French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

NCIS - Katrina - L'équipe - G

+2
chinou44
Aragone17
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:05

Et bien il y en a qui vont être plus qu'heureux! bravo bravo bravo

NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Signat10NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G    NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 9:12

enfin!!!
c'est l'équipe qui va être rassuré!
https://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
chinou44
Douce immersion dans l'imaginaire…….
chinou44

Féminin Messages : 180

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 15:15

2 janvier 2005, Washington, bureau du NCIS
Le petit groupe n’avait pas profité des fêtes et ils retournaient vers le bureau du NCIS, la mine sombre. Il était un peu plus de 10 heures quand ils entrèrent dans l’open space.
La sonnerie du téléphone fut comme un coup de feu tiré dans la nuit. Tony accéléra et répondit :
« Oui Allo ?
- Tony, c’est moi.
- Patron ! Il fit un signe de main et tout le monde se regroupa autour du combiné. Tony mit en haut-parleur : Comment ça va ?
- Ca va super. J’ai retrouvé Lucas et Patrick !
- Ils sont vivant ? demandèrent deux voix en fond simultanément
- Coucou, dit Patrick
- Par contre Lucas et blessé. On doit encore attendre un peu avant qu’il soit opéré. On ne peut pas rester plus longtemps. On voulait vous dire que tout va bien et qu’on rentre dès que possible. »
Sur ce il raccrocha. L’équipe put enfin respirer. Fornel, qui avait été mis au courant, rompit le silence :
« Bon, au moins une bonne nouvelle : ils sont tous vivants.
­- Ouais mais on ne sait pas dans quel état ! dit Ducky
- Comment ça ? demanda MacGee
- Et bien certes ils nous ont appelés, mais je ne sais pas si vous l’avez entendu mais quand Jethro nous parlait il avait une voie saccadée. En tant que médecin je penserais aux côtes. Ensuite ils nous ont dit que Lucas devait être opéré et ce n’est pas l’hygiène qui doit être prioritaire là-bas. Et puis pour finir, ils ne nous ont rien dit sur eux. Je veux dire qu’ils ne nous ont pas dit si ils étaient blessé ou pas. En fait on ne sait presque rien. Alors pour ma part je préfère rester mitigé. »
Il avait raison et tout le monde le savait. Ils étaient vivant mais qu’est-ce-qui leur garantissait qu’ils soient vivants dans une ou deux heures ?
https://www.frenchficsfanart.com/t2722-chinou44
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 16:01

ça craint vraiment     L'euphorie de les savoir vivants est retombée comme un soufflet après l'intervention de Ducky. Ben, il n'a pas tort Ducky. Jethro est blessé et Lucas n'est pas encore sorti d'affaire. Sans compter que cette intervention chirurgicale risque de ne pas se passer dans des conditions d'hygiène idéales.

Je suis d'avis que l'équipe aille les récupérer. M'enfin, qu'est-ce qu'ils attendent pour aller les chercher ? Si Lucas est transportable, il vaut mieux pour lui qu'il soit opérer ailleurs.

C'est pas rassurant tout ça. confue, perdu

NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G    NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 16:43

ah ben voilà tiens, tout le monde se réjouissait et voilà que ducky fait retomber le truc!!! confue, perdu
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:09

Dans le genre rabat-joie il se pose un peu là notre Ducky!!! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Et bien il ne reste plus à tout le monde qu'à s'envoler pour la Thaïlande afin de voir de visu l'état de leurs amis! clin d\'oeil

NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Signat10NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 14:33

2 janvier 2005, Phuket, Patrick, Gibbs, 

Après avoir raccroché, ils remercièrent encore la jeune femme et retournèrent vers l’hôpital. Gibbs boitait de plus en plus et Patrick dut l’aider à marcher.
Lucas put parler avec eux pendant 30 minutes d’affilée, ce qu’ils considérèrent comme une très bon signe. Le reste de la journée passa lentement. Gibbs finit lui aussi par s’endormir au beau milieu de l’après-midi.
mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G    NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:30

lucas semble aller beaucoup mieux!
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:09

bravo bravo :mangabravo:On dirait que Lucas est tiré d'affaire! Espérons que son état ne s'aggravera pas de nouveau! ça craint vraiment

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 14:20

bravo   Lucas semble aller un peu mieux. Gibbs, lui, ne parait pas si en forme que ça. J'espère que tout va aller bien pour eux tous et que l'équipe va pouvoir bientôt les rapatrier chez eux où ils recevront les soins dont ils ont besoin.

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 13:22

2 janvier 2005, Phuket, Patrick

Patrick repensa aux derniers évènements et regarda tout autour de lui.  Il n’y avait rien d’autre que désolation et tristesse. Mais quand il vit ses deux copains en train de dormir paisiblement il se dit qu’ils avaient, quand même, beaucoup de chance.
Il se leva et, sans faire le moindre bruit, s’éloigna en quête d’eau et de nourriture. Il parcourut tout l’hôpital pour essayer de retrouver la table qu’il avait vue hier. Mais il finit par se perdre. Il déambulait sans trop savoir où et finit par abandonner.
Il essaya de regagner la chambre de Lucas, mais finit par s’arrêter devant une porte à double battant. Il ne l’avait pas vue tout à l’heure. Il avait dû faire un plus gros détour que prévu. Il décida de la pousser et d’entrer : peut-être trouverait-il de l’eau ou le chemin.
Mais quelle ne fut pas sa surprise de constater que dans cette pièce il n’y avait que des cadavres. Ils étaient là, emmaillotés telles des momies dans des draps. Certains avaient une étiquette d’autres pas : personnes anonymes dans cette catastrophe. Il resta là à les regarder et imagina si ça avait été un de ses copains. Ils auraient été dans la case anonyme, ils n’avaient pas leurs papiers sur eux. Qui les aurait eus pour aller à la piscine au sein même de l’hôtel ?
Il sortit et se dit qu’il devrait peut-être trouver un moyen d’aider. Après tout il avait des connaissances en médecine.
Il continua à déambuler comme une âme en peine et tomba au détour d’un couloir sur Katrina. Il l’aborda :

« Pardon, j’aurais une question
- Allez-y, je vous écoute.
- Auriez-vous besoin d’aide ?
- Comment ça ?
- Je suis médecin ambulancier en Amérique. Je me demandais si vous aviez besoin d’un coup de main.
- Vous savez recoudre ?
- Oui bien sûr.
- Suivez-moi alors »

Ils se dirigèrent vers le hall d’entrée ou plusieurs personnes se trouvaient à même le sol sur des matelas. Plusieurs d’entre elle avait des plaies grandes ouvertes sur les bras ou les jambes avec des compresse dessus. Il passa les sept prochaines heures à recoudre, désinfecter et bander des plaies. Il parla avec quelques une de ces personnes qui parlaient américain mais la plupart du temps il le faisait en silence. Katrina lui posa la main sur l’épaule et lui dit qu’il pouvait retourner au chevet de son ami. Avant de s’éloigner il lui demanda si elle n’aurait pas quelque chose à manger pour lui et ses copains. Elle lui dit d’attendre quelques minutes. Quand elle revint, elle tenait un sac plastique dans la main qu’elle lui tendit. Il le prit et regarda dedans : quelques clémentines, deux sandwichs et deux bouteilles d’eau. Patrick la remercia et retourna voir ses copains. Quand il arriva au chevet de Lucas il vit que Gibbs dormait toujours mais il devait faire un cauchemar vu comment il bougeait dans tous les sens. Tout en mangeant il se dit que Jethro n’allait pas tarder à se réveiller.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 21:19

Patrick se rend utile à la mesure de ses compétences et dans ces circonstances c'est une véritable aubaine pour les soignants locaux débordés! bravo bravo  Reste qu'il faudrait bien que Gibbs se réveille et que Lucas soit définitivement déclaré hors de danger! ça craint vraiment

mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G    NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 10:16

Patrick a eu raison, c'était la seule chose à faire!
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 15:53

Dans un cas comme celui-là, toutes les bonnes volontés sont une aubaine. Patrick s'est rendu utile et ses compétences ont été grandement appréciées. bravo

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 19:01

2 janvier 2005, Phuket, Patrick, Gibbs, 

Quelques minutes plus tard Gibbs sursauta et se réveilla en tremblant un peu. Il avait du mal à se calmer. Il se redressa dans sa chaise et se massa sa nuque douloureuse. Il regarda Lucas qui dormait toujours puis il tourna la tête vers Patrick qui dit :

« Bonjour la belle au bois dormant, bien dormi ?
- D’après toi ? demande Gibbs en le foudroyant du regard.
- Ouais pardon, c’était une question stupide.
- Ca fait combien de temps ? demanda Gibbs calmé.
- Je dirais six ou sept heures, peut être huit.
- J’ai l’impression que ça fait trente minutes.
- Et ben non, t’as faim ? Soif ?
- Les deux mon capitaine. »

Patrick lui tendit une clémentine à laquelle il avait enlevé la peau, un sandwich et la bouteille d’eau ouverte. Pendant qu’il mangeait la clémentine Patrick se leva pour aller regarder la jambe de Lucas. Il fit une drôle de tête et partit dans l’autre sens aussitôt. Gibbs voulut se lever pour le suivre mais sa cheville ne le suivit pas et il dut se rassoir. Il vit Patrick parler à un médecin qui lui répondit un truc. Patrick hocha plusieurs fois de la tête et parut soulagé. Il revint vers Gibbs et lui dit :

« Ils opèrent Patrick cette après-midi.
- Pourquoi t’es parti comme ça. Qu’est ce qui se passe ?
- Je t’ai dit que Lucas était blessé à la jambe ? Il chuchotait.
- Ouais
- Et bien quand tu as une blessure à la jambe il peut arriver que le système sanguin soit moins bien irrigué. Alors la jambe se nécrose et si elle est trop nécrosée et ben… Il s’interrompit. Bref tu m’as compris. On peut savoir si la jambe est nécrosée de deux façons : l’odeur et la couleur.
- Tu veux dire que…
- Non, comme ils vont l’opérer cet aprèm, il a une chance de la garder. 
- Bon tu me rassures. »

Patrick et Gibbs attendaient le moment où ils l’emmèneraient Lucas au bloc, quand un homme arriva. Il portait un costume et dégoulinait de transpiration à cause de la chaleur. Il entra dans la pièce et passa devant tous les lits en posant une question. Il avait une sorte de liste qu’il consultait à chaque réponse. Ils se regardèrent et attendirent. Il arriva à leur niveau et leur posa la question :

« Vous êtes Américains ?
- Ouais
- Très bien. Puis-je avoir vos noms ?
-Jethro Gibbs, Patrick Delamico et Lucas Darmon»

L’homme regarda sa liste et dit :
 « Très bien messieurs, je m’appelle Frédérique Martinez. Je suis de la compagnie d’assurance Zurich. Si je suis ici, c’est pour vous dire que la compagnie va organiser votre rapatriement et prendre en charge tous les soins dont vous aurez besoin. Il prit une autre feuille et un crayon. Mais en attendant j’aurais quelques questions.
- Auriez-vous le nom de votre hôtel ?
- L’hôtel Beach Resort, dit Gibbs sûr de lui
- Vous êtes trois ?
- Oui
- Très bien tout est en ordre. Une dernière question : votre ami est-il transportable ?
- Pour le moment, non. Il va être opéré cette aprèm. Après il le sera.
- Très bien. Je m’occupe d’assurer votre transfert dans un avion médicalisé dès que votre ami sera en état de voyager. Voulez-vous que je prévienne votre famille lors de votre rapatriement ?
-  Oui, contactez-le… Jethro, donne ton numéro de bureau. Ca répondra sûrement
- 555 678 565
- Très bien. Tout est en ordre à bientôt. »

Il se dirigea vers le lit d’à côté et posa les même questions. Patrick et Lucas se regardèrent. La même idée leur vint à l’esprit : ils allaient bientôt quitter cet enfer.
Quelques heures plus tard Lucas fut emmené au bloc et Patrick dut aider Gibbs à marcher jusqu’à la « salle d’attente » qui se trouvait par terre devant le bloc.
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 19:08

deviens fou   Bon sang, il était temps que Lucas soit opéré, manquait plus que sa jambe soit gangrénée et qu'il risque de la perdre. 

Enfin le mot que j'attendais depuis longtemps, rapatriement. Oui, les trois hommes vont enfin sortir de cet enfer, et surtout, Gibbs et Lucas auront les soins appropriés.

J'espère que tout va bien se passer pour Lucas, tant qu'il ne sera pas sorti du bloc, l'angoisse perdurera. svp

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:01

Espérons que l'opération sera un succès et que l'homme qui est venu les voir va pouvoir très vite les faire rapatrier! En tout cas, voilà une aventure qui donnera à Gibbs du grain à moudre lorsqu'on lui demandera de prendre des vacances! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 8:50

nécrose, amputation etc... que des mots qui font peur, mais pour le coup lucas est opéré en espérant que cette opération a été faite à temps!

ils vont ensuite pouvoir rentrer chez eux, c'est vraiment une bonne chose!
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 14:58

2 janvier 2005, Phuket, Lucas

Il entra dans le bloc opératoire. Une infirmière s’approcha de lui et lui mit un masque sur la bouche. Elle lui dit :

« Pensez à quelques choses d’agréable »

26 décembre 2004, Khao Lak, Lucas

Ils étaient à la piscine, ils s’amusaient bien. Mais le ballon sortit de l’eau. Gibbs alla le chercher. Et puis il entendit un grondement sourd. Il vit Gibbs le ballon sous le bras regarder dans la direction du bruit. Et la vague arriva. Il cria : « Jethro ! ».
L’instant suivant la vague était sur lui. Il était en train de se noyer. Tout autour de lui il voyait des corps qui flottaient ou pas.
Il voyait la lumières s’approcher. Il lui suffisait de tendre le bras pour l’atteindre. Mais il était coincé : quelque chose au niveau de sa jambe. La vie le reprit soudain et il se débattit. Sa jambe se décoinça mais pas indemne. Il  rejoignit la lumière et respira : il était vivant.
Il avait du mal à nager, sa jambe gauche ne répondait pas à ses ordres.
Il avait du mal à garder la tête hors de l’eau et quand la deuxième vague arriva il reçut une branche dans le thorax. Il dérivait lentement balloté par les vagues quand il sentit deux bras puissants le sortir de l’eau. On le posa sur quelque chose de dur et on lui mit quelque chose de moelleux derrière la tête.
Il entendait des bribes de voix, il ne comprenait pas ce qui se passait. Il avait mal à la jambe et du mal à respirer. Il voulait partir, quand il sentit une pression sur sa jambe puis une sur son thorax. Il entendit une voix, il la reconnut. Il ouvrit les yeux et vit Patrick.
Il fut soulagé de voir Patrick mais triste de ne pas voir Jethro. A ce moment il sut qu’il devait vivre. Il prit son courage à deux mains et dit à la mort d’aller voir ailleurs. Il allait vivre, un point c’était tout.
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 16:54

Voilà Lucas entre les mains du chirurgien. J'espère que tout va bien se passer.

Ses souvenirs de ce jour terrible prouvent qu'il a repousser la mort déjà une fois au moins. C'est un battant, il ne laissera pas la mort l'emporter sans se battre contre elle. Il aime la vie, s'il pouvait la poursuivre sur ses deux jambes, cela n'en serait que mieux.

Croisons les doigts ! ça craint vraiment

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:09

Lucas prend la décision de vivre, voilà une excellente nouvelle: on sait que l'esprit a beaucoup de pouvoir sur le corps! bravo

mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G    NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 9:53

et oust la mort, lucas a pris la décision de vivre! :j:aime:
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 17:58

8  janvier 2005, Phuket, Lucas 

L’opération de Lucas s’était bien passée. 
Une semaine s’était écoulée et le médecin autorisa son rapatriement. Ils faillirent hurler de joie dans le hall de l’hôpital en entendant cette nouvelle.

Martinez les escorta jusqu’à l’avion médical qui devait les ramener. 

L’avion décolla et Patrick comme Gibbs soupirèrent en voyant le pays devenir tout petit derrière les hublots de l’appareil. Ils avaient survécu tous les trois et maintenant ils rentraient à la maison.

Sur le tarmac Martinez prit son téléphone et appela le numéro qu’on lui avait donné.

8 janvier 2005, Washington, bureau du NCIS 

« Oui allo, bureau de l‘agent Dinozzo.

- Bonjour, je suis un employé de la Zurich assurance en charge du rapatriement de messieurs Jethro Gibbs, Patrick Delamico et Lucas Darmon. Leur avion vient de partir, ils rentrent tous les trois à la maison.

- Très bien. Où vont-ils atterrir ? Comment ça va se passer ? dit Tony en attrapant un post-it et un crayon.

- Leur avion va se poser sur l’aéroport de Washington. Ensuite une ambulance sera dépêchée sur place et les conduira au Mercy hospital.

- Vous savez quand ?

- Leur avion devrait atterrir aux alentours de 15 heures. Venez vers 16 heures 30-17 heures.

- Très bien merci monsieur »

Tony raccrocha et regarda le groupe d’hommes et de femmes qui le dévisageait étrangement. Il leur dit : « Ils rentrent. Leur avion va atterrir vers 15 heures. »
Personne ne parla, étant encore en train  de digérer l’information. Jackson demanda d’une petite voix : « Ils rentrent vraiment ? ». 

Tony hocha la tête. Puis il les renseigna sur l’heure et le lieu où on pourrait les trouver. 

Un peu avant de partir Fornel proposa qu’on passe leur chercher des vêtements propres. Ça ne coûtait rien et puis ça pouvait s’avérait utile. Ils acceptèrent et les parents de chacun trouvèrent des vêtements pratiques à mettre surtout si ils étaient blessés : short, t-shirt, gilets à fermeture éclair.

Ensuite ils prirent la route. Ils durent prendre trois voitures pour que tout le monde puisse venir. Le groupe arriva à 17  heures 30 minutes et 00 seconde.
mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G    NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 9:13

ils vont rentrer, enfin!!! bravo bravo bravo
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 15:51

bravo   Ca y est, cette fois c'est officiel, les garçons rentrent au bercail, et tous en un seul morceaux ! Ben, il était temps ! Même l'équipe de Gibbs a du mal à le réaliser.

NCIS - Katrina - L'équipe - G
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant