French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K Empty
MessageSujet: Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K    Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:44

[b style="color: rgb(17, 17, 17); line-height: 16px;"]Titre:[/b] Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ?
Auteur: AimeeMagnus1850
Fandom: Stargate SG-1
Genre/Pairing:Humour; L'équipe SG-1
Résumé:L'équipe SG-1 prenait son petit déjeuné silencieusement quand Teal'c posa une question: "Savez-vous ce qui me manquerait le plus si je devais quitter la Terre ?"
Disclamer: L'univers de Stargate SG-1 ne m'appartient pas.
Note de l'auteur: Coucou mes darlings ! Alors c'est ma première Fanfic sur Stargate SG-1, j'espère que ça va vous plaire et que les personnages et l'univers de Stargate est respecté alors...
Bonne Lecture
et
merci encore à ma beta Nafraya

Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ?
SG-1 prenait son petit déjeuner comme tous les matins. Les plateaux étaient très peu remplis à part celui de Teal´c. Personne ne parlait à table, pas même Daniel qui avait passé sa nuit à travailler sur des tablettes trouvées pendant leur dernière mission. Teal´c qui d´habitude n´était pas très bavard décida d´engager la conversation.
" Savez-vous ce qui me manquerait le plus si je devais quitter la Terre ?
-Le SG-C, proposa Carter.
-Certainement pas, Major Carter.
-Les Simpson ? Demanda O'Neill.
- Aucunement.
-Les glaces, proposa Daniel.
-Les glaces existent sur d´autres planètes que la Terre, Daniel Jackson, répondit Teal'c.
-Bah donnez-nous quelques indices, Teal'c, dit O'Neill.
-C´est quelque chose qui se mange.
-Déjà on sait que ça se mange, déclara Carter.
-C´est déjà bien, continua Daniel.
-Alors, ça se mange; il y en a que sur Terre, répéta O'Neill.
-Une chose est sûre ce n'est pas les courgettes et tous les légumes faisant partie de la famille des courges, déclara Daniel.
-En effet, confirma Teal´c, il y a des courges partout dans la galaxie.
-C'est un légume au moins ? demanda O'Neill.
-Peut-être, dit Teal'c un léger sourire aux lèvres.
-Ça nous aide souffla Carter.
L'équipe continua longtemps à proposer des aliments, sans trouver celui qui manquerait le plus à Teal'c. Le réfectoire était maintenant vide, seule la table du milieu, celle occupée par SG-1 était encore occupée. Ils avaient tout dit, tout sauf un qui leur avait apparemment échappé. Ils décidèrent d'abandonner pour ce matin, il était déjà 10 h et aucun n'avait commencé à travailler. Ils se donnèrent rendez-vous à la même place le midi pour déjeuner; et essayer de trouver ce fameux aliment.
Carter fut la première à arriver, suivie de près par Daniel et Teal'c. Bien sûr O'Neill arriva comme d'habitude en retard.
"Je n'ai rien manqué ? demanda-t-il en arrivant avec son plateau.
-Rien, mon colonel, répondit Carter. Alors, j'ai fait une liste des aliments que je pense, nous n'avons pas dit, dit-elle en sortant une feuille de sa poche sous les regards surpris de ses collègues masculins. Le regard de Teal'c n'était pas vraiment surpris mais son sourcil arqué montrait qu'il l'était.
-Vous avez fait une liste, Carter ?
-euh oui, mon colonel. Il y a un problème ?
Jack fit un signe négatif de la tête.
-Lisez votre liste, Major Carter, demanda Teal'c.
-Alors: sucre, lait, souris d'agneau, caviar même si je doute que vous en ayez goûté, orange, croissant, ananas...
-On ne l'avait pas déjà dit l'ananas ? demanda Daniel.
-Si je crois, confirma Jack.
Sam leur lança un regard noir. Elle se racla la gorge puis reprit.
-olive, salicorne, salsifis, cheval (findus, findus)...
-Vous mangez du cheval sur Terre ? demanda Teal'c étonné.
-Oh vous en avez sans doute déjà mangé, Teal'c.
-Je ne crois pas, Colonel O'Neill.
O'Neill répondit d'un sourire. Carter reprit sa lecture.
-Après, j'ai pensé aux bonbons, Dragibus, Stoptou, fraise Tagada, Carambar.
-Je n'aime rien de tout cela, Major Carter. Je n'aime rien de ce qui est chimique. Je vais vous donner un autre petit indice. Il y en a sur mon plateau."
Les trois terriens se levèrent et se mirent au-dessus du plateau de Teal'c. Ils regardèrent ce qui se trouvait dessus.
"Le chocolat !" crièrent-ils à l'unisson.
Le réfectoire se retourna vers eux. O'Neill les dévisagea.
"Quoi ? On a trouvé la réponse, dit O'Neill.
-En effet"
FIN

Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Le rêve devient ta réalité….
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval
Mon Fandom du moment: : Maléfique

Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K    Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:52

J'adore bravo bravo bravo

Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit  Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K 2652155019

https://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K    Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:40

rire démoniaque  + une pour le chocolat ! Moi ! Il a raison Teal'c, la Terre a vraiment de vrais trésors ! rire démoniaque

Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K    Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:51

bravo bravo bravo 
 J'aime beaucoup! Et le chocolat aussi d'ailleurs!! rire démoniaque

Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K Signat10 Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K    Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:20

Merci Jsuis contente que ça vous plaise ! ^^ J'avais un peu peur que ça soit pas bien, c'est la première fois que j'écris sur Stargate.
christelle72
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K    Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 1:33

ce fut agréable à lire
merci pour ce partage

Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K 47218699661336250779sign_chris
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
callypso
callypso

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K    Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:49

bravo  bravo  tealc a raison le chocolat c est trop bon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K    Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:36

callypso a écrit:
bravo  bravo  tealc a raison le chocolat c est trop bon.

Ouais ! C'est tellement bon le chocolat ! Chocolat Forever  clin d\'oeil

Stargate SG-1 -Savez-vous ce qui me manquerait le plus sur Terre ? -L'équipe SG-1- K
Page 1 sur 1