French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Hey ! Me voilà :D

+2
Cissy
MAPI
6 participants
AuteurMessage
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre

Hey ! Me voilà :D Empty
MessageSujet: Hey ! Me voilà :D   Hey ! Me voilà :D Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:42

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : MAPI
Prénom, surnom : Mapi
Mme, Melle, M. : Mlle
Famille : Malheureusement en cours de diminution...
Métier/occupation : Un métier pour manger, pas passionnant mais pas gravement ennuyeux non plus. Occupation... hé bien, ma famille, mes animaux, le slash, les séries TV, la lecture, le cinéma, le catch et les balades.

Personnel :

Ce que tu aimes : Dieu ? Jared ? L'univers ? Un peu de tout ça ^^
Ce que tu détestes : Les gens bornés, et aussi les hypocrites.
Ta plus grande qualité : Perfectionniste.
Ton plus gros défaut : Perfectionniste.
Ton vice : Le slash. Et le catch !
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Un mélange des trois selon les circonstances...
Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontractée.
Plutôt ville ou village : Village !!! Campagne ! Air pur !
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Mmmm... je dirais plutôt pratique mais adapté à la personnalité de la personne. Là le plus représentatif auquel je pense c'est un livre sur les motifs de coeur au point de croix. Offert à quelqu'un qui aime beaucoup les coeurs et aussi broder au point de croix lol.
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rock, poprock.
Mer ou montagne, ou encore plaine : Campagne ! Mer aussi. Moins montage.
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Houlà, il y a beaucoup de choses, mais en étant pragmatique je dirais : d'eau.
De quoi pourrais-tu te passer ? : De travailler.
Quelle est ta plus grande peur : Je passe mon tour. Pour parler de ça il y a suffisamment de psy ^^
Quel est ton plus grand rêve : Ne plus être malade en avion.
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Cinéma, lecture, séries TV, concerts de 30STM.
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Oui, sur les picfics.

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris.
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : En découvrant Jared Leto, puis par son biais le slash, et là je me suis découvert une passion pour écrire des histoires le concernant...
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : En cherchant des informations sur des fics avec Jared Leto et / ou Colin Farrell
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Par Cissy.
Sur quel Fandom crées-tu ? : RPS principalement, quelques films et séries TV également.
Quel genre écris-tu ? : Houlà, à une époque seulement du angst mais heureusement je me suis diversifiée depuis.
Couples préférés ? : Tous les mélanges possibles et imaginables avec des membres de 30 Seconds to Mars. Dean / Castiel. Pas mal de pairings avec des catcheurs aussi :D
Quel style préfères-tu ? : Je supporte très bien le fluffy lol.

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Un chat !
Si tu étais une boisson : Du café !
Si tu étais un parfum de glace : Rhum-raisin.
Si tu étais un plat : Des lasagnes
Si tu étais une couleur : Rouge
Si tu étais une saison : Toutes ! Je suis incapable de choisir ^^
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Tintin ! Non mieux, Milou xd
Si tu étais une personne publique : Tomo Milicevic
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Le sphinx
Si tu étais un héros : Superman ?
Si tu étais une ville : Paris !
Si tu étais un monument : Le Louvre
Si tu étais une musique : The Fantasy de 30STM
Si tu étais un livre : Non, impossible de choisir, il y en a trop que j'aime !
Si tu étais un objet : Un ordinateur
Si tu étais un programme tv : Dur dur... Soeur Thérèse ! lol
Si tu étais un film : Astérix et Obélix Mission Cléopâtre
Si tu étais un genre de jeu : Jeu de cartes
Si tu étais une destination de vacances : N'importe où à la campagne
Si tu étais un dicton ou une citation : Provehito in altum.

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Je pense que vous aurez compris que je suis fan de slash mais je me suis remise depuis peu aux fics hét également alors me voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hey ! Me voilà :D   Hey ! Me voilà :D Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:48

:membrebienvenu

salit salut !!!
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Hey ! Me voilà :D   Hey ! Me voilà :D Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:29

Coucou Mapi!!!! Quel plaisir de te voir ici!!!! bravo
Gare les filles: une pro du RPS débarque, alors affutez vos yeux et vos neurones.... :mangaconfu:

Allez, sérieux, je suis ravie que tu aies eu l'extrême gentillesse (j'en fais pas trop là?) de répondre favorablement à mon invitation et j'espère sincèrement et d'une que tu te plairas ici et de deux que tu nous feras partager tes superbes fictions. :mangacontant:

Euh... c'est quoi le fluffly??? :mangaintero:

Et si tu es une fan de Tintin (et Milou) nous avons eu il y a peu un concours (qui reste d'ailleurs ouvert si le coeur t'en dit) sur le thème : pourquoi ne voit-on jamais Tintin avec une fille? A moins qu'il ne sagisse d'une femme d'ailleurs? :mangaben: Tu pourras aller voir les (quelques) réponses: fanart ou fic mais je crois qu'elles sont pour la plupart au-delà de l'horizon.

Ben oui, ce forum est fréquentée par une poignée de perverses, je ne te dis que ça... :mangaclind\'oe

Ben... ce n'est pas pour ça que je t'ai invité hein??? :mangadémoniaqu

Allez, j'arrête mon blabla et Hey ! Me voilà :D 486449819 :mangachatsucet

Hey ! Me voilà :D Signat10Hey ! Me voilà :D Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hey ! Me voilà :D   Hey ! Me voilà :D Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:31

Et si tu veux rigoler, lis les pièces de théatre de JB, elles sont des purs délires mais pauvre Cissy, elle a pas de chance ( désolé ! )
dobbyjunior
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
dobbyjunior

Signe Chinois : Serpent
Mon Fandom du moment: : Harry Potter

MessageSujet: Re: Hey ! Me voilà :D   Hey ! Me voilà :D Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:41

Hey ! Me voilà :D 486449819 à toi Mapi
https://www.frenchficsfanart.com/t746-dobbyjunior
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Hey ! Me voilà :D   Hey ! Me voilà :D Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:46

Hey ! Me voilà :D 146413 à toi MAPI ravie de te voir ici.
Pour avoir déjà lu quelques une de tes créations je peux te dire que j'ai hâte (que j'espère) que tu publie sur FFF.

Une fan de Jared (enfin je dit ça mais j'étais déjà au courent), bon point cela prouve que tu as bon gout bien que Shannon n'on plus n'est pas mal Hey ! Me voilà :D 25760
et fan de catch en plus encore un bon point. (Enfin moi je dot ça mais c'est en lissant en parti tes fics que je mis suis mise Hey ! Me voilà :D 714319 Hey ! Me voilà :D 604750 )

Hey ! Me voilà :D 506446 Hey ! Me voilà :D 836971
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Hey ! Me voilà :D   Hey ! Me voilà :D Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:28

Merci beaucoup pour votre accueil :D

Lillie, en fait je suis plus fan de Shannon que de Jared (même si j'ai découvert Jared en 1er chronologiquement, et bien bavé sur lui vu que j'ai eu le priviliège de le découvrir dans Alexandre hihi), mais bon, disons que je suis surtout fan de Letocest. Et aux dernières nouvelles, pour arrriver à faire du Letocest il faut deux Leto ^^
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Hey ! Me voilà :D   Hey ! Me voilà :D Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:40

Ah oui le Letocesttttttttt Hey ! Me voilà :D 998758 miam
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Hey ! Me voilà :D   Hey ! Me voilà :D Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:49

D'ailleurs j'imagine que le jour où j'en posterai il faudra que je le fasse dans la partie invisible du forum ?
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Hey ! Me voilà :D   Hey ! Me voilà :D Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:56

Bonjour MAPI

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce
tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Hey ! Me voilà :D 391359fff     Hey ! Me voilà :D 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Hey ! Me voilà :D   Hey ! Me voilà :D Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:05

Coucou Mapi bravo

Sois la bienvenue parmi notre toute petite communauté, j'èspére que tu te plaira sur le forum et que tu nous fera partager tes écrits (bon ok je les ai déjà dévoré ailleurs mais faut pas le dire a notre Admin lol) :mangaclind\'oe

Citation :
D'ailleurs j'imagine que le jour où j'en posterai il faudra que je le fasse dans la partie invisible du forum ?

Pour le coup c'est moi qui compte les jours ou tu aura la permission d'embarquer sur notre bateau pour visité les terres se trouvant au delà de l'Horizon..... :manga!!!!:

Hey ! Me voilà :D 626718suitsignCali ** Hey ! Me voilà :D 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Hey ! Me voilà :D   Hey ! Me voilà :D Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:58

Juste une petite précision par rapport à ta demande: ici l'inceste en soi n'est pas un motif de relégation "au-delà de l'horizon". Tant qu'il n'y a pas de description de rapports (het ou slash, peu importe), violence, torture, mort dans d'horribles souffrances (ou suicide... :mangaclind\'oe ), on peut poster "devant l'horizon".... Donc, tu as plein de fics possibles non??? bravo

Hey ! Me voilà :D Signat10Hey ! Me voilà :D Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hey ! Me voilà :D   Hey ! Me voilà :D Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:40

bienvenue à toi Mapi
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Hey ! Me voilà :D   Hey ! Me voilà :D Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:37

Cissy a écrit:
Juste une petite précision par rapport à ta demande: ici l'inceste en soi n'est pas un motif de relégation "au-delà de l'horizon". Tant qu'il n'y a pas de description de rapports (het ou slash, peu importe), violence, torture, mort dans d'horribles souffrances (ou suicide... :mangaclind\'oe ), on peut poster "devant l'horizon".... Donc, tu as plein de fics possibles non??? bravo
Effectivement mais j'ai pour principe de ne jamais poster de fics traitant de ce sujet sur des parties de forum accessibles sans autre contrainte qu'une simple inscription. De toute façon il y a quand même pas mal de fics que je peux poster ici :D

Encore merci pour votre accueil ! :mangacontant:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hey ! Me voilà :D   Hey ! Me voilà :D Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:54

bonjour :hihihihihihi: ,

désolée , avec un peu de retard, bienvenue

biz
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Hey ! Me voilà :D   Hey ! Me voilà :D Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:49

Merci beaucoup !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hey ! Me voilà :D   Hey ! Me voilà :D Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:15

MAPI a écrit:
Merci beaucoup pour votre accueil :D

Lillie, en fait je suis plus fan de Shannon que de Jared (même si j'ai découvert Jared en 1er chronologiquement, et bien bavé sur lui vu que j'ai eu le priviliège de le découvrir dans Alexandre hihi), mais bon, disons que je suis surtout fan de Letocest. Et aux dernières nouvelles, pour arrriver à faire du Letocest il faut deux Leto ^^
Mdr, comment t'es trop forte en calcul....
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Hey ! Me voilà :D   Hey ! Me voilà :D Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:45

Tatu a écrit:
T'as vu hein ? ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hey ! Me voilà :D   Hey ! Me voilà :D Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:21

MAPI a écrit:
Tatu a écrit:
T'as vu hein ? ^^
Ouais !
Mais si jamais on a pas de Jaja sous la main (parce que je l'aurai caché par exemple) on prend Tomo et là....... feu d'artifice ! :p
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Hey ! Me voilà :D   Hey ! Me voilà :D Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:03

MDR ! S'il y a pas Jaja il reste encore un membre de la famille Leto mais dans ce cas là c'est + du slash et je veux même pas y penser... donc j'suis ok pour que Jaja soit de temps à autre remplacé par Tominou ^^

Hey ! Me voilà :D
Page 1 sur 1