French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Xiaomi Redmi Airdots – Ecouteurs sans fils
Voir le deal
10.49 €

xx-kat-fisc-xx - Présentation !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

xx-kat-fisc-xx - Présentation ! Empty
MessageSujet: xx-kat-fisc-xx - Présentation !   xx-kat-fisc-xx - Présentation ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:36

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : xx-kat-fisc-xx
Prénom, surnom : Kathlyn
Mme, Melle, M. : Melle
Famille : //
Métier/occupation : //

Personnel :

Ce que tu aimes : J'aime le yaoi ; l'écriture ; les manga ; les fous ; les sadiques ; les masos ;
Ce que tu détestes : Les gens trop sérieux ; les homophobes ;
Ta plus grande qualité : A vous de me le dire
Ton plus gros défaut : A vous de me le dire bis :)
Ton vice : J'aime torturer mes personnages !
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Ça dépend de la situation, mais le plus souvent je suis réaliste.
Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontractée !
Plutôt ville ou village : Village sans la moindre hésitation.
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Cadeau pratique & sérieux
Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Un livre
Quel genre de musique écoutes-tu ? : J'écoute un peu de tout.
Mer ou montagne, ou encore plaine : Plaine
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Internet !
De quoi pourrais-tu te passer ? : La nourriture
Quelle est ta plus grande peur : Les araignées !
Quel est ton plus grand rêve : Allez au Japon !
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Le yaoi !
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : J'ai un blog sur K Project.

Écris-tu ? Dessines-tu ? : J'écris.
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Écrire, c'est m'évader. Voila pourquoi j'écris.
Comment as-tu découvert les fanfictions  ou les montages ? : Par des ami(e)s je suppose, ça remonte loin...
Comment as-tu découvert ce forum ? : Grâce à l'annuaire de ForumActif
Sur quel Fandom crées-tu ? : K Project
Quel genre écris-tu ? : Yaoi Soft ; Romance
Couples préférés ? : Akashi x Mikoto
Quel style préfères-tu ? : Le yaoi.

Le petit jeu des si :

[b]Si tu étais un animal :
Je serais un aigle.
Si tu étais une boisson : Je serais du coca.
Si tu étais un parfum de glace : Je serais de la vanille.
Si tu étais un plat : Je serais une grosse salade.
Si tu étais une couleur : Je serais le bleu.
Si tu étais une saison : Je serais l’hiver.
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Je serais Mikoto.
Si tu étais une personne publique : Pas de réponse.
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Je serais pégase !
Si tu étais un héros : Je serais Iron man !
Si tu étais une ville : Je serais Tokyo
Si tu étais un monument : Je serais la Tour Eiffel, la dame de fer
Si tu étais une musique : Je serais émouvante
Si tu étais un livre : Je serais remplis de belles images
Si tu étais un objet : Je serais utile
Si tu étais un programme tv : Je serais un reportage
Si tu étais un film : Je serais un film fantastique
Si tu étais un genre de jeu : Je serais un jeu de société
Si tu étais une destination de vacances : Je serais le Japon
Si tu étais un dicton ou une citation : "Dis Nana ... Pourquoi est-ce que réaliser un rêve et être heureuse ... Sont deux choses si différentes ? Je ne comprends toujours pas."

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Prenez soin de moi !

Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: xx-kat-fisc-xx - Présentation !   xx-kat-fisc-xx - Présentation ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:03

Sois la bienvenue sur notre forum Kat... J'espère que tu te plairas chez nous.

Ici tu verras, c'est simple et ça se résume en deux mots:
Tout d'abord liberté. Nos auteurs, qu'ils écrivent, dessinent ou fassent des montages, ont toute latitude pour présenter leur propre création sans s'en tenir à une soi-disant ligne obligatoire, notamment en ce qui concerne la fanfiction ou le fanart inspiré d'un univers existant. En aucun cas on ne leur reprochera d'avoir pris une liberté avec l'univers d'origine ou affublé les personnages de caractères différents, voire les avoir plongés dans un univers alternatif, pas plus qu'on ne leur en voudra des aventures qu'on leur fait traverser, qu'elles soient douces ou.... beaucoup beaucoup moins douces...  clin d\'oeil  ou si on change un peu leur sexualité... Une seule obligation: poster au-delà de l'horizon toute création susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes... (à ce sujet: il y a une signification à tous ces X dans ton pseudo?  sadique )

Notre second mot d'ordre, il est intimement enchevêtré au premier: c'est respect. On se respecte entre membres, quels que soient notre ancienneté, notre "rôle", nos talents réels ou supposés. Comme je l'ai exposé ci-dessus, on ne reprochera pas à un créateur son partie pris, quand bien même il ne nous convient pas. Evidemment que l'on peut exprimer sa propre opinion, mais sans attaque désagréable, sans polémique, sans propos blessants... De même on évitera de faire remarquer au vu et au su de chacun les lacunes éventuelles en français, qu'il s'agisse d'orthographe ou de grammaire... Rien n'empêche, le cas échéant de lui proposer son aide par MP, mais les méchantes critiques comme on peut en lire ailleurs sur les capacités de maniement de la langue devant lequel nous ne sommes pas tous égaux sont strictement interdites ici.

Le respect c'est aussi penser à laisser un petit message, ne serait-ce qu'un smiley, toujours encourageant pour les créateurs, dans les messages que l'on a apprécié et évidemment, en tant qu'auteur de remercier desdits messages...

Voilà: je n'ai aucune idée de ce qu'est ton fandom favori, il faut dire que je ne suis pas une grande habituée des mangas... mais si tu postes je ne manquerai pas de te lire (en croisant les doigts pour que tu ne sois pas de la cohorte des "premières personnes"  clin d\'oeil ) Oui, on te dira que je n'aime pas (c'est un doux euphémisme) les récits non biographiques à la première personne, surtout s'ils sont longs...  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  Parfois j'arrive à me faire violence tout de même, mais souvent je passe simplement mon chemin, passant, j'en suis consciente, sans doute à côté de très belles fictions, mais rien à faire... le Je me bloque (C'est grave docteur Freud?  interogation )

N'hésite pas à aller un peu partout, à participer, à t'incruster, à aller dans des univers qui te seraient moins familiers et en cas de besoin, sonne chez une modo: il en traîne toujours une ou deux dans les coins à la recherche des créatures d'Aragone qui hantent les bas-fonds et qu'il faut surveiller de près. D'ailleurs si tu vois un truc bizarre, informe, avec un oeil cruel et l'air bête, passe au large ou lance-lui un bifteck, ça marche parfois, surtout si c'est de la viande galloise...  sadique 

Voilà, j'ai fait le tour...  xx-kat-fisc-xx - Présentation ! 299083260

xx-kat-fisc-xx - Présentation ! Signat10xx-kat-fisc-xx - Présentation ! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: xx-kat-fisc-xx - Présentation !   xx-kat-fisc-xx - Présentation ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:16

Bonsoir,

Cissy a écrit:
(à ce sujet: il y a une signification à tous ces X dans ton pseudo?)

Pas du tout, mon pseudo est un nom de blog. Les x sont une forme de décoration.

Cissy a écrit:
Voilà: je n'ai aucune idée de ce qu'est ton fandom favori, il faut dire que je ne suis pas une grande habituée des mangas... mais si tu postes je ne manquerai pas de te lire (en croisant les doigts pour que tu ne sois pas de la cohorte des "premières personnes" ) Oui, on te dira que je n'aime pas (c'est un doux euphémisme) les récits non biographiques à la première personne, surtout s'ils sont longs... Parfois j'arrive à me faire violence tout de même, mais souvent je passe simplement mon chemin, passant, j'en suis consciente, sans doute à côté de très belles fictions, mais rien à faire... le Je me bloque (C'est grave docteur Freud?  interogation )

Mon fandom favori, c'est K Project.

Avant, je n'aimais pas, mais maintenant j'écris à la première personne en me mettant à la place du personnage principal.

Je n'écris pas des "pavés". J'écris des petits textes et j'en écris pleins.

Cissy a écrit:
N'hésite pas à aller un peu partout, à participer, à t'incruster, à aller dans des univers qui te seraient moins familiers et en cas de besoin, sonne chez une modo: il en traîne toujours une ou deux dans les coins à la recherche des créatures d'Aragone qui hantent les bas-fonds et qu'il faut surveiller de près. D'ailleurs si tu vois un truc bizarre, informe, avec un oeil cruel et l'air bête, passe au large ou lance-lui un bifteck, ça marche parfois, surtout si c'est de la viande galloise...

Voilà, j'ai fait le tour...

J'irais voir tout ça, merci pour ton message :)
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

MessageSujet: Re: xx-kat-fisc-xx - Présentation !   xx-kat-fisc-xx - Présentation ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:32

Bienvenue sur le forum  sadique

xx-kat-fisc-xx - Présentation ! 200w_d xx-kat-fisc-xx - Présentation ! Giphy
https://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: xx-kat-fisc-xx - Présentation !   xx-kat-fisc-xx - Présentation ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:01

xx-kat-fisc-xx - Présentation ! 486449819   parmi nous

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

xx-kat-fisc-xx - Présentation ! Banniz10 ** xx-kat-fisc-xx - Présentation ! Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: xx-kat-fisc-xx - Présentation !   xx-kat-fisc-xx - Présentation ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 5:42

Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien!

xx-kat-fisc-xx - Présentation ! 3625688270

xx-kat-fisc-xx - Présentation ! Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: xx-kat-fisc-xx - Présentation !   xx-kat-fisc-xx - Présentation ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 5:42

Merci tout le monde :)
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: xx-kat-fisc-xx - Présentation !   xx-kat-fisc-xx - Présentation ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 10:51

xx-kat-fisc-xx - Présentation ! 486449819

Merci Louzanes pour ce kit
xx-kat-fisc-xx - Présentation ! 91202212
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: xx-kat-fisc-xx - Présentation !   xx-kat-fisc-xx - Présentation ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 20:28

xx-kat-fisc-xx - Présentation ! 486449819  sur ce forum Kat

xx-kat-fisc-xx - Présentation ! Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: xx-kat-fisc-xx - Présentation !   xx-kat-fisc-xx - Présentation ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 22:18

Merci beaucoup :)
mumu71
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: xx-kat-fisc-xx - Présentation !    xx-kat-fisc-xx - Présentation ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 1:07

xx-kat-fisc-xx - Présentation ! 486449819 à toi sur le forum! j'espère que tu t'y amuseras!
https://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: xx-kat-fisc-xx - Présentation !   xx-kat-fisc-xx - Présentation ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 18:36

DSandrine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: xx-kat-fisc-xx - Présentation !   xx-kat-fisc-xx - Présentation ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 12:20

natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: xx-kat-fisc-xx - Présentation !   xx-kat-fisc-xx - Présentation ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:42

xx-kat-fisc-xx - Présentation ! 486449819 Kat !

xx-kat-fisc-xx - Présentation ! Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xx-kat-fisc-xx - Présentation !   xx-kat-fisc-xx - Présentation ! Icon_minitime

xx-kat-fisc-xx - Présentation !
Page 1 sur 1