French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13   ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:27

Maintenant les voilà enlevés!!! Décidément tu ne leur épargnes rien... chouiner

ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Signat10ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
chinou44
Douce immersion dans l'imaginaire…….
chinou44

Féminin Messages : 180

MessageSujet: Re: ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13   ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:13

Chapitre 7

Gibbs, après s’être volontairement luxé le pouce, enleva une de ses menottes. Ensuite, avec l’aide de son père, il récupéra un vieux clou rouillé qu’il avait repéré. Il déverrouilla le plus vite possible les menottes de son père. Une fois qu’il eut les mains libres, Jackson libéra à son tour LJ.

« Vas y gamin, c’est à toi de jouer. »

Gibbs inspira profondément et se mit à hurler comme un damné. Les trois personnes se précipitèrent vers la prison. Quand ils entrèrent ils trouvèrent Gibbs assis, seul au milieu de la pièce.

« Ils sont où les autres ?

- Je ne sais pas. Ils m’ont laissé seul et sont partis. Je ne sais pas quoi en penser.

- Tu es infirme. Il est normal qu’on se débarrasse des plus faibles : ce sont les lois de la nature, répondit la femme. Vous, cherchez les autres. Je m’occupe de le surveiller. »

Les deux hommes sortirent, laissant Gibbs seul avec leur chef.

Une fois dans la chambre les agents regardèrent partout. Ils soulevèrent le matelas, ouvrèrent les placards et s’approchèrent de la fenêtre. Elle ne s’ouvrait que de quelques centimètres, pas assez pour qu’un homme y passe, d’autant plus que le père de leur patron était, assez enrobé. Alors comment diable avaient-ils…

« Tony ! Regarde. »

Ce dernier se retourna. Ca y était : il savait comment ils étaient ressortis. Le tout maintenant était de savoir qui et surtout pourquoi. Ils rentrèrent au bureau. Une fois arrivés ils trouvèrent Kate en train de manger japonais en visionnant les films de l’hôpital. Elle les vit et posa son plat en les regardant, avec un air interrogatif.

« Ils sont rentrés par la grande porte et sont sortis par derrière. Tu vois, dans la chambre du patron, la salle de bain a une grande fenêtre, au contraire de la pièce principale. La pièce par ailleurs est bien placée dans le bâtiment : on ne la voit pas directement depuis le parking. Personnes ne pouvait voir ce qui se tramait et les cameras ne vont pas aussi loin. Par ailleurs on a trouvé des traces : ils ont dû mettre une corde, les faire descendre, une astuce simple mais efficace.

- Bien joué MacGee. Vous pensez qu’on va les retrouver ?

- Oui Kate il faut que tu…

- J’ai trouvé quelque chose ! » cria Abby en se précipitant vers eux. Elle tenait dans la main un document qui provenait de la police canadienne. 

« Plus vite Jackson où ils vont nous rattraper !

- Je vais aussi vite que je peux. Mais dans toute cette forêt il est plutôt dur d’avancer.

- Le gamin s’est sacrifié pour nous. Il compte sur nous.

- Tais-toi et marche ! Grommela Jackson. »

Il était absolument dégouté d’avoir dû laisser son fils. Mais lorsque celui-ci avait évoqué son plan, tout paraissait clair. Il n’y avait aucune autre solution.
https://www.frenchficsfanart.com/t2722-chinou44
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13   ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:31

confue, perdu  Voilà Gibbs tout seul avec ses geôliers. J'espère que son sacrifice ne sera pas vain, que ses compagnons parviendront à se mettre à l'abri et à appeler du renfort.

Le mystère de la chambre semble être résolue mais l'enquête se poursuit. Qu'est-ce qui met donc Abby dans cet état de surexcitation ?

ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13   ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:47

Que va-t-il arriver à Gibbs resté seul avec leurs kidnappeurs? ça craint vraiment

ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Signat10ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
mumu71
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: MessageSujet: Re: ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-G    ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 9:14

Gibbs est donc seuls avec ses kidnappeurs.:je deviens dingue 
ses compagnons ont une chance de se mettre à l'abri et surtout d'appeler du secours. espérons qu'ils y parviennent
Quant à abby qu'est-ce qui peut bien l'exciter à ce point???
ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 3543406167 
https://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13   ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:16

suite à un gros problème internet je n'ai pu poster la suite. alors pour me faire pardonner voici deux chapitre. si il y a quelques fautes veuillez m'en excuser 'ai dut y apporte une ou deux modifications et pour arrêter de faire durer le suspense j'ai préféré ne pas les renvoyer à cissy. arigatou arigatou arigatou rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 

Chapitre 8

Elle tenait dans la main un avis de disparition. Elle le lut à voix haute :

« Martine Haustine, fille du propriétaire de la célèbre marque de voiture Haustine, à été enlevée il y a de cela trois ou quatre jours. Elle passait des vacances à Washington avec des amis. C’est son père qui a signalé sa disparition. Il n’avait pas reçu son coup de téléphone à l’heure dite.
- Abby comment peux-tu être sûre que ça a un rapport avec…
- Je n’ai pas fini ! S’énerva Abby. Je disais donc… ah oui ! Ses amis ont déclaré que la dernière fois qu’elle avait été vue, un homme l’avait draguée. Sa description et le portrait robot correspondent à  Mickael. Alors ça en jette un coup non ? »

« Tu sais où on doit aller LJ ? Parce que je crois bien qu’on est perdu, pas toi ?
- La ferme Jackson et avance ! Je crois avoir entendu une voiture un peu plus loin par là.
- Où ça par là ? Je te ferais dire que je ne vois pas ta main et encore moins ce qu’il y a devant moi.
- Je te dis d’avancer et de te taire : qu’est-ce que tu ne comprends pas dans ce que je te dis ?
- Rien, mais je n’ai pas envie de me tordre la cheville, moi !
- Moi non plus je te ferais dire et…  ATTENTION !!!!!!!!!!! »

C’est alors que le chemin se déroba sous leurs pieds. Ils durent courir sur une pente raide avant d’atterrir dans un ruisseau. Ils restèrent pendant de longues secondes la tête dans l’eau avant d’essayer de se relever. Jackson y parvint sans trop de difficulté, mais LJ, lui, eut plus de mal. Effectivement il était bloqué au niveau du dos. Il ne parvint à se redresser que grâce à l’aide de son ami. Et là, trempés jusqu’aux os, endoloris de partout, ils avancèrent dans cette sombre forêt encore plus inquiétante qu’en plein jour.

« Alors comme ça vous êtes un agent fédéral ? Pourquoi avoir choisi cette carrière ?
- Pour tuer l’ordure qui a assassiné ma famille.
- Oh, je vois. Vous jouez au preux chevalier blanc. Mais maintenant qu’allez-vous faire ?
- Faire en sorte de devenir l’inspecteur Robert Dacier.
- Qui ?
- C’était une série des années soixante-dix où un policier se retrouvait en chaise roulante après avoir survécu à une tentative d’assassinat.
- Oh je vois ! On pourrait croire que vous l’imitez. »

Elle éclata d’un rire sinistre à vous donner la chair de poule. En plus il résonnait sur les murs de l’entrepôt. Gibbs ne savait plus quoi penser, encore moins si son père et LJ avaient pu s’en sortir. La seule chose qu’il savait était qu’il était seul et qu’il ne pourrait s’en sortir sans une aide extérieure. C’est à ce moment là qu’il entendit la porte s’ouvrir pour laisser la place aux deux sbires de la femme, dont il ignorait encore l’identité.

« Ca en jette un coup, ça oui mais maintenant on fait quoi de ces infos ? Parce que là on connaît peut-être l’identité de la bonne femme à l’arrière du véhicule que poursuivait le patron mais ça ne nous dit pas où elle est ni où est le patron, alors à moins que tu aies une idée lumineuse pour la retrouver Abby…
- En fait je n’ai aucune autre information à part ça MacGee. Mais c’est quand même pas mal non ?
- Ouais, bon travail Abby. Mais vois-tu, on n’est même pas sûrs que ce soit la bonne personne. On garde cette info pour plus tard, bien au chaud. Bon, on va se concentrer sur la voiture et sur les personnes qui ont kidnappé le patron. Tu as tiré quoi de la cassette Kate ?
- En fait je n’ai pratiquement rien vu : on voit deux silhouettes. Elles ont la tête baissée, avec des masques chirurgicaux. On dirait Mickael et Hank mais je ne serais pas aussi catégorique que la première fois. Alors pour résumer, on n’a que dalle ! »

Ils soupirèrent et commencèrent même à se demander si ils allaient un jour revoir leur patron et sa famille car leur enquête n’avançait pas des masses.

Chapitre 9

Les deux sbires s’assirent par terre, dos au mur. Ils paraissaient fatigués. Leur chef dut attendre au moins cinq longues minutes avant d’obtenir des informations de leur part.

« Ils nous ont semé, commença Mickael.
- Bande d’incapables ! Comment avez-vous pu les perdre ? Ce ne sont que deux vieux…
- Qui marchent vite, ne laissent que peu voire pas de traces et qui ne se sont pas arrêtés pour souffler. En plus Mickael est tombé et on a dû s’arrêter. Alors on fait tout ce qu’on peut mais… coupa le dénommé Hank.
- Ca suffit ! Je ne veux plus entendre vos simagrées qui ne m’intéressent pas. Moi, tout ce que je vois c’est le résultat. A l’heure actuelle il est le suivant : ils se sont enfuis. »

Elle réfléchit quelques secondes avant de dire :

« Amenez-le à la voiture, on déménage, on va retrouver la fille. Elle tourna la tête vers Gibbs : Et vous ne tentez rien, sinon on vous tue, c’est clair ? »

Il hocha la tête. Heureusement que son père avait penser à lui remettre ces menottes avant de partir car sinon il aurait était mal barré. En plus il entendit Hank dire :

« Passe les clefs Hank, on va lui enlever les menottes.
- Pourquoi ?
- Ce sera plus simple pour le porter.
- Ah ouais, pas bête… et en plus il ne pourra nous filer entre les doigts celui-là »

« Merci papa pour ton idée de génie » avait pensé Gibbs au moment ou Mickael s’approchât avec les clef.

« Aïe, aïe mon dos, se lamenta LJ. »

Depuis leur chute dans la rivière, ils avaient dû s’arrêter un nombre incalculable de fois. De plus l’adrénaline accumulée pendant le début de la course poursuite venait de s’estomper. De ce fait, maintenant ils sentaient la fatigue, la faim, la soif et l’inquiétude. Durant cette pause ils s’endormirent. LJ avait la tête posée sur l’épaule de Jackson et ce dernier avait sa tête posée sur celle de LJ.
« Messieurs, ça va ?... messieurs ? »

Jackson entendit juste une voix lointaine. Il était encore dans les limbes de son sommeil. Il finit par ouvrir les yeux pour voir un homme avec un gilet orange : un chasseur. Cet homme bougeait les lèvres mais il ne l’entendait plus. D’ailleurs lui se sentait mal, fatigué et groggy. Pourtant il avait plutôt bien dormi, comme une souche. Il ouvrit la bouche pour parler : tout ce qui en sortit fut une violente quinte de toux. Quand à LJ il ne se réveillait pas. Le jeune homme qui avait trouvé les deux papys décida d’appeler une ambulance qui arriva assez rapidement.

Ils avaient passé la nuit au bureau, ils ne pouvaient se résigner à laisser cette enquêtes en suspens ne serait-ce que pour une heure. Ils dormaient tous soit sur leur chaise soit par terre. Il était tôt le matin : ça devait faire deux jours que leur patron avait disparu, deux jours que leur enquête piétinait.
Ils étaient en train de dormir quand le téléphone du bureau de Tony sonna. Ce dernier se réveilla en sursaut comme tous les autres membres de l’équipe. Il décrocha, mit le mode haut parleur et attendit :

« Hôpital de la pitié bonjour, je souhaiterais parler à l’agent Dinozzo.
- Bonjour, c’est moi, dit ce dernier d’une voix légèrement ensommeillée.
- Connaissez-vous un dénommé Jackson Gibbs et Leroy Jethro Moore ?
- Oui, oui bien sûr. Vous avez des informations à nous communiquer sur ces personnes ?
- Oui, ils viennent d’être transportés dans notre hôpital. Pouvez-vous passer ?
- Bien sûr on arrive immédiatement. »

Tony raccrocha. Il soupira et parut même un peu soulagé. En fait ils avaient une chance, infime mais une chance quand même de retrouver leur patron. Tony, Kate et MacGee partirent à l’hôpital.

Après lui avoir enlever ces menotte Hank l’avait chloroformé afin de pouvoir le transporter jusqu’au camion.
Ensuite il s’était réveillé dans une petite cabane, allongé sur lit. Il avait les mains ligotées aux montants. Il mangeait de la soupe avec une paille !
Quant à la notion du temps, il n’en avait plus. Pourtant, dans la pénombre de la pièce il crut voir, une fois, une forme allongée par terre sous une fenêtre fermée.  Il avait toujours l’espoir que son équipe le retrouve, même si lui ne savait rien de l’endroit où il se trouvait. Par ailleurs il espérait que son père et LJ allaient réussir à rameuter du secours.  Certes ils avaient changé de lieu mais il avait bon espoir qu’ils aient oublié un indice. Même un tout petit, il savait qu’Abby saurait comment l’analyser.
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13   ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:17

bonne lecture est encore désolé  
arigatou arigatou arigatou arigatou arigatou arigatou arigatou arigatou arigatou arigatou arigatou arigatou arigatou arigatou arigatou
mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-G    ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 9:04

heureuse de retrouver la suite de ton histoire.
jackson et leroy jethro ont été retrouvés et transportés à l'hôpital. une bonne chose de faite.

les agents passent leurs journées comme leurs nuits au bureau, ne pouvant abandonner l'enquête même pour quelques heures.

mais pour l'heure ils doivent se rendre à l'hôpital.
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13   ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:22

L'évasion ne s'est pas passée sans accroc mais au moins ils ne sont plus aux mains des ravisseurs. De quoi redonner un peu le moral à l'équipe qui n'avance pas vraiment beaucoup dans l'enquête et qui désespère un peu.

Gibbs, lui, est toujours en mauvaise posture et le "déménagement" ne va pas faciliter les recherches. Qui est donc la personne qui se trouve en cellule avec lui ?

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13   ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:14

Le pauvre Gibbs n'est pas encore sorti de l'auberge!!deviens fou deviens fou deviens fou  Et en plus son père et son ami ont réussi à se perdre!!! pleure pleure

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13   ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 15:43

voilà je pense un chapitre fort attendu. ne vous inquiétait pas le suspense qui plane sur la disparition de Gibbs va bientôt se terminer mais d'ici là je vous laisse lire la suite...

Chapitre 10

Ils arrivèrent à l’hôpital assez anxieux. Ils ne savaient pas ce qui les attendait. Une infirmière les accueillit et leur demanda de patienter dans la salle d’attente le temps que le médecin arrive.  Quand le médecin arriva ils se levèrent.

« Les deux hommes souffraient d’une sérieuse déshydratation. Par ailleurs monsieur Moore souffre d’un tour de rein et d’une angine. Monsieur Gibbs quant a lui souffre d’un rhume carabiné. Rien de grave en somme. Mais on les garde en observation pour la journée. Ils sortiront demain.
- On peut aller les voir ?
- Bien sûr, suivez-moi. »

Après avoir déambulé dans les couloirs, ils arrivèrent devant la chambre des deux malades. Ils frappèrent à la porte, doucement. Ils entendirent un « entrez » entrecoupé de quintes de toux. Ca allait être difficile de recueillir leurs témoignages. Ils restèrent debout et silencieux pendant un long moment.

« Je pense que vous voulez savoir… keuf keuf… ce qui nous est arrivé.
- Oui c’est exact. Mais on ne veut pas vous déranger.
- On ne le fait pas pour nous mais pour le gamin, répondit LJ d’une voix rauque et quasiment inaudible. »

Ils se turent. Ce n’était pas comme ça qu’ils allaient y arriver. Soudainement MacGee sortit. Les autres regardèrent la porte qui venait de se fermer sur lui. Ils ne savaient pas ce qu’il allait faire.

La porte s’ouvrit et il dut détourner les yeux car il ne supportait plus la lumière. Et là il la vit. La forme qu’il avait cru apercevoir était un corps de jeune femme. Il la reconnut : c’était la personne à l’arrière de la voiture. Hank, qui tenait son déjeuner ou son diner, le vit regarder le corps et dit :

« Tu vois, c’est ce qui arrive aux personnes qui nous désobéissent. La dernière fois tu as eu de la chance mais ça ne se reproduira pas deux fois. Tiens, voilà ta pitance. »

Lentement Gibbs but la soupe et le verre d’eau, à l’aide d’une paille. D’ailleurs il commençait à en avoir marre de ne manger que ça. Il rêvait de bons hamburgers bien juteux avec des frites, le tout accompagné d’une bonne bière devant un western.
Hank sortit et le laissa de nouveau seul. Comme toutes les fois où il rentrait ou sortait de sa cellule, il entendit une clef tourner. Il était encore une foi enfermé. La seul différence : il sentait l’odeur du corps en putréfaction maintenant qu’il se concentrait dessus.
Il avait les bras tout ankylosés parce qu’ils étaient au-dessus de sa tête, sans bouger depuis un certain temps. Par contre il ne sentait pas de fourmis dans les jambes et elles refusaient catégoriquement de bouger. Il n’y avait donc plus aucun espoir dans sa tête qu’il remarche un jour. Il ne pourrait plus distancer ses collègues de plusieurs kilomètres alors qu’ils crapahutaient pour aller sur une scène de crime. Il ne pourrait plus les accompagner partout mais il s’était juré d’arriver le plus rapidement possible à se débrouiller seul afin de retrouver son équipe. En plus, en se faisant cette promesse, il s’était juré de s’en sortir vivant. Ce n’était pas la première fois qu’il était enfermé sans pouvoir se déplacer seul. Mais la fois précédente il avait survécu. Il fallait qu’il se raccroche à cette idée.

MacGee était revenu plusieurs minutes plus tard. Il tenait dans sa main des feuilles de papier avec des stylos. Il les distribua en deux paquets à peu près égaux et leur expliqua son idée :

« Voilà : puisque vous êtes tout deux malades et donc dans l’incapacité de nous expliquer de vive voix ce qui vous est arrivé, vous allez nous l’écrire. Comme ça tout le monde gagnera du temps. 

Les deux malades hochèrent la tête et se mirent à écrire le plus rapidement possible car ils voulaient sauver la personne qui s’était sacrifiée pour eux.

Flashback, première partie :

Colombie :

Un camion transportant du matériel médical était escorté par une jeep banalisée. Les occupants de la jeep étaient silencieux et attentifs au moindre détail suspect. Alors qu’ils n’étaient plus qu’à quelques kilomètres du village, un missile s’abattit sur le véhicule. Ce dernier explosa en projetant sur le côté de la route un de ses occupants. Ce dernier était inconscient et ne savait pas encore qu’il allait être le seul survivant.
Pendant ce temps, le groupe d’hommes qui avait attaqué la jeep arriva dans des camions. Le chauffeur essaya de s’enfuir mais la route n’était pas assez large pour qu’il double la jeep et il ne put reculer, trop dangereux. Le chauffeur et son passager sortirent en tenant leurs mitraillettes dans leurs mains. Ils savaient qu’ils allaient mourir mais ils servaient leur pays. Ils se battirent jusqu’au bout. Mais comme prévu ils périrent sous le feu ennemi.
Les rebelles récupèrent les médicaments. Un des hommes remarqua qu’il  y avait un survivant. Leur chef lui ordonna de le ramener à la base. Ils partirent en laissant les voitures incendiées et les corps en plein soleil. Les charognards s’en occuperaient tôt ou tard.

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13   ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:17

Le mystère s'épaissit ! Gibbs est vraiment dans de mauvaises mains, des mains qui n'hésitent pas à tuer. S'il n'est pas retrouvé bientôt, je ne donne pas cher de son avenir !
Qui sont donc ces malfaiteurs ? Un flashback vraiment étrange, un trafic de matériel médical qui tourne au bain de sang ! De plus en plus inquiétant tout ça ! svp

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13   ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:20

Exactement ce que j'allais dire... Quels sont donc les mystérieux ennemis de Gibbs? En tout cas ils sont fort bien organisés! ça craint vraiment

mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-G    ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 8:48

le mystère s'épaissit.
gibbs n'est pas au mieux. qui sont donc ceux qui lui en veulent?
que de questions et peu de réponses.
en plus un trafic de matériel médical!
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13   ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:27

Chapitre 11

Il leur avait fallu une bonne heure et demie pour tout consigner. Mais une fois leur tache terminée ils furent soulagés. C’était grâce à ça qu’on allait retrouver Jethro. Tony leur montra les photos de Hank et Mickael. Ils les reconnurent sans aucune hésitation. Ensuite il récupéra les feuilles et, après leur avoir souhaité un prompt rétablissement, ils sortirent de la chambre. Dans la voiture Tony lut à voic haute les feuilles pour que le reste de l’équipe en profite. En arrivant au bureau, Abby et Ducky les attendaient de pied ferme. Ils voulaient tout savoir. Tony les regarda et leur résuma la situation en quelques mots :

« Le patron est toujours entre leurs mains. Mais maintenant on sait qu’on cherche un local de grande taille, comme un entrepôt, avec un bois, une forêt ou un parc à proximité. Par ailleurs ils sont trois : deux hommes et une femme. La femme porte des gants rouges et elle est blonde. On a déjà identifié les hommes : ils ont reconnu les photos de Mikael et Hank. Abby et MacGee, regardez ce que vous pouvez faire pour localiser le lieu. Avec Kate on va essayer d’établir un portrait robot d’après ce qu’ils ont écrit. Ducky, essaye de voir si tu ne peux pas nous établir un profil psychologique du peu qu’on sait sur la femme. »

Il reprit son souffle. Mais ils étaient déjà tous partis. Personne ne l’avait contesté. Ils avaient tous exécuté ses ordres. Il ne fallait pas perdre de temps.

Il fut tiré de ces pensé par une dispute dans le jardin. Il n’en discernait que des bribes mais il apprit une information de taille :

« Il a payé, … , la fille est morte, … , Martine oui, oui, Martine. Je sais. Occupe-toi tu corps… On le garde sous la main… »

Il  n’entendit pas la fin de la conversation, mais maintenant il savait et inconsciemment il se mit à parler au cadavre. Il n’en pouvait plus de rester seul.

« Alors comme ça Martine vous avez été kidnappée ? Je suis désolé de ne pas avoir pu vous sauver la première fois qu’on s’est vus. Je pense qu’on est d’accord sur un point : sortir de cet enfer. Mais même si vous n’êtes plus en vie, sachez que je ferai tout pour que votre famille soit au courant. Je ne partirai pas sans vous. »
Il se reconcentra dans le noir, seul avec ses pensées.

D’après les informations fournies par Jackson et LJ, qui concordaient sur certains points, ils purent réaliser un portrait robot à peu près concordant pour leur suspecte. Ils le regardèrent avec attention. Ils voulaient essayer de voir s’ils ne l’avaient pas déjà vue avant. Rien.  
D’après les deux hommes, la femme avait la quarantaine, des cheveux blonds et des yeux d’un bleu sombre et inquiétants. Elle n’enlevait jamais des gants rouges, et portait un tailleur noir. Elle n’avait pas de signe particulièrement spécifique. Pour eux, elle ressemblait plus à une employée de bureau qu’à une kidnappeuse.  Kate lança une recherche pour voir si le portrait avait des correspondances. On était déjà le trente mai 2013, le temps s’égrenait trop vite à leur goût

Flashback, seconde partie :

Quand le militaire reprit connaissance, il faisait sombre et humide. Il avait mal partout et il lui fallut beaucoup de temps avant qu’il puisse tourner la tête pour voir ce qui l’entourait. Lui, il se trouvait allongé sur un lit de camp. A gauche il y avait une lucarne avec des barreaux, à droite un mur de pierre et en face une porte blindée. Il savait où il se trouvait : dans une prison d’un camp de prisonniers d’un quelconque cartel de drogue. Il avait un goût pâteux dans la bouche. Quand il voulut lever le bras, un tiraillement au niveau d’une veine du coude l’en dissuada. Il regarda un peu plus précisément ce qui se passait : il avait une  perfusion. « Mais bon sang qu’est-ce qui se passe ici ? » se mit il a hurler. C’est alors que la porte s’ouvrit…

Une lumière aveuglante lui fit fermer les yeux et tourner la tête. Ensuite Hank le détacha et le mit sur son dos comme un sac à patates. Avec tout ça il avait dû perdre au moins dix  kilos si ce n’était plus. Alors le porter seul ça n’allait pas être difficile. Comme un malpropre il fut jeté dans le coffre d’un 4x4 à côté du corps de Martine. On lui rattacha les mains, mais sur le ventre cette fois. Le coffre se ferma et la voiture se mit en mouvement.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13   ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:26

Ce n'est pas vrai! A chaque fois que son équipe approche ils le déplacent!! Mais comment peuvent-il savoir où en sont les recherches? deviens fou

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13   ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:31

L'équipe avance dans son enquête mais pour autant, elle est encore loin de Gibbs. Moi qui pensait que parler aux cadavres était une habitude de Ducky, voilà que Gibbs en fait autant. clin d\'oeil   J'espère vraiment que Martine aura un enterrement plus digne que sa triste fin.

Le mystère demeure quand même entier sur ce flashback très intriguant !  Ou les déplacent-ils ? reflechir

mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-G    ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:33

ton mot d'ordre ou plutôt ton expression ce ne serait pas "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" non parce que à ce tarif là ils ne le retrouveront jamais hein??? ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 1255849920 
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13   ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:13

bonsoir tout le monde. aujourd'hui quelques jours avant Noël je poste la fin de ma fanfiction. d'après Cissy qui m'a corriger cette fin est... inattendu alors j'espère que cela vous plaira.  :j:aime: 

Chapitre 12

Plusieurs mois maintenant s’étaient écoulés depuis la disparation de Gibbs. La recherche de l’entrepôt avait porté ses fruits mais il n’y avait rien eu de concluant à l’intérieur. La police criminelle avait tout passé au peigne fin pendant plusieurs de jours mais rien, pas un mégot de cigarette ou même un ticket. Les meurtriers avaient bien fait leur travail. Les traces de pneus trouvées à l’extérieur n’étaient pas concluantes non plus : ces modèle de pneus étaient les mêmes sur plusieurs centaines de milliers de voitures à l’heure actuelle en Amérique.

Le portrait robot n’avait rien donné. En plus, LJ et Jackson n’arrêtaient pas de se contredire quand ils avaient décidé de le refaire pour s’assurer que cela correspondait bien à ce qu’ils avaient écrit. La piste avait donc été vite abandonnée. Ducky n’avait pu établir un profil psychologique faute d’éléments concluants. En clair, ils n’avaient pu résoudre l’affaire et au bout de quatre ou cinq mois le directeur l’avait classée dans les affaires non résolues. Le premier vrai grand échec de cette équipe. Tous s’en voulaient : ils étaient considérés comme une des meilleures équipes qui soit et ils n’avaient pu retrouver leur patron.

Tous se souviendraient du jour où ils avaient du annoncer à la famille de Gibbs que l’enquête avait été abandonnée. Le père n’avait pu dire un mot mais on voyait à ses yeux qu’il ne comprenait pas ce revirement de situation. LJ et lui étaient partis sans se retourner, ils étaient retournés à Stillwater. En arrivant chez Jackson, ce dernier attrapa une photo de son fils jeune et souriant assis sur le capot d’une voiture. Il se rappelait de la joie de son fils le jour où son père lui avait offert sa première voiture. LJ s’assit à côté de lui sur le canapé et regarda à son tour la photo. Et c’est alors que dans un souffle, Jackson annonça à LJ : « Je sais qu’il est mort, je sais que je ne le reverrai plus jamais. » et il fondit en larmes.

L’année qui suivit fut un grand moment de changement pour l’équipe que Gibbs avait connue. Tout d’abord Tony prit les commandes et on leur affecta un bleu. Ducky donna sa démission. Il était vieux et surtout il ne pouvait plus se regarder en face. Abby le trouva pendu chez lui un samedi matin. Il ne donnait plus de nouvelles depuis plusieurs jours alors elle s’était inquiétée. L’autopsie révéla qu’il s’était suicidé un an jour pour jour après la disparition de Gibbs. On était donc le 20 mai 2014. Il fut enterré avec tous les honneurs à côté de sa mère. Tous ses amis étaient là. Ce fut un enterrement plein d’émotion, surtout pour Abby. Par la suite on leur affecta un nouveau médecin légiste. MacGee fut muté à New York et Abby à Chicago. Dans l’équipe il ne restait plus Tony et Kate. On leur avait affecté des petits nouveaux qui ne connaissaient du drame qu’avait connu cette équipe que les ragots qui circulaient dans le bureau.

Cela faisait maintenant six ans que cette histoire avait eu lieu. Au matin du 20 mai 2020 un militaire qui promenait son chien trouva un squelette à Washington. La police arriva et on trouva un deuxième squelette à côté de lui puis un troisième et enfin un quatrième. Tous les quatre furent ramenés au NCIS. L’autopsie démontra que toutes ces personnes avait été tuées par balle il y avait au moins six ans de cela. Ensuite, pour les identifier, on utilisa les dossiers dentaires. Il fallut environ six semaines avant  d’avoir des résultats. Tony était dans le labo, un gobelet de café à la main, Kate était avec lui, elle aussi tenait un gobelet à la main. Et là, Laura leur annonça fièrement que le laboratoire avait réussi à identifier tout le monde. Le reste de l’équipe arriva et ils regardèrent Laura qui pianotait sur son ordinateur pour leur montrer le nom de la première victime : il s’agissait de l’agent spécial Leroy Jethro Gibbs. Tony et Kate lâchèrent leur gobelet de café. Kate poussa un petit cri et Tony sortit, suivi peu après par Kate et puis, pour finir, par leur nouvelle équipe qui ne comprenait pas.

Tony hurla sur Mickey, leur médecin légiste :

- Est ce que l’un d’entre eux avait un problème à la colonne vertébrale ?
- Pardon ?
- EST-CE QUE L’UN D’ENTRE EUX NE POUVAIT PLUS MARCHER ?
- Heu oui, celui là. Pourquoi ? »

Tony et Kate s’assirent avant d’annoncer :

- Il s’agit d’un flic qui a été enlevé et séquestré il y a six ans aujourd’hui. Il a été notre patron, dit Tony.
- Alors vous allez pouvoir prévenir sa famille.
- Son père est mort il y a quatre ans, annonçât Kate au bord des larmes.
- On peut prévenir LJ ? T’en penses quoi ?
- Oui. Je pense que tu as raison. »

Epilogue

C’est ainsi qu’un mois plus tard Tony et Kate demandèrent à tous les membres de leur ancienne équipe des les rejoindre au bureau. Ils arrivèrent dans la semaine. Une fois tout le monde là, Tony prit la parole pour leur annoncer les décès de l’agent spécial Leroy Jethro Gibbs et de deux de ses kidnappeurs ainsi que celui de la fille qu’ils avaient en vain recherchée. L’agent Gibbs fut donc enterré à côté de ses parents, de sa famille, de Shannon et de Kelly. Mike avait fait le déplacement rien que pour voire ça. Il n’en revenait pas : depuis toujours il avait cru que le tabac le tuerait avant son petit bleu. 

Après l’enterrement il était seul dans un bar et personne ne le revit ensuite, sûrement au Mexique. Ce fut un coup dur pour l’équipe mais ils décidèrent de rester soudés comme au bon vieux temps et après maintes requêtes ils parvinrent à reconstituer leur équipe, celle d’avant. Il en manquait mais ils étaient toujours avec eux dans leur cœur et les phrases de Gibbs sonnaient dans leur tête à tous. Jamais ils ne les oublieraient. Jamais. 

Par contre il ne saurait jamais ce qui s’était passé après la fuite de Jackson et LJ. Mais une chose était sûre : il ne faudrait mieux pas qu’ils rencontrent la femme aux gants rouges car Tony s’était jurer de venger son patron, l’homme sans qui bien des choses auraient été impossibles.
mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-G    ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:02

Mort??? si je m'étendais à une fin c'était sûrement pas celle ci  pleurer à chaude lar 
Alors oui c'est une fin inattendue car sincèrement j'y ai cru jusqu'au bout mais bon à la limite la fin est tout à fait sensée et plus que plausible. en tout cas plus que les happy end. donc  bravo 
il est parti retrouvé ses 2 anges, shanon et kelly donc...
Merci de nous l'avoir posté et malgré la fin  :j:aime:  beaucoup ton histoire.
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13   ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:06

confue, perdu   Une fin totalement inattendue, oui ! L'équipe a donc échoué et cet échec en a entrainé beaucoup de douleur et même des morts. Le mystère restera donc entier sur les derniers jours de Gibbs. Une seule consolation, il repose en paix désormais avec tous les honneurs qui lui sont dus...

Merci pour cette histoire Chinou.  bravo

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13   ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:48

Une fin aussi tragique qu'inattendue! On a l'habitude de voir les choses s'arranger... je suis friande de happy end et là...  pleurer à chaude lar  pleurer à chaude lar  pleurer à chaude lar  pleurer à chaude lar  Tu n'es pas gentille avec ces pauvres personnages qui ne t'ont jamais fait de mal!!!  pleure  Mais merci pour cette histoire.  rire démoniaque 

Sinon, du fait de cette fin j'ai relevé ton rating en PG-13 et coché la pastille terminée...  clin d\'oeil

ncis-tire la bobinette cherrât-l'équipe-PG-13
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2