French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €

Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séro
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Séro

Masculin Messages : 46

Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Empty
MessageSujet: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")   Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 19:13

Salutations.

Il est vrais que des fois le soir je suis pas tout seul et pas tranquille du tout! Y a une bande de copains, des bras cassés comme on dit entre nous, c'est gros délire et après je m’endors...

Enfin, mise à part ces trips, ma tête, c'est une passoire constamment pleine, alors, je me souviens pas de tout et pas tout le temps (très chiant ça.)

Je sais que j'écris des trucs... "hard" parce que je tire toujours sur la corde comme on dit, mais y a des fois où je suis allez trop loin.

Là je me fais un chaperon rouge mais... très détourné, genre médiéval, un truc comme ça je sais plus trop (mon cerveau actuellement est en marmelade, faut pas trop y demander xd.)

J'aime manger, j'aime lire et écrire quand je peux, et boire du bon vin rouge!

Dernièrement j'ai eu mon Bac en viti... mais de justesse, ça s'est pas du tout passé comme prévu et en plus ma gorge était prise à l'oral... j'étais vert!

Non mais, mes trucs sont souvent très "famille" mais pas dans un mauvais sens du terme. J'aime beaucoup le métissage donc forcément, y a des naissances ici et là (un côté conformiste qui le répugne de moi même aussi j'avoue au passage...)

Faudra que je me fasse un truc de vampire, ça me brûle mais je sais pas comment le commencer, c'est chiant...

Sinon je regarde quelques animés (mangas en terme courant.) peu de films et je me suis pris plein de BD mais je lirai quand je pourrai... et que j'y penserai, éternel problème d'une passoire en guise de tête!

Faut dire que, je suis pas doué et un simple débutant pour écrire et c'est un peu grisant, des fois j'ai l'idée mais quand je met sur le texte... ouch! (gros bobo aux yeux!)

J'ai beau relire sans arrêt, toujours pas bon pour moi, trouve toujours des choses...

Bon, je vais arrêter la pavet ici quand même...

Faut dire, j'oublie plein de chose, plein d'endroit où je vais autant dans la vie que sur le net c'est terrible... (et c'est très énervant pour moi... mais je dois faire avec.)

J'ai aussi fais le ménage dans mon dossier support avec tous mes textes classés etc... ben ça fait du bien à la tête! vois plus mieux maintenant!^^

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")   Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 22:54

Bonsoir Séro... Sois le bienvenu parmi nous... Bizarre, à la lecture de ta présentation j'ai eu comme une impression de "déjà  lu" (sous un autre pseudo....)   clin d\'oeil 
Si tu le veux, afin de cadrer un peu  tu  trouveras  ici un questionnaire qui nous permettra notamment de mieux connaître  tes goûts.

Sinon, ici il y a deux maîtres mots: respect et liberté.

Le respect c'est accepter la vision  des créateurs, quels qu'ils soient, quand bien même ce n'est pas la nôtre. C'est aussi concevoir qu'ils ne soient pas forcément aussi doués  que nous dans  le maniement de la langue. On évite les commentaires désobligeants, on peut bien sûr donner des conseils et donner son avis,  mais jamais méchamment.

La  liberté, c'est justement celle de faire tout ce qui nous passe par la tête, de la guimauve la plus sirupeuse à des contenus beaucoup plus adultes. Une seule limite: poster au-delà de l'horizon toute création susceptible de heurter la sensibilité des plus fragiles, les plus jeunes notamment

Tu vois, rien de bien compliqué. N'hésite pas à aller voir un  peu partout et si tu as des questions, tu  peux t'adresser aux modos.

Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Signat10Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Séro
Séro

MessageSujet: Re: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")   Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 10:32

Merci pour la bienvenu, je suis entièrement d'accord avec ces bases de liberté et de respect.^^

Alors.

État civil :

Pseudo : Séro (nouvelle "norme" actuelle.)
Prénom, surnom : Choupinette pour les intimes, sinon ce sera... Sami (au bahu où j'ai eu mon Bac en viticulture (oui, le vin, c'est mon lait maternel xd) les cuisiniers me surnommaient ainsi...^^
Age : Plus de vingt ans (peux pas le dire dsl... mais je suis majeur ne vous en faites pas (un bon millésime des années 90!)
Mme, Melle, M. : Monsieur (seul et célibataire par défaut mais c'est aussi un choix, si quelqu'un s'intéresse à moi un jour, je n'irai pas, je ne suis pas assez bien quelque chose de mauvais côtoie quelque chose de bon en moi, et je ne suis pas un cadeau, donc autant éviter de faire des dégâts.) (mais c'est personnel, juste que j'ai pas envie de faire de mal à autrui...)
Famille : Pas de gosses, j'en veux pas pour diverses raisons (surtout que je serai incapable de m'en occuper et les moyens financiers ou matériels n'y changeraient rien...)
Localisation : Pays du sud de la france où ils aiment la pétanque (mais moi je préfère jouer au no life...)
Métier/occupation : Cherche du taff (hélas, y disait plus de trente mille postes vaquant en agriculture... me suis peut-être fait avoir, je sais pas...) Sinon je no life et je lis quand je peux et pareil pour écrire... dur!

Personnel :

Ce que tu aimes : Euuu, le miel, les gens sympas, j'aime aussi quand je réussis quelque chose (tellement rare) les figues séchées, lire ou écrire (oui bon, on a compris lol.)
Ce que tu détestes : Les cons, les intégristes de tous bords (les féministes je sais pas, y en a des bien, d'autres complètement con(ne)s mais je suis totalement hermétique (surtout que ça s'est pas bien passé du tout quand je suis allez les voir) mais ça m'empêche pas de vouloir égalité, liberté et justice pour tous... de m'accorde déjà au moins sur le principe de libre choix et d'égalité.
Ta plus grande qualité : (j'ai jamais été fichu de savoir mes qualités, du moins, de les percevoir, d'en être plus ou moins conscient ou de les mesurer... je veux bien croire ce qu'on me dit mais je préfère douter et ne pas me mettre en avant, je déteste me mettre en avant...)
Ton plus gros défaut : Alors... parfois mauvais caractère (parfois, heureusement) lourd et con comme un manche aussi à d'autres moments, vu que j'ai un truc bien pourris et dégueulasse en moi et que j'arrive ni à le détruire, ni à m'en débarrasser, ça pose des problèmes (et je me répugne moi même parce "ça" c'est pas moi et je ne m'y reconnais pas (mais je ne souffre d'aucun dédoublement de personnalité, c'est comme avoir un virus bien violent sur son pc... sur son système qui est contaminé en quelque sortes.) Je n'ai hélas pas d'exemple, disons que des fois ça ressort et je balance des remarques infâmes. Enfin, ça m'atteint à divers niveau dont éthique (et là ça fait mal parce que j'ai une éthique et quand ça arrive jusque là... je sais plus où donner de la tête.) (Enfin, j'ai pas à me plaindre, mon corps fonctionne à peu près pas trop mal, j'ai quand même toute ma tête et je suis pas dans le pire des pays...)
Ton vice : Écrire du lemon (mais je suis pas doué...)
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Je dirais réaliste dans mon pessimisme.
Plutôt chic & classe ou décontracté : Eeeuuuu tout de noir vêtu parfois avec du blanc en haut.
Plutôt ville ou village : Ni l'un ni l'autre tant que j'y suis bien.
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Eeeuuuu, là, je ne saurais pas répondre dsl.
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Bandes originales de quelques films, animés ou quelques musiques de groupes. (immediate music je sais, après tou noir...)
Mer ou montagne, ou encore plaine : Plaine, c'est plus calme ou montagne l'air y est pas mal.
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon pc, pour le taff (écrire) c'est le top!)
De quoi pourrais-tu te passer ? : Un téléphone portable, j'en ai un mais bon, reste dans un coin je m'en fou et je pense même pas à le recharger xd.)
Quelle est ta plus grande peur : Avoir mal...
Quel est ton plus grand rêve : Soit développer des logiciels (jeux vidéos stratégie d'envergure ou alors un système d'exploitation qui, contrairement à linux, serait réellement accessible à tous et "grand publique" (et léger, parce que linux, lourd comme windows et avec plein de défauts...) Ou alors avoir des vignes un jours et une cave sur mesure et le tout en permaculture pour faire du bon rouge et un peu de rosé! (pas encore une idée précise des cépage (espèces de vignes ou variétés) à utiliser mais je sais vers quoi orienter le produit... (du moins j'ai mon idée.)
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Le gaming sur ma vieille PS2 (la PS3 et PS4 pour moi c'est pourris, ça lis pas les jeux de PS2 et pourtant on a beau dire mais, ce sont les meilleurs!)
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Euuu, un truc qui se veut "militant" pour le libre choix (qui porte un titre justement pour "appâter" les anti choix et les pro choix... (les premiers croiront que c'est pour eux, les autres vont vouloir jeter un œil et seront surpris.)

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'ai choisis d'écrire, le dessin j'y arrive de moins en moins c'est horrible... donc je vais me mettre uniquement à écrire.
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : En fait, j'ai lu les fourmis de Bernard Werber, ça m'a donné envie de lire, puis après j'ai vu des manga/animés et j'ai voulu faire des fanfictions puis j'ai découvert des sujets qui me plaisaient et puis avec le temps, j'ai cessé les fanfictions pour écrire des projets (tous en "alpha" donc en développement et lourdement bugé...) (C'est Pierre Bordage et son livre "les fables de l'humpur" qui a enfoncé le clou xd.)
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Avec les mangas animés.^^
Comment as-tu découvert ce forum? : Trouvé sur un annuaire (lui même trouvé par hasard.)
Sur quel Fandom crées-tu ? : Je faisais du manga claymore, passé un temps j'ai voulu faire sur Évangelion, mais je préfère essayer mes propres trucs... même si c'est très dur et très long etc...
Quel genre écris-tu ? : Bonne question, j'aime prendre du réel, du vrais, et le transposer au futur. (un futur très proche de nous finalement.)
Couples préférés ? : Bonne question... là on me pose une colle xd.
Quel style préfères-tu ? : Pas trop compris dsl...
Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : Faudrait m'expliquer tout ce que ça implique etc pour que je puisse me prononcer dessus.^^

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Un dauphin.
Si tu étais une boisson : Du vin rouge.^^
Si tu étais un parfum de glace : Chocolat ou pistache, à voir.
Si tu étais un plat :Lasagne sans hésiter!
Si tu étais une couleur :Bleu
Si tu étais une saison :Printemps
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :Dante dans Devil May Cry
Si tu étais une personne publique :Je sais pas...
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Dragon de feu avec élément foudre. (deux spécialité en fait.^^)
Si tu étais un héros :Je sais pas... (pas d'idée.)
Si tu étais une ville : Idem, pas d'idée...
Si tu étais un monument :Sais pas non plus xd.
Si tu étais une musique :Je dirais: mjolnir thme ost de Halo2.
Si tu étais un livre :Les fables de l'humpur ou alors Abzalon (énorme ce bouquin!^^)
Si tu étais un objet :Euuuu...
Si tu étais un programme tv :Je regarde pas la télé xd.
Si tu étais un film :Procès de Singe (le film en noir et blanc qui dénonce la médiocrité, l'ignorance etc...)
Si tu étais un genre de jeu : Jeu de stratégie. (faire une armée, développer un empire et tout faire péter!)
Si tu étais une destination de vacances :Aucune, ce monde humain n'est pas viable à long terme.
Si tu étais un dicton ou une citation :"N'est mère que celle qui le désire." (ça résume tout je crois.^^)

Voilà voilou...
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")   Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 19:22

Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") 486449819 à toi Séro (nouvelle "norme" actuelle). C'était quoi l'ancienne norme, un autre Pseudo peut-être ?  clin d\'oeil 

Nous avons tous vécu, un jour ou l'autre, une impression de déjà vu. A la lecture de ta présentation, j'ai surtout l'impression d'un déjà venu.  clin d\'oeil  Re bienvenu serait peut-être un peu plus adéquat en la circonstance. Si je me trompe, le bienvenu reste d'actualité.

Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Séro
Séro

MessageSujet: Re: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")   Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 20:04

Pour l'impression de déjà vu, je sais pas trop, une fois je sais que je suis allez quelque part, seulement, je me souvenais plus d'y avoir été et j'avais pas l'air fin après coup...

Merci pour le bienvenue (et j'espère, que ce n'est pas une "rebienvenue" parce que sinon... je vais pas être très à l'aise...)

Pour les "normes" niveau pseudo (ce qui me revient en tête)! clade, zarem, zako, zendo, gust après c'est le trou noir mais j'ai du en oublier...
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")   Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 20:37

Très jolies normes niveau pseudos. Z comme Zarem, Z comme Zako, Z comme Zendo... Z comme Zuran...

Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Séro
Séro

MessageSujet: Re: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")   Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 21:23

Ah, j'en avais oublié, y avait Adam aussi maintenant que j'y pense... attend y a un "Zuran" ici? (probable que ce soit moi, je ne vois pas qui d'autre aurait pu prendre ce genre de pseudo...)

Si jamais c'est le cas... alors je sais ni quoi faire ni quoi dire et pour le coup si c'est le cas "mais quel con!"

Ce serait le deuxième coup que ça m'arrive quand même... en deux ans... ou un an, j'ai pas trop la notion du temps...
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")   Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 21:35

Oui enfin quand même.... Que tu oublies les  forums où tu serais passé très rarement on pourrait le comprendre, mais ceux où tu as publié et eu des conversations parfois "musclées" avec les membres, c'est tout de même un peu gros non?  interogation

Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Signat10Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Séro
Séro

MessageSujet: Re: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")   Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 23:04

Je comprends, quand aux "conversations musclées" faudrait que je me rappel les avoir eu etc... ce qui n'est pas le cas... surtout si ça remonte...

Mais c'est assez gênant quand même, parce que, que ça m'arrive une fois c'est déjà pas super mais là... c'est vraiment pas génial pour moi...

Mais je suis vraiment passé ici? Que s'est-il passé?

Suis un peu perdu là quand même...
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")   Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 6:41

Et bien, je vais passer les formules de politesses et le traditionnel bienvenue. Je trouve vraiment ça dommage de perdre la mémoire si jeune.

Soigne toi bien.

Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") 3625688270

Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
homer
homer

Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")   Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 9:49

Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") 486449819

Merci Louzanes pour ce kit
Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") 91202212
mumu71
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")    Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 15:19

et bien bonjour et bienvenue à toi sero!
une présentation comme je les aime, un peu loufoque, un brin sarcastique et avec beaucoup d'autodérision!
perdre la mémoire à ton age??? c'est ton cerveau trop encombré qui fait du vide comme il peut peut-être?
et tu n'imagines pas avoir de qualité! que c'est triste.  ça craint vraiment 

un amateur de vin alors? je ne bois pas beaucoup vin mais je trouve ça vraiment bien que tu sois diplomé du si beau métier de viti...

en tout cas je suis ravie de te compter parmi nous sero!
https://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")   Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 22:40

Re-bienvenus Zuran, enfin si on veux   clin d\'oeil
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Tyoris
Tyoris

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")   Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 12:40

Euh... bienvenue   clin d\'oeil

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard

Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Signat10
Merci Lillie!!
https://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Séro
Séro

MessageSujet: Re: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")   Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 14:44

Merci... vous êtes sûr que je c'était "zuran?" Y une erreur c'est pas possible... ou j'ai le cerveau qui part sévère en vrille!

Je pense que je fais continuellement le vide de façon plus ou moins consciente ou inconsciente, en tout cas... j'oublie vite des choses au bout d'un certain temps (et si je dois me souvenir sur des mois, je crois que je deviendrai fou...)

Ou alors j'ai des qualités mais je ne sais ni les mesurer ni en prendre conscience... enfin, c'est pas bien grave...^^

Merci, le Bac j'ai pas été très bien dans ma tête pourtant la classe était super rien à dire... un régal, la meilleure de mon existence!

Merci de la bienvenue, j'espère bien que c'est pas un "re" parce que ça me mettrait vraiment mal à l'aise... enfin, on verra bien!

Voilà voilou...^^
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")   Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 22:04

A  moins que nous ne soyons toutes totalement abruties, ou alors que tu aies  un jumeau (diabolique?) il est quasi évident que c'est toi. Tu n'as qu'à aller faire un petit tour en originales, tu  devrais y trouver tes propres écrits... du  moins ceux que nous avons acceptés. Et si vraiment tu ne te souviens pas, tu devrais prendre des mesures parce qu'avoir un tel oubli est tout de  même fort inquiétant à ton âge.  ça craint vraiment

Séro
Séro

MessageSujet: Re: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")   Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 11:45

J'irai voir ça, mais des oublis j'en fais tout le temps et pour tout (d'ailleurs quand on me demande un truc je préfère le faire tout de suite au risque de zapper si je fais autre chose qu'on me demande aussi de faire...)

Je vais voir ça pour les écris, je vous informe ici...

Mais ça me fait bizarre de savoir que je suis déjà passé ici, ce qui est déjà arrivé ailleurs au passage et c'est assez embarrassant...
mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")    Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:57

il faut pas que cela t'embarasse séro.
mais c'est vrai que cela doit être étrange.
comme te le disais cissy va faire un tour, tu reconnaitras peut-être ton style d'écriture, ou pas...

mais ces oublis à ton age c'est inquiétant. tu devrais te pencher un peu plus sur cela, non?
Séro
Séro

MessageSujet: Re: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")   Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:04

C'est sûr, faudrait que je fasse des batterie de test complet mais où et comment y aller surtout sans moyen de locomotions et mes parents s'en fichent et me dirait "mais non c'est rien t'en fais."

Déjà pour mon bec de lièvre ça traîne et ils se renvoient la balle tous les deux... et moi je suis au milieu et je sais pas quoi faire (faut dire que je suis pas très informé et des fois je leur demande ça les dérange alors bon... je sais plus quelle mesure prendre... et vu que j'ai presque pas d'amis...)

Mais j'espère que j'ai pas une merde dans la tête, genre une tumeur ou une saloperie comme ça...

Bon j'ai que de très rares migraines des fois et c'est vraiment un miracle si j'en ai deux ou trois dans l'année... faut dire aussi que je aussi souvent à côté de la plaque.

Je prend normalement des médoc pour calmer tout ça, mais que j'ai vu les effets secondaire (bien que je n'en souffre pas) je préfère esquiver et éviter...

Donc voilà...

Je vais voir pour les textes.

https://www.frenchficsfanart.com/t2176-recueil-tous-mes-poemes-pg13

Je suis donc déjà passé par là... comme qui dirait dans code quantome : "ah bravo!"

Bon ben tant pis, on va pas se prendre la tête, je garde le pseudo (qui correspond à un personne un peu comme moi mais qui est bien mieux que moi... (un vampire.)

Comme dit plus haut, là je crois que je dois vraiment aller voir un toubib et vite... en plus j'oublie toujours des choses partout à tout moments...
mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")    Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:40

exactement séro, il y a toujours une solution à tout!

comme je te le disais précédemment, c'est une solution que ton cerveau a trouvé probablement pour évacué ce qu'il pense inutile.
surtout que tu laissé entendre n'avoir jamais le cerveau au repos, ceci expliquant cela!

essaie de ne pas oublié ton 2ème passage par ici alors clin d\'oeil 

consulte quelqu'un dès que possible, en attendant bon courage et je change mon bienvenue en rebienvenue alors!
Séro
Séro

MessageSujet: Re: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")   Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:57

Merci...

Surtout que le soir faut que ça refroidisse et à chaque fois ça met des heures... le matin des fois je me réveil tôt et pareil, ça dure longtemps parfois... (me lève des fois vers neuf heure ou dix heures, mais je suis plus ou moins réveillés depuis un certains temps déjà... dur!)

Tu as sans doute raison, faut qu'il évacue, car sinon... en plus c'est pas volontaire que j'oublie comme ça tout plein de choses...

Je suis pas sûr de tenir encore longtemps à ce rythme, le seul truc d'à peu près un peu efficace pour arrêter qu'il tourne sans cesse, c'est de bosser! (et rien de tel qu'un truc qui demande une attention de chaque instant (comme un truc tout bête que j'ai fais en stage, faire des remontages (envoyer le jus en fermentation ou le vin sur le chapeau de marc (la partie solide, le raisin qui remonte) car ça me demande d'évaluer le temps continuellement et de bien faire attention où arroser. -ou encore tailler la vigne car ça me demande de réfléchir sur les instruction données et sur les conditions de chaque pied et de tailler selon divers paramètres et prendre en compte comme la vigueur etc...)

J'ai choisi la viticulture par défaut même si j'y ai pris goût que mon rêve serait d'avoir une cave sur mesure et des terres et de produire du vin mais pas dans une appellation. (voir un jour créer une appellation en fait...) (le problème, je veux faire de la permaculture sur les parcelles... donc faudrait trouver des stages dans ce domaine et je sais qu'il existe un gars qui le fait sur ses vignes mais faudrait que je trouve... (en gros j'estime ne pas avoir d’expérience, de maturité et donc que je dois trouver des formations etc...)

En fait, j'aimerais bien faire ces formations et en plus certains vignerons qui n'ont pas d'héritier ou pour d'autres raisons, cherchent des gens pour reprendre leur exploitation... (en gros l'idée c'est sur 6-10 ans de travail, d'apprentissage etc et après de chercher une exploitation (minimum 10 hectares, maximum 30 et avec une cave (sans dettes si possible) pour commencer... et avec ce que j'aurais appris en théorie et en pratique...

Mais tout ceci est purement fictif, à l'heure actuelle je n'ai rien et je suis loin de tout ceci... faudrait trouver quelqu'un pour une collocation ou je ne sais quoi, enfin me débrouiller quoi!

Donc voilà, ce serait le moyen le plus radical de changer mon état actuel... et j'aurais la tête à d'autres trucs (en plus j'ai vraiment envie de faire du vin qu'on n'a pas la l'habitude de voir dans la région! Genre, un truc très "noir" et pourtant très fruits rouges à déguster, ou alors pas avec des arômes trops "lourds" (en fait, effet visuel! On voit sombre donc on peut se dire "arôme confiturés etc" mais en fait non c'est plus léger etc!) (d'ailleurs j'ai pas encore idée des variétés de vignes à utiliser pour le moment... quand à une cave sur mesure faudrait compter au moins six millions d'euros minimums, voir plus!)

Donc ben... c'est beau de rêver mais la réalité c'est pas ça!
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")   Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:20

Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") 486449819

DSandrine
Demetra83
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

MessageSujet: Re: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")   Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:02

Désolée pour le retard, je te souhaite la bienvenue en enfer ici  rire démoniaque

Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") 200w_d Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Giphy
https://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Séro
Séro

MessageSujet: Re: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")   Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 16:01

Merci bien, ne t'en fais pas, j'ignore d'où je viens, si je suis un ange ou un démon, voir les deux qui se déchirent, mais je suis un peu barge des fois...^^
christelle72
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")   Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:22

on l'est tous un peu à certains moments

Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") 47218699661336250779sign_chris
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")   Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.") Icon_minitime

Séro: pas tout seul, pas tranquil (gros "lol.")
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant