French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Besoin d'aide pour deux fanfics

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide pour deux fanfics Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour deux fanfics   Besoin d'aide pour deux fanfics Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 16:07

Bonjour,

Alors voilà mon petit soucis, j'ai tendance a faire des fautes d'orthographes et on ma souvent dis que des fois je tourne mal mes phrases je ne le voit pas forcément au premier coup d’œil donc je cherche quelqu'un qui m'aidera en me corrigeant.

Mon projet actuel est une fanfiction sur les schtroumpfs, je compte faire une histoire illustrée :) 
J'en écrit une autre en parallèle basée sur le manga dragon ball z.

Je paierais l'aide qu'on m'apportera en dessin ^^. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deux fanfics   Besoin d'aide pour deux fanfics Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:37

Coucou Libubble.
J'ai déjà beaucoup de corrections à faire donc je ne peux pas me proposer d'emblée. Mais si personne d'autre ne se propose d'ici quelques jours, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je verrai comment je peux te caser (cela dépendra aussi de la longueur de tes fictions).

Besoin d'aide pour deux fanfics Signat10Besoin d'aide pour deux fanfics Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Claire2626
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Claire2626

Mon pairing du moment: : Janto
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deux fanfics   Besoin d'aide pour deux fanfics Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 8:55

Bonjour,
si tu veux, je peux le faire puisque Cissy a déjà beaucoup à faire. Je suis pas mauvaise en orthographe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deux fanfics   Besoin d'aide pour deux fanfics Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:13

Bonjour,

Merci à toutes les deux, c'est comme vous voulez. J'écris très lentement par contre a vous de voir qui se dévoue ^^ et ce serais la fic dbz par contre j'ai trouver quelqu'un pour les schtroumpfs
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deux fanfics   Besoin d'aide pour deux fanfics Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:37

Comme je le disais, je suis très occupée, donc puisque Claire se propose si gentiment, le mieux est que tu voies avec elle. Je reste en "roue de secours" au cas où...  clin d\'oeil

Besoin d'aide pour deux fanfics Signat10Besoin d'aide pour deux fanfics Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Claire2626
Claire2626

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deux fanfics   Besoin d'aide pour deux fanfics Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:49

Je vais le faire alors! Envoie moi ton texte par MP!
Claire2626
Claire2626

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deux fanfics   Besoin d'aide pour deux fanfics Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:14

Il serait bon de me l'envoyer un jour ton texte si tu veux qu'il soit corrigé! Préviens moi si tu as changer d'avis... interogation

Besoin d'aide pour deux fanfics
Page 1 sur 1