| Bonsoir ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Bonsoir ^^ Mar 27 Jan 2015 - 18:39 | |
| Bonsoir tout le monde, J'ai vue de la lumière du coup je suis entrée, j'espère que ça ne vous dérange pas ? Promis je suis inoffensive ( enfin sauf pour les livres..) et en temps normal plutôt gentille. Donc n'hésiter pas adoptez moi Questionnaire de présentationÉtat civil : Pseudo : Aoiyume987Prénom, surnom :LaurianeAge :24Mme, Melle, M. :MademoiselleFamille :Célibataire (enfin pour l'Etat ;) )Localisation :ParisMétier/occupation :Etudiante Ecole de CommercePersonnel :Ce que tu aimes : La lecture, la fantasy, le slash, l'histoire, les voyages....Ce que tu détestes : Les personnes étroites d'esprits.Ta plus grande qualité : Mon ouverture d'espritTon plus gros défaut : Mon manque de confiance en moiTon vice :Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Je suis un savant mélange d'optimisme et de pessimisme. Plutôt chic & classe ou décontracté : Les 3 a tours de rôles ^^Plutôt ville ou village : Je ne sais pas, mon coeur ballance.Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : huuuuum si je dois choisir entre les deux plutôt pratique et sérieux, mais j'ai rien contre les cadeaux marrant. Quel genre de musique écoutes-tu ? : Plutôt triste, ça me donne la pêche.Mer ou montagne, ou encore plaine :euh MontagneDe quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : La lectureDe quoi pourrais-tu te passer ? :Mon réveilQuelle est ta plus grande peur : De n'avoir compter pour personneQuel est ton plus grand rêve : Avoir une vie pleine de rebondissementsTes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : La lecture, l'histoire, les voyages, le sport.... As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : NaonÉcris-tu ?dessines-tu ? : J'écris un peu, mais sans réel lien avec le monde de la fan fiction Plutôt des "chansons". Et recopie plus que je ne dessine, il faut bien avouer que sans modéle sous les yeux mes dessins sont des plus quelconques.Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Le premier texte que j'ai écris, c'était en apprenant la mort de Hide (avec 6 de retard), disons que sa mort particulière m'a inspiré. Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Par hazard, il y a fort fort longtemps plus d'une dizaine d'années.Comment as-tu découvert ce forum? : En cherchant a retrouver les fanfictions d'aragone17. Quel genre écris-tu ? : Texte cours et tristes. Couples préférés ? : JackxIanto, JimxBlair, AgronxNassir, ArthurxMerlin, DerekxSpencer, JohnxSherlock (Sherlock), JohnxRodnay, NarutoxSasuke, DuoxHeero, YuurixWolfram HarryxDraco.....Quel style préfères-tu ? :Hurt/confortAutorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : Le petit jeu des si :Si tu étais un animal : TortueSi tu étais une boisson : LimonadeSi tu étais un parfum de glace :Vanille avec des éclats de brownieSi tu étais un plat :BibimbapSi tu étais une couleur :MarronSi tu étais une saison :EtéSi tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Wolfram Si tu étais une personne publique :aucune idée Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Une nympheSi tu étais un héros : Alexandre le GrandSi tu étais une ville :Saint Cirq Lapopie Si tu étais un monument : un stade de Baseball Si tu étais une musique :S.T.A.Y Si tu étais un livre :L'assassin RoyalSi tu étais un objet :Un livreSi tu étais un programme tv :L'ombre d'un douteSi tu étais un film :La triologie du seigneur des anneauxSi tu étais un genre de jeu :RpgSi tu étais une destination de vacances :CampagneSi tu étais un dicton ou une citation : "Il n'y a qu'une seule chose qui puisse rendre un rêve impossible; c'est la peur d'échouer." Paulo CoelhoOups je viens de me rendre compte que je me suis trompée de site On vient de me dire que ce n'est pas adopte un mec.com. Tampis hein, comme je viens de finir ma présentation, je vais quand même rester, ça serait dommage de l'avoir écrite pour rien. Et puis, vous avez l'air sympathique, je suis certaine que l'on va bien s'amuser quand même Je me remets donc a vos bons soins |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 52
 | Sujet: Re: Bonsoir ^^ Mar 27 Jan 2015 - 20:25 | |
|  parmi nous aoiyume987, Comme tu le verras, ici, chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative. Si tu aimes, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, on peut simplement passer son chemin. Il y a par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon"toutes créations susceptibles de les choquer. Pense à signer la charte et le règlement du forum et à indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait. C'est important pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles (accès aux fics NC17 ;) ), que te donnera la Déesse Lillie si elle le veut bien ;) le moment venu. Je pense que tu trouveras bien des lectures et fanarts intéressants et n'hésite pas à partager tes créations. On aime bien découvrir, ici et surtout c'est l'endroit idéal : personne ne sera désobligeant. Au contraire, tu trouveras des encouragements. Et puis en cas de besoin, n'hésite pas à demander aux modos.  PS : c'est la bonne adresse pour Aragone  En ce qui concerne adopte-un-mec.com, tu pourras en adopter ici autant que tu veux au fil des histoires   Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3682 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 61 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Bonsoir ^^ Mar 27 Jan 2015 - 21:22 | |
| | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1768 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 43
 | Sujet: Re: Bonsoir ^^ Mar 27 Jan 2015 - 21:25 | |
|  DSandrine | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5204 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 45 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Bonsoir ^^ Mar 27 Jan 2015 - 21:26 | |
| sois la bienvenue parmi nous | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38463 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonsoir ^^ Mar 27 Jan 2015 - 21:40 | |
| Sois la bienvenue Aoiyume!  A la poursuite d'Aragone?  Méfie-toi, elle traîne des créatures pas nettes à sa suite!  Et si tu aimes le hurt-comfort, ici tu risques d'être servie jusqu'à l'overdose! Natasia t'a fait l'article donc je n'ajouterai rien sinon que j'espère que tu te plairas chez nous et que, si tu souhaites partager tes dessins et tes histoires n'hésite pas: ici tu ne t'attireras pas de méchantes critiques, mais, si cela t'intéresse des conseils.... En attendant va à droite et à gauche, navigue, regarde, lis... et en cas de besoin, n'hésite pas à faire appel aux modos (à Aragone par exemple....  )  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14507 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | |
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2688 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 38 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: Bonsoir ^^ Mer 28 Jan 2015 - 0:40 | |
| - Citation :
- @Cissy a écrit:
- n'hésite pas: ici tu ne t'attireras pas de méchantes critiques
Toujours pas ? Pff c'est nul j'ai une violente envie d'être méchante complètement gratuitement avec de parfaits inconnus... Bon, j'enfile ma peau d'hôtesse agréable pour souhaiter la bienvenue à notre sympathique nouvelle recrue Amuse-toi bien ici Aoiyume ;) | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7292 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 58 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6986 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Bonsoir ^^ Mer 28 Jan 2015 - 6:46 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien!  | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10475 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Bonsoir ^^ Mer 28 Jan 2015 - 9:23 | |
| tu écoutes des chansons tristes et ça te donne la pêche? pas banal pareil pour l'animal, une tortue, j'adore! enfin pas la tortue, mais ta réponse, encore une fois c'est pas banal! en tout cas j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous aoiyume987 | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10703 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonsoir ^^ Mer 28 Jan 2015 - 17:48 | |
| Merci beaucoup a toutes pour votre accueil chaleureux et pour vos conseils :) Je vais d'ailleurs de ce pas investir dans des somnifères, ne sait-on jamais, des fois que je me retrouves nez à nez avec les créatures d'Aragone17, en me promenant innocemment à la recherche d'un personnage à adopter . C'est que je tiens à la vie moi. ^^
Ps: Mumu71, je soupçonne l'existence d'un tout tout petit cotes sadique qui ne serait pas étranger a cette bizarrerie. |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4683 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 39
 | Sujet: Re: Bonsoir ^^ Mer 28 Jan 2015 - 18:22 | |
|  parmi nous Djorie | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13913 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 46
 | |
 | |
Tyoris Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2251 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 41 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonsoir ^^  | |
| |
|
 | |
| Bonsoir ^^ | |
|