French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
vaunie59

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1493
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 35
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut
Mon Fandom du moment: : Tennis

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:23

arigatou encore a vous trois. Alors si vous aimez encore Nick après ça, confue, perdu


Chapitre 6 : Interrogatoire :

Il ne s’écoula pas beaucoup de temps avant que Catherine, Nick et Hotch ne reviennent au laboratoire avec un Alex Findler très agité et furieux. Ils menèrent l’homme dans une salle d’interrogatoire et le poussèrent dans le siège.
« Vous attendez juste là, Mr Findler, je reviens, » Dit Catherine avec un désintérêt envers l’homme.
« Ce n’est pas possible ! Vous ne pouvez pas me garder ici ! » Rétorqua Alex Findler. « Je veux un avocat ! »
« Ya t-il quelque chose que vous cachez si vous demandez un avocat aussi rapidement, Mr Findler ? » Demanda suspicieusement Nick. Il ricana un peu quand l’autre homme se tut promptement.
« Hé, les mecs, » Archie accueillit les trois touts en sortant de la salle d’interrogatoire. « Nous avons tous les informations dont vous avez besoin, la déesse des ordinateurs juste là a obtenu tout ça. » Il fit un clin d’œil à Garcia, la faisant rougir.
Hotch prit le dossier des mains du jeune homme et y jeta un œil. « C’est tout ? »
« Oui, tout ça, » Dit Garcia. Elle briefa Hotch sur tout ce qui trouvait dans le dossier. « Les trois dernières affaires étaient dérangeantes, » Dit-elle avec un froncement des sourcils. « Les cinquièmes et sixièmes victimes étaient des garçons avec qui il était allé à l’école. Leurs noms sont Jordan Enkil et Richard Tykes. Leurs abus étaient similaires à ceux des garçons du collège, excepté qu’ils avaient, en réalité, réussi à couper Findler avec un couteau à cran d’arrêt quelquefois. Le plus récent, Ethan Slider, était le plus dérangeant, Hotch. »
Hotch releva la tête du dossier et la regarda interrogatif. « Ethan Slider connaissait Alex Findler personnellement ? »
« Très personnellement, semble t-il, » Dit Garcia. « Ils sont allés au lycée ensembles, ils étaient colocataires, en réalité. Ce dossier dit qu’ils ont fait la fête un soir durant la semaine de partiels et… bien. »
« Qu’est ce que c’est ? » Demanda Hotch.
« Ethan et Alex… ont peut-être couchés ensembles, » Dit Garcia avec un regard bizarre sur son visage. « Ils étaient bourrés, n’ont pas réalisés qui c’était ? Peut-être que quand ils se sont réveillés et réalisé ce qui s’était passé, Ethan a flippé ? Il ne semble pas être cet homme si vous voyez ce que je veux dire. »
Hotch, Catherine et Nick la regardèrent tous surpris. Catherine retourna le sien vers la porte de la salle d’interrogatoire. « Cette homme ne semble pas vouloir être gay, en fait. »
« Des gens peuvent vous surprendre, » Dit Nick, la regardant en connaissance de cause.
Catherine leva les sourcils. « Oui, je pense. Bien, je suppose qu’il est temps de l’interroger. J’ai quelques images à lui montrer, voir si nous pouvons en sortir quelque chose de lui. Je ne pense pas que ça va être facile, malgré tout. Merci à vous pour toutes ces nouvelles informations, Penelope. C’était extrêmement utile. »
« Pas de souci, ma’ame, » Dit Catherine, avec le sourire.
« Je vous rejoins, » Dit Hotch en suivant Catherine vers la salle d’interrogatoire.
Nick se rendit dans la salle se trouvant derrière la vitre où il pourrait observer l’interrogatoire qui prenait place. Il fut surpris de voir Derek se tenant là seul. Il sourit doucement et mit son bras autour de l’épaule de l’autre homme. « Hé, toi. »
Derek tourna la tête vers lui, un regard agité sur son visage. « Hé. »
« Quelque chose te préoccupe ? » Demanda Nick, observant l’autre homme concerné.
« Oui, et tu ne vas beaucoup aimer ça non plus, » Dit Derek, se tournant pour faire face à Nick. « Je suis allé dans la salle de pause un peu plus tôt et trouvé Greg et Spencer ensembles, pas vraiment une surprise. J’étais furieux, donc j’ai demandé ce qu’ils faisaient. Spencer m’a déclaré direct que lui et Greg sont ensembles maintenant. »
Les yeux de Nick sortirent presque de sa tête. « Quoi ?! »


Catherine et Hotch arrivèrent dans la salle d’interrogatoire et regardèrent Alex Findler. L’homme avait environ vingt-neuf ans. Il était grand et élancé, et très agréable au regard. Il avait de courts cheveux noirs et des yeux bleus étincelants. Bien sûr son attitude sadique et un regard frustré sur son visage dérangeaient cette agréable apparence. « Mr Findler, » commença Catherine.
Alex releva la tête vers elle, ses bras croisés. « Je n’ai rien à vous dire, les gars, » Dit-il froidement, baissant de nouveau les yeux vers la table.
« En réalité, j’espérais que vous puissiez me dire ce que vous voyez sur cette image, » Dit Hotch, envoyant une photo du corps d’Ethan juste devant Alex.
Alex grinça des dents devant l’image. « C’est quoi ce bordel, mec ?! »
« Vous connaissez cet homme, » Dit calmement Hotch, en fixant Alex.
« Certainement que non, » Rétorqua Alex, regardant l’image avec dégoût. « Mais apparemment quelqu’un ne l’aimait vraiment pas beaucoup. »
« Nous avons des raisons de croire que ce quelqu’un est vous, » Dit Catherine, en s’asseyant en face d’Alex. « Vous voyez, nous savons que vous connaissez cet homme. Comment serait-il possible pour vous d’oublier votre ancien voisin de chambre au lycée ? Vous savez, celui avec qui vous avez eu un coup d’un soir, en étant bourré ? »
« Je n’ai AUCUNE idée de ce dont vous parlez ! » Rétorqua à nouveau Alex, regardant Catherine avec colère. Il hésita et puis détourna le regard. Ce geste fut suffisant pour Hotch.
« C’est mieux d’ignorer la situation, Alex » Dit-il.
Alex soupira et finalement baissa les yeux. « Oui, ok, je me rappelle d’Ethan. Mais je n’ai pas fait ça. » Il passa sa main sur l’image.
« Pourquoi ne parleriez-vous pas de cette nuit au lycée ? » Demanda Catherine.
Alex fut calme pendant un moment avant de soupirer à nouveau. « Nous avons fait une petite fête, avons un peu trop bu. Nous ne savions pas ce que nous faisions, ok ? Nous étions au collège ! »
« Etes-vous gay, Alex ? » Demanda Catherine.
« Et alors qu’est ce qui se passe si je le suis un peu ? » Dit Alex.
« Vous aviez de l’affection pour Ethan, n’est ce pas ? » Demanda Hotch.
Alex ricana. « Et alors quel est le problème ? Ce n’est pas comme s’il la retournait. Il était peut-être aussi hétéro que quelqu’un peut l’être. Je n’ai jamais agi comme un homo autour de lui. Je ne lui ai donné aucune raison de suspecter que j’étais intéressé par les hommes. »
« Cette nuit-là par contre, ça s’est montré, n’est ce pas ? » Demanda calmement Catherine.
« Ce fut la meilleure nuit de ma vie, » Dit-il calmement. « Pour une fois je pensais qu’il ressentait la même chose. Quand il s’était réveillé le matin suivant, bien entendu il avait tenté de démentir. Il avait tenté de dire aux gens que je l’avais violé ; il fut transféré de ma chambre dans un autre bâtiment. Est-ce que vous savez ce que c’est d’être fixé par tout le monde sur le campus comme si vous étiez une sorte de psycho comme quelqu’un qui aime les mecs ? »
« Etait-ce suffisant pour tuer Ethan après tout ce temps ? » Demanda Hotch.
« Je vous l’ai dit, je ne l’ai pas tué ! »
« Humm, » Dit Catherine, piochant dans une enveloppe et en sortant quelques photos. « Je suppose qu’ensuite vous allez me dire que vous n’avez tué ces hommes non plus ? » Elle plaça les images de toutes les victimes sur la table pour qu’Alex les voie. « Nous avons pioché dans tous leurs dossiers, Alex. Nous savons que vous êtes allés à l’école avec eux tous. Vous avez été beaucoup battus quand vous étiez un enfant, n’est ce pas ? »
« C’est insensé, vous les gars vous êtes fous à lier ! » Rétorqua de nouveau Alex, se remuant sur sa chaise. « Je n’ai rien fait à ces gens ! J’en ai fini ici ! Je ne reviendrai pas tant que je n’ai pas un avocat ! »
Hotch regarda Catherine, qui hocha la tête. « Un officier va vous escorter jusqu’à votre cellule de prison pour la soirée. Un avocat vous sera commis demain. »
« Cellule de prison ? » Hurla Alex alors qu’un officier arriva pour le mener dehors. « Vous ne pouvez pas me faire ça ! »
Catherine et Hotch regardèrent l’homme être mené en-dehors de la pièce par l’officier. Puis ils échangèrent un regard et soupirèrent. « Nous devons savoir qui pourrait être sa prochaine victime potentielle, » Dit Hotch. « Dans le cas où un avocat le fait sortir, il pourrait tenter de tuer à nouveau. »
« Même si nous l’avons eu ici, aujourd’hui ? » Demanda Catherine.
« Oui, » Dit Hotch. « Il n’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas eu sa revanche. »


Greg s’étira et bailla en se levant de sa chaise. Les deux équipes avaient décidé d’en rester là pour la nuit. Ils étaient incapables d’obtenir plus d’informations sur une victime potentielle, et Findler ne voudra pas parler sans un avocat. Il regarda Spencer, qui fermait une boîte de dossiers. « Hé, tu veux prendre à manger sur le chemin du retour ? »
« Bien sûr, ça semble cool, » Dit Spencer en écartant la boîte. Il sourit à Greg alors que les deux hommes se dirigeaient vers la porte. « Donc je pensais. » Il fut coupé quand la porte s’ouvrit et Derek et Nick entrèrent, ne semblant pas heureux. Génial, c’est reparti.
« Où allez-vous tous les deux ? » Demanda Derek, croisant ses bras et fixant Spencer.
Spencer le fixa. « A la maison, comme si ça vous intéressait. »
« Je pense que ce sont mes affaires, Reid. » Dit durement Derek, utilisant le nom de famille de Spencer. « Nous voulons savoir ce que vous manigancez. »
« Nous vous l’avons déjà dit, » Rétorqua Greg, tendant la main pour prendre celle de Spencer dans la sienne. « Nous sommes ensembles maintenant, maintenant si vous pouviez vous écarter. » Il allait passer avec Spencer devant les deux hommes quand Nick l’atteignit et le repoussa en arrière. Il aurait glissé et tombé en arrière si Spencer ne l’avait pas tenu fermement par la main et relevé. « Putain, c’est quoi ton problème, Nick ?! »
« Vous deux et votre petite relation, » Rétorqua Nick, en fixant Greg et Spencer. « Vous pensez que c’est drôle, paradant ici devant tout le monde et agir comme si vous étiez des jeunes amoureux ? »
« Comme si vous deux n’agissiez pas aussi de cette manière, » Dit Greg, en regardant entre lui et Derek. Il se rapprocha encore plus de Spencer et mit son bras autour de sa taille. « Nous partons. »
« Nous n’en avons pas fini ici, » Dit Nick, en se rapprochant encore plus des deux hommes. « Derek et moi sommes amoureux, vous deux êtes justes stupides. »
« Non, nous ne le sommes pas, » Dit Greg, en relevant son regard vers Nick.
Nick était sur le point d’exploser, et il finit par craquer complètement. « Je ne sais même pas pourquoi Spencer juste ici finirait avec quelqu’un comme toi, Greg. Regardes-toi ; tu penses être si intelligent. Tu es juste un nul, un stupide petit flirt, Greg ; tu ne seras jamais quelqu’un sur lequel on mérite de perdre du temps. Tu es un moins que rien, je n’en ai plus rien à faire de toi ! »
« Je pense que ça suffit, » Dit Spencer d’une voix tremblante. Il jeta un œil vers Greg, qui semblait maintenant abattu et triste. Il fixa Nick. « Nous partons, maintenant. » Il passa devant les deux hommes avec Greg et marcha vers la porte.
Nick soupira et ferma ses yeux. Il se sentait terriblement coupable par tout ce qu’il venait juste de dire. « Merde ! »
Derek, qui était en état de choc par tout ce qui s’était passé, le regarda. « Nick, mec. »
« Lui ai-je vraiment dit ça ? » Demanda calmement Nick, ne se tournant pas pour faire face à Derek. « Est-ce que je viens de l’appeler un moins que rien ? » Il ferma les yeux et baissa la tête. Je n’arrive pas à croire que je viens juste de dire ça à lui ! Je ne lui dirai jamais quelque chose comme ça, jamais en un milliard d’années ! Mon dieu, j’ai du vraiment énormément le blesser. « Je n’arrive pas à y croire ! »

Spencer et Greg avaient réussi à parvenir à la voiture avant que Greg s’écroule en larmes. Spencer serra sa main tout le long du chemin en conduisant, se sentant mal pour l’homme sanglotant sur le siège passager. Une fois qu’ils arrivèrent à l’appartement de Greg, il l’entraîna à l’intérieur et le prit dans une forte étreinte. « Greg, je suis désolé, je suis tellement désolé. »
« Je n-ne peux pas croire… il a dit ces c-choses… sur moi, » Sanglota Greg dans l’épaule de Spencer, le tenant fermement dans ses bras. « Il me d-déteste… vraiment. »
« Non… non il ne te déteste pas, Greg. » Dit doucement Greg. « Je suis un profileur, Greg, je peux dire à quel point il t’aime encore. »
« Ca n’y ressemble pas, » Dit Greg, en s’écartant et regardant Spencer à travers ses larmes.
« Il a seulement dit ces choses pour te faire du mal. » Dit Spencer, essuyant quelques-unes des larmes de Greg. « Il est jaloux, je peux le dire. Il ne veut personne d’autre près de toi qui pourrait potentiellement t’enlever à lui, tu sais ? »
Greg fit un petit sourire et le regarda. « Tu p-penses vraiment ainsi ? »
« J’en suis sûr, » dit Spencer en étreignant l’homme une fois de plus. Il espérait pouvoir dire la même chose de Derek. Il n’arrivait vraiment pas à dire si l’homme avait encore des sentiments pour lui ou pas. Il fronça des sourcils à cette pensée que peut-être il s’en fichait vraiment totalement de lui maintenant, et ce plan n’aurait vraiment servi à rien. Il se repoussa et regarda Greg. « Est-ce que ça va aller ? »
« Oui, » Dit calmement Greg. « Je pense que je vais aller au lit, ça a été une longue nuit. »
Spencer hocha la tête. « Je serai dans l’autre chambre si tu as besoin de moi. »
Les deux hommes se séparèrent et se dirigèrent dans les chambres séparées. Greg fronça des sourcils, se sentant soudainement étourdi. Il tomba contre le mur et était sur le point de s’écrouler quand Spencer le retint et le ramena contre lui. « Greg, tu ne vas pas bien, » Dit-il.
Greg secoua la tête alors qu’il se redressait de nouveau. « Non, » Répondit-il calmement. Il releva tristement la tête vers Spencer. « Voudrais-tu… rester avec moi ce soir ? Je ne veux pas être seul. »
« Oui, » Répondit Spencer, étreignant Greg de nouveau. Il suivit l’autre homme dans sa chambre. Il ne voulait pas être seul ce soir non plus. Il se mit en boxer et t-shirt et grimpa sur le lit à côté de Greg. Il regarda l’autre homme jusqu’à ce qu’il sache qu’il était endormi. Sachant que Greg dormait, il se laissa emporter à son tour. Il fut rapidement endormi, ne sachant pas que dans l’appartement de Nick, Derek restait éveillé souhaitant que ce soit Spencer qui soit à ses côtés.

Tbc…


experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Sans_t11
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13441
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : Courcelles, Belgique

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:33

J'ai pensé à cette fic en prenant mon bain. Je lisais mon nouveau programme télé et ils parlaient de George Eads (Nick) qui a momentanément été viré de la série et apparemment pour expliquer l'absence de Nick à l'écran, ils diront qu'il est parti en formation à Quantico.
ça y est il va aller vraiment faire la connaissance de Derek rire démoniaque 


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Jsc_ba10 
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38438
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 58
Localisation : Normandie

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:28

Et pourquoi donc qu'ils virent Nick? colére colére colére colére 

Non mais ils n'ont pas bientôt fini leur cinéma les deux machos? Ils ont choisi de quitter leurs mecs, mais ils voudraient que ceux-ci se morfondent en les attendant!!! C'est le grand n'importe quoi! deviens fou deviens fou deviens fou


experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Signat10experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
vaunie59

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1493
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 35
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut
Mon Fandom du moment: : Tennis

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 0:25

Ouaip au moins ça arrivera sucette au caramel 
Cissy: ils ont pas fini de faire leurs achos ces deux la ça craint vraiment 
Et pour te répondre  George aurait eu un sérieux désaccord avec une scénariste enceinte de huit mois car il n'aimait pas l'évolution de son perso
A force de pousser vers la sortie tous leurs acteurs ils vont perdre leurs téléspectateurs moi la première colére colére enfin si Sara dégage ça sera pas une grosse perte. Mais si mes chouchous partent je dis stop deviens fou 


experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Sans_t11
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 10679
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 36

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 11:06

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 91202212
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
vaunie59

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1493
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 35
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut
Mon Fandom du moment: : Tennis

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:04

arigatou encore a vous trois. Au tour de Derek d'etre non-aime sadique


Chapitre 7 : Dépression :

La nuit suivante au laboratoire était étrangement calme. Les CSI manquaient de preuves à exploiter, et Archie et Garcia avaient des difficultés à traquer une nouvelle victime potentielle. Les deux équipes semblaient juste tourner en rond dans le labo, en parlant à d’autres personnes.
Greg et Spencer étaient assis dans la salle de pause en silence. Greg n’avait pas bien dormi la nuit d’avant, alors il était roulé en boule sur le canapé, fixant le vide et tentant de s’endormir. Spencer était assis tout près sur une chaise prétendant lire un journal alors qu’en réalité il regardait Greg. Il était inquiet au sujet de l’autre homme. Greg n’avait pas dit grand-chose depuis qu’ils étaient arrivés au labo, et il semblait qu’il ne sentait pas bien non plus. Spencer posa finalement le papier et se pencha vers lui. « Greg, » dit-il calmement. « Est-ce que tu veux que j’aille te chercher quelque chose ? »
Greg regarda fixement Spencer et puis il secoua doucement la tête. « Non merci, » dit-il calmement. Il se roula encore plus en boule et enfonça son visage dans les coussins. Il essayait extrêmement difficilement de ne pas pleurer. Il ne voulait pas que quelqu’un entre dans la salle de pause et le voit. Il fut légèrement surpris quand il sentit une main sur son épaule. Il releva la tête pour voir un Spencer semblant très concerné baissant les yeux vers lui. « Spence ? »
« Greg, je suis inquiet pour toi, » Dit Spence calmement. « Tu n’as pas touché à la nourriture depuis que nous nous sommes levés, et tu n’as pas dit grand-chose de toute la nuit. »
Greg se remit normalement et se rassit afin que Spencer puisse s’asseoir à côté de lui. « Ca va aller. »
Spencer fronça des sourcils et le regarda. Il ne le croyait pas vraiment. Il était un profileur, il pouvait dire ce genre de choses. Il était sur le point de dire quelque chose à Greg quand la porte s’ouvrit. Il regarda à cet endroit et fronça les sourcils quand il réalisa que c’était Nick. « Greg, pourquoi n’irions-nous pas trouver Archie et Garcia ? »
Greg remarqua l’objet de l’attention de Spencer et hocha sa tête. Il se leva avec un peu d’aide de Spencer et, avec la tête baissée, il le suivit vers la porte. Il y était presque quand une main se posa gentiment sur son bras. Il releva les yeux pour voir que c’était Nick. « Nick, s’il te plaît, pas maintenant, » dit-il calmement.
Nick fronça les sourcils mais ne lâcha pas Greg pour autant. « J’ai besoin de te parler. »
Greg regarda Spencer, comme pour lui signaler d’attendre. Spencer croisa ses bras et s’appuya contre le mur. « Qu’est ce que c’est, Nick ? » demanda t-il calmement, retournant son attention vers son ancien amant.
Nick réalisa que Spencer n’allait pas laisser Greg hors de sa vue. Il soupira et lâcha le bras de Greg. « Je voulais… juste m’excuser pour hier, » dit-il doucement. « Je ne pensais pas ce que je disais. »
Greg avala sa salive et regarda Nick. Il semblait le penser, mais il n’en était pas sûr. Il baissa les yeux et soupira. « Tu m’as vraiment blessé, Nick. »
Nick fronça des sourcils, son cœur se brisant en voyant l’expression sur le visage de Greg. « Je sais… je ne peux même pas me l’expliquer. Je ne sais pas pourquoi ces mots sont sortis. » Il tint les deux bras de Greg et le rapprocha un peu plus près de lui. Il voulait juste étreindre l’homme. Il était sur le point de le faire quand la porte s’ouvrit et Derek entra. Il relâcha immédiatement Greg, le regrettant quand l’expression blessée retourna sur son visage. « Greg… »
« Gardes-ça pour toi, » Dit tristement Greg, relevant les yeux vers lui. Il se tourna et passa devant lui, passant la porte avec Spencer le suivant de tout près.
Derek passa son regard de la porte à Nick, remarquant qu’il fixait encore le point où Greg se tenait. Il mit sa main sur l’épaule de Nick, le faisant relever la tête vers lui. « Nick. »
Nick fronça les sourcils et se tourna vers Derek. Il l’étreignit soudainement, enfonçant son visage dans son épaule. « Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. »
Derek fronça les sourcils. « Toi et Greg ? » demanda t-il, en étreignant Nick en retour.
« Oui, » dit Nick tristement. Il s’écarta et regarda Derek. « J’espérais que nous pourrions encore être amis, mais je peux voir que c’était une erreur. Je ne pense pas qu’il me fera un jour de nouveau confiance. »
Derek fronça des sourcils et prit la main de Nick dans la sienne. « Au moins, tu étais capable de lui parler. Après ce que j’ai fait à Spencer hier… je n’ai pas été capable de lui parler du tout. Il ne veut même pas me regarder. »
Nick fronça les sourcils et baissa les yeux. « Nous avons vraiment merdé, n’est ce pas ? »


Spencer et Greg avaient emmené Garcia et Archie au magasin de glace que Spencer avait mentionné en arrivant à Vegas. Ils avaient tous décidé que c’était mieux de prendre une pause de toute cette tension qui régnait au laboratoire. Le groupe s’assit dans un box dans un coin du magasin.
« C’est le MEILLEUR sundae glacé que j’ai jamais mangé, » couina Garcia, replaçant sa cuillère dans le sundae. « Je vous aime les gars, vous tous. Je vous embarque et vous garde dans mon appartement chez moi. »
Archie rit alors qu’il remettait à son tour sa cuillère dans sa glace. « Je pense que définitivement tu es la première fille qui ait jamais voulu m’embarquer. »
« Elle le fera, » Dit Spencer, en souriant à Garcia. Il jeta un coup d’œil vers Greg, qui se contentait de fixer sa glace plus qu’il ne la mangeait. « Tu vas bien ? »
Greg releva la tête et hocha la tête sans rien dire. Il soupira et détourna son regard vers la fenêtre. Il pouvait voir la cafétéria de l’autre côté de la rue que lui et Nick avaient l’habitude de fréquenter durant de longs postes. Il se retourna vers Spencer, réalisant qu’il le regardait encore, concerné. Il savait que Spencer se sentait aussi mal que lui au sujet de toute cette situation, mais il était bien meilleur pour le cacher.
« Tu vas bien, muffin ? » Dit Garcia, en regardant Greg. Spencer n’était pas le seul, elle était inquiète depuis que la rupture avait eu lieu. « Tu es en train de penser à Nick, n’est ce pas ? »
« Oui, » Dit Greg, calmement, baissant les yeux vers la table. « Désolé je suis un tel zoneur. »
« C’est bon, tu es contrarié, » Dit Garcia, en abaissant sa cuillère. « Je le serai aussi. Je pense que ça va aboutir à quelque chose cette relation que vous simulez tous les deux. »
Les yeux de Spencer et Greg devinrent aussi grands que des soucoupes et Archie s’étrangla presque avec sa glace. « Quoi ?! » les trois s’exclamèrent.
« Oh allons, vous ne pensiez pas sincèrement que je ne le saurais pas ? » Dit Garcia, regardant les trois hommes à table. « Apparemment personne d’autre ne le sait. En fait… je pense que Hotch pourrait suspecter quelque chose, mais autrement personne d’autre ne le sait. Derek et Nick sont bien trop ahuris pour réaliser que ce n’est pas réel. Vous les mecs faites un bon travail, pendant un moment je ne savais même pas que c’était faux. »
Spencer ravala sa salive et la regarda. « C-Comment le sais-tu ? » couina t-il.
Garcia sourit et se pencha en avant. « Je peux voir la façon dont vous deux regardez encore Derek et Nick. Ca, et vous devenez vraiment câlins seulement quand ils arrivent dans la même salle que vous. »
Greg ne put s’empêcher de montrer un petit sourire. « Tu penses vraiment que ça marche ? »
« Définitivement, » Dit Garcia, joyeusement. « J’ai fait quelques observations hier quand nous étions dans la salle de conférence. La manière avec laquelle Derek et Nick vous regardaient tous les deux vous tenant l’un près de l’autre n’avait pas de prix. Je sais c’est sûr qu’ils veulent que vous leur reveniez. »
Spencer fronça les sourcils, pensant à la manière brutale avec laquelle Derek avait attrapé son épaule hier. Il ne semblait pas vouloir me reprendre. Il fronça les sourcils et détourna son regard du groupe.
« Hé, maintenant, chéri, qu’est ce qui ne va pas ? » Demanda Garcia, l’inquiétude marquant tout son visage.
« Rien d’important, » Mentit rapidement Reid. Il fronça les sourcils quand Greg le regarda en connaissance de cause. Il soupira et retourna son regard vers Garcia. « Après que tout le monde est quitté la salle de conférence hier… Derek est devenu un peu brutal avec moi. Il a attrapé mon épaule, ça fait vraiment mal. »
Garcia haleta. « Il t’a blessé physiquement ? »
Spencer se repoussa un peu plus loin dans son siège et hocha la tête doucement. « Ca forme un bleu maintenant, ça ne fait plus vraiment aussi mal. »
Garcia secoua la tête et retourna momentanément à sa glace. « Je vais frapper ce garçon. »
Spencer ne put s’empêcher de sourire un peu. Il fut surpris quand son téléphone sonna. « Reid, » Dit-il en répondant.
« Reid, c’est Hotch. Je voulais vous faire savoir que nous avons un avocat pour Mr Findler. Ils vont être là au labo dans environ trente minutes pour un second interrogatoire. Vous voudriez peut-être revenir au labo au cas où nous avons une nouvelle piste. »
« Ok, nous revenons vite. Merci, Hotch. » Il raccrocha et regarda le reste du groupe. « Hotch a dit que Findler et son avocat seront au laboratoire pour un autre interrogatoire. Nous devrions y retourner. »
« Ok, espérons que nous aurons une piste ou nous pourrons juste écraser ce mec, » Dit Greg. Il se leva avec le reste du groupe et ils se préparèrent tous pour retourner au labo.


Hotch et Catherine étaient de retour dans la salle d’interrogatoire avec Alex Findler et son avocat. « Ok, Alex hier vous nous avez dit qu’en fait vous connaissiez Ethan Slider, » Commença Catherine en regardant Alex directement. « Malgré tout vous clamez que vous ne l’avez pas tué. »
« Je vous l’ai dit, je ne l’ai pas fait, » Marmonna Alex.
« Pouvez-vous nous dire à nouveau où vous étiez la nuit du meurtre ? »
« J’étais sorti, » Dit Alex rapidement.
« Etiez-vous là tout seul, Mr Findler ? » Demanda Hotch.
« J’étais dans un bar, si cela veut dire quelque chose. Il y avait beaucoup de gens là-bas. »
« Est-ce que quelqu’un peut vérifier que vous étiez là-bas ? »
« Je ne sais pas, probablement le barmaid. »
« Bien, nous allons lui demander alors, » Dit Catherine. Elle glissa des photos vers Alex et son avocat. « Ce sont les autres victimes que je vous ai montré hier. Maintenant nous avons fouillé dans la vie de ces messieurs et avons trouvé que vous étiez allés à l’école avec eux tous à un moment de votre vie. »
« Ms Willows, juste parce que mon client est allé à l’école avec ces hommes ne veut pas dire qu’il les a tué, » Dit enfin l’avocat.
« Oh, mais vous voyez, nous avons trouvé des alibis pour ces meurtres, » Ajouta Catherine, passant son regard de l’avocat vers Alex. « Vous n’avez pas juste été battu quand vous étiez à l’école, Alex. Nous savons ce qui s’est passé avec les garçons qui vous tranchait. Ce que nous voulons aussi savoir c’est s’il y avait quelqu’un d’autre avec qui vous aviez eu un contact sensuel avec au lycée ou après. »
« Je ne vois pas comment ma vie sexuelle a quelque chose à voir avec une série de mecs décédés, » Rétorqua Alex, en croisant ses bras avec colère.
« Mr Findler, ça a bien quelque chose à voir avec cette affaire, » Dit Hotch sérieusement. « Si vous aviez eu d’autres contacts sexuel avec un autre mâle, et si quelque chose n’allait pas bien avec lui, nous avons des raisons de croire que vous étiez ici à Vegas pour ne pas tuer seulement Ethan Slider, mais quelqu’un d’autre aussi. »
« C’est ridicule ! » Cria Alex. « Je n’ai tué personne ! »
« Mr Findler, je pense que vous devriez vous calmer, » Dit Hotch.
« Je suis désolé Agent Hotchner et Ms Willows, mais il semble que toute cette conversation est ce qui met en rogne mon client, » Dit l’avocat. « Le forcer à parler de sa vie personnelle même si elle était assez bizarre. Maintenant si vous ne nous en voulez pas, j’ai besoin de parler à mon client un peu plus. Nous pouvons reprendre cette rencontre plus tard. »
Catherine et Hotch regardèrent l’officier escorter Alex Findler hors de la pièce, son avocat suivant derrière lui. « Je pense qu’il cache quelque chose. » Dit Catherine.
« Il était trop agité quand nous parlions de sa vie sexuelle, » Dit Hotch. « Nous avons vraiment besoin de trouver qui est sa prochaine victime potentielle. »
Catherine hocha la tête. « Jusque là, nous devrions arrêter pour ce soir. Nous pourrons reprendre cet interrogatoire demain, nous pourrons le choper. »
Hotch hocha la tête. « Je vais informer mon équipe. »


« Est-ce que tu penses qu’on a assez pour avoir ce mec ? » Demanda Greg alors que lui et Spencer se dirigeaient vers le parking souterrain.
« Bien sûr, je pense qu’il a craqué durant l’interrogatoire et le fait qu’il était là est un alibi pour avoir tué les victimes, c’est seulement une question de temps avant que nous l’enfermions pour de bon, » Dit Spencer. « Je crois que Hotch le fera parler, même avec cet avocat qui est avec lui. »
« J’espère aussi, » Dit Greg en arrivant près du garage. Il remarqua du mouvement derrière lui et regarda par-dessus son épaule. Il remarqua que Derek et Nick marchaient derrière eux. « Super, » Marmonna t-il.
Spencer regarda par-dessus son épaule et remarqua les deux hommes. « Ignorons-les. » Il était sur le point de s’en tenir à son choix quand il sentit une main sur son épaule. C’était Derek. Spencer soupira et s’arrêta. « Derek, nous partons, est ce que ça peut attendre demain. »
« Non Spencer, ça ne peut pas, » Dit Derek. Il hésita pendant un moment. « Tu dois rompre avec Greg, Nick et moi n’aimons pas ça. »
Spencer leva ses sourcils et jeta un œil vers Greg, qui semblait tout aussi surpris. « Derek, ce que Greg et moi avons ne sont pas tes affaires. Tu ne peux pas me dire quoi faire. »
Derek fronça des sourcils et lâcha l’épaule de Spencer. « Je pense que c’est mes affaires, Spencer. Je te quitte et tout soudainement, tu agis comme si tu étais totalement amoureux de lui ? Je pense que c’est stupide, tu ne sais pas dans quoi tu t’impliques. »
Spencer le fixa en se reculant. « Je sais exactement dans quoi je m’implique. Ce qui est stupide est le fait que tu m’ais quitté pour quelqu’un que tu as vu en personne deux fois. »
Derek le fixa en retour. Il commençait à être en colère. « Nick et moi nous nous aimons en réalité, quelque chose dont tu n’as pas idée, Reid. »
Le commentaire blessa Spencer, le faisant se figer sur place pendant un moment. « Oh, je suis sûr. Bien sûr que je n’ai pas idée de ce que ça veut dire être aimé par toi. Tu n’as même pas eu le courage de me parler à son sujet ! Donc ne me dis pas que ce que je fais est stupide ! »
« Tu es un hypocrite, Reid ! »
« Un partout alors ! »
Derek craqua soudainement et fit la chose à laquelle il s’attendait le moins, spécialement envers Spencer. Il s’avança et frappa Spencer directement dans le visage, le faisant reculer de quelques pas. Avant qu’il ne puisse s’arrêter il s’approcha encore plus et le frappa dans l’estomac, le faisant hurler de douleur. « Je te déteste, Reid ! »
« Derek ! Arrêtes ça maintenant ! » Dit Nick, faisant reculer Derek loin de Spencer. « Calmes-toi, tu es en train de le blesser. »
Derek se figea, réalisant juste ce qu’il avait fait. Oh mon dieu ! Il regarda Spencer, qui s’était écroulé au sol en tenant sa joue. Greg était assis à côté de lui tentant de l’aider à se lever. « Oh mon… Spence ? »
« N’essaye même pas de lui dire quelque chose, » Rétorqua Greg, en fixant méchamment Greg. Il entraîna avec attention un Spencer pleurant à chaudes larmes dans ses bras et l’aida à se lever. « Tu restes bien loin de lui. » Il mena patiemment Spencer loin des deux hommes, fronçant des sourcils en sentant la forme tremblante penchée sur lui. « Ca va aller, Spence, ça va aller, je te le promets. »
Derek regarda les deux hommes partir, une larme coulant sur son visage. Il n’arrivait pas à croire qu’il venait juste de frapper Spencer comme ça. Il regarda Nick tristement. « Nick, » Sanglota t-il doucement.
Nick l’étreignit près de lui. « Ca va aller Derek, nous allons rétablir ça. » Il fronça des sourcils, sentant qu’eux deux n’allaient pas durer beaucoup plus longtemps.


Greg sortit de sa cuisine avec une poche de glace et se dirigea vers Spencer. « Ici, » Dit-il en s’asseyant à côté de lui. « Maintiens ça contre ta joue pour un petit moment, ça devrait aider à calmer la douleur. »
Spencer releva tristement la tête et prit la poche de glace. « Merci, » Dit-il calmement. Il maintint attentivement la poche de glace contre sa joue, se rétractant à la douleur. Son œil se bleutait et aussi la moitié de sa joue. Son estomac souffrait encore du coup qu’il avait reçu avant. « Je n’arrive pas à croire qu’il m’ait frappé comme ça. »
« Je ne peux pas non plus, » Dit Greg. Il mit ses bras autour de Spencer et l’étreignit fortement. « Je suis tellement désolé que tout ça arrive. Je voudrai que tout revienne à la normale. »
« Moi aussi, » Dit Spencer tristement. « Je ne sais pas combien de temps je pourrai encore supporter ça. »
Greg s’écarta et le regarda. « Peut-être que nous devrions aller dormir, ça a été une longue journée. » Il mit sa main sur l’épaule de Spencer. « Tu veux encore rester avec moi ? Je ne veux pas que tu sois seul. »
Spencer hocha la tête et une fois de plus suivit Greg dans la chambre. Occasionnellement, il pressait la poche de glace contre sa joue. Une fois qu’il se mit au lit il enfonça son visage dans l’oreiller. Les larmes finirent enfin par tomber et il commença à pleurer doucement. Il sentit Greg passer ses bras autour de lui et le rapprocher encore plus contre lui. Il profita de la chaleur de Greg. Après quelques instants il tomba dans un sommeil non réparateur.

Personne ne le savait encore, mais Alex Findler s’était débarrassé de son avocat et s’était échappé à nouveau…

Tbc...


experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Sans_t11
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38438
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 58
Localisation : Normandie

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:43

colére colére colére colére  Pour le coup je déteste Derek! Qu'il quitte Spencer c'est son droit, mais il ne peut pas le maltraiter!!!

Et maintenant le maniaque est dehors!!! J'ai bien peur d'avoir une idée sur qui sera sa prochaine victime! deviens fou deviens fou deviens fou


experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Signat10experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13441
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : Courcelles, Belgique

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:01

Si Spencer ne compte pas lui en recoller une, je propose qu'il charge Garcia de le faire. Je suis certaine qu'elle se fera un plaisir de lui broyer tendrement ses bijoux de famille colére


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Jsc_ba10 
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 10679
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 36

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 11:57

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 91202212
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
vaunie59

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1493
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 35
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut
Mon Fandom du moment: : Tennis

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 13:58

Merci pour les reviews ! Euh comment dire… Je préfère me taire pour celui-ci et vous laisser découvrir par vous-mêmes. Euh attention, un peu de violence dans le dernier paragraphe…

Chapitre 8 : Pris :

Greg était assis dans la salle de pause, frottant ses yeux fatigués. Il regarda vers Spencer qui était endormi sur le canapé, un mauvais bleu installé sur sa joue. Ça n’allait pas être amusant d’expliquer ça aux autres. Il soupira et se renfonça dans sa chaise. Ni lui ou Spencer n’avaient beaucoup dormi la nuit d’avant. Il repensa à ce qui s’était passé après qu’ils soient allés au lit.

Greg s’étira et ouvrit doucement ses yeux. Il avait cru entendre Spencer gémir de l’autre côté du lit. Il se tourna et réalisa qu’il avait raison. Spencer était allongé sur son côté, son dos tourné vers Greg, pleurant doucement. Greg se rassit rapidement et alluma la lampe de chevet. « Spence, qu’est ce qui ne va pas ? »
« Je suis… d-désolé je t’ai ré-réveillé, Greg. » Pleura Spencer calmement. Il ne voulait pas faire face à Greg.
Greg fronça ses sourcils. « Ca va, est ce que ta joue te fait mal ? »
Spencer secoua la tête, même s’il savait que Greg saurait qu’il mentait. Il essuya ses yeux et se rassit à son tour. « C’est juste… tout. »
« Que veux-tu dire ? » Demanda calmement Greg.
« C’est juste… ben, Derek me quittant et Nick te quittant… et nous poursuivons ce tueur en série et c’est à Vegas par-dessus tout. » Spencer était calme pendant un moment alors qu’il fixait le mur. « C’est beaucoup trop, » Murmura t-il.
Greg fronça des sourcils à nouveau, tendant le bras et le posant autour de Greg. « Spencer, est ce que quelque chose s’est passé ici à Vegas qui t’ai contrarié ? Avant tout ça avec Derek et Nick, je veux dire ? »
Spencer ravala sa salive et regarda Greg. Il savait qu’il pouvait lui faire confiance sur tout. « Je viens d’ici, » Commença t-il calmement. « Ce n’était pas… normal. Je suis allé au collège et au lycée si vite ; j’étais seulement un enfant. Personne ne m’a bien traité à l’école. J’étais battu tout le temps. Ce n’était pas mieux quand je revenais à la maison non plus. Mes parents, ils se disputaient tout le temps. Ma mère pleurait et mon père partait. Un jour il… il n’est jamais revenu. C’était juste ma mère et moi. Puis elle est devenue malade et… » Il s’arrêta alors que des larmes venaient encore plus.
« Est-ce que ta mère est encore vivante, Spence ? » Demanda Greg, rapprochant encore Spencer de lui quand il commença à pleurer. « Est-elle encore à Vegas ? »
« Oui, » Dit Spencer. « Elle est dans une maison en fait, elle est schizophrène. Elle ne pouvait plus du tout prendre soin de nous, elle m’a presque tué. Après qu’elles l’aient emmené… c’était juste moi. J’ai rencontré Derek et tout a changé. Il y avait enfin quelqu’un qui m’aimait à nouveau. Maintenant… maintenant c’est fini aussi. » Il releva tristement la tête vers Greg. « Je ne sais plus du tout quoi faire. »
Greg étreignit Spencer et soupira. Il ne savait vraiment plus quoi faire non plus. « Nous allons résoudre ça. Un jour à la fois. »


Greg sortit de son rêve quand il entendit un geignement de Spencer venant du canapé. Il se pencha en avant et mit sa main sur son bras. « Spence ? T’es réveillé ? »
Spencer ouvrit ses yeux et se tourna vers Greg. « Je me suis endormi ? »
Greg sourit un peu et hocha la tête. « Oui, mais c’est bon. Il est encore tôt. Est-ce que tu veux que je te prenne un peu de café ? »
Spencer hocha la tête et se rassit alors que Greg se dirigeait vers le comptoir. Il se pencha en avant et soupira. Il ne savait pas comment il allait pouvoir faire face à quelqu’un aujourd’hui. Aucun doute que tous lui poserait des questions au sujet de sa joue blessée. Il devrait trouver une excuse. Ça ne marchera pas ; tout le monde dans l’équipe sait que je suis un terrible menteur. Il n’était vraiment pas impatient de devoir expliquer ça à Hotch. Il fut surpris quand la porte s’ouvrit. C’était Emily, Sara, JJ et Wendy.
« Bonjour, Spence, » L’appela JJ, regardant vers Spencer. Elle resta soudainement figée quand elle vit le bleu sur sa joue. « Oh mon dieu, Spencer qu’est ce qui s’est passé ? » Elle se dirigea vivement vers le canapé et s’assit à côté de lui. « Que s’est-il passé ? »
Spencer hésita pendant un moment. Il fronça les sourcils et regarda JJ. « J’ai eu un… désaccord, pourrait-on dire. »
« Est-ce que Morgan t’a fait ça ? » Demanda Emily, se tenant de l’autre côté de Spencer en inspectant le bleu.
Spencer se renfonça encore plus et baissa les yeux, sachant qu’Emily avait deviné correctement. Ses actions étaient une piste, et les deux femmes se regardèrent et secouèrent leurs têtes.
« Je vais avoir une conversation sérieuse avec lui, » Dit JJ, sa voix remplie de colère. Elle se tourna vers Greg, qui se tenait près de Wendy et Sara. « Est-ce que tu as vu ça arriver ? »
Greg fronça les sourcils et hocha la tête. Il s’approcha du canapé avec son café et celui de Spencer, tenant à Spencer sa tasse. « C’est arrivé dans le parking la nuit dernière quand nous partions. Derek s’est emporté contre Spencer et l’a traité d’hypocrite. Puis il l’a frappé. » Il fronça les sourcils et baissa les yeux. « J’aurai du tenter d’arrêter ça. »
« Chérie, il n’y a rien que tu pouvais faire, » Dit Sara, mettant sa main sur le bras de Greg. « Derek est plus fort que toi, il aurait pu craquer et te frapper aussi. »
« Je ne pense pas que Nick l’aurait laissé faire ça, » Dit Wendy.
« Nick était celui qui l’a arrêté de frapper Spencer encore plus, » Dit Greg. Il baissa les yeux vers Spencer, qui releva la tête vers lui. « En ce moment c’est juste un grand bordel. »
Emily était sur le point de dire quelque chose quand la porte s’ouvrit à nouveau, Catherine et Hotch faisant leur apparition. « Hé, les mecs. »
« Bonsoir, » Dit Catherine, ses yeux scannant le groupe. Ses yeux tombèrent sur Spencer. « Que t’es t-il arrivé ? »
Hotch remarqua immédiatement le bleu sur la joue de Spencer. Il suspecta que ça avait quelque chose à voir avec Derek. « Reid, » Dit-il, comme pour le forcer à dire ce qu’il s’était passé.
« C’était un accident, Hotch, » Dit rapidement JJ, en regardant Hotch. Elle lui lança un regard pour lui suggérer de ne pas son plus jeune agent à transmettre des informations.
Hotch fronça les sourcils et hocha la tête. « Très bien, commençons alors, ne devrions-nous pas ? » Il se dirigea vers le groupe, suivi par Catherine. « Nous espérions avoir un peu plus d’informations sur Findler aujourd’hui à utiliser contre lui durant l’interrogatoire. Nous avons trouvé son adresse actuelle, c’est une vieille petite maison pas très loin de où avait eu lieu son premier meurtre. Il pourrait y avoir plusieurs choses là-bas qu’on pourrait utilise. Nous avons un mandat pour fouiller le lieu. » Il tendit un morceau de papier plié.
« Greg, j’espérais que tu pourrais aller fouiller l’endroit, » Dit Catherine, regardant son CSI. « Prends Spencer avec toi.
Greg hocha la tête tout comme Spencer. Les deux hommes se levèrent et quittèrent la pièce silencieusement, se dirigeant vers les vestiaires en premier pour prendre quelques affaires.
« JJ, je veux toi et Emily pour voir si vous pourriez joindre un des proches de Findler, » Ajouta Hotch. « Peut-être des parents ou membres de la famille. »
Les deux femmes hochèrent la tête et partirent se mettre au travail à leur tour. Sara et Wendy se levèrent à leur tour, sachant qu’elles seraient demandées dans le labo, elles franchirent la porte, laissant là Hotch et Catherine.
Hotch se tourna vers Catherine et remarqua le regard étrange figurant sur son visage. « Quelque chose ne va pas ? »
« Je ne sais pas, j’ai juste un mauvais sentiment à propos de ce Findler d’un seul coup, » Statua Catherine, en regardant Hotch. « Comme si quelque chose de mauvais va arriver. »


Une heure plus tard :

Derek tournait en rond dans le laboratoire alors que Nick observait quelque chose à travers un des télescopes. Il ne pouvait pas penser correctement ; il était encore contrarié par ce qui s’était passé entre lui et Spencer la nuit précédente. Il était triste de voir que Greg et Spencer étaient déjà partis avant qu’il n’arrive ici pour aller fouiller la maison de Findler. J’ai besoin de le confronter à un certain point. J’ai besoin de lui dire que je suis désolé.
« Hé mec, peux-tu arrêter de tourner en rond ? Tu me rends nerveux, » Dit Nick, relevant la tête de son télescope.
« Désolé, » Dit Derek, s’arrêtant sur place. Il regarda à travers les vitres du laboratoire, observant les gens passants.
« Es-tu encore contrarié par la nuit dernière ? » Demanda Nick.
Derek hocha la tête et le regarda. « Je n’ai jamais frappé Spencer avant. Même quand nous nous disputions quand nous étions encore ensembles, jamais une seule fois je n’ai levé une main sur lui comme ça. Je n’arrive pas à croire que je l’ai blessé. »
Nick fronça les sourcils. « Je sais que tu ne voulais pas faire ça. »
Derek hocha tristement la tête et continua à regarder à travers la fenêtre. Il vit Hotch approcher, semblant plongé dans ses pensées à propos de quelque chose. Ce n’est pas bon. Il ravala sa salive quand Hotch entra dans la pièce. « Hotch… du nouveau ? »
« Non, pas pour l’instant. Greg et Reid sont partis fouiller la maison de Findler, voir s’ils pouvaient y trouver quelque chose que l’on pourrait utiliser. » Hotch regarda Derek sévèrement. « Il ya un bleu sur la joue de Spencer, pourrais-tu me l’expliquer ? »
Derek fronça les sourcils et jeta un œil vers Nick. Puis il regarda Hotch de nouveau. « Nous nous sommes disputés, j’ai perdu mon self-control. Ça n’aurait pas du arriver, c’est ma faute. »
Hotch hocha la tête. « J’ai besoin de vous voir toi et Reid quand il reviendra. Si cela va affecter votre travail, je vais devoir vous enlever à tous les deux cette affaire et vous renvoyez à la maison. »
Derek hocha la tête en compréhension. « Ok. »
Hotch se tourna pour partir quand son téléphone sonna. « Agent Hotchner, » Répondit-il. Il se figea sur place tout en écoutant. « Ok, merci pour l’information. » Il raccrocha et se retourna.
« Hotch, qu’est ce qui ne va pas ? » Demanda un Derek concerné.
« Je viens d’avoir un appel du Capitaine Brass. Alex Findler a tué son avocat la nuit dernière et s’est échappé. »
Les yeux de Derek s’agrandirent. « Oh mon dieu… Spencer est dans sa maison ! Qu’est ce qui se passe s’il y revient et le trouve ?! »
« Greg est là-bas aussi, » Dit Nick terrifié.
« Nous avons besoin de les appeler, de les faire revenir ici maintenant, » Dit Hotch. Il sortit son téléphone à nouveau et composa le numéro de Spencer.


Spencer alluma sa lampe torche pour faire le tour de la maison sale. Il y avait de vieilles boîtes de nourriture et des canettes de bière éparpillés autour entourant une montagne de poubelles. L’endroit avait une drôle d’odeur également. Spencer fronça son nez et regarda Greg. «  As-tu trouvé quelque chose à l’intérieur des sacs ? »
« Pas vraiment, non, » Dit Greg en se levant et se dirigea vers Spencer. « J’ai trouvé quelques papiers, mais ils n’avaient rien d’important. » Il alluma sa lampe vers un coin. « Hé, qu’est ce que c’est, là-bas ? »
Spencer suivit le trait de lumière vers le coin indiqué. « Ca semble être une boîte rempli d’articles, » Dit-il. Il enfila des gants de latex et ouvrit la boîte. « Oh mon dieu… Greg, ce sont des articles sur toutes les victimes ! Il doit les garder comme des souvenirs, nous pouvons définitivement les utiliser. » Il s’arrêta de parler quand son téléphone sonna. « Reid, » Répondit-il.
« Reid ? C’est Hotch. Vous êtes encore à la maison de Findler, toi et Greg ? »
« Oui, nous venons juste de trouver une boîte avec un tas d’articles sur les victimes, » Dit Spencer.
« Ok, emballez-ça et sortez de là. Findler a tué son avocat la nuit dernière et s’est échappé. Il est possible qu’il revienne à cette maison. »
Spencer se tendit et avala sa salive. « Ok, on sera bientôt de retour. Salut. » Il raccrocha et releva ses yeux vers Greg.
« Quelque chose ne va pas ? » Demanda Greg.
« Hotch vient juste de me dire que Findler a tué son avocat la nuit dernière et il est en fuite. Il a dit qu’il pourrait revenir ici, nous devons sortir d’ici. »
Greg semblait effrayé pendant une seconde et puis hocha de la tête. « Ok, je remballe le kit. »
Spencer se retourna et emballa la boîte d’articles rapidement. Il se retourna et se figea. Derrière Greg, qui ne faisait pas attention, se tenait Alex Findler. Merde, qu’est ce que je fais ? Je dois prévenir Greg. « Greg ! » Cria t-il. « Bouges ! »
Greg se leva et il semblait confus. « Quoi ?! »
Avant que Greg ne puisse dire autre chose, Alex Findler s’avança, en sortant un couteau. Il saisit rapidement Greg et le repoussa en arrière, plantant le couteau profondément dans son côté droit. « Je ne bougerai pas si j’étais vous, » Dit-il d’une voix menaçante.
Greg hurla de douleur, fermant intensément ses yeux. « S-S’il vous plaît… laissez-moi… partir. »
Spencer sortit son flingue et le pointa vers Alex. « Laissez-le partir, Mr Findler. Vous ne voulez pas faire ça. »
Alex sourit de manière maniaque et tourna le couteau, faisant hurler Greg une fois encore. Il regarda Spencer, qui fixait les deux totalement terrifié. « Martin, aurais-tu l’amabilité de prendre soin de cet autre monsieur ? »
Spencer vit un autre homme, qui semblait aussi terrifié que lui, venir d’un coin de la pièce et l’approcha. « Ne vous approchez pas. »
« Je baisserai votre arme si j’étais vous, » Dit Alex. Il extraie le couteau de la blessure de Greg, souriant quand l’autre homme grogna de douleur. « Faites-le, ou je le tue là maintenant. » Il plaça le couteau au niveau du cou de Greg.
Spencer ravala sa salive et baissa lentement son arme. Il le mit sur le sol et puis leva ses mains. « S’il vous plaît… ne lui faites plus de mal. Laissez-le partir. »
Alex sourit et poussa Greg en avant. « Bon garçon. »
Spencer se précipita en avant et attrapa Greg avant qu’il ne tombe au sol. Il grimaça en voyant le sang coulant de la blessure sur son côté. « Greg… Greg, ça va aller. Ça va aller. »
Alex ricana diaboliquement. « Martin, fais comme je t’ai dit. »
Spencer se tendit alors que l’autre homme s’approchait de lui. Il serra Greg contre lui de manière protectrice, ce dernier était à peine conscient. « S’il vous plaît, ne faites pas ça. »
« Désolé, » Dit Martin. Il prit l’arme de Spencer sur le sol et le frappa à la tête avec, faisant tomber au sol le jeune homme. Il se dirigea vers Alex rapidement et lui tendit l’arme. « Est-ce que je peux m’en aller, s’il vous plaît ? Je promets que je ne dirai rien. »
« La ferme » Dit Alex. Il regarda les deux hommes au sol. Spencer était à peine conscient également, mais il se rapprochait de Greg. « Mets-les dans le van ! »
Martin fronça des sourcils et se dirigea vers les deux hommes. Il releva Greg en premier et le porta en-dehors de la cuisine en direction de l’arrière de la maison. Il le balança rapidement à l’arrière d’un van bleu sombre. Puis il retourna dans la maison et fit la même chose avec Spencer. Une fois que les deux hommes étaient dans le van, il retourna vers Alex. « Ils y sont. »
« Bien, maintenant allons-y avant ces stupides CSI se montrent, » Dit Alex en sortant en direction du van. Il vérifia deux fois que la porte arrière du van était bloquée avant de grimper sur le siège passager à côté de Martin. Il démarra le van et se dirigea vers l’autoroute.
A l’arrière du van, Spencer tentait de rester éveillé. Sa tête lui faisait mal. Il jeta un œil vers Greg, qui était roulé en boule et tenant son côté blessé. Il rampa vers lui et le prit dans ses bras. « G-Greg. Désolé je… t’ai laissé être b-blessé. »
« P-Pas… ta f-faute, » Dit Greg, sa voix voilée par la douleur. Il enfonça son visage dans l’épaule de Spencer. « Les autres s-sauront… que nous sommes p-partis. »
Spencer hocha la tête, s’arrêtant rapidement quand il réalisa que sa douleur s’empirait. « Ils nous trouveront, » Dit-il calmement. « Je le promets. »

Tbc…

Oops…


experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Sans_t11
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38438
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 58
Localisation : Normandie

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:29

deviens fou deviens fou deviens fou deviens fou  Fallait que ça tombe sur eux plutôt que sur Derek et Nick qui le mériteraient bien plus!!!   colére colére colére J'ai peur de ce qui va arriver à ces pauvres Greg et Spencer!!! chouiner


experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Signat10experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13441
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : Courcelles, Belgique

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 7:39

Décidément, pas de bol le Spencer, hier je regarde l'épisode inédit à la télé et sa petite-amie se fait tuer sous ses yeux et voilà que dans cette fic, un ami se fait poignarder. Faudrait conseiller à tout le monde de ne plus approcher le petit génie, il doit porter la poisse rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Jsc_ba10 
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
vaunie59

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1493
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 35
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut
Mon Fandom du moment: : Tennis

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 9:54

Argh Yseult spoilers spoilers. Saison 8 pas encore diffusée en France (enfin même si je le savais déjà) mais les autres ne le savent peut-être pas rire démoniaque


experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Sans_t11
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 10679
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 36

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 11:53

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13441
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : Courcelles, Belgique

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:01

vaunie59 a écrit:
Argh Yseult spoilers spoilers. Saison 8 pas encore diffusée en France (enfin même si je le savais déjà) mais les autres ne le savent peut-être pas rire démoniaque
Je suis pas censée savoir que les français sont toujours une guerre en retard niveau diffusion série


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Jsc_ba10 
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
vaunie59

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1493
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 35
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut
Mon Fandom du moment: : Tennis

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:07

mdr bah si ils ont du mal en France. Et à chaque fois que je vois le programme belge, je suis dégoûtée. C'est chaque fois pareil pleurer à chaude lar


experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Sans_t11
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
vaunie59

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1493
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 35
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut
Mon Fandom du moment: : Tennis

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:38

Merci pour les reviews :

Chapitre 9 : Captifs :

Derek marchait de long en large nerveusement et Nick était assis sur le canapé. Les autres se retrouvèrent dans la salle de pause et y trouvèrent les deux hommes. « Morgan ? » Demanda Hotch calmement.
Derek soupira et regarda Hotch. « Ca fait quarante minutes, Hotch, et il n’est pas revenu. Ça ne devrait pas prendre quarante minutes pour qu’il revienne. Quelque chose s’est passée ? »
« Je suis sûr que Reid va bien, » Dit Hotch. « Il sait prendre soin de lui-même. »
« Oui, mais ne devrions-nous pas aller voir s’ils sont partis ? » Demanda Nick, un léger regard apeuré sur son visage. « Peut-être qu’ils ne sont pas encore partis ou quelque chose, mais nous devons vérifier. »
« Peut-être sont-ils en panne, » Ajouta Catherine.
« Spencer aurait appelé, » Dit Derek. Il baissa la tête. « Quelque chose ne va pas. Il est blessé, j’ai l’intuition qu’il l’est. »
Catherine fronça des sourcils et regarda Hotch. Elle avait eu un mauvais pressentiment au sujet de cette affaire, et voilà peut-être pourquoi. « Nous allons envoyer une voiture pour vérifier. »
« Nous y allons aussi, » Dit Nick, en se levant. Il était terrifié à l’idée que quelque chose soit arrivé à Greg, et il avait besoin de le trouver.
Hotch hocha la tête, se doutant que tenter d’argumenter avec les deux hommes ne rendrait pas la situation meilleure. « Ok, on va essayer leurs portables à nouveau aussi. » Il observa les deux hommes sortir de la pièce avant de jeter un œil vers Catherine. « Vous pensez que quelque chose s’est passée ? »
Catherine fronça les sourcils et hocha la tête. « J’ai peur que Findler soit retourné à cette maison avant qu’ils ne soient partis. »
Rossi, qui était resté en-dehors de la discussion tout le temps, parla enfin. « Ne pensez-vous pas que s’il a vu leur voiture, il serait parti ? »
« Pas s’il y avait des preuves incriminantes dans la maison, » Dit Hotch. « Il y est peut-être entré pour les récupérer, et s’il a rencontré Reid et Greg sur son chemin… qui sait ce qu’il a pu faire. »
Catherine hocha la tête. « Essayons leurs téléphones à nouveau. »



Spencer ouvrit doucement ses yeux et regarda autour de lui. Il réalisa qu’ils étaient encore à l’arrière du van. Ils ne bougeaient plus, voulant dire que le van avait du atteindre sa destination. Il pouvait entendre Findler et Martin parlant à l’extérieur. Il chercha son téléphone, remarquant qu’il n’était plus dans sa poche. Ils ont du le prendre, ils ont pris celui de Greg probablement aussi donc nous ne pouvons pas avoir d’aide. Il se rassit doucement, sa tête pas aussi douloureuse qu’avant. Il secoua gentiment Greg, qui était aussi endormi. « Greg… Greg, est ce que ça va ? »
Greg huma doucement et ouvrit ses yeux. Il releva son regard vers Spencer et réalisa où il était. Il semblait effrayé alors qu’il essayait de s’asseoir. « Ohhhh ! » Cria t-il, en se tenant le côté.
Spencer passa son bras autour de Greg et baissa les yeux vers sa blessure. Le saignement s’était presque stoppé, et du sang tâchait le t-shirt situé dessus. Spencer savait que cela devait être nettoyé, ou ça pourrait s’infecter. Il regarda par-dessus son épaule quand il entendit le loquet de la porte s’ouvrir. « Je te protègerai, » Murmura t-il à Greg alors que la porte s’ouvrait en grand.
Alex Findler se tenait devant la porte ouverte et souriait diaboliquement. « Bienvenus dans votre nouvelle maison, les garçons. Ceci jusqu’à ce que j’en ai fini avec vous. » Il grimpa dans le van et enleva Greg de l’étreinte de Spencer. Il le sortit du van et le jeta avec brutalité sur le sol, souriant quand il hurla de douleur. Il attrapa ensuite Spencer et fit la même chose.
Spencer releva sa tête du sol et réalisa qu’ils étaient dans le garage ouvert d’un grand entrepôt. Il y avait toutes sortes de boîtes et d’autres contenants autour. Il savait qu’il devait faire quelque chose pour se sortir lui et Greg de cet endroit. Il jeta un œil à Findler, qui se penchait au-dessus du corps de Greg. Il se mit doucement en position assise. Il jeta un œil vers le van et vit Martin, qui le regardait de l’intérieur du van. Il ne semblait pas vouloir essayer d’arrêter Spencer. Il doit être une des prochaines victimes que Findler a planifiées. Peut-être qu’il peut nous aider. Il se retourna vers Findler, qui essayait maintenant de retourner Greg. « El…oignez-vous de lui. »
Findler lâcha Greg et se tourna vers Spencer. « Excusez-moi, venez-vous juste de me dire quoi faire ? » Il se dirigea vers Spencer de façon menaçante et se tint debout devant lui. « N’est ce pas ? »
« Oui, » Dit Spencer, réalisant que c’était une erreur. Juste après avoir répondu, Findler se releva et le frappa directement dans l’estomac, le faisant tomber en arrière.
« Ne vous avisez pas de me dire quoi faire, » Siffla Findler, observant Spencer se tordre de douleur. « Ou autrement je tuerai ton petit copain et te faire regarder. » Il attrapa Spencer et le balança sur le sol à côté de Greg. « Nous allons à l’intérieur maintenant, tu prends ton petit copain. » Il sortit l’arme de Spencer, qu’il avait pris de Martin, et le pointa vers Spencer. « N’essayez rien de stupide. »
Spencer avala sa salive et se rassit à nouveau lentement, essayant d’ignorer la douleur dans son estomac. Il releva Greg avec attention et l’amena vers la pièce pointé par Findler. C’était une grande pièce froide avec une seule fenêtre. C’était rempli de boîtes, et d’autres objets. Spencer posa délicatement Greg sur le sol et le fit s’appuyer contre une grande boîte. Il se mit à genoux à côté de lui. Il releva la tête vers Findler. « Que voulez-vous faire avec nous ? »
Findler sourit à nouveau. « Un peu d’amusement bien sûr. J’ai une grande liste de choses à faire avec vous deux. » Il était sur le point de continuer quand un téléphone portable sonna. Il réalisa que c’était le téléphone pris à Spencer. « Eh bien, eh bien, Agent Hotchner, » Dit-il en regardant l’écran. Il y répondit. « Hello, Agent Hotchner. »
« Mr Findler ? »
« Le seul et unique, » Dit Findler.
« Où est mon agent ? »
« Oh, vous voulez parler du petit Dr Spencer Reid ? » Demanda Findler. Il baissa les yeux vers Spencer et pointa son arme vers lui, lui signalant d’être silencieux. « Pourquoi, il est juste là devant moi. Une petite tapette votre agent, ne pensez-vous pas ? »
« Ne parlez pas de lui comme ça ! »
« Pas besoin de devenir méchant, Agent Hotchner, à moins que vous vouliez que j’en finisse avec lui là maintenant. » Il approcha l’arme du téléphone et enleva la sécurité ainsi Hotch pouvait l’entendre. Spencer ferma les yeux et rapprocha Spencer encore plus près de lui.
« Non, s’il vous plaît, puis-je lui parler ? »
Findler y pensa pendant une minute avant de passer le téléphone à Spencer. « Ne lui dites pas où vous êtes, ou je vous tue ainsi il l’entendra. » Il colla l’arme contre la tempe de Spencer afin de rendre sa dernière phrase efficace.
Spencer avala sa salive et prit le téléphone. «Hotch ? » Demanda t-il calmement.
« Reid ? Est-ce que ça va ? »
« O-Oui, » Dit Spencer. Il se sentait sur le point de pleurer, mais il se força à rester calme. « Mais Greg ne l’est pas… il a besoin d’aller à l’hôpital. » Il se tourna vers Greg pour le voir grimacer de douleur et se tenant son côté.
« Ok Reid, nous ramènerons une ambulance quand nous vous trouverons. Peux-tu me donner un indice de où vous vous trouvez ? »
Spencer jeta un œil vers Findler, qui avait encore l’arme pointé sur lui. « N-Non… désolé Hotch. Je ne-ne peux pas. »
« Ca va aller, Reid ; nous allons vous trouver, je le promets. »
Juste là, Findler reprit le téléphone à Spencer et le plaça à sa propre oreille. « Vous feriez mieux de ne pas essayer de trouver votre agent, Agent Hotchner. Si je vois un seul flic, je vous renvoie ces deux garçons vers vous dans des sacs mortuaires. » Il raccrocha le téléphone et l’éteint. Il le remit dans sa poche avant de placer son regard à nouveau sur les deux hommes au sol. « Je reviendrai plus tard pour m’occuper de vous deux. »
Spencer observa Findler alors qu’il quittait la pièce avec Martin, bloquant la porte derrière eux. Il soupira et se tourna vers Greg. L’autre homme était de nouveau à peine conscient, et commençait à être un peu pâle. « Greg ? Est-ce que tu peux m’entendre ? » Demanda t-il calmement.
Greg ouvrit doucement ses yeux et regarda Spencer. « Spencer… je n-ne me… sens pas bien. »
« Je sais, » Dit Spencer en l’étreignant gentiment. Il regarda autour de lui vers quelques matelas et eut une idée. « J’essayerai de rendre ça un peu plus confortable pour toi, ok ? Je reviens. » Il se leva, gémissant doucement à la douleur lancinante dans son estomac. Il fit le tour de la pièce et vérifia quelques-uns des vieux matelas qui étaient réunis autour. Il attrapa le plus propre qu’il put trouver et le ramena vers le milieu de la pièce. Le poids des matelas n’aida pas à calmer la douleur qu’il ressentait, ça ajoutait seulement plus de pression à son corps. Il commença alors à regarder autour en ouvrant des boîtes, vérifiant s’il trouvait des couvertures ou oreillers. Il trouva deux oreillers et ce qui semblait être une vieille paire de draps. Il les ramena vers le matelas aussi. Une fois que tout fut installé, il retourna vers Greg. Il le reprit dans ses bras avec attention et le mena vers le matelas. Il plaça Greg gentiment sur le matelas, plaçant sa tête sur un des oreillers. « Voilà, de cette façon tu n’auras pas à t’asseoir sur le sol froid. »
Greg releva de nouveau la tête vers Spencer. « Merc-ci Spence, » Dit-il calmement.
Spencer lui sourit au meilleur de ses capacités et s’apprêtait à se mettre debout. Il gémit de douleur et se rassit, mettant son bras autour de son estomac.
« Tu es… b-blessé aussi, » Dit-il en douceur.
Spencer se contenta de hocher de la tête, sachant qu’il était inutile de mentir à Greg. Il s’étendit lentement sur le matelas à son tour tout en se mettant sur son dos. Il était heureux d’avoir trouvé les draps. Il savait qu’une fois qu’il ferait noir la température baisserait. Il se tourna vers Greg, qui semblait à la fois effrayé et souffrait. Il prit sa main dans la sienne. « Hotch nous trouvera… je le promets. »
Greg avala sa salive et hocha la tête. « Oui. »
Spencer fronça les sourcils. Greg ne semblait pas très optimiste à l’idée de se sortir de cette situation vivant, et très franchement, lui non plus.


Derek et Nick atteignirent la maison de Findler en même temps que la voiture de patrouille. Ils se précipitèrent vers la porte, armes au poing. Derek vit le SUV que Greg et Spencer avaient pris encore garé devant. « Ce n’est pas bon, ça veut dire que s’ils sont partis ce n’était pas de leur propre volonté. »
Les deux hommes défoncèrent la porte, vérifiant les coins et dans d’autres pièces pour voir s’il y avait quelqu’un là. « Greg ? Es-tu ici ? » Appela Nick. « Greg ? Spencer ? » Il passa une porte et se figea. Il remarqua une flaque de sang sur le sol et le kit de CSI de Greg à côté. « D-Derek ? »
« Qu’est ce qui ne va pas ? » Demanda Derek, arrivant au même endroit. Il vit le sang à son tour, son cœur se serrant. « Oh non. »
Nick avala difficilement sa salive. « Nous… nous devons prendre un échantillon… voir à qui ça appartient. » Il s’approcha doucement de la flaque de sang et s’agenouilla. Ouvrant le kit de Greg, il extraie un coton-tige et récolta le sang. Il le plaça dans un contenant et vit la boîte d’articles. « Il semble que l’un d’eux était prêt à l’emballer. Nous devrions le prendre aussi. » Il termina de mettre la boîte dans le sac de preuves qui était placé à côté. Il se rassit pendant un moment, et se contenta de regarder le sol. Il se sentait responsable de l’enlèvement de Greg. J’aurai du être là pour le protéger. Si seulement je ne lui avais pas dit ces choses, il pourrait être en forme en ce moment.
« Nick ?! » Demanda un Derek concerné, mettant sa main sur l’épaule de Nick. « Nick, nous devons nous concentrer pour les retrouver maintenant. » Il se sentait aussi coupable que Nick, mais il essayait de ne pas le montrer pour la santé mentale de Nick. Il était aussi extrêmement inquiet au sujet de la flaque de sang. Il savait que Spencer était un aimant à dangers, et il avait peur que le sang puisse être le sien. Il fut surpris quand son téléphone sonna. « Morgan, » Répondit-il.
« Morgan, c’est Hotch. »
Derek se tendit et regarda Nick, qui se levait et regardait le téléphone. « Avez-vous quelque chose ? »
« J’ai appelé le téléphone de Reid. Findler a répondu… il les a, Morgan. »
Derek ferma les yeux et avala sa salive. « Est-ce qu’ils vont bien ? »
« J’ai parlé à Reid. Il a dit qu’il allait bien, mais il a dit que Greg avait besoin d’aller à un hôpital. Findler ne lui a pas laissé une chance de nous donner un indice sur où ils se trouvaient, il avait une arme pointée sur Reid. »
Derek tremblait un peu. Il priait pour que Spencer ne soit pas blessé. « Ok, Hotch, Nick et moi revenons vite au laboratoire. Nous avons trouvé une flaque de sang et une boîte avec des articles. »
« Reid a mentionné la boîte précédemment. Ok, ramenez-la. Nous allons tout faire pour les faire revenir, ok Morgan ? Tu le dis aussi à Nick ? »
« Ok, » Dit-il calmement. Il raccrocha et fixa le téléphone pendant un moment. « Il les a. »
« Merde ! » Dit Nick, un regard de colère et de tristesse traversant son visage. « Ca n’aurait jamais du arriver. Ils auraient du nous envoyer ici, nous aurions pu le sortir de là ! »
« Je sais, » Dit Derek. « Mais nous devons nous appliquer à les trouver, ok ? »
Nick avala difficilement sa salive et hocha la tête. « Retournons ça au labo. »


Spencer ouvrit les yeux et regarda autour de lui. La seule lumière dans la pièce venait des lumières passantes à travers la fenêtre. L’endroit semblait inoccupé et un peu effrayant. Spencer regarda vers Greg, fronçant les sourcils quand il remarqua qu’il tremblait. « Greg ? Greg, est ce que ça va ? »
Greg ouvrit les yeux et regarda Spencer. « O-Oui, » Dit-il calmement.
Spencer se rassit et laissa le drap tomber à ses pieds. Il réalisa pourquoi Greg tremblait. La température dans la pièce avait chuté, et il faisait extrêmement froid. Il savait qu’avec la quantité de sang que Greg avait perdu combiné au froid n’était pas bon. Il enleva son manteau, claquant des dents en réalisant à quel point la pièce était devenue froide, et le plaça sur Greg. « Voilà. »
« M-Mais Spence… il fait si »
« Non Greg, tu en as plus besoin que moi, » Dit Spencer. Il tremblait maintenant, mais pas autant que Greg. Il réajusta les couvertures sur Greg à nouveau avant de les mettre au-dessus de lui à son tour. Il s’appuya encore plus contre Greg et passa son bras autour de lui, le rapprochant de lui pour garder de la chaleur. Il ferma ses yeux et pria pour que Derek et les autres les trouvent rapidement, avant qu’il ne soit trop tard pour eux deux.

Tbc…


experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Sans_t11
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38438
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 58
Localisation : Normandie

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:42

Greg est en  bien mauvais état et Spencer, même s'il veut veiller sur lui, aura-t-il vraiment la force de le protéger contre Findler ou bien risque-t-il de subir lui-même les foudres du maniaque? Il faut vraiment que l'équipe les retrouve très vite! ça craint vraiment


experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Signat10experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 10679
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 36

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 11:46

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 91202212
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
vaunie59

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1493
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 35
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut
Mon Fandom du moment: : Tennis

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:09

Chapitre 10 : Surprises : Attention encore un passage violent à la fin :

Derek tournait en rond nerveusement dans le labo. Il était presque sept heures du matin et ils n’étaient arrivés à rien sur l’endroit où Spencer et Greg étaient pris en otage. Il avait peur de ce qui pourrait arriver à Spencer, il savait qu’il n’était pas suffisamment fort pour se débrouiller contre un mec comme Findler. Que se passe t-il s’il est blessé et qu’il n’avait rien dit ? Il pourrait faire quelque chose comme ça pour que nous ne nous inquiétions pas. Que se passe t-il si Findler l’a déjà tué ? Il s’arrêta de tourner en rond et mit sa tête dans ses mains. Il faut qu’il aille bien, il doit vraiment l’être. Il releva la tête quand JJ entra dans la pièce. « Hé, JJ. »
« Hé, » Dit JJ, se dirigeant vers lui. « Est-ce que ça va ? » La tristesse dans sa voix était clairement évidente. Elle avait peur aussi pour Spencer. Elle lui portait beaucoup d’importance et détestait le voir dans des situations comme ça. Elle voulait que Henry soit capable de voir son parrain à nouveau.
« Je ne sais pas, » Répondit Derek, regardant par-dessus son épaule. « J’aurai juste voulu que rien de tout cela n’arrive. »
JJ hocha la tête, relevant la tête vers lui. « Tu l’aimes encore, n’est ce pas ? »
Derek était silencieux pendant un moment, et puis il hocha doucement la tête. « Je n’ai jamais cessé de l’aimer, » Dit-il si calmement que JJ ne l’avait presque pas entendu. Il s’assit sur une chaise et mit son visage dans ses mains à nouveau. « Ca me tue, JJ. Je ne peux pas supporter de ne pas savoir où il est, s’il va bien ou pas. » Il releva la tête vers elle, de la tristesse dans ses yeux. « Que suis-je supposé faire ? »
JJ fronça les sourcils et se mit à genoux à côté de lui. « Tu dois tenter de te concentrer pour le trouver. Ça ne te fera aucun bien de penser qu’il pourrait être blessé. » Elle mit sa main sur la sienne. « Nous souffrons tous, Derek. Personne ne veut voir Spencer être blessé. » Elle était calme pendant un moment avant de se mettre debout. « Hotch se sent vraiment coupable. Il était celui qui avait envoyé Spencer et Greg à cette maison. »
Derek se leva à son tour. « Ce n’était pas sa faute s’ils ont été enlevés, c’est Findler. »
JJ hocha lentement sa tête. « Garcia essaye de voir si elle peut avoir une trace sur la localisation du téléphone de Spencer. On n’a pas eu beaucoup de chance pour l’instant, il semble que Findler ait éteint le téléphone après qu’il ait raccroché. »
Derek hocha la tête et soupira. « Je vais aller voir s’il ya quelque chose que je puisse faire. Je ne peux pas rester ici comme ça. »
JJ hocha la tête et suivit Derek hors de la pièce, espérant qu’ils trouveront Spencer rapidement.


Spencer ouvrit ses yeux et regarda autour de lui. Il y avait de la lumière parvenant de la seule fenêtre, suggérant que c’était le matin. Il baissa les yeux pour voir Greg se tenant près de lui pour se réchauffer. Faisant attention à ne pas le réveiller, Spencer se rassit doucement et se glissa hors du matelas. Il gémit et passa son bras autour de son estomac. Il gémit de nouveau et ôta sa chemise, se décidant de ne parler de ça à Greg. Il est déjà blessé, il n’a pas besoin de s’inquiéter de moi aussi. Il retourna vers le matelas et s’assit dessus. Greg fit un petit bruit dans son sommeil, ce qui le fit se tourner vers lui. « Greg ? Es-tu réveillé ? »
Greg ouvrit ses yeux et regarda vers Spencer. Il se renfonça encore plus sous les couvertures, mettant correctement la veste de Spencer autour de lui. « J’ai… f-faim, » Dit-il calmement.
Spencer n’avait pas pensé à ça, mais il réalisa qu’il était aussi affamé. Il n’avait pas mangé depuis le petit-déjeuner d’hier. « J’ai faim aussi, » Dit-il sans y penser.
Greg s’assit doucement, tressaillant un peu en sentant la douleur dans ses côtes. Il se tourna vers Spencer, réalisant qu’il avait son bras passé autour de son estomac. « Ca fait encore mal ? »
Spencer semblait confus pendant un moment et puis il réalisa ce à quoi Greg faisait référence. « Un peu, » Dit-il en fuyant son regard.
Greg fronça les sourcils, sentant que Spencer mentait. Il était sur le point de parler quand la porte s’ouvrit de l’autre côté de la pièce. Il se figea de terreur, et puis réalisa que Spencer était à ses côtés de nouveau. Il releva la tête pour voir Martin marcher vers eux avec une petite boîte. « Que voulez-vous ? »
Martin avala sa salive nerveusement et regarda autour de lui. « Je hum… hum…ben… vos côtes. Ça a besoin d’être nettoyé ou cela pourrait s’infecter. Je peux faire ça. »
« Vous n’allez pas le toucher, » Dit Spencer, en fixant Martin. Il passa un bras protecteur autour de Greg.
Martin fronça des sourcils. « Non, vraiment, je peux. Je suis un infirmier. Alex… je ne savais pas ce qu’il avait en tête. Il m’a demandé de le retrouver là et… bien, m’y voilà. Contre ma volonté. »
Spencer regarda Martin. Il apparaissait être nerveux, même quand ils étaient encore à la maison de Findler. Peut-être était-il la prochaine victime que Findler allait tuer. Il baissa les yeux vers Greg. « Je pense qu’il dit la vérité. »
Greg le regarda nerveusement et puis hocha la tête lentement. « Ok, » Dit-il calmement.
Martin hocha la tête et s’approcha du matelas. Il s’agenouilla sur le sol et regarda Greg. « Vous pouvez vous rallonger, ça sera plus facile. »
Greg se rallongea et releva la tête vers Spencer. Il prit sa main et la serra fermement.
« Ca va aller, Greg, » Dit Spencer. Il regarda Martin ouvrir son kit et prendre de la gaze et une bouteille d’eau peroxydée. Il semblait nerveux. « Pourquoi vous nous aidez ? »
Martin regarda Spencer et hésita. « Je sais ce que c’est d’être effrayé et seul dans un endroit dont vous ne pouvez vous en sortir, » Dit-il calmement. Il baissa les yeux et appliqua gentiment la gaze sur le côté de Greg, fronçant des sourcils quand il tressaillit. « Je suis là contre ma volonté aussi. Je sais ce qu’Alex a fait à ces autres hommes… voilà ce qu’il va me faire. »
Spencer déglutit difficilement. « Vous ne pouvez pas abandonner, » Dit-il. « Vous devez essayer de sortir d’ici tant que vous le pouvez. »
« Il n’y a rien qui passe Alex, » Dit Martin, de la tristesse dans sa voix. « C’est seulement une question de jours maintenant… il n’y a rien que je puisse faire pour l’arrêter. » Il fronça les sourcils quand Greg tressaillit de nouveau. « Désolé. »
« C’est juste que ça… brûle, » Dit Greg, fermant ses yeux essayant de contenir sa douleur.
« Mais cela signifie que ça fait tout ressortir, » Dit Spencer de manière rassurante, serrant la main de Greg pour le réconforter. « Ca ne fera plus aussi mal ensuite. »
Greg regarda Spencer rempli d’espoir alors que Martin plaçait une gaze propre et sèche sur la blessure et le tint en place avec du scotch médical. « M-Merci, » Dit-il calmement.
Martin sourit du mieux qu’il put. « Je dois y aller maintenant, Alex se demandera ce qui me prend aussi longtemps. » Il remballa son kit et se leva. « Ne faites rien pour le mettre en colère, il deviendra violent. »
« J’ai remarqué, » Dit Spencer, passant distraitement son bras autour de son estomac.
Martin hocha la tête avec hésitation et quitta la pièce, bloquant la porte derrière lui. Spencer savait que s’il n’avait pas bloqué la porte, Findler pourrait le blesser.
« Spence ? » Demanda Greg, essayant lentement de s’asseoir.
Spencer se tourna vers lui et tendit son bras pour aider Greg à s’asseoir. « Est-ce que tu te sens mieux ? »
« Un peu, » Dit Greg.
Spencer hocha la tête. Greg semblait encore extrêmement pâle. Il n’y avait rien qu’il puisse faire à ce sujet car cela provenait de la quantité de sang perdue qu’il avait expérimenté. « Hotch et les autres sont probablement très occupés là maintenant à nous rechercher. » Dit-il calmement. « Nous serons bientôt à la maison, je le promets. »
Greg regarda Spencer tristement. « Tu penses ? Même après ce que Martin a dit ? Il n’ya aucun moyen d’échapper à Findler. »
Spencer fronça les sourcils. « Hotch ne le laissera pas nous tuer, il nous fera sortir d’ici. » Il étreignit Greg près de lui, partiellement pour se calmer lui-même. Il voulait juste sortir de cet endroit. Il voulait revenir vers son équipe… retourner avec Derek.



Nick tournait en rond dans le labo d’ADN nerveusement. Il réalisait qu’il avait beaucoup tourné en rond dernièrement, plus qu’il ne l’avait jamais fait. Il était juste tellement inquiet pour Greg. Ça n’aurait pas du arriver, j’aurais du être celui à cette maison. Et si ce sang était celui de Greg ? Et si Findler l’avait déjà tué ?
« Nick, sérieusement, arrêtes-ça, » Dit Hodges, en relevant la tête de son microscope. « Tu me rends nerveux. »
« Je suis nerveux comme pas possible, David, » Dit Nick, en se penchant en avant contre la table. « C’est si frustrant, il n’aurait pas du être dans cette maison. »
« Je déteste dire ça, mais tourner en rond et user mon sol ne va pas le ramener plus rapidement, Nick, » Dit Hodges.
Nick soupira et hocha la tête. « Est-ce que le test ADN sur la flaque de sang sur le sol est déjà terminé ? »
« Presque, » Répondit Hodges, en vérifiant la machine. Il se retourna vers Nick. « Tu es encore vraiment attaché à Greg on dirait ? »
Nick fut surpris. « Que veux-tu dire ? Bien sûr que je suis encore attaché à lui. »
« Ben, c’est juste la façon dont tu as agi dernièrement, » Dit Hodges. « Je veux dire, toi et Derek êtes apparemment plus que des amis si tu ne m’en veux pas de le dire. Tu as ignoré Greg, était méchant envers lui quand tu le voyais. Ce n’est pas du tout comme toi. »
Nick fronça les sourcils et baissa les yeux vers le sol. Il savait que Hodges avait raison. « J’ai fait une erreur. »
Hodges savait que Nick voulait dire qu’il avait fait une erreur en laissant Greg partir. « Tu sais, lui et ce mec Spencer… ils sont plutôt bien ensembles. Façon de dire. »
Nick fut calme pendant un moment. Il repensa aux deux derniers jours. Il avait été méchant et blessant envers Greg, et Spencer était toujours là pour réconforter l’autre homme ensuite. Greg était toujours avec Spencer, comme s’ils étaient vraiment ensembles. Il n’arrivait pas encore à croire à ce que Greg avait dit à propos de leur relation, mais il ne pouvait pas en être sûr. Je n’en douterai pas maintenant. La façon dont je l’ai traité, Spencer est tellement mieux pour lui que je ne l’ai jamais été.
« Les résultats sont faits, » Dit Hodges, en sortant la feuille de l’imprimante.
« Qu’est ce que c’est ? » Demanda Nick.
Hodges fronça des sourcils. « Nick, le sang appartient à Greg. »
Nick déglutit difficilement et hocha la tête. Il avait eu peur de ça. Il prit le papier des mains de Hodges. « Je le dirai aux autres. »
« Je suis désolé, Nick. Vraiment, je le suis. »
« Merci, » Dit calmement Nick alors qu’il quittait le labo. Il trouva Hotch et Catherine dans une des salles de conférence regardant les photos. « Les gars. »
Catherine et Hotch relevèrent la tête vers lui. « Vous avez quelque chose ? » Demanda Hotch, plein d’espoir.
« L’ADN de la flaque de sang, » Dit Nick, en tendant le papier à Hotch. « Ca appartient à Greg. »
Catherine fronça les sourcils en regardant le papier. « Spencer a mentionné au téléphone que Greg a besoin d’un hôpital. »
Nick fronça les sourcils ; il n’avait pas été informé que Greg était blessé. Ce n’était pas exactement la manière dont il aurait voulu le savoir non plus. « Où est Derek ? Il voudra probablement savoir que le sang n’appartient pas à Spencer. »
Hotch fronça les sourcils. « Je suis désolé que vous ayez eu à l’apprendre de cette façon, Nick. »
Nick hocha simplement la tête et se tourna pour partir. Il vit Derek s’approcher et marcher vers lui. « Derek, les résultats ADN de la flaque de sang sont revenus. Ça appartient à Greg. »
Derek fronça des sourcils. « Désolé, mec, » Dit-il calmement. Il mit sa main sur l’épaule de Nick et la serra doucement. Il était triste pour Nick mais il était soulagé en même temps que ce n’était pas Spencer. « Je suis sûr que Spencer prend soin de lui, il est comme ça. »
Nick sourit un peu. Il regarda Derek plein d’espoir. « J’espère juste que nous les trouverons bientôt. Sachant que Greg est dehors et blessé… je ne sais pas encore combien je peux supporter. »
Derek hocha la tête et étreignit Nick brièvement. « Nous les ramènerons, je le promets. »


Spencer se rassit sur le matelas et soupira. Il n’y avait rien à faire dans cette pièce fermée. Il n’y avait même pas assez de lumière pour lui à balancer par la fenêtre qui pourrait attirer l’attention sur l’endroit. Ils étaient apparemment enfermés. Il se tourna vers Greg qui venait de s’étendre sur son bon côté et fixait le mur. « Est-ce que ça va, Greg ? »
Greg hocha la tête lentement. « Nick me manque, » Dit-il calmement.
Spencer hocha la tête. « Je sais, Derek me manque. » Il baissa les yeux. « C’est comme si je m’en fichais qu’il m’ait dit ses choses et m’ait blessé. Je veux juste le voir à nouveau. » Il fronça les sourcils et batailla contre ses larmes. Il ne voulait pas effrayer Greg en pleurant. Il fut surpris quand la porte s’ouvrit en grand et Findler entra.
« Bien, bien, vous semblez un peu plus confortables qu’avant, » Se moqua Findler avec mépris, fixant les deux hommes sur le matelas. « Alors, avec lequel de vous deux devrais-je m’amuser en premier ? » Ses yeux se posèrent sur Greg.
Greg s’assit et le regarda terrifié. « N-non… s’il vous plaît. » Il se recula tandis que Findler s’approchait de lui rapidement.
Spencer réagit rapidement quand Findler se baissa pour atteindre Greg. Il se jeta sur l’homme, le plaquant au sol avec un grand bruit. « Ne le touchez pas ! »
Findler était furieux et écarta immédiatement Spencer de lui. « Comment OSES-tu ! » Il frappa Spencer avec brutalité dans sa poitrine, l’envoyant valser en arrière. Puis il l’attrapa par le col de sa chemise et le fit se lever. « J’ai des plans pour toi. » Il entraîna Spencer vers la porte.
« Non… non, arrêtez ! » Hurla Spencer, haletant à la recherche d’air. Il regarda vers Greg, un regard terrifié sur le visage de l’autre homme. Il hurla encore plus quand Findler claqua la porte et l’amena dans une autre pièce.
« Cela devrait t’apprendre une leçon, » Dit Findler, jetant Spencer brutalement sur un vieux lit branlant. « Tu vas avoir un avant-goût de ce que j’ai fait à tous ces autres losers. »
Spencer hurla à nouveau quand Findler s’avança soudainement vers lui et le coucha. « Ne faites pas ça, s’il vous plaît ! » Il ne pouvait plus retenir ses larmes plus longtemps tandis que Findler ôtait sa chemise et la repoussa.
Findler sourit diaboliquement alors qu’il s’attaquait aux pantalons de Spencer. « Un petit quelque chose pour toi pour te rappeler de moi quand je te tuerai ensuite. »
Spencer s’étrangla et détourna la tête. Il était trop faible pour se battre contre l’autre homme. Il pleura alors que Findler commençait sa petite affaire avec lui.

Tbc…

Je sais, je sais c’est horrible pour Spencer… et malheureusement ce n’est que le début de ses mésaventures. Bon au moins une chose, nos deux loulous se sont enfin réveillés !


experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Sans_t11
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13441
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : Courcelles, Belgique

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:31

vaunie59 a écrit:
. « Je n’ai jamais cessé de l’aimer, » Dit-il si calmement que JJ ne l’avait presque pas entendu.
Et mon cul, c'est du poulet! Quand on aime quelqu'un, on ne le frappe pas. Aucune excuse! A toutes les femmes battues on conseille d'ailleurs de partir dès la première gifle. Et là c'était loin d'être une petite gifle. Qui a frappé, refrappera. ça craint vraiment 


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Jsc_ba10 
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38438
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 58
Localisation : Normandie

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:29

Oui et bien ils auraient peut-être mieux fait de rester inconscients voire de mourir! Le pauvre Spencer passe à la casserole et Greg pourrait bien être le suivant! colére colére colére colére  Et ils font quoi les supers flics pendant ce temps hein? deviens fou


experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Signat10experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 10679
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 36

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 11:54

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13441
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : Courcelles, Belgique

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:25

vaunie59 a écrit:

Et pour te répondre  George aurait eu un sérieux désaccord avec une scénariste enceinte de huit mois car il n'aimait pas l'évolution de son perso
A force de pousser vers la sortie tous leurs acteurs ils vont perdre leurs téléspectateurs moi la première colére colére 

ça m'embêtait aussi de ne plus voir Nick dans la saison 14 mais vu le remplaçant qu'ils ont trouvé finalement je pourrais changer d'avis sucette au caramel   Très bon choix bravo


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Jsc_ba10 
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
vaunie59

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1493
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 35
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut
Mon Fandom du moment: : Tennis

experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:04

Merci pour les reviews encore!
Yseult: bon même si son remplaçant est assez experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 4205929361 je veux pas qu'ils virent George. 13 saisons et il a fait tous les épisodes. Il avait le droit de donner son avis au bout d'un moment et avec tout ce qu'ils ont fait subir au personnage. Puis bah voila le Nick/Greg c'est mon 2eme pairing favori chouiner


Chapitre 11 : Regrets :


Derek était assis sur le canapé et fixait le mug de café dans ses mains. Il repensait à quand lui et Spencer avaient commencé à sortir ensemble. Ils avaient décidé de ne le dire à personne avant un moment, mais ça n’avait pas duré très longtemps. Derek sourit un peu quand il se rappela du jour où l’équipe avait appris à leur sujet.

« Alors… Derek… quand alliez-vous nous le dire ? » Demanda JJ, mains sur les hanches. Elle baissa les yeux sur Derek avec un regard interrogatif.
« Hum, vous dire quoi ? » Demanda Derek, de la confusion évidente sur son visage.
« Tu sais de quoi nous parlons, » Dit Emily, se mettant à côté de JJ. « Allons, toi et Spence ? »
Derek rougit terriblement et fuit leurs regards. « Comment savez-vous ça ? Est-ce qu’il vous l’a dit ? »
« Pas exactement, » Dit avec le sourire Emily. « Il devient juste vraiment nerveux quand il est coincé et interrogé. Nous l’avons deviné à peu près à en juger par son inhabilité à parler quand nous avons parlé de vous deux. »
Derek ne put s’empêcher de sourire. « Ben, oui, nous sommes ensembles. Nous ne voulions pas vous le dire tout de suite, mais je peux voir que ça a échoué. »
« C’est une bonne chose quand même, » Dit JJ avec excitation. « Nous sommes heureux que vous soyez ensembles les gars, nous attendons depuis longtemps que vous vous mettiez ensembles tous les deux. »
« Est-ce que Hotch sait ? » Demanda Derek nerveusement.
« Oui, mais seulement parce qu’il nous a vu coincer Spence. Il est cool avec ça. » Dit Emily.
« Bon à savoir, » Dit Derek avec le sourire.

Derek prit une gorgée de son café, décidant que ça ne méritait pas ça. Il posa le mug sur la table et soupira. Il savait qu’il n’avait pas eu que de très bons moments avec Spencer ; ils s’étaient disputés à plus d’une occasion. Certaines étaient pires que les autres. Il se souvint de la fois où il avait presque quitté Spencer pour quelque chose de complètement stupide.

« Pourquoi fais-tu ça ? » Demanda Spencer, des larmes dans les yeux. Il observait Derek emballer ses affaires avec colère dans sa valise. « Derek, s’il te plaît, parles-moi. »
« Je n’ai rien à te dire, » Marmonna Derek, mettant encore plus d’affaires dans sa valise. « Clairement nous ne pouvons pas nous mettre d’accord sur certaines choses, donc je ne vois aucune chose qui ne me retient ici. »
« Nous pouvons réparer ça ! » Supplia Spencer. « Je le jure, Derek, nous pouvons rétablir ça. S’il te plaît, donnes-moi juste une chance d’expliquer »
« Je ne veux pas l’entendre ! » Rétorqua Derek. « Je pars. Je reviendrai pour le reste de mes affaires demain. » Il attrapa sa valise et quitta la chambre.
« S’il te plaît, ne pars pas, » Supplia Spencer. « Je t’aime, s’il te plaît ! » Il observa Derek quitter l’appartement, claquant la porte derrière lui.
Derek conduit un petit peu plus de vingt minutes avant de s’arrêter à l’hôtel qu’il avait réservé. Il s’enregistra et se dirigea vers sa chambre. Ça ne prit pas longtemps ensuite pour que ça le frappe, la réalisation de ce qu’il venait juste de faire. Il mit sa tête entre ses mains et soupira. Il supposa que s’il dormait un peu peut-être que ça sortirait de son esprit.
Derek se réveilla abruptement. Il regarda l’horloge, remarquant qu’il était 2h15. Il avait le sentiment bizarre qu’il y avait quelque chose de pas bon qui se passait. Il sortit du lit et se dirigea vers la fenêtre, fronçant les sourcils quand il réalisa qu’il pleuvait. Il pensait qu’il avait vu une forme assise sur le bas des escaliers de l’hôtel. Il plissa les yeux et puis, réalisa que c’était Spencer, assis seul sur les marches sous la pluie. « Que fait-il ? » Il attrapa ses chaussures et manteau et parcourut le hall. Il sortit et regarda vers Spencer. « Spence ? »
Spencer tourna la tête et leva lentement les yeux. Il y avait des larmes séchées sur son visage, et il était trempé et tremblant. « Hé, » Dit-il, baissant doucement les yeux vers le sol.
« Que fais-tu ici ? » Demanda Derek. Il regarda le parking. « Je ne vois pas la voiture, comment es-tu venu ici ? »
« La voiture ne démarrait pas, j’ai marché, » Dit Spencer, sans relever la tête.
« Tu as marché ? Sur l’autoroute ? Est-ce que tu sais à quel point c’est dangereux ? » Derek se mit à genoux et regarda Spencer. « Tu aurai pu être tué. »
« Est-ce que ça a de l’importance ? » Demanda Spencer tristement.
Le cœur de Derek se brisa. Il prit Spencer dans ses bras et le serra fort contre lui. « Bien sûr que ça a de l’importance, » Dit-il calmement. « Je ne sais pas ce que j’aurai fait… je ne me le saurai certainement jamais pardonner. » Il embrassa Spencer sur le front. « Je t’aime, Spence. »
« Tu m’aimes ? » Demanda Spencer, en relevant enfin la tête.
« Plus que tout, je suis désolé d’avoir agi comme ça avant. » Il se leva et aida Spencer à se lever à son tour. « Allez, on rentre. Tu es trempé. »

Derek fixa intensément le mur. Il avait promis cette nuit-là qu’il ne laisserait jamais quelque chose comme ça le mettre hors de contrôle à nouveau, qu’il ne quitterait jamais Spencer comme ça. Il avait rompu cette promesse. Il regrettait d’avoir blessé Spencer, pour l’avoir quitté pour Nick. Maintenant Spencer était entre les mains d’un psycho et il ne savait pas s’il le reverrait un jour vivant. Spence, quand je te trouverai je vais rendre les choses meilleures. Je le jure. Il releva les yeux quand Nick entra dans la pièce. « Nick… nous devons parler. »
« Je sais, » Dit Nick, en s’asseyant en face de Derek.
Derek avala sa salive et le regarda. « Nous… nous ne pouvons plus être ensembles. Je ne peux pas supporter ça. J’aime Spencer, je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça. »
« Je ressens la même chose pour Greg, » Dit calmement Nick. « Je pense que nous étions fous de penser que ça aurait marché. »
Derek hocha la tête en accord. « Y a-t-il de nouvelles pistes ? »
« Pas encore, » Dit Nick. « Archie et Garcia cherchent encore la prochaine victime potentielle. »
« Tu penses qu’il pourrait enlever une autre victime que Greg et Spencer ? »
« C’est possible, il était peut-être déjà avec lui quand ils se sont montrés à la maison. »
Peu après que Nick l’ait mentionné, Garcia arriva à toute vitesse dans la pièce. « Les mecs ! J’ai une piste potentielle. »
« Qu’est ce que c’est, baby girl ? » Demanda Derek, se levant et marchant vers elle. « Y a-t-il une autre victime potentielle ? »
« Il y a, » Dit Garcia en lui tendant le papier. « Son nom est Martin Smith. Il est allé aussi au collège avec Alex Findler. J’ai réussi à contacter son employeur aujourd’hui et elle a dit qu’il était supposé rencontrer quelqu’un pendant le déjeuner. Hotch et Catherine vont la voir là maintenant pour voir si la dame reconnaît une image d’Alex. »
« Bon travail, » Dit Derek, un peu d’espoir dans sa voix. « Nous devons encore trouver où il a pris Spencer et Greg. »
« Peut-être que si nous essayions un de leurs téléphones il pourrait y répondre, » Dit Nick. Nous pourrons peut-être avoir quelque chose. »
Derek hocha la tête. « Bonne idée. Allons au labo d’analyse audiovisuelle et voir si Archie peut nous relier pour tracer l’appel. » Derek mordit sa lèvre plein d’espoir alors que les trois quittaient la salle de pause et se dirigeaient vers le labo d’Archie.


Spencer était dans le brouillard. Il pouvait sentir qu’il était traîné sur le sol. Il entendit une porte s’ouvrir, et puis il sentit qu’on le balançait sur le sol. Il entendit la porte se claquer encore. Il se roula en boule fermement et tenta de retenir ses larmes. Il souffrait de la manière dont Findler venait de l’attaquer. Il crut entendre du mouvement à proximité, et releva sa tête pour voir Greg s’asseyant à côté de lui.
« Spence ? Spence, est ce que ça va ? » Demanda Greg, d’une voix apeurée, il avait peur de toucher Spencer. « Spence… »
« Greg, » Répondit si calmement Spencer que Greg ne l’entendit presque pas. Il commença soudainement à pleurer.
Greg avala sa salive et baissa gentiment son bras pour toucher Spencer. Il réussit à le relever, grimaçant en sentant la douleur sévère sur son côté quand il le fit. Il le porta lentement vers le matelas et le fit s’allonger. « Je suis désolé, » Dit-il à voix basse.
« Pour… quoi ? » Demanda Spencer à travers ses larmes.
« Pour avoir laissé ça t’arriver, » Dit Greg, en ravalant ses propres larmes.
« Ce n’était pas ta faute, Greg, » Dit Spencer, en s’asseyant doucement. « Il n’y a rien que tu aurais pu faire. »
Greg fronça les sourcils alors qu’une larme coulait sur sa joue. « J’aurai pu être plus fort, » Dit-il calmement.
Spencer fronça des sourcils et secoua la tête. « Ce n’est pas de ta faute. » Il se rapprocha de Greg et l’étreignit gentiment. « Ce n’est pas de ta faute… c’est la sienne. » Spencer enfonça son visage dans l’épaule de Greg et l’étreignit plus fermement. Il avait peur, pas seulement pour lui-même mais pour Greg. Que se passera t-il s’il revient pour Greg ensuite ? Que se passera t-il s’il revient juste pour nous tuer ? Il sursauta presque quand la porte s’ouvrit en grand. Il se figea quand il réalisa que c’était Findler. « Q-Que voulez-vous ? »
Findler ricana. « Ce n’est pas une façon d’accueillir quelqu’un. Je suis revenu pour ton petit copain, si tu veux savoir. C’est son tour. »
Greg trembla à cette pensée et se rapprocha encore plus de Spencer. « Non, » Dit-il calmement.
« Qu’est que c’est ? » Dit Findler, son visage devenant rouge. « Est-ce que tu viens de dire non ? Je ne pense pas ainsi. Je vais devoir t’apprendre une leçon. » Il était sur le point de s’avancer et attraper Greg quand un téléphone sonna dans sa poche. « Qu’est ce que c’est que ce bordel ? » Il sortit le téléphone de Spencer. « Bien, bien. Il semble qu’un de vos petits-amis appelle. » Il ouvrit le téléphone. « Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous ? »
« Findler, est ce que c’est vous ? »
Spencer leva la tête plein d’espoir quand il reconnut la voix de Derek à l’autre bout du téléphone. Il baissa les yeux vers Greg, qui fixait Findler totalement terrifié.
« C’est lui, oui, maintenant que voulez-vous ? » Demanda Findler d’une voix irritée.
« Ecoutez, nous savons ce que vous avez fait et nous savons que vous avez votre vieux pote Martin. Vous avez aussi un agent fédéral et un CSI. Je suis à peu près sûr que vous ne vouliez encore plus d’inculpations de meurtres contre vous, donc pourquoi vous ne nous dites pas où vous êtes ? »
« Ben, cela ruinerait le côté drôle de tout ça ? » Demanda Findler, un sourire diabolique sur son visage. « Je viens juste de commencer à m’amuser avec mes invités. Vous savez… votre petit agent est assez doué dans le sport en chambre. »
« Sale bâtard ! Que lui avez-vous fait ? »
« Langage, s’il vous plaît. » Dit Findler d’un ton moqueur. « Vous pouvez dire à vos amis que le CSI est le prochain. »
« Non. Laissez-moi parler à mon agent. »
Findler grommela quelque chose dans un souffle et puis tendit le téléphone vers Spencer. « Fais vite, et si tu dis un mot au sujet de notre localisation je te tue là tout de suite. »
Spencer déglutit difficilement et prit le téléphone. « D-Derek ? »
« Spence ? Pretty Boy, est ce que ça va ? »
Spencer renifla et retint ses larmes. « Non, » Dit-il avec difficulté.
« Spencer… t’as t-il violé ? »
« Oui, » Répondit Spencer, des pleurs coulant sur son visage.
« Je suis tellement désolé. »
Spencer grimaça en entendant la voix brisée de Derek à travers le téléphone. « J’ai besoin de toi. »
« Je sais, Pretty Boy, nous faisons tout ce que nous pouvons pour vous trouver tous les deux. »
Spencer frissonna à la pensée que ça pourrait être la dernière fois qu’il entendait la voix de Derek. « D-Derek… tu sais cette collection de DVD dans ma chambre… peux-tu la m-mettre en emmagasinage pour moi ? »
« Quoi ? Hum, oui je pense. Spencer, comment va Greg ? »
« Il va bien, » Dit Spencer, baissant les yeux vers Greg. « D-Derek… je t’aime »
« Spence, je t’a »
« Ok, ça suffit, » Dit Findler, en arrachant le téléphone des mains de Spencer. « Vous avez eu votre temps, j’espère que vous avez fait vos adieux. » Il raccrocha le portable et fixa les deux hommes. « J’ai d’autres affaires à m’occuper, je reviendrai plus tard. »
Spencer regarda Findler quitter la pièce avant de laisser tomber ses larmes à nouveau.


Derek fixa le téléphone dans ses mains. Il voulait le balancer à travers la pièce. Il n’arrivait pas à croire quand Spencer lui avait dit que Findler l’avait violé. Il voulait tuer Findler à mains nues pour le faire payer.
« Derek ? » Demanda Garcia d’une voix triste. Ses yeux étaient brillants de larmes qui menaçaient de tomber. « Le service téléphonique… il était vraiment mauvais, nous n’avons pas pu tracer l’appel. Ils doivent être dans un bâtiment quelque part où il ne doit pas y avoir beaucoup de lignes téléphoniques ou autres. »
Derek hocha lentement de la tête et s’assit sur une chaise. « Il m’a dit qu’il m’aimait, » Dit-il tristement. « Ce bâtard démoniaque… il lui a arraché le téléphone des mains avant que je ne puisse lui dire en retour. »
Garcia fronça les sourcils tristement et se retourna vers son écran. « Il doit bien y avoir un moyen pour pouvoir tracer cet appel. T’as t-il dit quelque chose d’autre qui pourrait nous indiquer où ils pourraient être ? »
Derek secoua la tête. « Il a dit qu’il n’allait pas bien, que Greg allait pas mal pour le moment. » Il haussa les sourcils pendant une seconde. « Il m’a demandé de mettre sa collection de DVD en emmagasinage pour moi. Je ne sais pas de quoi il parlait. »
Archie, qui était assis dans le coin, se redressa soudainement. « Emmagasinage ? Derek, je pense que ça pourrait être un indice ! » Il retourna vers son ordinateur et commença à taper à une vitesse folle. « Il nous a peut-être indiqué qu’ils étaient gardés dans un bâtiment de stockage, il ya quelques-uns par ici. »
Nick, qui se tenait à côté de Derek, se précipita vers Archie. « Compares tous ceux avec des aires qui pourraient ne pas être entourés de beaucoup de lignes téléphoniques. »
Archie tapa pendant quelques minutes avant de faire apparaître un énorme sourire. « Les mecs… je pense que nous venons de les trouver. »


Tbc…


experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Sans_t11
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Contenu sponsorisé




experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13   experts - Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: