| Lucky est parmit vous ! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Lucky est parmit vous ! :) Mer 17 Juil 2013 - 3:18 | |
| Salut tous le monde ! je m'appelle Lucky (du moins c'est mon pseudo) ... J'ai 20 ans, 21 très bientôt :) ... Et voici mes réponses aux questions : Questionnaire de présentation
État civil : Pseudo : LuckyAngelPrénom, surnom : Tit-angeAge : 20Mme, Melle, M. : MelleFamille : 2 frères et j'en suis fière ! <3Localisation : CanadaMétier/occupation : Étudiante et rêveuse à temps complet ! Personnel :Ce que tu aimes : La musique et le cinéma !! Ce que tu détestes : Les gens hypocrite et méchantTa plus grande qualité : Ma passion et mon écoute des autresTon plus gros défaut : Mon goût pour le dramatiqueTon vice : Acheter des films ! J'en ai tellement !Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : OptimistePlutôt chic & classe ou décontracté : Généralement décontracté Plutôt ville ou village : VillagePlutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Inutile mais marrant du genre, une fontaine d'eau qui fait de la fumer multicolore ! Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rock, Folk, Hard Rock.Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer et montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De musique et de film !! De quoi pourrais-tu te passer ? : Des gens capricieux ! Quelle est ta plus grande peur : Les hauteurs !! Quel est ton plus grand rêve : Devenir réalisatrice et travailler avec Katherine BrooksTes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Le cinéma (je suis sûr que personne s'en doutait), l'écriture, la musique, la lecture ... Je suis une intello As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Nop, j'ai pas la patience de m'en occuper Écris-tu ?dessines-tu ? : Ouiii !!! J'écris TOUT LE TEMPS ! Mais, je dessine mal Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Ça à toujours été ! J'ai toujours adorer inventer des histoires et créer des images etc. Quand j'avais environs 8 ans, j'ai écrit une histoire d'amour entre deux ours ! Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Grâce à une amie (Merci mon ange) Comment as-tu découvert ce forum? : Encore grâce à la même amie Sur quel Fandom crées-tu ? : Fandom ? Humm ... Femslash c'est ça ? Quel genre écris-tu ? : Comique, dramatique, romantique ce genre de truc :)Couples préférés ? : Alice/Clair, Bo/Lauren, Alice/Bella, Buffy/Faith etc ... Quel style préfères-tu ? : Science fiction, romantique, dramatiqueAutorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : De quoi ?Le petit jeu des si :Si tu étais un animal : Loup Si tu étais une boisson : Thé Si tu étais un parfum de glace : Orange Si tu étais un plat : Fondu chinoise Si tu étais une couleur : Mauve Si tu étais une saison : Automne Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Je n'en connais pas :/ Si tu étais une personne publique : Katherine Brooks Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Un loup-garou Si tu étais un héros : Électra Si tu étais une ville : Nouvelle-Orléans Si tu étais une musique : Brave de Sara Bareilles Si tu étais un livre : Le monde de Charlie Si tu étais un objet : Un crayon Si tu étais un programme tv : Le cercle secret Si tu étais un film : The Gracie's choice Si tu étais un genre de jeu : Je serais un jeux romantique entre amoureux Si tu étais une destination de vacances : Bora bora Si tu étais un dicton ou une citation : Rien est impossible, seul les limites de l'esprit peuvent définir quelque chose comme étant inconcevable. Vois-tu autres choses à nous faire partager ?Non, je voix pas ... Je crois avoir bien répondu à chacune des questions !! :D ... J'ai hâte de vous partager mes fics et de lire les vôtres !! À bientôt xoxo
Dernière édition par LuckyAngel le Jeu 18 Juil 2013 - 2:02, édité 1 fois |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7292 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 58 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1768 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 43
 | Sujet: Re: Lucky est parmit vous ! :) Mer 17 Juil 2013 - 7:51 | |
| DSandrine | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10703 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
 | |
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4683 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 39
 | Sujet: Re: Lucky est parmit vous ! :) Mer 17 Juil 2013 - 11:32 | |
|  parmi nous Djorie | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13439 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 42 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Lucky est parmit vous ! :) Mer 17 Juil 2013 - 15:27 | |
| Pour le règlement c'est iciet pour la charte c'est ici Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lucky est parmit vous ! :) Mer 17 Juil 2013 - 15:32 | |
| |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7513 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 38 Mon pairing du moment: : Hardy Boys Mon Fandom du moment: : WWE Univers
 | |
 | |
vaunie59 Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1513 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 35 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut Mon Fandom du moment: : Tennis
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lucky est parmit vous ! :) Mer 17 Juil 2013 - 18:36 | |
|  sur le forum |
|
 | |
Tamir L'imagination te tient dans ses bras………

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 413 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 40 Localisation : France
 | Sujet: Re: Lucky est parmit vous ! :) Mer 17 Juil 2013 - 20:55 | |
| | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38463 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Lucky est parmit vous ! :) Mer 17 Juil 2013 - 22:11 | |
| Sois la bienvenue LuckyAngel! J'espère que tu te plairas ici. Tu as remplis la partie des "si" du questionnaire mais qu'en est-il de la partie sur tes goûts en matière d'écriture? Quels sont tes fandoms favoris (séries TV, films, livres, RPS...?) et dans ceux-ci, as-tu des couples fétiches ou des personnages que tu apprécies particulièrement, qu'ils soient amants, frères ou juste amis? Et pour ce qui est des intrigues elles-mêmes? Tes goûts te portent-ils vers la guimauve, le suspense, les aventures, les enquêtes, les fictions noires ou violentes, les happy ends ou les fins tristes? Ca fait un peu inquisition certes, mais c'est pour savoir ce que tu aimes ou non sachant qu'ici on trouve absolument de tout étant donné que l'un de nos commandements est "liberté". Cela consiste à pouvoir avoir une totale latitude d'exposer sa propre vision des univers dont on s'inspire sans se voir reprocher ses choix. De même il peut affubler ses personnages d'un caractère qui ne semble pas être le leur et leur faire vivre absolument tout ce qui lui passe par la tête, la seule limite étant de poster "au-delà de l'horizon" toute création présentant des scènes de lit très graphiques ou une grande violence. A cette liberté répond le respect des autres qui acceptent la création: si on n'aime pas, on peut passer son chemin ou dire ce qu'on pense mais sans être blessant ou vindicatif, sans poser au donneur de leçon sous prétexte que notre vision n'est pas la même. Et on ne fera pas non plus de commentaires lapidaires sur les éventuelles fautes de syntaxes ou d'orthographe qui peuvent émailler les écrits. Ne perdons jamais de vue que nous ne sommes que de petits amateurs et que l'écriture, ou le montage sont un loisir donc quelque chose dans lequel on n'a pas besoin d'exceller pour y trouver du plaisir. Le respect c'est aussi laisser un commentaire dans les sujets qu'on a appréciés et répondre auxdits commentaires, bien évidemment. Voilà, comme tu le vois, rien de bien compliqué ici, rien que finalement, on ne devrait mettre en oeuvre dans la vraie vie. Va un peu partout : tu verras qu'il y a vraiment un large panel de créations de styles très différents. Et en cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos. PS : si le moment venu tu veux avoir accès à l'horizon, pense à indiquer ta date de naissance dans ton profil.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 52
 | Sujet: Re: Lucky est parmit vous ! :) Mer 17 Juil 2013 - 23:26 | |
|  ici !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5204 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 45 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Lucky est parmit vous ! :) Mer 17 Juil 2013 - 23:52 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lucky est parmit vous ! :) Jeu 18 Juil 2013 - 1:40 | |
| Un grand merci à tous ! et particulièrement à Cissy ! ... Je vais allez rajouter les infos demandées tout de suite !  |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6986 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Lucky est parmit vous ! :) Jeu 18 Juil 2013 - 7:25 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien!  | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14507 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Lucky est parmit vous ! :) Jeu 18 Juil 2013 - 7:47 | |
|  parmi nous | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13913 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 46
 | |
 | |
Tyoris Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2251 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 41 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | |
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14507 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Lucky est parmit vous ! :) Jeu 18 Juil 2013 - 22:39 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lucky est parmit vous ! :) Ven 19 Juil 2013 - 0:39 | |
| En fait, Catouchka et Aragon17, vous n'avez pas tort ! LuckyAngel 1 et LuckyAngel 2 sont la même personne C'est que, quand j'ai voulu me reconnecter l'autre jour mon compte avait été supprimer. Je me suis donc réinscrite avec le même pseudo  |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7513 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 38 Mon pairing du moment: : Hardy Boys Mon Fandom du moment: : WWE Univers
 | |
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13913 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 46
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38463 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Lucky est parmit vous ! :) Ven 19 Juil 2013 - 17:52 | |
| Oui... je me suis doutée aussi que c'était toi mais je n'ai même pas posé la question en fait.... Euh... Bo/Lauren? Ca vient d'où? Le fandom en fait c'est les séries ou livres dont tu t'inspires, femslash c'est le genre. En l'occurrence j'ai repéré Résident Evil (parce que tu postes une histoire dessus sinon je n'aurais pas su), Twiglight (je pense parce que je hais les vampires) et Buffy....  Mais il m'en manque un pour le coup.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lucky est parmit vous ! :)  | |
| |
|
 | |
| Lucky est parmit vous ! :) | |
|