French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
-36% sur la pot à plante en lévitation dans l’air
53.63 € 83.79 €
Voir le deal

Mes fictions à venir

AuteurMessage
F.L Jones
Douce immersion dans l'imaginaire…….
F.L Jones

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : J.A/E.L
Mon Fandom du moment: : UTDVM

Mes fictions à venir  Empty
MessageSujet: Mes fictions à venir    Mes fictions à venir  Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 16:15

Voici la liste de mes futurs projets :

- Slash RPS "Un trésor dans votre Maison " Jérôme Anthony / Emmanuel Layan

J'ai pas encore la trame mais déjà un titre " Mon amour pour toi, tu l'estime à combien ?"

- La suite de Torchwood Reload , qui s'intitulera "Torchwood Révolution : Les enfants de Torchwood"

- La suite de "Coup de colère " qui s'intitulera " Coup de cœur" ou "coup d'amour "

- Une originale hétéro entre un prof et une élève .

- Des songFics sur différents pairing et sujet en rapport avec la chanson utilisée.

- Un projet de fiction en crossover entre Doctor Who et Torchwood .

- Un Slash Film "Star Trek Into Darkness " sur Kirk / Spock

- Un slash RPS entre Chris Pine & Zachary Quito 

- la suite de mon slash RPS "Mon amour pour toi, tu l'estimes à combien ?",  est prévue aussi un spin-off avec mes 2 chouchou ( cuisine ?, danse ? , patinage ? pâtisserie ?)  , un cross-over avec une émission de la chaine (Mes 2 loulou dans "recherche appartement ou maison), ainsi que 3 court écrits qui s'intituleront "La pause" "un prêté pour un rendu " et "le jacuzzi"

une fic qui suit les autres court passages qui s'intitule "Médecin privé à domicile"
(dans le sens de la marche, ça fait :

1. Mon amour pour toi, tu l'estimes à combien ?
  2. Le jacuzzi
  3. La pause
  4. Un prêté pour un rendu
  5. Médecin privé à domicile
  6. La suite du n°1
  7. Recherche appartement ou maison spécial célébrité
  8. le spin-off      (avec la cuisine vu que Emmanuel Layan & Jérome Anthony ont fait TOP CHEF)

9. ?
  10. La fin du cycle (ou peut-être pas)

Nouvelle idée d'un projet de cycle pour Un trésor dans votre maison: un cycle culinaire où quelques ingrédients seront mis en oeuvres dans les écrits qu'ils illustreront.

- un projet de fiction sur l'émission "HELL'S KITCHEN" avec Gordon Ramsey.

plus d'autres qui arriveront surement après....

voler 

Mes fictions à venir  Fl1010
(Un très grand merci à Yseult pour ce kit, j'en suis fan ! )

Spoiler:

Mes écrits Fanfiction

Lien de mes projets a venir

Dernière édition par F.L Jones le Lun 2 Mai 2016 - 23:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1796-marys8 http://www.fanfiction.net/u/2581010/sylvana2010
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Mes fictions à venir    Mes fictions à venir  Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:57

rire démoniaque  Alors ça ! Je les aime beaucoup ces deux là et je trouve qu'il est assez facile de les imaginer ensemble ! clin d\'oeil

Mes fictions à venir  Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
F.L Jones
F.L Jones

Féminin Zodiaque : Balance
Mon pairing du moment: : J.A/E.L
Mon Fandom du moment: : UTDVM

MessageSujet: Re: Mes fictions à venir    Mes fictions à venir  Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:40

@catouchka a écrit:
rire démoniaque  Alors ça ! Je les aime beaucoup ces deux là et je trouve qu'il est assez facile de les imaginer ensemble ! clin d\'oeil
j'ai hate de m'y mettre sur ces deux la !  rire démoniaque

Tellement de projets en ce moment confue, perdu

Mes fictions à venir  Fl1010
(Un très grand merci à Yseult pour ce kit, j'en suis fan ! )

Spoiler:

Mes écrits Fanfiction

Lien de mes projets a venir
https://www.frenchficsfanart.com/t1796-marys8 http://www.fanfiction.net/u/2581010/sylvana2010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes fictions à venir    Mes fictions à venir  Icon_minitime

Mes fictions à venir
Page 1 sur 1