French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Libubble

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Libubble Empty
MessageSujet: Libubble   Libubble Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:59

Bonjour tous le monde. J'espère que j'ai bien répondue a vos questions et que je me plairais ici ;). J'ai de grosse lacunes en orthographe même si j'aime écrire, donc ne soyez pas trop dure avec moi j'espère apprendre a vos cotés

QuestionnaireLibubble Arrow-10x10 de présentation

État civil :

Pseudo : Libubble
Prénom, surnom : Carole
Mme, Melle, M. : Melle
Famille : /
Métier/occupation : /

Personnel :

Ce que tu aimes : Le dessin, l'écriture, l'équitation, les rpg, les jeux vidéo, les mangas
Ce que tu détestes : Les trolls
Ta plus grande qualité : Créative et ... gentille il parait XD
Ton plus gros défaut : Mon orthographe catastrophique ... Et je suis perfectionniste ce qui nuit a mes idées de fics cela me provoque le syndrome de la page blanche.
Ton vice : /
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Pessimiste
Plutôt chic & classe ou décontracté : décontractée
Plutôt ville ou village : Village
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? :
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Un peu de tout, ça dépend de mon humeur la liste serais trop longue ^^;
Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De ma créativité c'est elle qui ma fait vivre jusqu'à présent.
De quoi pourrais-tu te passer ? : De travailler XD
Quelle est ta plus grande peur : J'hésite entre mourrir ou perdre l'usage de mes mains/cerveau ce qui viendrais a ne plus pouvoir créer.
Quel est ton plus grand rêve : donné vie a mes projets qui trainent pour certains depuis des années que ça sois des fanfics ou des projets bd ou encore des projets de romans...
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Eh bien je fait de l'équitation
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : J'ai un deviantart et un projet de site pour mes fanfics :)

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris et je dessine
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Ma soeur ma lancée dans le dessin quand à l'écriture j'ai eu envie d'écrire des histoires en lisant les chaire de poule a l'époque ^^
Comment as-tu découvert les fanfictions  ou les montages ? : Avec internet et les forum rpg j'ai connu les fanfictions et j'ai eu envie d'en faire aussi. 
Comment as-tu decouvert ce forum ? : Je cherchais un forum où exposé mes écrits pour avoir un peu d'aide car je suis pas franchement douée en orthographe ...
Sur quel Fandom crées-tu ? : La liste est longue ... ça peut partir d'un fandom "enfantin" tel Astérix ou les schtroumpfs puis varié au mangas ( Pokemon, DBZ...) puis au jeux vidéo (Final fantasy, Zelda ...) et enfin au livres et au films (Walking dead) je suis très productive ^^.
Quel genre écris-tu ? : Je suis touche a tout je peut très bien écrire des fanfiction humoristique comme des fanfics gore ou dramatique. Idem pour les fanarts
Couples préférés ? : Carol et Daryl dans Walking dead
Quel style préfères-tu ? : La romance et le drame mélanger a une ambiance oppressante

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Un cheval
Si tu étais une boisson : Diabolo menthe
Si tu étais un parfum de glace : menthe
Si tu étais un plat : Des nouilles japonaises
Si tu étais une couleur : Mauve
Si tu étais une saison : L'été
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Je serais certainement Bunny (sailor moon) XD
Si tu étais une personne publique :
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Dragon !
Si tu étais un héros : Je suis plutôt anti-héros, ça compte ? Catwoman bien sur
Si tu étais une ville :  Montech
Si tu étais un monument : Je serais surement une bibliothèque municipale ou un musé
Si tu étais une musique : Je serais une chanson de rammstein
Si tu étais un livre : Un roman de science-fiction
Si tu étais un objet : Un crayon
Si tu étais un programme tv : Equidia
Si tu étais un film : L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
Si tu étais un genre de jeu : un jeu RPG sur console de salon
Si tu étais une destination de vacances : La camargue
Si tu étais un dicton ou une citation : Tel est pris qui croyais prendre

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Euh ... non, actuellement je voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Libubble Empty
MessageSujet: Re: Libubble   Libubble Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:32

Sois la bienvenue Libubble! J'espère que tu te plairas chez nous! C'est juste le bon endroit pour te lancer sans risquer de te faire éreinter à cause notamment de ton orthographe qui, si j'en crois ta présentation, n'est pas si lamentable que cela...  clin d\'oeil 

Ici, comme tu le verras, règne une bonne humeur générale et surtout plutôt un esprit d'entraide que dde condamnation. Les auteurs peuvent se permettre de proposer leur vision des fandoms ou des personnages d'origine, de sortir "des clous", de leur prêter de nouveaux caractères, des aventures loin de ce qu'ils pourraient vivre normalement. Et en aucun cas on ne se permettra de critiquer leur choix: certes on peut dire que ce ne serait pas le nôtre, mais pour autant on ne rejettera pas ce choix juste sur ce critère. De même on n'admettra pas les méchantes réflexions sur le maniement de la langue devant lequel nous ne sommes pas tous égaux.

C'est ce mélange de liberté et de respect qui fait l'esprit de notre petit monde: la liberté de faire ce que l'on souhaite sans craindre de méchantes critiques, la seule limite étant de placer "au-delà de l'horizon", toute création présentant un contenu susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Le respect c'est d'accepter le parti pris d'un créateur et de penser à laisser de petits commentaires, ou de simples smileys, dans les sujets que l'on a appréciés et bien sûr de remercier pour ces mêmes messages.

Astérix enfantin? Non non non.... On ne peut en saisir tout le sel qu'avec un minimum de culture qu'on ne possède pas, ou rarement, avant 14 ou 15 ans...  clin d\'oeil  N'empêche que je serai curieuse de voir ce que tu as pu faire sur ces personnages de BD que j'adore depuis une éternité et que oui, j'ai découvert enfant, mais vraiment compris plus tard...  svp  Pour le reste, je ne suis pas sûre que ton univers et le mien se rencontrent souvent, mais ça ne m'empêchera pas de faire un détour par chez toi parce que j'aime justement découvrir de nouveaux horizons (bon, si tu écris à la première personne ça va être plus compliqué bien sûr...  sadique )

Et tant que j'y suis: c'est quoi un déviantart (un art déviant?  interogation )

Voilà... Je crois avoir fait le tour: n'oublie pas de signer règlement ET charte et d'indiquer ta date de naissance dans ton profil si tu veux, le moment venu, avoir accès à l'horizon où traînent les créatures les plus étranges... ce qui devrait ravir ton sens de l'angoisse...  deviens fou   Pour le moment tu devras te contenter de la partie "sage" mais tu verras qu'il y a de quoi y faire  clin d\'oeil  Donc n'hésite pas à aller à droite et à gauche et à nous faire partager tes écrits. Et si tu vois des choses bizarres qui passent avant de tirer dessus, vérifie qu'il s'agit des créatures d'Aragone et pas des modos (avec certaines, il est un peu difficile de faire la différence  Libubble 934412870 ) Et en cas de besoin, n'hésite justement pas à faire appel aux premières (pas aux secondes surtout!!!  Libubble 2993563708 )

Libubble Signat10Libubble Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)

Dernière édition par Cissy le Sam 11 Jan 2014 - 22:46, édité 1 fois
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

Libubble Empty
MessageSujet: Re: Libubble   Libubble Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:44

Libubble 486449819  à toi parmi nous  Libubble 486449819

Cissy a écrit:
Et si tu vois des choses bizarres qui passent avant de tirer dessus, vérifie qu'il s'agit des créatures d'Aragone et pas des modos (avec certaines, il est un peu difficile de faire la différence  Libubble 934412870 )

heu elles sont douces et gentilles mes petites, Dame Cissy, ne va pas effrayer la petite nouvelle rire démoniaque

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Libubble Banniz10 ** Libubble Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Libubble Empty
MessageSujet: Re: Libubble   Libubble Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 0:55

sois la bienvenue

Libubble 47218699661336250779sign_chris
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous

Libubble Empty
MessageSujet: Re: Libubble   Libubble Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 1:00

Bonsoir !

Merci de votre accueil, je pense que je me plairais ici alors.

C'est un site qui permet d'héberger des dessins et des histoires, on peut avoir une galerie dessus mais c'est en anglais ^^. 

Oui Astérix n'est pas si enfantin que ça quand on regarde, j'ai dis ça car on me dis souvent que c'est pour les "enfants". J'espère que mon histoire te plaira :)

D'accord je me charge de tout ça et dès que je peut je mettrais mes histoires et mes dessins alors.
Tyoris
Tyoris

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Libubble Empty
MessageSujet: Re: Libubble   Libubble Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 1:09

Libubble 486449819

Amuse toi bien par ici    clin d\'oeil

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard

Libubble Signat10
Merci Lillie!!
https://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Libubble Empty
MessageSujet: Re: Libubble   Libubble Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 4:35

Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien!

Libubble 3625688270

Libubble Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Libubble Empty
MessageSujet: Re: Libubble   Libubble Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 5:22

Libubble 93018342641303275311vac4gmyj

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Libubble VPY7d
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

Libubble Empty
MessageSujet: Re: Libubble   Libubble Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 8:58

Bienvenue Libubble, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Dernière édition par Elan du Lac le Dim 12 Jan 2014 - 9:50, édité 1 fois (Raison : petite faute d'orthographe)
djorie
djorie

Signe Chinois : Coq

Libubble Empty
MessageSujet: Re: Libubble   Libubble Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 9:49

Libubble 486449819 parmi nous

Djorie
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons

Libubble Empty
MessageSujet: Re: Libubble   Libubble Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 10:00

Libubble 486449819 parmi nous ;)

Libubble Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
homer
homer

Signe Chinois : Rat

Libubble Empty
MessageSujet: Re: Libubble   Libubble Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:11

Libubble 486449819

Merci Louzanes pour ce kit
Libubble 91202212
juliabaku
juliabaku

Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

Libubble Empty
MessageSujet: Re: Libubble   Libubble Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:20

Bienvenue à toi,

Je vois que tu as des projets de planches de BD!!! svp J'ai grande hâte de les voir et de les lire, ainsi que tes histoires!!!

(Ouais!!! Une nouvelle recrue possible pour la partie des fanart et de la bande dessiné!!!)

J'espére que tu plaira bien sur ce forum et ne t'inquiéte pour les fautes d'orthographes, tu n'es pas la seule sur ce fofo à en faire heu  (tant que ce n'est pas de l'écriture SMS et qu'on comprend le sens)

J'ai donc hâte de découvrir tes oeuvres!!!

Amuses toi bien surtout.

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Libubble Sign310
https://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Invité
Invité
Anonymous

Libubble Empty
MessageSujet: Re: Libubble   Libubble Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 12:07

Merci de votre accueil chaleureux :)

Oui, je posterais sans doute dans la partie fanart j'ai quelques dessins qui pourraient plaire, j'espère.
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

Libubble Empty
MessageSujet: Re: Libubble   Libubble Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:00

Libubble 486449819  sur ce forum Libubble. J'espère que tu te plairas parmi nous.

Libubble Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

Libubble Empty
MessageSujet: Re: Libubble   Libubble Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:12

Libubble 19704397631389543109Sans_titre_1

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Libubble Jsc_ba10 
Libubble Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
https://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

Libubble Empty
MessageSujet: Re: Libubble   Libubble Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:04

Libubble 486449819 sur le forum
C'est cool t'écrit sur Walking Dead, j'ai jamais lu de fanfic dessus mais j'ai déjà regardé la sérié (ma grand mère est fan, du coup obligé de regarder^^) et j'ai bien aimé. J'irai lire tes fanfics dessus clin d\'oeil
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Libubble Empty
MessageSujet: Re: Libubble   Libubble Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:11

aimeemagnus1850 a écrit:
Libubble 486449819 sur le forum
C'est cool t'écrit sur Walking Dead, j'ai jamais lu de fanfic dessus mais j'ai déjà regardé la sérié (ma grand mère est fan, du coup obligé de regarder^^) et j'ai bien aimé. J'irai lire tes fanfics dessus clin d\'oeil

Oh merde... ça nous rajeunit pas  rire démoniaque rire démoniaque J'adore cette série également et je suis tout aussi curieuse de lire une fic avec Daryl que j'adore  :j:aime: 

Libubble Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

Libubble Empty
MessageSujet: Re: Libubble   Libubble Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:36

Libubble 486449819 

DSandrine
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Libubble Empty
MessageSujet: Re: Libubble   Libubble Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:10

Bienvenue Libubble  clin d\'oeil
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

Libubble Empty
MessageSujet: Re: Libubble   Libubble Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:17

Merci beaucoup ! Je sens que je vais me plaire ici :)
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Libubble Empty
MessageSujet: Re: Libubble   Libubble Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:38

Méfie-toi quand même: on devient facilement addict et avec les créatures qui traînent un peu partout il faut faire attention à ne pas se faire dévorer...  clin d\'oeil

Libubble Signat10Libubble Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Contenu sponsorisé

Libubble Empty
MessageSujet: Re: Libubble   Libubble Icon_minitime

Libubble
Page 1 sur 1