French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

 

 Pokemon- Je savais qu'on se reverrait- Peter/Gold-G

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pokemon- Je savais qu'on se reverrait- Peter/Gold-G Empty
MessageSujet: Pokemon- Je savais qu'on se reverrait- Peter/Gold-G   Pokemon- Je savais qu'on se reverrait- Peter/Gold-G Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 9:07

Je savais qu'on se reverrait


Disclaimer:Pokemon appartient à Satoshi Tajiri

 Il avait réussi, il en tremblait encore mais il avait réussi. Il avait battu le conseil 4 .
Le premier combat contre Clèment ne lui avait posé pratiquement aucun soucis.
 Mais au combat suivant le Nostenfer de Koga avait réussi à empoisonner son Typhlosion. Cela l'avait déconcerté et durand deux tours il ne sut pas quoi faire. Puis il se rappella que Typhlosion croyait en lui depuis le début. Il ne pouvait pas decevoir son Pokemon. Et il avait rapidement fini le combat à l'aide de Marill avant de donner un antidote à son premier compagnon.
 Le combat d'après avait été pire le dernier pokemon d'Aldo étant à la fois de type Roche et Sol, son Typhlosion n'avait aucune chance de gagner. Mais grâce au puissant lien qui l'unissait à son Pokemon Gold pu au terme de plusieurs heures mettre l'Onix K.O..
 Mais curieusement Marion la plus puissante des quatres ne lui posa aucun problème la jeune femme fut vaincue vite fait bien fait.
 Et maintenant il se tenait devant la dernière porte. Il avait hâte de pouvoir enfin rencontrer le maître qu'il avait tant rêver d'affronter depuis le début de son aventure. Il savait ses chances de victoires infimes. Il était le premier dresseur à être arrivé là depuis 3 ans.
Le coeur battant Gold passa la porte se préparant au pire. La salle de combat était vide, enfin il la crue vide jusqu'à ce que les ailes replièes d'une statue de dragon ne s'ouvent dévoilant un jeune homme aux cheveux rouges. Un jeune homme avec lequel il avait vaincu la team Rocket.
Cela lui fit un choque, en combattant à ses côtés il avait vite compris que ce dresseur devait être exellent mais jamais il ne se serait douté qu'il était le maître de la ligue Pokemon.
  - Je t'attendais, l'informa le maître en avançant vers lui.
  - Peter?
 La seule réponse que le dresseur obtint fut un sourire rayonnant . Ils se placèrent de chaque côté du terrain et le combat commença. Gold savait que Peter était spécialiste Dragon mais les premier Pokemon qu'il eut à combattre furent un Ptéra et un Dracaufeu qu'il mit K.O. Avec Marill sans grande difficulté. À partir de ce moment le combat devint plus compliqué Marill fut battu par Lèviator puis ce fut pareil pour les quatre autres Pokemon de Gold, il ne lui en restait plus qu'un. Il n'avait plus que Typhlosion. Typhlosion qui était clairement désaventagé par rapport au Pokemon de type eau. Pourtant grâce à une puissante attaque Eruption il parvint à le vaincre. Mais le combat n'était pas finit pour autant. Peter avait encore trois autres Pokemon sans doute des Dragon.
 Au bout d'un combat époustouflant le troisième Dracolosse de Peter tomba K.O..
Peter rappella son Pokemon dans sa ball en souriant. Il avait perdu certes mais perdre contre Gold et son équipe était fantastique. C'était très émouvant pour lui de voir la confiance et l'amour qui unissait le jeune garçon à ses Pokemon. Il était tellement fier d'avoir pu aider Gold par le passé lorsqu'ils faisaient face à la team Rocket.
Il félicita le nouveau maître.
  - Vous auriez pu me dire que vous étiez le maître de la ligue, se plaignit néanmoins Gold.
  - J'étais en mission, je ne pouvais pas te révéler mon identité, s'excusa Peter.
Il ne s'attendait pas à ce que Gold le serre dans ses bras.
  - J'avais pensé que je ne vous verrais plus jamais!
Peter referma ses bras autour du corps du garçon.
  - Moi, je savais qu'on se reverrait c'est pour ça que je ne t'ai rien dit.

Et en cette fin de journée, au plateau Indiguo, deux dresseurs exeptionnels furent réunis et à présent ils ne se quitteraient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38332
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Pokemon- Je savais qu'on se reverrait- Peter/Gold-G Empty
MessageSujet: Re: Pokemon- Je savais qu'on se reverrait- Peter/Gold-G   Pokemon- Je savais qu'on se reverrait- Peter/Gold-G Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:25

Ma première fic Pokémon!!!! J'ai vu mes élèves y jouer dans la cour et je n'ai rien compris... Et je dois avouer que je n'ai rien compris non plus à l'histoire!!!  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  C'est avec ce type de récit qu'on mesure le fossé des générations !  clin d\'oeil 
J'ai donc juste lu une histoire d'amitié où l'union fait la force et la solidarité paie, sans chercher à comprendre le reste...  bravo  bravo  bravo  bravo


Pokemon- Je savais qu'on se reverrait- Peter/Gold-G Signat10Pokemon- Je savais qu'on se reverrait- Peter/Gold-G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous


Pokemon- Je savais qu'on se reverrait- Peter/Gold-G Empty
MessageSujet: Re: Pokemon- Je savais qu'on se reverrait- Peter/Gold-G   Pokemon- Je savais qu'on se reverrait- Peter/Gold-G Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:05

Merci Cissy. Tu as compris la partie la plus importante de l'histoire  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokemon- Je savais qu'on se reverrait- Peter/Gold-G Empty
MessageSujet: Re: Pokemon- Je savais qu'on se reverrait- Peter/Gold-G   Pokemon- Je savais qu'on se reverrait- Peter/Gold-G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon- Je savais qu'on se reverrait- Peter/Gold-G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Friendship :: Mangas/Animés :: Devant l'horizon Mangas/Animés Friendship-
Sauter vers: