French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

NCIS - Katrina - L'équipe - G

+2
chinou44
Aragone17
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chinou44
Douce immersion dans l'imaginaire…….
chinou44

Féminin Messages : 180

NCIS - Katrina - L'équipe - G Empty
MessageSujet: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:38

Bonsoir, bonsoir
Sa faisait longtemps que je n'avais rien poster sur le site. Mais sa y est, j'ai enfin une nouvelle fanfiction à vous proposer.
préambule: les personnages de cette série ne m'appartienne pas et son la propriété exclusive de Donald P Bellisario et Don Migle. je ne tire aucun avantage a les utiliser dans ma fic.
Résumé : voyons, réfléchissons, disons Gibbs qui part en vacances, ouais, pour le reste à vous de le découvrir
Précision : un Gibbs blessé comme dans toute mes fic.
bonne lecture.

17 décembre 2004, Washington
L’agent Gibbs était au bureau. Il finissait, comme son équipe, de compléter le rapport de leur dernière enquête quand un agent arriva :
« Agent Gibbs, la directrice souhaiterait s’entretenir avec vous maintenant. »
Ces collègues se regardèrent. Ils se préparèrent à partir en mission dès le retour de  leur patron. Sa convocation ne pouvait signifier qu’une chose : une enquête importante.
Gibbs monta les marches et fut introduit dans le bureau de la directrice. Elle lui demanda de s’assoir, elle tenait un dossier dans les mains :
« Je suis en train de lire ton dossier, il y a plein de choses intéressantes dedans. Comme par exemple la date de tes dernières vacances. Très intéressant, très intéressant
- Je peux savoir pourquoi tu m’as convoqué ?
- Je lis ici, continua la directrice sans écouter la question de Gibbs, que tes dernières vacances datent de plus de 9 ans.
- Et alors ! Je ne vois pas à quoi ça sert de partir en vacances !
- Ça permet de se reposer.
-  Je ne vois pas pourquoi j’irais me reposer. Je ne suis pas fatigué.
- Ca n’est pas mon problème. Dans cinq jours maximum, tu dois me donner tes dates pour une semaine de congé. Et c’est non négociable. Si tu ne le fais  pas tu auras une mise à pied d’une semaine, pour te reposer, conclut-elle, en voyant Gibbs ouvrir la bouche. Tu peux sortir. »

Il redescendit en ruminant et rejoignit son équipe :
« On part où ? demanda Tony
-  Nulle part. Aboya Gibbs
- Comment ça ?
- Ben elle m’a convoqué pour que je décide où partir en vacances.
- Pardon ? dit Kate
- Elle me demande de prendre des vacances pour au moins une semaine, répondit Gibbs d’une voix grinçante qui montrait que ça ne lui plaisait pas »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t2722-chinou44
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 21:24

Un début tout en douceur tout à fait dans l'esprit de la série.... Je présume que les vacances ne vont pas être très reposantes.... clin d\'oeil

NCIS - Katrina - L'équipe - G Signat10NCIS - Katrina - L'équipe - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:26

rire démoniaque S'il n'en veut pas des vacances, moi, je prends. Quel grincheux ce Gibbs !  clin d\'oeil Le voilà donc au repos forcé pendant une semaine. Mais que va-t-il faire de tout ce temps ?

NCIS - Katrina - L'équipe - G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
mumu71
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: NCIS - Katrina - L'équipe - G    NCIS - Katrina - L'équipe - G Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 9:56

j'aime beaucoup ce début!
repos et gibbs 2 choses à ne pas mettre dans la même phrase car ils ne font pas bon ménage clin d\'oeil
https://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 10:33

Voici la suite, en espérant que sa vous plaira toujours, bonne lecture :j:aime: clin d\'oeil

18 décembre 2004, Washington 

Ils étaient au bureau, en train de ronger leur frein. La directrice avait décidé que tant que Gibbs n’avait pas pris ses vacances et quitté le bureau, aucune enquête ne leur serait assignée. Cela pour éviter qu’il ne les reporte.
Il était deux heures de l’après-midi quand Gibbs prit la décision d’appeler deux copains d’enfance : Lucas et Patrick :
« Salut Lucas, Patrick est avec toi ?
- Ouais, pourquoi ?
- Tu peux mettre en haut-parleur ? J’ai une nouvelle à vous annoncer.
- Vas-y on t’écoute !
- J’ai une semaine de congés qui se profile ce mois-ci, et je voulais savoir si ça vous dirait qu’on les passe ensemble.
- C’est une super idée, on est partants, dit Patrick. Mais il faudrait qu’on décide où et quand.
- On pourrait partir pour Noël… proposa Gibbs
- Dans un endroit où il fait chaud, compléta Lucas.
- OK, ça marche. Bon on fait des recherches et on se tient au courant.
- OK, allez, à plus. »

L’équipe de Gibbs passa le reste de l’après-midi avec son patron à rechercher un lieu. Vers 19 heures, Lucas rappela Gibbs pour lui dire les endroits trouvés, il en fut de même pour Gibbs.
Choix final : Khao Lak, ville de Thaïlande. Ils réservèrent le soir même une semaine et demie de vacances au troisième étage d’un hôtel avec vue sur la mer.
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:58

Les vacances vont-elles être mouvementées? En tout cas, ça y est, Gibbs est presque sur le départ et il ne sera pas seul. Il ne lui reste plus qu'à faire sa valise. bravo

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 20:54

Bon, on dirait que Gibbs a finalement décidé de faire contre mauvaise fortune bon coeur.... mais comment vont se passer ces congés? interogation

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G    NCIS - Katrina - L'équipe - G Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 9:05

et bien voilà gibbs décidé!
en plus quoi de mieux que de partir avec des amis?
mais connaissant gibbs pas sûr que ses vacances soient un long fleuve tranquille.
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:25

rire démoniaque rire démoniaque en voilà un qui n'aime pas se prélasser, sans doute aura-t-il de l'action sur son lieu de vacances  clin d\'oeil

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

NCIS - Katrina - L'équipe - G Banniz10 ** NCIS - Katrina - L'équipe - G Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 21:28

23 décembre 2004, Aéroport

Gibbs et ses copains avaient dormi la veille chez Lucas pour partir un peu plus tard. Mais ce n’était pas pour autant qu’ils s’étaient réveillés en forme. Tout le monde était fatigué et bâillait aux corneilles.
Ils enregistrèrent leurs bagages et embarquèrent dans l’avion qui décolla à huit heures tapantes pour une fois. Ils avaient dix heures de vol et passèrent au moins les cinq premières heures à dormir. Pendant les cinq autres heures, ils jouèrent aux cartes et écoutèrent de la musique.
L’avion atterrit à l’heure et un minibus les conduisit à leur hôtel. Pendant tout le trajet ils s’étaient extasiés sur le paysage magnifique qui s’offrait à eux. Quand ils sortirent du minibus ils dirent ensemble : « OUAH ! ».
Leur hôtel était juste en face de la mer. Il y avait une piscine avec une statue juste au milieu. La mer était couleur azur et le ciel bleu. Sur les côtés il y avait des rangées de palmiers, et haut dans le ciel un magnifique soleil.
Un employé les amena dans leur chambre :

« On avait réservé une chambre au troisième étage, intervint Gibbs.
- Nous savons mais cette chambre fait partie des tous nouveaux aménagements de l’hôtel. Et nous nous sommes dit que ça vous conviendrait mieux. Elle a une vue directe sur la mer et vous pouvez accéder à la piscine comme bon vous semble. Le petit déjeuner est servi entre 8 heures et 10 heures, le déjeuner entre 12 heures et 14 heures, enfin le diner entre 18 heures et 22 heures. Nous vous souhaitons un agréable séjour dans notre hôtel. »

Après avoir posé ses affaires n’importe où, Lucas s’exclama :

« Tout le monde en maillot de bain, on va à la piscine !
- Ok, mais avant j’appelle mes collègues. Ca prendra deux minutes.
- Ok, mais pas une minute de plus. »

Gibbs appela son équipe :

« Abby ?
- Gibbs ! Alors comment ça va ?
- Super ! Je ne vous dis même pas la vue qu’on a.
- Et dépêche-toi ! On ne va pas t’attendre 107 ans
- Bon, je vous laisse, bonne chance au bureau
- Revenez reposé patron.
- Ouais, à plus »

Il raccrocha et rejoignit ses copains à la piscine. Ils passèrent un super après-midi à la piscine tous les trois.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 21:56

C'est agréable de voir Gibbs prendre du bon temps avec ses copains. Bon, bien sûr il n'arrive pas tout à fait à décrocher, mais j'espère qu'il va bien profiter de ses vacances.... Seulement avec toi, je ne suis pas sûre que tout continue à bien se passer! ça craint vraiment

Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 22:02

rire démoniaque avec une vue pareille, je ne penserais pas à mes collègues, ni à leur téléphoner clin d\'oeil

NCIS - Katrina - L'équipe - G Banniz10 ** NCIS - Katrina - L'équipe - G Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 10:15

quand il veut il sait se détendre gibbs! c'est agréable de le voir comme ça... pourvu que ça dure
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:24

Pour l'instant, tout n'est que joie et détente. Il sait profiter de la vie Gibbs, quand il veut bien s'en donner la peine. Il a rechigné à les prendre ses congés, mais finalement, il est très heureux d'être parti, et il compte bien en profiter... Pourvu qu'il en profite...

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:31

24-25 décembre 2004, Khao Lak, terrasse de l’hôtel

Ils avaient passé la veille de noël à l’hôtel et avaient participé à un lâché de lanternes géantes. Le lendemain ils avaient fait une journée surf et randonnée. Ils en avaient profité pour admirer les supers paysages qui les entouraient et n’avaient pas arrêté de s’émerveiller de ce qui les entourait.

26 décembre 2004, Khao Lak

A 7 heures environ ils furent réveillés par des secousses brèves. Fatigués par leur journée de la veille, ils se rendormirent aussitôt, en se disant que c’était normal. Vers huit heures trente ils se levèrent et prirent leur petit déjeuner. A 9 heures ils étaient à la piscine, ils jouaient avec un ballon. Lucas fit une remarque à Gibbs en disant : « Ton short de bain est affreux ! » et Gibbs l’éclaboussa avant de réceptionner le ballon.
Alors qu’ils se faisaient des passes le ballon sortit de l’eau, Gibbs alla le chercher.
D’abord il sentit le sol trembler, il se retourna. Et là il la vit : la vague qui leur fonçait dessus il se retourna et hurla : « Lucas, Patrick ! » et eux crièrent ensemble : « Jethro ! ». L’instant d’après la vague était sur eux, Gibbs plongea dans la piscine.
mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G    NCIS - Katrina - L'équipe - G Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 10:27

ah ben voilà, les ennuis commence avec des tremblements de terre et ce qui va avec!
que va t-il advenir de gibbs, et surtout de ses amis???
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:08

confue, perdu  Finalement Gibbs avait peut-être raison, les vacances ce n'est pas son truc. Elles tournent court ses vacances. Il ne pouvait rien arriver de pire.

Et maintenant ? svp

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:05

Et voilà! Je le savais que les ennuis allaient arriver! Tremblement de terre et tsunami!!!! Rien que  ça Comment les trois amis vont-ils s'en sortir? interogation

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:08

26 décembre 2004, Washington

Aux alentours de 11 heures 30 Abby arriva en courant dans l’open-space suivie de près par Ducky, elle alluma la télévision sur l’écran plasma. Un présentateur télé énonça les faits avec une voix grave qui démontrait toute la gravité de la situation :

« Aujourd’hui à dix heures ce matin un tsunami d’une magnitude de 9,3 sur l’échelle de Richter a frappé la Thaïlande. Le nombre de victimes n’est pas encore connu à l’heure actuelle. Mais en direct voici les premières images de la catastrophe. »

Le présentateur laissa place à une image de désolation : des palmiers arrachés, des litres d’eaux sales et boueuses, des bâtiments effondrés, des voitures qui gisaient n’importe où et des personnes qui flottaient. Tony en moins de deux attrapa son téléphone mais Abby le coupa dans son élan en disant :

« J’ai déjà essayé de le joindre, ça ne fonctionne pas. »

Le présentateur revint à l’écran en disant :

« Si vous avez des proches en Thaïlande voici un numéro qui vous permettra de contacter des autorités sur place. »

Tony essaya mais en vain, personne ne répondit à leur appel car la ligne était saturée.
mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G    NCIS - Katrina - L'équipe - G Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 16:49

maintenant l'équipe va s'inquièter.
moi aussi je me demande si gibbs et ses amis sont sains et saufs!!!
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 21:14

Même question: vont-ils s'en sortir tous les trois? Bon j'imagine que pour Gibbs il n'y aura pas de souci mais pour ses deux amis... ça craint vraiment

Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:08

rire démoniaque rire démoniaque il fallait bien un peu de mouvement pour  les vacances de Gibbs  clin d\'oeil vu le titre je m'en doutais un peu qu'elles ne seraient pas de tout repos ça craint vraiment

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:49

26 décembre 2004, Khao Lak, Gibbs et Patrique

Quand Gibbs avait vu la vague il avait plongé dans la piscine. Cela ne servit à rien et la vague le ballota dans tous les sens. Il avait été frappé par un nombre incalculable d’objet qui se trouvaient dans l’eau. Il faisait jour et l’instant d’après nuit.
Et soudainement il refit surface.
Il aspira une grande goulée d’air avant de regarder tout autour de lui et de crier :

« Lucas, Patrick ! »

Cela ne servit à rien, personne ne lui répondit. Il passa à côté d’un palmier et vit une femme accrochée à son sommet. Lui continua de dériver, une voiture passa à côté de lui, il entendit un bébé pleurer à l’intérieur. Il trouva enfin un endroit où s’accrocher quand il vit passer un homme, la trentaine. Il le regarda et hurla : « Patrick ! Patrick ! ». L’homme tourna la tête et là il le vit : son copain était là, devant lui. Il lâcha sa prise et se précipita vers ce dernier.
Patrick hurla : « Attrape le matelas, là ! » Gibbs l’attrapa au vol et essaya de donner la main à son copain qui se trouvait de l’autre côté. Alors qu’ils étaient à deux doigts d’y arriver un poteau s’interposa et le matelas se renversa. Gibbs n’eut jamais le temps de rattraper son copain. La seconde vague, comme un rouleau retourne sur la mer, se précipitait vers eux.
Patrick hurla : « Plonge ! »
Il n’eut pas le temps que déjà il se retrouvait de nouveau balloté dans tous les sens par une vague remplie d’objet qui le frappaient plus durement que la première fois.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:50

Il manque déjà l'un des trois compagnons: vont-ils s'en sortir? interogation

mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G    NCIS - Katrina - L'équipe - G Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 9:23

gibbs et son ami patrick sont sains et saufs, mais qu'en est-il du 3ème?

NCIS - Katrina - L'équipe - G
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant