French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

[Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UldAses
Lentement le rêve s'empare de toi….
UldAses

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : LuciferChloe

[Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Empty
MessageSujet: [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]   [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:57

Voici la partie soft de la série "Quand Charlie rencontre Colby". Bonne lecture

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________
Quand Colby vit Charlie pour la première fois, il ne put s’empêcher de le comparer à un chiot. Cheveux bouclés, yeux naïfs, toujours souriant et apparemment, aussi rempli d’énergie qu’un lapin Duracell. Le genre de gars qui ne prenait jamais le temps et ne se relaxait jamais. Comme il avait tort !

Quand Charlie vit Colby pour la première fois, il ne put s’empêcher de penser qu’il était un cliché. Cheveux blonds et courts, yeux verts, aussi musclé qu’un GI Joe et, apparemment une préférence pour les sports et la bière. Le genre de gars qui ne sortait pas pour danser et juste avoir du plaisir. Il serait tellement surpris !

Mois après mois, Charlie et Colby devinrent plus proches.

Et ce soir, Charlie fera le premier pas. Ce soir, Colby apprendra que Charlie n’est pas si innocent et naïf et peut être très provocateur. Ce soir, Charlie apprendra que Colby peut être très sensuel en dansant et faire monter sa température de plusieurs degrés.

Et demain, Colby apprendra que Charlie aime à rester dans les bras de son amant au réveil, le regardant et l’embrassant doucement. Charlie apprendra que Colby aime prendre soin des animaux errants et aider les enfants des voisins avec leurs devoirs. Demain, et les années d’après, ils apprendront combien ils s’aiment l’un l’autre.

Dernière édition par UldAses le Mer 6 Jan 2010 - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t717-uldases
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

[Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Empty
MessageSujet: Re: [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]   [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:59

J'adore même si je suis plus une Colby/Don... j'ai du mal à imaginer Charlie avec quelqu'un ... désolé :mangaben:

[Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] 626718suitsignCali ** [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]   [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:02

Colby/Don est sexy aussi.
Mmmmmmmmh

J'en ai une mais je dois attendre un peu pour la poster. Ce sera un Ian/Charlie et Don/Colby
:mangachatsucet
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]   [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:06

Youpi :mangayoupi.: sauf que pour le coup c'est moi qui vais compter les jours jusqu'a se que tu obtiennes ton billet :mangacolére:

[Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] 626718suitsignCali ** [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] 246315cali10
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]   [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:12

Je pourrais sans doute en écrire un tout petit, pour que tu patientes un peu :)
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]   [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:18

Ca serai gentil, j'ai beaucoup aimé ta fics, il ya juste une chose elle est trop courte :mangahein::

Un Ian/Charlie, génial ça et j'en salive d'avance
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]   [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:32

En quelques mots, tout une vie... j'adore!!!! :mangaben:
Bon si on passe commande: un Ian/Don (quoique je planche aussi sur les volets 3, 4 et 5 de ce couple), Colby/Don (je ne m'en lasse pas), Don/Don???? Euh... NOn, pas possible!!!! :mangadémoniaqu
En tout cas, avec ton talent, quel que soit le couple, je prends!!!!! :mangayoupi.: :mangachatsucet

[Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Signat10[Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]   [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:52

Don/Colby, c'est fait :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]   [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:06

don/don pourquoi pas, il a deux mains comme tout le monde non?

sino j'adore ton histoire vivement une plus longue
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]   [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:20

Oh oh! Ne me donnez pas d'idées!!
:mangagéné:

CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF!
[Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] UeY7j
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]   [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:56

stephanie a écrit:
Stéph, sous tes airs de ne pas y toucher tu es une abominable perverse!!!!!

UldAses a écrit:
Oh oh! Ne me donnez pas d'idées!!
Si... si... surtout si elles sont très très chaudes: on attendra que tu aies ton passeport!!!!

[Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Signat10[Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]   [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:50

Cissy a écrit:
stephanie a écrit:
Stéph, sous tes airs de ne pas y toucher tu es une abominable perverse!!!!!

:mangahein:: rooo ca y est on m'a démasqué!!!!. Mais et puis quoi c'est pas vrai, il a pas deux mains?
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]   [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 7:44

Oui, comme tout autre être humain. L'idée est en route, il vous reste plus qu'à prendre votre mal en patience!
:mangadémoniaqu

[Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] UeY7j
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]   [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:08

Finalement, elles sont toutes assez soft, je vais le mettre en PG-13 pour la dernière partie. Je pense que la partie au-delà de l'horizon sera un OS intitulé "Vous avez un message". Bonne lecture.

Quand Charlie l’invita après le travail, Colby pensa d’abord à une bière et une pizza. Quand il lui dit, après avoir laissé Charlie chez lui, qu’ils allaient en boite, il fut surpris mais n’en pensa rien. Charlie, avec ses cheveux bouclés, ses grands yeux bruns, son sourire timide, était un ange : bon, désintéressé, inoffensif. C’était avant.

Quand Charlie apparut dans son champ de vision, son cerveau surchauffa. Charlie portait un pantalon de cuir noir et une chemise blanche à jabot. Et s’il pensait toujours que Charlie était un ange, c’était celui de la tentation. La boite était bien. Bonne musique, bonnes boissons et bons employés. Ils parlèrent de beaucoup de choses : musique, art, sport ,politique, famille, école… Il était si facile, il pensait, de parler à Charlie. Il laissa ses yeux dériver sur la piste de danse.

« Tu veux danser ? »

« Peut-être plus tard Charlie, la nuit est encore jeune après tout. » Charlie émit un petit rire et pris une gorgée de son cocktail.

« Professeur Eppes? » Charlie regarda le jeune homme inconnu.

« Mon Dieu ! Francis ? C’est bien toi ? » Il se tourna vers moi « C’est Francis Lancaster, un ancien étudiant. Francis, c’est Colby Granger, un de mes amis. »

« Ravi de vous rencontrer Monsieur Granger. » Je lui rendis sa poignée de main et lui répondit.

« Ravi de vous rencontrer aussi. » Ses yeux regardèrent de nouveau Charlie.

« Vous voulez danser professeur ? » Charlie me regarda et j’acquiesçai. Charlie et Francis arrivèrent sur la piste juste pour la chanson suivante. Plus lente, plus sexy, une danse en forme de préliminaire. Mes yeux ne quittèrent jamais Charlie. Et pour la seconde fois, mon cerveau surchauffa. Tout mon sang se dirigea vers le sud. Francis était derrière Charlie, ses mains sur ses hanches, son bassin se frottant éhontément contre le fessier de Charlie. Les mains de Charlie entourèrent le cou de Francis et la tête de celui-ci reposait paresseusement dans le creux du cou de Charlie.

« Charlie » murmurai-je. Comme s’il m’avait entendu, Charlie me regarda, avec un sourire mystérieux et un regard amusé. Il jouait avec moi. Il l’avait planifié depuis le début ! Je me levai, marchai vers la piste, pris la main de Charlie et dit :

« Mon tour. » Francis parti avec un « au revoir professeur » et je mis ma main sur le bas du dos de Charlie, forçant nos corps au contact. J’arrivais à peine a retenir un gémissement mais entendit un son délicieux venant de Charlie. Je sus, à ce moment précis, que Charlie était un démon : un provocant, sexy, bandant démon. Et il était le mien.

S’il voulait jouer, qui étais-je pour discuter ? Je lui murmurai à l’oreille ce que je voulait lui faire. Ce soir et les jours suivants. Chez moi, chez lui, contre les tableaux noirs de CalSci, sur le bureau au siège du FBI, dans des endroits déserts ou bien dans ceux où l’on pourrait être surpris.

« Colby . Si tu ne t’arrêtes pas… » Il ne put finir sa phrase et je pouvais voir à quel point il était dur pour lui de garder le contrôle.

« Tu l’as commencé Charlie. Tu m’as taquiné. »

« Je… Je n’étais pas sûr si tu serais intéressé et je ne voulais pas perdre ton amitié. Tu es important pour moi. » Je ne pouvais pas le croire. En fait, si je le pouvais. J'étais un peu lent parfois. Je l’embrassai doucement.

« Je t’apprécie beaucoup. Je ne sais pas où cela va nous amener… »

« Ton appartement ? » Je ris.

« Es-tu sûr ? Tu sais ce que je veux te faire là-bas, n’est-ce pas ? »

« Oh Seigneur, oui ! Et je suis d’accord. »

« Bon, allons-y. » Je sus en quittant la boîte que cette nuit allait être inoubliable. Je sus quand Charlie m’embrassa doucement après m’avoir déshabillé que ce n’était pas juste pour une nuit. Je sus quand Charlie cria mon nom que j’étais pris. Et je ne pouvais pas en être plus heureux.

Dernière édition par UldAses le Mar 4 Jan 2011 - 7:52, édité 2 fois
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]   [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:20

Moi aussi veux allé a l'appartement :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]   [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:23

Voyeuse!
:mangagéné:
T'as ta tenue de camouflage au moins???
chef

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]   [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:27

Ca devient chaud !!!!!
:mangacolére: :mangacolére: Tu aurais pu joindre une vidéo non???? :mangacolére: :mangacolére:
En tout cas, moi je veux la suite, et vite!!!!!! :;j\'adoreeee:

UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]   [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:33

Je sais pas, est-ce que je dois poster la suite??? lol

Enjoy Girls!!

______________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________

Je ne peux pas attendre. Mais je suis obligé d’attendre. Je peux le faire, vraiment. Je l’attends depuis… toujours. J’exagère. Mais ça semble tellement vrai. Colby me veut ! Moi ! Le mathématicien, l’allumé, qui ne peut pas se rappeler le jour qu’on est. En fait, je ne veux pas. Le temps est une notion abstraite. Oh Seigneur, je ressemble à Larry. Nous sommes à son appartement. Typique pour un homme célibataire.

« Charlie? »

« Oui, Colby? »

« Tu es sûr? »

Je souris. Et je l’embrasse. Il renvoie mon baiser. Et c’est la plus merveilleuse chose que j’ai jamais ressenti. Il murmure mon nom, je gémis. Et un torrent d’émotions m’envahit. Je le veux. Tellement que ça en est douloureux. Mais je me suis promis de faire de ma première fois avec Colby quelque chose de mémorable. Je recule, juste un petit peu. Son regard me demande ce que je fais. Je lui donne un petit et rapide baiser et je commence. Je prends sa veste en premier. Il lève ses bras mais je l’arrête. Il comprend. Je continue avec le déshabillage. Sa chemise, ses chaussures, ses chaussettes, son pantalon. Je suis sur mes genoux. Sa respiration haletante me montre à quel point il me désire. Je retire son boxer. Je me relève. J’embrasse son front, doucement. Ensuite son nez et ses lèvres. Il ne fait pas un mouvement. Bon garçon. Quand j’embrasse son cou, je ne peux pas me retenir. J’ai besoin de le sentir. Je fais de petits et doux baisers. Son odeur m’excite. J’embrasse ses épaules, avec un petit peu plus de ferveur. Il gémit. Je vais plus bas et arrête mes baisers à son nombril. Il pleurniche. Je ris intérieurement.

« Chambre. Maintenant. » dis-je

Il prend ma main et m’amène à sa chambre. Il retire rapidement mes vêtements et nous tombons sur son lit. Je le sens sur moi. Sa bouche me léchant, ses yeux me regardant, ses mains me caressant et tout ce que je peux sentir c’est notre parfum et tout ce que je peux entendre ce sont nos gémissements.

A ce moment, nos deux corps n’en font qu’un. Les sensations augmentent. Et alors tout ce que je peux voir ce sont les feux d’artifices derrière mes paupières closes. Tout ce que je peux ressentir c’est mon cœur battant la chamade. Je ne peux plus respirer, je ne peux plus bouger. Je suis déconnecté de la réalité. Mais, en même temps, mon esprit est purifié. Pas de maths, pas d’obligation, rien. Juste la vérité. Mon ultime vérité. Mon but. Ma vie.

« Colby! »

Fin

Dernière édition par UldAses le Mar 4 Jan 2011 - 7:51, édité 1 fois
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]   [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:15

Superbe fin!!!!! Mais trooooooooooooooooooop couuuuuuuuuuurte!!!!!!!
:moij\'envuexen :lemal:
A quand la prochaine???? :lol:

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]   [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:59

Cissy a écrit:
Superbe fin!!!!! Mais trooooooooooooooooooop couuuuuuuuuuurte!!!!!!!
:moij\'envuexen :lemal:
A quand la prochaine???? :lol:
Obsédé !!!!

Génial ta fic.... tu peux me faire un Colby/Don ou un Don/Colby ..... je suis désolé mais pour moi Charlie ne va avec personne.... sauf peut-être Larry :mangadémoniaqu :mangaj\'yvaisj

fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau

MessageSujet: Re: [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]   [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:18

très sympa tout ça. un Charly provoquant.... j'aime bien ce couple aussi.
https://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]   [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:22

Merci à toutes. La suite sera "Vous avez un mess@ge" section adulte XD.

Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]   [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 5:19

Wow! Ta fic commence fort avec la description de Charlie et Colby vu par les yeux de l'autre. Et la suite n'a rien à envier à la première partie. J'ai adoré du début à la fin.

[Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]   [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 5:25

Je suis contente! Je bosse encore sur la suite. Je pense qu'elle sera assez humoristique. Même si très osée :D

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]   [Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:27

fic simpa même pour ceux comme moi qui ne sont pas adepte du couple charlie/colby

[Quand Charlie rencontre Colby] [Numb3rs] [Charlie/Colby] [PG-13] [Complete]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant