French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K Empty
MessageSujet: Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K   Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:51

Auteur: AimeeMagnus1850
Titre: Her end
Fandom: Doctor Who
Genre/Pairing: Drama, Friendship Donna-Tenth
Résumé: C'est sa fin, il doit la laisser partir. Sinon, elle va mourir.
Disclamer: L'univers de Doctor ne m'appartient pas.
Note de l'auteur: Coucou mes darlings ! Voici ma première Fanfic sur DW, alors j'espère avoir bien respecté les personnages et qu'ils ne sont pas trop OOC. J'espère que ça va vous plaire.

Bonne Lecture !

Her end
Je la regardais, le regard perdus dans mes pensées. Elle était si rayonnante. Je pensais à ce qui allait lui arriver. Je pensais à la suite des événements car je savais qu'aujourd'hui serait sa fin. Donna Noble allait me quitter. Je l'entendais parler à une vitesse qui était loin d'être humaine, même pour Donna Noble. Dans quelques instants ça sera la fin. Elle voulait aller sur la planète Culbutos mais elle n'en aura jamais l'occasion. Cette planète lui aurait plus, ces montagnes se mouvant sur elle même, l'aurait fait rire. Son rire... Son rire allait me manquer. Elle allait me manquer mais je devais le faire. C'était pour son bien. Peut-être pouvait-elle faire un dernier voyage ? Mais soyons réaliste, son état se dégradait de seconde en seconde, elle ne pourrait jamais tenir ce voyage.
"...binaire, binaire, binaire, binaire... Je vais bien" mentit-elle.
Oh non, Donna, tu ne vas pas bien. Je dois te laisser partir, plus j'entends et plus je te mets en danger. 
"Oh et on pourrait aller voir Charlie Chaplin ? demanda-t-elle en touchant à des boutons du Tardis. Charlie Chester, Charlie Brown, oh, non c'est une fiction. fiction, friction, fiction, fixing, mixing, Rickston, Brixton... Oh mon dieu "
C'était trop tard, la baie de Bad Wolf était son dernier voyage. C'était plutôt bien, un monde parallèle pour une dernière fois. Je m'avançai vers elle. Elle devait oublier pour vivre. Oublier les moments fabuleux qui nous avions passé ensemble. Ces voyages inoubliables qui l'avait fait rêvé. Elle était si heureuse avec cette vie. 
Elle ne voulait pas quitter cette vie de voyage et d'émerveillement. En même temps qui voudrait la laisser, moi même après toutes ces années j'éprouve toujours les mêmes sensations quand je voyage. Cette sensation que je ne pourrais jamais quitter. Elle me disait entre ses larmes qu'elle voulait rester, rester pour toujours. Peut-être devrais-je suivre sa volonté et la laisser se consumer avec tous ces souvenirs en mémoires. Je devrais peut-être la laisser heureuse. Non, elle sera heureuse sur Terre avec sa famille, ses amis. Elle m'oubliera à jamais mais elle sera en vie. Il y a bien trop de mort autour de moi, je ne veux pas la rajouter à cette longue liste. La faire oublier était la meilleure chose.
"Oh Donna Noble, Je suis tellement désolé, lui soufflais-je.
-Non, non, non ! S'il vous plaît !" Cria-t-elle mais ses contestations n'allaient rien changer. Avant de lui effacer la mémoire, je lui souffla un au revoir à la place d'un adieu. Je déteste tellement les adieux. 
Elle tomba inconsciente dans mes bras.
"Je ne vous oublierais jamais" lui soufflais-je à l'oreille avant qu'elle ne ferme les yeux.
Je l’asseyais sur le siège et démarra le Tardis pour la ramener chez elle. Une fois arrivé, j'alla frapper à la porte. Elle respirait calmement dans mes bras, elle était paisible. Personne n'aura put savoir que c'était la femme qui avait sauvé l'humanité toute entière. Personne n'aurait put savoir que cette femme avait parcourut l'espace et le temps aux côtés d'un homme fou dans sa cabine bleu. Cette femme qui était la seule a savoir ce qui s'était passé la nuit où Agatha Christie avait disparu. Cette femme dormant dans mes bras a vue le dernier jour de Pompéi. Cette femme est et restera toujours le merveilleux Docteur Donna, mon docteur. Wilfried vint nous ouvrir, je la montai dans sa chambre, sous les regards inquiet de sa mère et de son grand-père. Je la regardai et déposai un baiser sur le front de celle qui fut ma compagne pendant quelques temps.
Je descendis et expliquai tout à Wilfried et Sylvia. J'entendis le pas lourd de Donna dans les escaliers. Elle avait repris sa façon de marcher d'avant notre rencontre. Elle était redevenue la marié qui était apparue un beau jour dans mon Tardis.
Je me présentai mais elle ne fit presque pas attention à moi. Cela me brisa les deux cœurs, je venais de perdre une amie formidable. Mais c'était le prix à payer pour qu'elle reste en vie. Elle devait m'oublier. 
Avant de m'en aller, j'alla la voir une dernière fois. L'étincelle qui était dans ses yeux quand nous voyagions avait disparut. Il restait juste un petit point rouge dans le gris de ses yeux qui s'atténuait petit à petit.
"Donna, j'y vais.
-Ouais Ouais, à bientôt." me répondit-elle alors qu'elle était au téléphone.
Je la regarda une dernière fois, ma Donna m'avait quitté. 
Après avoir dit au revoir à Wilfried, je remontai dans mon Tardis. Je me retrouvais encore une fois seul. C'était peut-être ma destiné. Donna venait de tomber, comme la plupart des personnes qui m'étaient chers. Elles sont presque toute tombée sur l’échiquier qui est ma vie. Aujourd'hui et encore plus que les autres jours, j'avais besoin d'un docteur mais mon Docteur, le Doctor Donna venait de s'envoler parmi les étoiles.
FIN
Merci de votre lecture ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K   Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:24

Alors faisons les comptes: je n'aime pas Dr Who (ni en général ce type de séries), je n'aime pas les fictions à la première personne... ça craint vraiment 
Alors j'aimerais qu'on m'explique pourquoi j'aime beaucoup cette fiction! interogation  Ce doit être ce qu'on appelle le talent!!! :j:aime:

Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K Signat10Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K   Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:30

Cissy a écrit:
Alors faisons les comptes: je n'aime pas Dr Who (ni en général ce type de séries), je n'aime pas les fictions à la première personne... ça craint vraiment 
Alors j'aimerais qu'on m'explique pourquoi j'aime beaucoup cette fiction! interogation  Ce doit être ce qu'on appelle le talent!!! :j:aime:
Oh merci Cissy ton com' me touche vraiment !
MARGUERITE R - JONES
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval
Mon Fandom du moment: : Maléfique

MessageSujet: Re: Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K   Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:33

pleurer à chaude lar    C'est triste pleurer à chaude lar:pleurer:Je n'ai regarder qu'une seule saison de DW et justement celle avec Donna qui est devenu ma chouchou (je préfère Donna à Rose ou Martha). J'ai pleurer quand j'ai vu cette épisode et ce qui arrive à Donna.

On ressent bien les sentiment du Docteur lors de ce moment chouiner  super fic :j:aime:

Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K 2652155019

https://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K   Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:04

MARGUERITE R - JONES a écrit:
pleurer à chaude lar    C'est triste pleurer à chaude lar:pleurer:Je n'ai regarder qu'une seule saison de DW et justement celle avec Donna qui est devenu ma chouchou (je préfère Donna à Rose ou Martha). J'ai pleurer quand j'ai vu cette épisode et ce qui arrive à Donna.

On ressent bien les sentiment du Docteur lors de ce moment chouiner  super fic :j:aime:
Moi aussi Donna est mon compagne préférée clin d\'oeil Je ne peux pas voir Rose ! Je ne sais pas pourquoi mais je ne la supporte pas cette fille !!

Merci pour ton com' :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K   Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:27

Mais...mais.... c'est trop triste.... et j'imagine la tête  de Tennant en lisant ta fic et c'est....super =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K   Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:10

Merci pour ton commentaire :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K   Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:13

Derien =)
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K   Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:06

chouiner  triste, mais le Doc ne pouvait pas la laisser ainsi  ça craint vraiment  j'avoue que des compagnes du Docteur c'est Donna que je préférais, je la trouvais à sa place auprès de Ten  :j:aime:

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K Banniz10 ** Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K   Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:55

Merci pour ton commentaire Aragone :) 
Moi aussi Donna est ma préféré, elle est tellement humaine, sensible, drôle. Elle est tout simplement génial :D

Doctor Who- Her end- Donna/Tenth- K
Page 1 sur 1