French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde

+3
dobbyjunior
Admin
MAPI
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde   Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:04

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Anshaca
Prénom, surnom : Ansh'
Mme, Melle, M. : Melle
Famille : compliquée
Métier/occupation : Hôtesse d'accueil dans un musée.

Personnel :

Ce que tu aimes : Manger, lire, écrire, les cimetières.
Ce que tu détestes : Les hypocrites et les navets
Ta plus grande qualité : L'écoute
Ton plus gros défaut : Manger
Ton vice : La nourriture lol
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : un mélange entre pessimiste et réaliste
Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontractée
Plutôt ville ou village : Ville
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Cadeau pratique et sérieux la plupart du temps. Je trouve que c'est mieux, mais bon de temps en temps, un peu de rigolade ne fait de mal à personne.
Quel genre de musique écoutes-tu ? : C'est assez varier, mais j'aime beaucoup le métal, métal symphonique, hard rock, pop rock.
Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer et montagne :D
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon téléphone portable
De quoi pourrais-tu te passer ? : Des imbéciles de tout les jours.
Quelle est ta plus grande peur : C'est pas une peur, mais plutôt une phobie... Les serpents.
Quel est ton plus grand rêve : Voir la ville ou je suis née.
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : La culture, le patrimoine architectural et culturel.
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Un forum de fanfictions principalement femslash Fanfictions Univers ou je suis co-admin.

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris et je gribouille lol
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J'en suis venue à l'écriture en lisant des fanfics sur Buffy contre les vampires, tout style confondu, et comme j'ai été déçue de ne pas lire ce que je voulais lire, je me suis mise à écrire. Pour les montages, c'est en regardant ce que faisait les autres que j'ai eu envie d'essayer.
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Ben y'a la réponse juste au dessus lol. Je pourrais faire un copier/coller, mais je n'en vois pas l'interet.
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Question à double réponses. Et bien, je l'ai trouvé en cherchant sur Google. Et comment je trouve le forum? Je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de faire le tour.
Sur quel Fandom crées-tu ? : Buffy contre les vampires et un peu de Harry Potter et Twilight
Quel genre écris-tu ? : femslash essentiellement, même si je tente de me diversifier un peu ^^
Couples préférés ? : Buffy/Faith - Alice/Bella - Hermione/Ginny
Quel style préfères-tu ? : J'ai pas de préferences particulières.

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Un éléphant (ça trompe énormemment lol )
Si tu étais une boisson : Une pinte de Guinness
Si tu étais un parfum de glace : Café
Si tu étais un plat : Une pissaladière
Si tu étais une couleur : Noir
Si tu étais une saison : L'hiver
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Tam de Cat's Eyes
Si tu étais une personne publique :
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Une harpie
Si tu étais un héros :
Si tu étais une ville : Dublin
Si tu étais un monument : La Sagrada Familia de Barcelone
Si tu étais une musique : Du métal symphonique
Si tu étais un livre : Un dictionnaire
Si tu étais un objet : Un pot à crayon
Si tu étais un programme tv : Une série anglaise avec un humour bien anglais
Si tu étais un film : Moulin Rouge
Si tu étais un genre de jeu : Jeu de rôle
Si tu étais une destination de vacances : L'irlande
Si tu étais un dicton ou une citation : La faute est un poison qui ronge

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Euh... Au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer, je suis une fan inconditionnelle de Buffy contre les vampires et aussi de Harry Potter

Dernière édition par Anshaca le Lun 9 Jan 2012 - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde   Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:18

Bienvenue !!!

moi aussi, j'aime cette série
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde   Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:03

Moi aussi j'aime beaucoup cette série !

Bienvenue !
https://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde   Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:39

Bienvenue à toi!!!
J'avais juste une tite question. Tu dis que tu aimerais voir la ville ou tu es née, c'est quel ville (si c'est ps indiscret bien sur) :mangaintero:
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde   Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:59

Bonjour Anshaca

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce
tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde 391359fff     Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
dobbyjunior
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
dobbyjunior

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Serpent
Mon Fandom du moment: : Harry Potter

MessageSujet: Re: Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde   Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:39

bienvenue à toi Anshaca
https://www.frenchficsfanart.com/t746-dobbyjunior
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde   Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:08

Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde 486449819 à toi Anshaca

J'espére que tu va te plaire ici.

A ce que ej vois tu e sune fan du couple Buffy/Faith c'est chouette je vais peut etre enfin avoir du vraie boulot dan sla section femslash.

J'aurai la même question que Steph c'est ou la ville ou tu es née?
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde   Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:06

Merci tout le monde pour votre accueil.

Et pour répondre à stephanie et Lillie, la ville ou je suis née c'est Papéete à Tahiti... Donc comme je suis arrivée en France à l'age d'un mois, et bien je n'ai pas eu l'occasion de la voir.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde   Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:46

Bienvenue à toi... Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde 486449819
J'espère que tu te plairas ici et que tu nous feras partager tes écrits. Justement, la section femslash manque un peu d'auteurs alors n'hésite pas à la remplir...

Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde Signat10Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde   Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:57

Salut bravo

Soit la bienvenue sur notre tout petit forum^^, fouille, fourfouille dans toutes les sections, n'hésite pas à laisser des coms ^^, des suggestions ......

J'èspére que FFF te plaira :mangastart:

Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde 626718suitsignCali ** Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Angelgym34
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Angelgym34

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Jack et Sam
Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1

MessageSujet: Re: Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde   Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:01

:slt:

Bienvenue à toi sur ce forum.

Buffy, y'a tellement longtemps que je l'ai pas vue cette série. Je la regardais avec mon frère que je soupçonnais de plus regarder la série pour Sarah Michelle Gellar que pour l'histoire de la série elle-même ;)

Remarquez, y'en a qui voit le même personnage partout, hein Cissy??? mdr

Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde 120805022939302004
https://www.frenchficsfanart.com/t708-angelgym34

Puisqu'une présentation s'impose... Bonjour tout le monde
Page 1 sur 1