French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G Empty
MessageSujet: Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G   Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:44

Auteur : Aimée Magnus1850
Titre : Bonjour, petit frère
Fandom : Sherlock
Disclaimer : L'univers de Sherlock ne m'appartient malheureusement pas.
Genre : Family
Saison : Aucune
Résumé : « Bonjour, petit frère » voici les premiers mots que Mycroft avait dit à Sherlock.
Note de l'auteur : Voici un deuxième OS sur Sherlock :) Court même très court ^^ Il raconte la rencontre de Mycroft et Sherlock. J'espère qu'il vous plaira :D

Bisous Bisous

et Bonne Lecture

Bonjour, petit frère

La première fois que Mycroft avait vu Sherlock, il avait six ans. Le tout juste grand frère était un petit bout de chou haut comme trois pommes. Il avait de fins et courts cheveux roux et deux grandes billes bleues qui scrutaient tous les détails qu'elles pouvaient voir.
La veille son père l'avait emmené chez ses grands-parents. C'est sans effort que celui-ci y avait déposé son fils, Mycroft était un petit garçon très raisonnable. L'enfant passa une bonne soirée en compagnie de ses grands-parents. Il adorait sa grand-mère, il la trouvait fabuleuse.
Le lendemain matin, comme un matin de noël, son père apparut dans la cuisine, un immense sourire idiot sur la figure. Mycroft comprit tout de suite que son frère était né. Mais il attendit la confirmation de son père pour en être bien sûr.
« Mycroft, va vite t'habiller. Tu vas aller rencontrer ton petit frère. »
Content de la nouvelle, le petit roux courut se préparer. Il prit soin de bien s'habiller et bien se coiffer. Il devait être présentable pour le nouveau venu. Après avoir embrassé ses grands-parents, le père et le fils embarquèrent dans la voiture familiale en direction de la maternité. Mycroft était tout excité, il allait voir son petit frère mais le garçon ne montrait pas ses sentiments. Il ne le faisait jamais, pourquoi le serait-il aujourd'hui ? Seul un léger sourire était encré sur ses lèvres.
Le trajet jusqu'à la maternité n'avait pas été long. Dans les couloirs de l'hôpital, Mycroft tenait la main de son père. Plus que quelques secondes, avant de connaître enfin l'être qui avait occupé l'attention de tous les adultes depuis 9 mois.
Mr Holmes ouvrit la porte qui les séparait du nouveau-né et de la jeune mère. Une fois la porte ouverte, Mycroft vit d'abord sa mère allongée dans son lit, le même sourire que son mari aux lèvres. Puis il vit de petits membres bouger dans les bras de sa mère. Il s'approcha du lit. Et c'est là qu'il découvrit un nourrisson avec un fin duvet de cheveux brun. Le nouveau-né regardait intensément son grand frère.
« Dit bonjour à ton petit frère, Mycroft, lui dit son père.
-Il se nomme Sherlock, continua sa mère. Sherlock Holmes.
-Bonjour, petit frère » Mycroft avait dit ces petits mots avec sa petite voix d'enfant. Une voix toute tendre avec plein de rêve à l'intérieur. Mais dans cette voix, si vous l'écoutiez bien, on pouvait attendre une promesse que seul les frères ou les frères et sœurs peuvent connaître et reconnaître. Dans cette voix, il y avait la promesse de toujours être là, même dans les pires moments. Il y avait la promesse de toujours se protéger l'un l'autre. Il y avait la promesse d'un amour véritable, d'un amour qui survivra à tout car quoique la vie nous réserve, on reste fidèle à son frère. On peut se fâcher, se détester mais au fond on se reste fidèle.
Alors que Mycroft caressa la petite main du nourrisson, celui-ci lui agrippa un doigt. Le bébé ne pouvait pas parler mais ce geste voulait dire la même chose que le « Bonjour » de Mycroft. Ce geste voulait dire… :

« Nous sommes frères, pour le meilleur comme pour le pire »

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G   Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 22:45

:j:aime:  :j:aime:  :j:aime: c'est mignon tout plein  bravo  bravo  merci d'avoir partagé avec nous clin d\'oeil

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G Banniz10 ** Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G   Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 22:52

Très joli petit drabble, attendrissant et doux!  :j:aime: 

Mode modo: j'ai changé ton rating en G parce qu'un PG-13 ne se justifiait vraiment vraiment pas! Et déplacé ta fiction en friendship où on place aussi tout ce qui est relation familiale, fraternelle notamment.

Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G Signat10Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G   Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 23:10

Cissy a écrit:
 Mode modo: j'ai changé ton rating en G parce qu'un PG-13 ne se justifiait vraiment vraiment pas! Et déplacé ta fiction en friendship où on place aussi tout ce qui est relation familiale, fraternelle notamment.

Mince, j'ai pas fait exprès pour le rating ^^ J'ai bêtement recopié le titre d'une ancienne fanfic parce que je retiens jamais l'ordre qu'il faut mettre ^^
Oh je ne savais pas :0 Merci, je le saurai pour la prochaine fois ;)

Et merci pour vos commentaires ;)
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G   Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 23:17

Aucun souci... parfois la frontière est très mince entre le divers et le friendship. Personnellement je la tranche ainsi: si mon histoire est basée avant tout sur les relations familiales c'est du friendship, si celles-ci sont accessoires dans l'intrigue  et qu'il  n'y a pas de couple (hétéro, gay, lesbien), c'est du divers...  clin d\'oeil

Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G Signat10Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G   Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 23:19

D'accord merci, je ferai comme ça la prochaine fois :)
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G   Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:55

Ils sont adorables et très attendrissants tous les deux. :j:aime: :j:aime:  Ils n'auraient peut-être pas dû grandir. rire démoniaque 

Merci pour cette très jolie petite histoire. bravo

Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
christelle72
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G   Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 23:49

c'est mignon tout plein

Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G 47218699661336250779sign_chris
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
mumu71
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G    Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 11:43

c'est tout mignon et tout plein de tendresse! :j:aime: bravo
https://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71

Sherlock - Bonjour, petit frère -Mycroft et Sherlock- G
Page 1 sur 1