des bouts de son jean partaient, laissant des trous plus ou moins petit. Il ne s'occupait pas de son allure, pas des alentours, pas de sa propre sécurité, juste de sa peur pour son petit frère.

Les arbres défilaient, Dean ne savait pas où courir, seul son courage et son inquiétude le poussait à courir. D'un mouvement brusque, il s'arrêta, se sentant observé, il regarda autour de lui, rien, à part des arbres, des arbres et encore des arbres. Soudain, son regard se tourna vers le ciel, au loin se dessinait une falaise et … une grotte.

Il accéléra le pas encore plus, il arriva en bas de la falaise et dut se résoudre à montait en allant sur l'arrière. Le trajet fut plus long que prévue, il tomba à plusieurs, son genoux saignait abondamment sur son jean mais peu lui importait que la vie de son cadet. Il avait commencer à le protéger dès le moment où son père lui avait donné le nourrisson de Sammy alors âgé de 6 mois dans les bras et qu'il avait couru dehors pendant que sa mère brulait dans la nurcerie. Il s'était même fais une promesse, toujours le protèger.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G   Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:26

:moij\'envuexen

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G   Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:14

je viens de lire d'une traite, c'est superrrrr, j'adore !

A quand la suite svp !

:oulàlà:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G   Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:26

Voila un bout de la suite mais comme j'adore faire du suspense, je ne mets pas tout

Dans la grotte

Sam était tétanisé mais essayait de ne rien faire paraître comme Dean le faisait si bien, mais ce n’est pas si facile que ça en à l’air. Le croquemitaine entra dans la pièce, s’approcha de Sam jusqu’à ce que le petit sente son haleine fétide.

Croquemitaine: Alors mon petit Sammy ça va? Pas trop… comment dirais-je… fatigué ou encore apeuré ?

Sam: Personne à le droit à part Dean de m’appelé comme ça! Et je ne suis pas fatigué et encore moins apeuré! Dit le petit Sammy sur un ton de défi et de colère.

Le croquemitaine sourit de toutes ses dents pointues et acérés. Il ouvrit la cage pour s’amuser un peu, c'est-à-dire le mettre dans la forêt et le suivre pour qu’il se perde et peut être qu’à la fin de son petit « divertissement » il le mangerait. Donc il le fit sortir puis le prit dans une de ses pattes velues. Il couru, Sam criait mais rien y faisait il ne s’arrêtait pas. Jusqu’à ce qu’il arrive au milieu de la forêt suppose Sam.

Croquemitaine: Alors tu veux que Dean te sauve alors vas-y, va le voir tu es libre.

Sam: Non je ne vous crois pas! Et Dean va arriver il est courageux!

Croquemitaine: Mais c’est ce que tu crois! En disant ça le Croquemitaine avait disparu dans la forêt.

Du côté de Dean

Dean avait vu le Croquemitaine emmener Sam dans la forêt, il savait très bien ce qu’il allait faire, jouer avec. Mais Dean ne ce décourage pas plus que ça si un peu quand même. Dean fit demi-tour pour retrouver son frère, mais il ne vit que le Croquemitaine cacher derrière un buisson touffu, il fixait quelque chose et c’était… Sam. Il couru à en perdre haleine mais il s’arrêta net quand il ce retrouva juste devant le Croquemitaine.

Croquemitaine: Ah Dean je t’attendais de pied ferme!

Dean: Et bah pas moi!

Il fit un mouvement fluide et rapide mais il n’eu pas le temps d’attraper son épée, mais le Croquemitaine l’en empêcha en lui sautant dessus. Dean à beau lui mettre des coups de pieds et des coups de poings le Croquemitaine restait sur lui.

Dean: Sam! Sam! SAMMY!

Sam entendit Dean, il se dirigea vers l’endroit où il a entendu ses cris. Il passa d’en un buisson et une fois passer il vit le Croquemitaine sur Dean entrain de lui acéné des coups. Puis là le Croquemitaine leva sa grosse patte velue et griffa le torse de Dean qui ne put s’empêché de pousser un hurlement de douleur. Sam avait les larmes qui commençaient à rouler sur ses joues qui commençaient à rougir.

Sam: Lâche mon frère sale gros plein de soupe!

Le Croquemitaine n’y prêta aucune attention. Sam vit l’épée que son frère à ramener par terre, il décida d’y aller discrètement. Il s’en saisi et la planta dans le dos du Croquemitaine, celui-ci laissa échapper un cri de douleur et un rugissement de rage en même temps. Il donna un coup de patte à Sam qui se prit un arbre et retomba lourdement sur le sol, au pied de l’arbre. Le Croquemitaine laissa Dean et se dirigea vers Sam qui ne bougeait plus. Quand Dean reprit conscience, pas très longtemps après que le Croquemitaine la laisser, il vit que celui-ci était pencher sur son cadet. Il se releva difficilement et s’en aucun bruit, il prit l’épée tomber non loin de lui. Il se dirigea vers le Croquemitaine, et lui acéna un gros coup d’épée sur la tête ce qui le tua instantanément. Après ça Dean tomba inconscient sur le sol. Quand Sam se réveilla la première chose qu’il vit c’est Dean inerte sur le sol avec une marre de sang qui commençait à grandir.

Sam: Dean réponds moi, s’il te plaît! Dean ne meurt pas, je t’en supplie… ne me laisse pas seul j’ai besoin de toi… réussi-t-il a articuler entre deux sanglots, il reprit. Dean je t’aime ne me laisse pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G   Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:35

Tu nous laisses là avec un Dean peut être mort, et on a pas la fin ....., c'est horrible ! mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G   Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:39

Je suis sadique !!

Mais faut savoir, j'adore embeter les gens avec du suspense !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G   Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:47

je ne m'en suis doutée, et je ne suis pas étonnée...

et si mes souvenirs sont bons, tu adores envoyer des messages ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G   Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:50

:j\'aieuchaud:

j'ai dit dans ma signature que je suis folle, je suis franche et dans une future les frangins sont pas tellement en danger, faut quand même un peu ! ( et là c'est surtout mon amie qui a écrit :;hurticaire;: )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G   Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:23

bon ça va, je vais pouvoir dormir quand même ce soir, parce qu'au final, je les aimes bien ces 2 là !

j'attends impatiemment la fin ! :mangacontant:

Supernatural - Un évènement marquant - Dean & Sam - G
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant