| Présentation =) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Présentation =) Ven 30 Aoû 2013 - 11:42 | |
| Questionnaire de présentation
Pseudo : Mânes Age : 18 Mme, Melle, M. : Mlle Localisation : le Nord de la France Métier/occupation :Étudiante (enfin, dans quelques jours ^^)
Personnel :
Ce que tu aimes : entre autre, lire, écrire, mes amis, une certaine ville, etc. Ce que tu détestes : Hum ... en final peu de choses. Ta plus grande qualité : toujours là, la curiosité sinon ^^ Ton plus gros défaut : la curiosité Ton vice : hum ... à garder secret ;) : Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracte Plutôt ville ou village : les deux Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : deuxième solution =) Quel genre de musique écoutes-tu ? : rock et dernièrement un peu autre chose Mer ou montagne, ou encore plaine : montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de papier De quoi pourrais-tu te passer ? : télé, ordi, etc Quelle est ta plus grande peur : perdre ce que j'ai de cher Quel est ton plus grand rêve : trop de rêves ... Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : pleins de choses ^^ je ne sais pas quoi dire =) As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : nope
Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écris et je barbouille mes feuilles de trucs hideux Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : la solitude Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : euh je crois qu'une personne m'en a montré mais c'était il y a des années Comment as-tu decouvert ce forum ? : dans mes souvenirs, j'ai déjà été inscrite mais il y a très longtemps Sur quel Fandom crées-tu ? : avant, Supernatural ; actuellement, TWD. Quel genre écris-tu ? : difficile à dire Couples préférés ? : pas de couple précis Quel style préfères-tu ? : ce qui a un lien avec l'histoire ... ou les catastrophes ^^
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un loup ... Si tu étais une boisson : du lait Si tu étais un parfum de glace : mangue Si tu étais un plat : je ne sais pas comment ça s'écrit --" Si tu étais une couleur : rouge Si tu étais une saison :automne Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Andrea Si tu étais une personne publique : aucune idée Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : une des trois Parques Si tu étais un héros : aucun risque que ça m'arrive xD Si tu étais une ville : Amiens Si tu étais un monument : sa cathédrale Si tu étais une musique : aucune idée Si tu étais un livre : Les devins, de Margaret L. Si tu étais un objet : une photo Si tu étais un film : Crying Freeman Si tu étais un genre de jeu : aucune idée ! Si tu étais une destination de vacances : Rab Si tu étais un dicton ou une citation : "L'enfer, c'est les autres"
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Pas à ma connaissance ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation =) Ven 30 Aoû 2013 - 13:40 | |
| Bienvenue sur le forum :) |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14507 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Présentation =) Ven 30 Aoû 2013 - 13:41 | |
|  à toi Mânes Sur la fofo, nous avons deux règles toutes simples : La première est la liberté pour chaque auteur d’écrire ce qu'il veut, comme il veut : il n’est pas obligé de suivre la ligne de la série, du film, du livre sur lequel il s'appuie pour pondre ses fanfictions, ni de respecter les caractères que présentent les personnages dans ceux-ci. Ce sont des histoires que nous inventons et personne ne se permettra de lui faire de méchant commentaire à ce sujet. Le lecteur peut ne pas aimer, ce qu’il lit ou voit, c'est son droit, mais il y a une façon de le dire et personne n'est obligé de lire ou de regarder les montages. De même, il n’y aura pas de commentaires désobligeants sur ses éventuelles fautes d’orthographe. Par contre, la seule limite à cette liberté est de protéger les plus jeunes et plus fragiles en postant "au-delà de l'horizon" toute création présentant un contenu susceptible de heurter leur sensibilité (et là il y a un vivier d’auteurs et d’artistes concernés…). La deuxième est le respect entre membres et modos et d'accepter les partis pris des auteurs ou créateurs sans leur reprocher celui-ci, mais aussi de laisser des messages, ou au moins un smiley lorsqu'on est passé dans un sujet, et de penser à répondre aux commentaires que l'on reçoit Pense à indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait, si tu veux pouvoir, le moment venu, avoir accès à l'horizon, où règne Miss Lillie (elle accepte les offrandes la demoiselle  ) Fais le tour du forum, regarde un peu partout et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos, il y en a toujours une ou deux qui se déambulent dans les couloirs. Bonne navigation  | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4683 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 39
 | Sujet: Re: Présentation =) Ven 30 Aoû 2013 - 19:15 | |
|  parmi nous Djorie. | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13913 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 46
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation =) Ven 30 Aoû 2013 - 20:10 | |
| Merci à vous ^^ et OK pour les deux règles =) |
|
 | |
Tyoris Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2251 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 41 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | |
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 52
 | Sujet: Re: Présentation =) Ven 30 Aoû 2013 - 23:21 | |
|  parmi nous, Mânes !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7292 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 58 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6986 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Présentation =) Sam 31 Aoû 2013 - 6:31 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien parmi nous.  | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10703 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation =) Sam 31 Aoû 2013 - 19:57 | |
| Encore des ptits messages de bienvenue  Merci à vous tous ;) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation =) Sam 31 Aoû 2013 - 20:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation =) Dim 1 Sep 2013 - 13:10 | |
| à nouveau, je ne peux que dire merci ^^ |
|
 | |
Aynath Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 643 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 41 Mon pairing du moment: : Merlin & Ar Mon Fandom du moment: : Merlin
 | Sujet: Re: Présentation =) Dim 1 Sep 2013 - 14:21 | |
|  sur le forum | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5204 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 45 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Présentation =) Dim 1 Sep 2013 - 15:38 | |
| bienvenue amuse-toi bien parmi nous | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation =) Dim 1 Sep 2013 - 18:16 | |
| |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38463 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Présentation =) Dim 1 Sep 2013 - 19:51 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation =) Dim 1 Sep 2013 - 20:21 | |
| Merci, merci, merci et j'espère bien  |
|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1867 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 29 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: Présentation =) Dim 1 Sep 2013 - 20:24 | |
|  William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"
"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)
"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)" | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation =) Dim 1 Sep 2013 - 20:33 | |
| Merci ^^ En tout cas, je suis contente de m'être inscrite, mes quelques visites depuis sont intéressantes ^^ |
|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3682 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 61 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Présentation =) Dim 1 Sep 2013 - 21:35 | |
| | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1768 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 43
 | Sujet: Re: Présentation =) Mer 4 Sep 2013 - 9:39 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2688 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 38 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: Présentation =) Mer 4 Sep 2013 - 13:25 | |
| Bienvenue  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation =) Mer 4 Sep 2013 - 15:53 | |
| A nouveau, merci à vous pour cet accueil  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation =)  | |
| |